Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Prenez garde aux personnes avec une peau verte et des verrues sur le nez

Mukuro
Mukuro

Prenez garde aux personnes avec une peau verte et des verrues sur le nez Empty
Sam 7 Mar 2020 - 0:34

Mukuro

J'étais en chemin pour rentrer à la capitale du vent après une mission qui m'avait amenée à l'extérieur dans le désert. Mais durant le trajet du retour, je fus amenée à passer une nuit dans une petite auberge d'un village voisin. Ce fut là-bas que j'entendis parler d'étranges rumeurs à propos d'une sorcière vivant dans une bourgade appelée Aokigahara...

Les sorcières sont des créatures dangereuses et malicieuses. Elles se cachent parmi les femmes du village, mais derrière leur masque de chair, ce sont des créatures du diable. Autrefois, on les brûlait sur un bucher pour les éliminer...!
Hm, quelle drôle de pratique...
Ne riez pas rien. Il existe toujours une sorcière aujourd'hui, à Aokigahara. Elle est une descendante de ces créatures. On dit que c'est une jeune femme immortelle qui ne vieillit pas, qu'elle vit à Aokigahara et qu'elle possède d'étranges capacités semblables à de la magie. On dit aussi qu'elle dévore les enfants et les touristes qui osent s'aventurer dans son antre. C'est une sorcière !

J'arquai un sourcil, un brin dubitative. À vrai dire, je n'y croyais pas trop. Voir même, pas du tout... La seule sorcière que je connaissais, c'était Sabrina l'apprentie sorcière et encore... Est-ce que ça existait vraiment dans notre monde ?

Cela dit, après un court instant de réflexion, je revins sur ce qu'il avait dit. Il existait bien des prêtresses et des gardiennes à Kaze, alors pourquoi pas des sorcières ? De plus, l'immortalité existait bien dans notre monde - je pensais notamment aux Uzumaki qui n'étaient pas atteint par la vieillesse

Bien que l'homme maquillait beaucoup ses dires pour les rendre semblables à une légende, celles-ci avait probablement des racines venant d'une histoire vraie...

D'ailleurs 5 millions de ryo sont placés sur sa tête!

Toute à coup mon âme de mercenaire et de chasseuse de prime reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Dim 7 Juin 2020 - 0:27
Encore une journée sans contrats pour Agon. Cela faisait des jours, une semaine même qu'il n'avait pas mis la main sur une affaire juteuse pour avoir quelques ryo ou bien un quelconque objet rare. En bref, cela faisait une semaine que le chasseur de primes errait au pays du vent. Ennuyé en longueur de journée, à simplement vivre de ses acquis qu'il portait quotidiennement, il tomba finalement sur un village, pas un de ces grands villages ninja. Un petit coin, Aokigahara, peu d'intérêt, Kurotani prit finalement le problème à l'envers en foulant pied en ce lieu, se disant qu'au moins il pourrait trouver de quoi occuper une chambre, avoir une fille dans sa couche et de quoi manger.

Pas une vie de luxe mais autant trouver de l'agréable la ou l'on peut quand on le veut. Vétu d'une grande peau faisant penser à un ours, il passait difficilement inaperçu. Surtout avec les chaines qu'il avait autour des bras, une apparence atypique que les locaux observèrent quand il trouva enfin un endroit ou boire un verre. Une drôle d'auberge ou les rumeurs vont bon train et l'oreille attentive d'Agon capta une discussion entre une femme intrigante et un villageois.

Des rumeurs de femme immortelle, de sorcière, pas de quoi rester accroché dessus en premier lieu mais quand le chasseur aux chaines entendit la somme de 5 millions de Ryo pour simplement capturer voir tuer une sorte de mangeuse de bébés, ses yeux se mirent à briller et son sourire carnassier se dessina très vite. Pas de temps à perdre se dit-il, finissant son verre et sortant de l'auberge, laissant simplement entendre un bruit métallique de chaines dont il faisait jouer la tète entre ses doigts.

" Bien ! Enfin de l'argent facile."

Marchant simplement, Agon s'arrêta envers de nombreuses personnes, principalement les jeunes femmes, entre deux dialogues pour tenter une approche quelque peu séductrice, il posait des questions sur les rumeurs de sorcières, une femme approchant la trentaine et native du lieu lui livra quelques rumeurs plus concrètes que la plupart.

" Les anciens disent que la sorcière serait une vieille femme camouflé dans le corps d'une jeune, qu'elle se nourrit la nuit."

"Une idée de comment la débusquer ?"

" Vous êtes étranger, elle viendra à vous je pense."

Simplement attendre ? Agon ne trouvait pas cette situation très viable, se frottant le bouc en soupirant, il remercia la jeune femme avec un clin d'œil avant de se mettre à errer dans le village en réfléchissant à comment débusquer cette fameuse sorcière, si elle existe du moins car l'imaginaire de bourgades isolés sont aussi étendues que les frontières du monde.

Prenez garde aux personnes avec une peau verte et des verrues sur le nez Ryomasigna

https://www.ascentofshinobi.com/t8779-kurotani-agon-coeur-noir-belle-ame-fini
Mukuro
Mukuro

Dim 7 Juin 2020 - 17:05

Mukuro
musique

J'arrivai dans le village de Aokigahara où l'ambiance était beaucoup plus sombre et lugubre que le précédent village. La nuit commençait à tomber, les ruelles devenaient de plus en plus sombre avec seulement quelques lumières dans les bars et les auberges pour éclairer la route des voyageurs. Le paysage semblait vouloir s'accorder aux rumeurs. Des maisons abimées, des toitures brûlées - et par endroit, des odeurs infectes.... Le tout donnait un petit air sinistre et glauque rappelant les films d'horreur à la Hollywood.

« Mh, pas mal.. »

Enfin, n'étant pas une poule mouillée, je rentrai à l'intérieur d'une démarche nonchalante comme à mon habitude. Je remarquai à mon arrivée la présence de nombreuses affiches rappelant la prime posée sur la tête de la sorcière. Ils étaient placardés en quantité sur les murs et les parois des bâtiments. Enfin, ceci dit, il n'y avait aucun visage de dessiné dessus, seulement des silhouettes féminines et quelque peu idéalisées. Quoique certaines rappelaient les vieilles sorcières de contes de fée.. Tout cela me laissait croire que ce n'était qu'une vieille légende de villages. Enfin, j'étais justement là pour vérifier.

À mesure que j'avançais dans les ruelles, les passants se faisient de moins en moins nombreux jusqu'à ce que je n'arrive au fond, dans une petite allée désertique où là il n'y avait personne... Silence. Calme. Sinistre. Quand soudain je sentis une présence se rapprocher par derrière... Je me retournai d'un seul coup et je vis alors un jeune garçon me sauta au cou avec un poignard à la main.

« AH... »

Une nuée de corbeaux s'envola. Je bloquai son coup avant qu'il n'atteigne ma tête à l'aide de mon poignet. L'enfant prit alors la fuite avec du sang sur les mains. Je pris également ma course derrière lui. Nous passâmes chacun notre tour devant un homme de grande taille. (1m90 ou 91 ?) Ayant perdu le gamin de vu, je me retournai vers ce dernier pour le questionner sans perdre un instant.

« Vous avez vu le gamin qui vient de s'enfuir ?! »

À en juger par son apparence, il semblait être un voyageur - pas un de ces habitants paranoïaque. Il devrait être capable de me renseigner correctement.
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Lun 8 Juin 2020 - 1:50
Marcher, encore et toujours en réfléchissant, Agon ne savait pas quoi faire pour le coup. Si cette superstition en est bien une, il perd son temps mais si il y a bien une femme que les locaux décrivent comme "engeance démoniaque" et "sorcière", comment la trouver ? Il voulait vraiment les 5 millions, pour un travail de ce genre c'est cher payé, très cher même, il se demandait d'ailleurs si les villageois pouvaient vraiment se permettre une dépense de ce genre. Ca sentait quelque peu le mensonge, devrait-il laisser tomber et faire des choses concrètes ?

Agon n'eu pas le plaisir de finir sa réflexion, un enfant lui percutant la jambe et filant dans une ruelle proche. Un bambin simplet comme tant d'autres… Ou pas, l'homme aux chaines haussa les sourcils en voyant une lame dans sa main, que fait-il avec ca à son âge ? Il avait même jurer voir du sang sur ses mains, ou du moins des traces rouges prononcés.

Quelque peu surpris et pensant avoir halluciné, Agon commença instinctivement à reprendre ses pas avant de se faire interpeller par une femme, une apparence assez légère, visiblement étrangère tout comme lui, pas de vêtements locaux.

« Vous avez vu le gamin qui vient de s'enfuir ?! »

" Euh… Oui… Il avait un couteau et du sang sur les mains ?"

Intrigué, un enfant tueur ? Peut être la fameuse sorcière ? Il n'y croyait pas, un enfant serait à l'origine de tels rumeurs ? De plus dans le monde ninja, Agon n'avait jamais vu un tel changement d'apparence via ninjutsu, qui serait assez détraqué pour ca à part lui ? Oui d'un seul coup il était presque admiratif si c'était bien l'idée de sa "cible".

" Si vous le chercher, je vous suis, il a prit cette ruelle."

Ne laissant même pas le temps à la femme lui faisant face de répondre positivement ou non, il se lança dans la ruelle, si ce qu'il croit est juste, il pourrait très bien se retrouver vite avec 5 millions sous la main. L'appât du gain est si puissant, on pourrait presque voir des étoiles dans ses yeux et trouver malaisant son sourire carnassier. Tètes de chaines dans ses paumes, il comptait bien jouer au lasso avec ce drôle de petit être.

Prenez garde aux personnes avec une peau verte et des verrues sur le nez Ryomasigna

Mukuro
Mukuro

Lun 8 Juin 2020 - 2:20

Mukuro
musique

Instinctivement, je suivis la ruelle indiquée par l'étranger sans vraiment me poser de question, la priorité absolue étant de retrouver le jeune garçon. Mais en le voyant me suivre, je fus assez surprise... Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi m'avait-il suivis ? Sans m'arrêter dans ma course, je le questionnai tout en le suivant de près.

« Oy, vous êtes un voyageur ? ...J'ignorais que ce village accueillait autant de voyageurs.. »

À vrai dire, je pensais même qu'il n'accueillait aucun visiteur au vu de sa sinistre réputation et en parlant de sinistre, lui-même m'avait l'air bien sinistre. À regarder de plus près sa tenue, il était un voyageur et sans doute un étranger venant de pays voisins. Il portait une étrange fourrure qui était loin de correspondre aux habitudes du pays. D'ailleurs, n'avait-il pas chaud avec ? Quoique, il commençait à faire nuit, mais n'était-ce pas chaud quand même ? Me voilà désormais méfiant de lui. Mais je n'eus pas le temps de le questionner d'avantage car l'enfant qui m'avait attaqué juste avant était désormais devant nous.

« Le voilà ! »

Ne voulant pas le laisser filer, j'accélérai le pas pour le rattraper et d'un bond, j'apparus à côté de lui pour lui porter un coup brusque visant ses jambes de sorte à le faire tomber. Il effectua alors une jolie le roulade le faisant rentrer droit dans un mur d'une maison en ruines. Je vins me placer face de sorte à ne pas lui laisser la possibilité de filer.

« Oy, qui es-tu ? Pourquoi m'as-tu attaqué ? »

L'enfant craintif leva les yeux sans oser parler. À en juger par son apparence, il semblait être un orphelin sans parent qui traînait dans les rues de Aokigahara - un genre de gamin errant. Je fronçai les sourcils en même temps que je me rapprochai de lui avec un air menaçant. Quand tout à coup, un grognement se fit entendre.... Son ventre ? Ou autre chose...?
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Lun 8 Juin 2020 - 6:23
" Chasseur de primes, c'est voyageur mais en carrément plus classe. Oh et je suis autant surpris que toi Miss, ce trou paumé attire des gens."

Agon ne savait rien de la réputation de ce village, il ne prenait que rarement le temps d'étudier les dires et histoires autour de petits coins qu'il juge sans intérêt, il se concentre principalement sur les grands villages, il aimait avoir une vision globale et non focalisé. Courant avec cette femme étrange, il constatait aisément son regard d'analyste, surpris par la fourrure ? Comme beaucoup de personnes à Kaze mais c'est un des péchés mignons d'Agon, il aime les fourrures même si les températures ne s'y prêtent pas. Torse nu en dessous, il lui est aisé de retrouver un peu de fraicheur en la retirant un moment mais la nuit approchait donc il préférait la garder. Un reflexe instinctif.

La course fut courte, l'enfant était vite en vue, difficile pour un petit de distancer deux adultes, un étant un chasseur de primes entrainé et l'autre… Agon ne savait pas trop comment la définir, cette drôle de femme avait une apparence atypique et après le bond qu'elle fit, il se demanda très sérieusement si il n'avait pas affaire à un ninja d'un village, de Kaze probablement se dit-il.

Roulant après une fauche des jambes, l'enfant était dos au mur… Littéralement, interrogé par la demoiselle, le chasseur Kurotani comprenait la raison de sa présence et de sa course envers un enfant. Et Agon se sentait un peu stupide, cette histoire commençait à ressembler à rien, il espérait avoir une prime qui était probablement basé sur des mythes et le voila face à un enfant qui devait sans doute tuer et piller ses victimes. Un traumatisé de première catégorie certes mais il était le dernier au monde pouvant le juger, il l'applaudirait même si la situation était différente.

Croisant simplement les bras en observant l'enfant terrifié, un grognement ce fit entendre, Agon n'avait pas faim… La raison se fit bien vite connaitre, un chien arrivant sur la gauche du trio, agressif et n'appréciant visiblement pas la présence d'humains ici. Agon soupira et se dirigea vers l'animal, ce dernier aboyant et restant sur ses positions avant qu'un mouvement de poignet du chasseur ne dégaine une de ses chaines qui l'enroula à la taille. Lançant la seconde chaine de son autre bras, il paralysa bien vite l'animal sans le blesser. Quel bénéfice allait-il tirer de sa mort ?

L'enroulant correctement aux pattes avec du fil d'acier qu'il avait à sa ceinture et son museau, usant de son chakra pour éviter d'y mettre les mains, l'animal était simplement couinant et incapable de quoi que ce soit à présent. Agon se retourna vers l'étrangère et l'enfant, haussant un sourcil.

" Ba quoi ?"

Mukuro
Mukuro

Lun 8 Juin 2020 - 12:09

Mukuro
musique

Un... chien ? J'arquai un sourcil devant la bête sortie de nul part. J'ignorais s'il venait renforcer l'atmosphère inquiétante de la scène ou si au contraire il venait de la ruiner... Quoiqu'il en soit, l'étranger l'arrêtai en une fraction de seconde à l'aide d'une chaîne et de quelques fils de fer - mais sans le tuer...

« Mh.. Tu as l'intention de le griller et d'en faire un filet roti ? »

C'était à ça qu'il donnait l'impression... Enfin, ce qui me surprit le plus, ce fut l'usage particulier de ses chaines. Il les avait fait bouger sans même utiliser ses mains. J'avais déjà vu une personne faire usage de cet art et je savais qu'il pouvait être particulièrement redoutable. Je me montrai donc encore plus méfiante envers le bonhomme.

Si j'en croyais ce qu'il m'avait dit, il était un chasseur de primes. Venait-il aussi pour chasser de la sorcière ? Mh, si tel était le cas, les choses risquaient de se compliquer - deux chasseurs pour une même tête, ce n'était jamais une bonne histoire... Mais je n'avais plus le temps de me méfier.

Pendant ce court instant d'inattention, l'enfant derrière moi se releva discrètement et fit signe au chien de continuer d'aboyer. Tout à coup, la bête se remit à beugler comme s'il avait été piqué par je-ne-sais quel moustique. Le gamin profita du désordre pour prendre à nouveau la fuite en se faufilant entre mes jambes. C'était donc son chien, il était venu aider son maître !

« C'est son chien, arrête le gamin ! »

Instinctivement, j'effectuai un coup de pied rotatif pour le faire tomber et aider à sa capture. Il ne fallait pas le laisser filer ! Après quoi, je me rapprochai à nouveau de lui et le questionnai une fois de plus.

« Oy gamin, pourquoi m'as-tu attaqué ? Est-ce une coutume d'attaquer les voyageurs ? »

L'enfant se tut de nouveau, mais cette fois-ci je poursuivis.

« Très bien, je passe l'éponge à condition que tu me parles de la sorcière qui vit dans le village dont tout le monde parle et dont tout le monde craint. »

Un silence s'installa entre nous. À ces mots, je surveillai discrètement la réaction du bonhomme.
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Mar 9 Juin 2020 - 5:32
Le faire griller et en faire un filet rôti… Agon ne savait pas si il devait rire ou non, après tout il avait déjà mangé pire pendant ses périples alors un chien bien cuit et saucissonné. Il nota cependant le manque de surprise de la part de l'étrangère, aucune réaction étonné vis-à-vis de son utilisation du chakra. Son art était-il si commun ? Non il n'y croyais pas.

Cela ne confirmait qu'un peu plus les suspicions qu'il avait envers cette femme, elle était ninja c'était certain, quand à savoir de quel village ou si elle était errante… La était le dernier nœud de son questionnement. Il était toujours méfiant, quand on ne connait pas une personne, toujours supposé qu'elle ne vous veut pas que du bien donc une part de son esprit était concentré sur cette méfiance innée focalisé sur l'étrangère.

Le temps ou le duo se regardèrent dura assez longtemps pour permettre au chien d'aboyer, déconcentrer et laissez l'enfant fuir à toute vitesse quelques secondes, simplement il ne pouvait fuir quand Agon avait des chaines à portée de main. Insufflant son chakra dans la chaine de son bras droit, le mécanisme de son gantelet s'activa et laissa la chaine s'étirer sur une grande longueur. Elle fonçait droit sur les jambes de l'enfant qui fut fauché en même temps qu'il reçut le coup de pied de la voyageuse qui l'interrogea encore ensuite.

L'enfant resta muet, grinçant plus des dents qu'autre chose après ce qui venait de lui arriver, Kurotani leva les yeux, les locaux avaient entendu le boucan de la scène et quelques curieux arrivaient, il fallait dire qu'ils n'étaient pas bien discret. Le chasseur en eu assez et se posta devant l'enfant, accroupi et le visage sévère, aux grands mots, les grands remèdes.

" T'a pas envie de parler à la dame ? Très bien, elle c'était la gentille, moi je te promet de te tuer toi et ton chien en vous écartelant morceau après morceau avec mes chaines si tu parle pas. T'a compris j'espère ? Si c'est le cas, je toucherait pas à vos belles tètes de vainqueurs."

L'enfant prenait de plus en plus peur, Agon continua la mise en scène en faisant léviter ses deux chaines au dessus de lui, les tètes de ses dernières approchant doucement de l'enfant pris lentement de panique avant d'hurler les mots convoités.

" Elle utilise les jeunes pour s'informer ici, de ce que je crois savoir, elle vit isolé dans une maison installé quelque part non loin du village, elle vient la nuit pour ses affaires et nous donnez instruction, on voit jamais son visage ! Je vous ai tout dit je vous jure laissez moi !"

A ses mots la, Agon mit une légère tape répété du bout des doigts sur la joue de l'enfant avant de lui embrasser la joue, tout sourire et se relevant, rengainant ses chaines dans ses gantelets et enroulant le reste aux bras.

" Ba tu vois quand tu veux, allez je vais libérer ton chien et filez."

Levant la main, les fils d'acier autour du chien plus loin se mirent à se dénouer et libérer l'animal, revenant à au chasseur qui enroula le tout à sa ceinture comme auparavant. Il jeta un regard envers la femme, jugeant sa réaction à sa méthode extrême et gardant sourire.

" Tu veux la tète de la sorcière pour sa prime ou elle t'a fait chier ?"

Après les derniers mots de l'étrangère, il était curieux de connaitre les intensions de cette dernière, ca ne fait pas de mal de demander et si c'était pour la prime, il comprendrait aisément qu'ils devront se séparer vu qu'ils sont rivaux dans une tel affaire car après les mots de l'enfant, son existence était devenu plus concrète.

Mukuro
Mukuro

Mar 9 Juin 2020 - 13:47

Mukuro
musique

Je demeurais indifférente face aux méthodes employées par le chasseur de primes. Je l'observais faire d'un regard monotone sans intervenir. La barbarie ne choquait pas tellement au pays du vent - on pouvait même dire que c'était traditionnel. Autrefois, ces méthodes étaient fréquemment employées contre les esclaves. Personne n'était donc vraiment surpris à la vue du sang dans le pays.

Mais cela me permit de savoir où situer l'étranger ; une personne sanguinaire et dangereuse. Cela me fit étirer un léger sourire. Le dernier gusse maîtrisant les chaines que j'avais rencontré était aussi un criminel dangereux. J'avais l'intime conviction qu'il était pareil, bien que contrairement à l'autre, l'homme en face de moi était bien plus âgé.

En tout cas ses menaces semblaient bien mieux fonctionner. Le garçon révéla alors des informations sur la sorcière - des informations intéressantes et nul doute véridiques au vu de la peur ancrée sur son visage... Je devais avouer qu'il avait offert une sacrée réticence à parler, ce qui me faisait croire que la sorcière avait bien instauré la peur en lui avant de l'envoyer venir récolter des informations dans le village. J'affichai un petit air suspicieux tout en observant le garçon reprendre sa route.

« La sorcière habite donc à proximité et emploie les gamins pour s'informer de ce qu'il se passe... Ainsi, elle peut vivre couper du monde tout en se tenant au courant des news et assurer ses arrières... Pas mal. » Dis-je avec un sourire en coin de lèvre.

Calmement, je me retournai vers l'homme à la fourrure. Désormais, nous n'étions plus que deux. J'étirai un léger sourire face à sa question, laissant d'ores et déjà entrevoir ma réponse... J'avais déjà pourchassé la tête d'un bandit avec un collègue pour finalement découvrir que nous convoitions la même tête mais pour deux commanditaires différents. À la fin nous nous étions affrontés pour savoir qui récupèrerait la tête. Un affrontement bien futile d'ailleurs... Si je pouvais éviter ce scénario une nouvelle fois, je n'étais pas contre. Autant se mettre d'accord dés le début...

« Je veux la tête de la sorcière pour sa prime... Et toi ? »

Discrètement, je portai ma main sur le manche de mon sabre - plus par méfiance que défiance... Mais ne savait-on jamais ! Nous étions dans un monde de mercenaires et de shinobis après tout.
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Jeu 11 Juin 2020 - 5:48
Juste un léger sourire, voyais t'elle à travers la façade qu'Agon avait créé ? Il savait qu'il avait plutôt donné l'impression d'être un homme franc et rude, un homme typique ou non vu le pays mais… L'homme aux chaines se savait plus capable de moult personnes et surtout qu'il pouvait briser soi-même des valeurs morales et autres limites d'esprit. Il s'était juré de ne jamais se limiter pour atteindre son objectif, que les obstacles viennent des autres ou de lui même, devenir renommé et riche ne veut pas dire devenir un héros ou devenir un tyran. Il n'était plus à ca près alors il se fichait bien de ce qu'il pourrait devenir sur ce point la.

L'enfant avait avoué et fuit, Agon eu un fin sourire en fixant l'étrangère parler à elle-même plus qu'a lui. Il était vrai que la "sorcière" avait un bon réseau en se servant des enfants du coin car pour le chasseur, il était certain que le jeune qu'il venait de terroriser n'était pas le seul du coin à travailler pour sa cible.

La jeune femme annonça ce qu'Agon ne voulait pas entendre à son grand regret, elle voulait elle aussi la prime. Il croisa les bras et soupira lourdement, un soupir rauque et très masculin tout en laissant bien entendre toute sa lassitude devant cette situation pour le moins embêtante. Elle posait même doucement la main sur son sabre, chose remarquable assez aisément et un affrontement entre deux combattants ninja étaient bien la dernière chose que voulait le manieur de chaines.

Relevant le regard vers l'étrangère, il prononça quelques mots après ce petit silence de réflexion.

" Ca me fait mal de dire ca mais que dit-tu de couper la prime en deux si on tombent ensemble dessus ? Si à un moment tu désire enquêter seul et que tu trouve la sorcière avant moi, tu garde le tout et l'inverse vaut aussi, en revanche si on fait tout le processus ensemble, on partage. 2 millions et demi chacun, ca reste une grosse somme."

Il restait tout de même sur ses gardes, certes bras croisés mais il ne lui faudrait qu'un instant pour insuffler du chakra dans ses gantelets à chaines et se mettre à riposter à un assaut, sinon il restait poseur sur le moment, droit avec un aspect fier.

Mukuro
Mukuro

Ven 12 Juin 2020 - 0:40

Mukuro

Partager une récompense ; voilà une proposition osée pour un chasseur de primes... Lui comme moi vivions de cet argent, accepter de partager une récompense revenait à accepter de donner la moitié de son salaire et ce, sans avoir la certitude de pouvoir en trouver un autre après... C'était donc prendre le risque de risque de manger des pâtes jusqu'à la fin du mois !

Enfin cela dit, depuis que j'étais à Kaze, j'avais un revenu relativement correcte grâce à Kuuli qui me payait autant que nécessaire pour mes missions. Grâce à elle, j'avais un quotidien de vie relativement stable et correcte. Ces deux millions ne valaient pas grand chose comparé à ce que je gagnais, et j'étais venue surtout par curiosité... Je finis donc par relâcher mes muscles avant d'acquiescer d'un léger mouvement de tête.

« Très bien, j'accepte. Si toi tu es prêt à céder la moitié de la récompense, je peux en faire de même. Étant donné que nous travaillons tous les deux dans le même domaine - à savoir chasseur de primes et mercenariat - il nous faut bien savoir faire des concessions. Et puis, si cela permet d'éviter un combat dû à une stupide concurrence et de maintenir de bonnes relations entre collègues - pourquoi pas. Mon nom est Mukuro, quel est le tien Monsieur le Chasseur de prime ? »

Une façon de devenir ami - oui on pouvait dire cela comme ça. J'aimais bien ses capacités et obtenir un nouvel allié chasseur de prime était une bonne chose pour moi comme pour mon réseau d'information. Et puis, mieux valait s'entourer d'alliés que d'ennemis ! Ce fut donc sur ces dernières paroles que j'entamai la marche vers l'extérieur du village là où se trouvait la sorcière... J'en profitai pour faire appel à mon compagnon animal, un chat noir maîtrisant le chakra et la sensorialité. Ce dernier se léchai la patte et adressai un regard interrogateur en notre direction.

N'est-ce pas MukMuk ? Et.. Un inconnu ? Qu'il y a-t-il ?
Oui, nous cherchons une sorcière, aide-nous.

Aussitôt, la bête se mit à sonder le sol à l'aide de son odorat et de sa vue.

Kurotani Agon
Kurotani Agon

Dim 14 Juin 2020 - 5:20
Oui sa demande était osée et vu sa proportion à vouloir s'enrichir, proposer un tel deal était un crève cœur pour lui mais entre un crève cœur qui me se guérir et un vrai perçage de cœur, le choix est vite fait. Il ne sait pas de quoi est capable cette femme et il n'est pas homme à tenter l'audace sur un coup de tète. En l'état, il espérait simplement avoir la chance de tomber sur la sorcière avant et ainsi tout rafler… Tout en restant méfiant vis-à-vis de sa collaboratrice, elle pourrait bien n'avoir aucune honte à lui planter un kunai dans le dos.

Elle se présenta sous le nom de Mukuro, faux ou non, rien n'y changeait, Agon n'a jamais caché qui il était, difficile quand on veut une renommé étincelante, l'intérêt en devient moindre et presque bête. Même recherché il serait homme à clamer qui il est haut et fort. Poing droit sur le torse, sourire carnassier et légère révérence comique en avant, il se présenta.

" Kurotani Agon, Chasseur, survivant, homme d'ambition et ami des dames. Enchanté Dame Mujuro."

Comique sans être moqueur, l'habitude de draguer les demoiselles et cela ne changera jamais, du moins tant que la femme devant lui ne se fait pas ennemi. Se redressant, il accompagna la marche de sa collègue, cette dernière invoquant… Un chat ? Une ninja invoquant une créature est déjà quelque chose de peu commun mais un si petit animal eu le don d'hausser un sourcil au chasseur à chaines, qu'a t'il donc de particulier ?

Il parlait, chose insolite, après tout c'était la première fois qu'Agon voyait cela et songeait déjà à trouver un moyen d'invoquer pareil bête. Sur qu'un animal énorme comme certaines rumeurs et écrits en parle pourrait être utile, ainsi que la sagesse de ce genre d'animaux. Visiblement l'animal était pisteur, un sensoriel. La ou Agon a des compétences de traques via les empreintes et indices de présences vivantes, il ne maitrisait rien en détection comme un animal pourrait le faire.

Croisant donc les bras, il laissait faire l'animal, restant simplement méfiant aux alentours, qui sait de quoi la "sorcière" est capable ou bien Mukuro…

Mukuro
Mukuro

Dim 14 Juin 2020 - 18:19

Mukuro
musique

Ami des dames... Je lâchai un petit sifflotement amusée par ces mots. (Le contraire de Senken l'ennemi des dames - aha) Enfin, ce n'était qu'un détail, mais grâce à ça j'avais à peu près une image de mon interlocuteur et ces mots avaient quelque peu fait baissé la tension... À ce même instant, mon chat revint avec de nouvelles informations. Mais ce dernier semblait très mal en point...

Ah, MukMuk, mon nez, mon nez ! Ça schlingue ! Je ne sais pas ce que c'est, mais l'odeur est affreeeeuse ! Je ne ressens même plus mon nez ! J'ai l'impression qu'il est en train de pourrir sur mon visage...
Oy, ce ne sont pas juste des déchets ou du crottin ?
Tu parles à un achassin je te signale ! Ce n'est pas si peu qui fera du mal à mon nez. Non, c'est vraiment autre chose et quelque chose d'affreeeeeeeeux !

J'arquai un sourcil. Cela voulait donc dire qu'il y avait bien quelque chose - à voir si c'était la sorcière ou encore quelque chose de naturel... Quoique, au vue de la réaction de Sasuke (le chat), je doutais fort que ce soit l'odeur d'une plante. Malgré son apparence fébrile, c'était un kuchyose et un achassin avec une sensorialité développée... Il semblerait que nous n'avions d'autres choix que d'aller voir par nous même.

« As-tu des capacités dans le domaine de la sensorialité ? Sinon, on va voir directement..? »

Car il fallait bien avancer. Ce n'était pas si peu qui allait me faire reculer ou me faire flipper... Mais se posait alors la question - qui mène le pas et qui prenait le risque de se mettre à l'avant ? Mon regard croisa le sien. Je m'arrêtai et lui adressai un sourire jovial.

« Mh, puis-je te laisser l'honneur ? »

Bah, il se disait ami des dames... Il fallait savoir qu'une grande majorité de ces dames abordaient un sourire angélique mais qu'elles cachaient derrière un air diabolique.
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Mar 30 Juin 2020 - 2:02
"Désolé Miss, aucune capacité dans ce domaine. Je sais pister des empreintes comme un chasseur sans chakra voudra traquer une proie en pleine foret pour se nourrir. Moi mon truc c'est le combat et emprisonner, j'ai jamais eu la chance d'apprendre des techniques ninja dans ce genre."

Honnête, il ne voulait pas cacher ce fait, ce n'était pas quelque chose d'important pour lui de toute façon, il préférait se démarquer de par son esprit et ses talents de toujours. Il n'était jamais question de mentir inutilement, devenir paranoïaque ou encore s'isoler de potentiels alliés, cette femme pouvait l'être si Agon y trouvait son intérêt et pour le moment il y trouvait un intérêt, traquer une prime commune.

" On va voir directement, je doute qu'elle soit déjà au courant de notre arrivé. Autant foncer la débusquer avec un effet de surprise brut, net et violent."

Marchant avec son alliée, il commençait presque a prendre la tète de la marche, il y avait d'autres moyens de rendre visite a la cible, étudier le terrain, observer avec prudence ou toute autre approche sensé mais Agon ne voulait pas perdre de temps a cela. Les enfants du coin pourraient avertir la "Sorcière" de la présence de chasseurs la visant et il n'aimait pas les imprévus, ce qui arrive souvent quand un ennemi a connaissance de vos plans.

" On a pas le temps pour faire un plan viable, jouer la prudence ou autre chose, les gamins pourraient avertir la cible alors autant jouer la carte brutal. On va simplement venir à elle, profiter de son manque d'informations et lui rentrer dans le lard suffisamment fort pour la capturer, ca te va ?"

Marchant encore et toujours, il fixa sa camarade en approchant doucement mais surement du domaine de la cible. C'était sans aucune doute le dernier moment de calme avant une probable bataille ou traque étrange car il avait son idée de ce qu'était cette "Sorcière". Sans doute une utilisatrice de techniques shinobi étrange et aimant son isolation aux factions diverses, en ce point il l'a comprendrait surement mais il a besoin d'un gagne pain, de fortune et sa prime vaut pas mal alors il se fichera complètement de ses états d'âmes, que cette femme blâme le monde d'avoir engendrer des paysans arriérés qui craignent la moindre démonstration de puissance.

Mukuro
Mukuro

Sam 4 Juil 2020 - 3:03

Mukuro
musique

Rentrer dans le tas donc... La discrétion était bien souvent moins risquée et plus efficace, mais dans le cas où elle n'était pas bien maîtrisée, cela pouvait facilement se retourner contre son utilisateur... Il valait donc mieux utiliser la force brute si tel était sa spécialité. Personnellement, les deux façons m'allaient très bien.

« Comme qui disait, « La victoire revient à celui qui frappe en premier ». Je te suis. »

J'étirai un sourire et entamai le pas derrière le jeune homme. De ce que j'avais vu, sa spécialité c'était les chaines, les combats et la force brute. Il fallait donc mettre cela à profit... (Héhé) ... À mesure que nous rapprochions de notre destination, une odeur assez désagréable et indescriptible commençait à se faire sentir... C'était sans doute la même que celle rapportée quelques instants plus tôt par Sasuke.

Je me pinçais le nez tout en continuant de marcher. Mais plus nous nous rapprochions de la position indiquée, plus cette odeur se faisait forte. Nul doute qu'il y avait un lien. D'ailleurs, on commençait à voir des petites fleurs sur le chemin - des petites fleurs aux couleurs éclatantes qui entraient en contraste de façon assez étonnante avec le reste du paysage glauque. Puis, nous tombâmes sur une maisonnette en bois, sans doute, celle de la sorcière.

« ...Nous y voilà - ne perdons pas de plan pour un plan détaillé, mais je propose tout de même d'en faire un simple pour nous séparer... Plutôt que d'entrer à deux, sachant que ni toi ni moi n'est habitué aux manières de combattre de l'autre, je te propose que chacun entre par un côté différence afin de la surprendre. Au signal, nous bondissons simultanément à l'intérieur et nous attaquons... Ça t'irait ? »

Si oui, je me plaçai au côté opposé au jeune homme et lui proposai de lancer le signal de départ... Cela dit, derrière ma main, j'étirais un léger rictus - peu rassurant... Oui. J'étais prudente. Et manipulatrice. Nous n'étions encore que des étrangers, ni lui, ni moi, ne savions ce qui nous attendait à l'intérieur. Ce qu'il fallait, c'était donc un bouc émissaire à envoyer à l'intérieur pour tater du terrain en premier... Et bien évidemment je pensais à le laisser entrer en premier...
Kurotani Agon
Kurotani Agon

Sam 11 Juil 2020 - 19:05
Elle comprenait parfaitement le plan d'Agon. En effet une discrétion mal maitrisé n'a que peu d'avantages et c'était loin d'être la tasse de thé du mercenaire, ce dernier était massif, fort et avait des chaines faisant un petit boucan constant, inutile de dire que niveau discrétion, même un boiteux aveugle se mangeant un poteau serait plus discret.

La marche continuait, le duo avait une localisation assez approximative de la sorcière via l'enfant mais rien ne garantissait à la base qu'il pourrait la dénicher avec ce maigre contenu, ce qui allait au final les guider était l'odeur et le chat ninja. Cela allait montrer la voie malgré le supplice qui commençait a envahir toutes les narines du groupe, comment un être humain pouvait vivre dans pareil endroit ?

Puis un chemin se dessina, des fleurs marquant la voie à suivre vers une maison de bois banale. Agon se frotta les tempes un instant devant la situation, il était dans un pays réputé pour son manque de verdure et son paysage désertique et le voila à suivre un chemin de fleurs dignes du pays du feu.

"Mujuro" proposa un plan simple, une tenaille pour éviter que le duo ne se marche dessus, chose qui convenait à Agon bien qu'il se voyait bien entrer en trombe et faire un grand coup de fléau histoire de raser l'intérieur de la maison et la probable "Sorcière" s'y cachant. Hochant sobrement la tète envers la femme à ses cotés, il se mit vite en position, activant ses chaines de chakra qui volèrent autour de lui, entouré de l'aura bleu si caractéristique.

Il ne savait pas ce qui l'attendait mais il se savait plein de ressources alors le mercenaire fut une entrée des plus violentes, pas simplement entrer par une des fenêtres et surprendre le résident, Agon entra en fracassant un mur avec ses chaines et usa d'une impulsion de chakra pour faire un grand coup de fléau autour de lui avant que sa coéquipière n'entre. Premier arrivé, premier servi et il comptait bien saisir l'opportunité de peut être partir avec la prime toute entière comme l'accord d'origine entre les deux le stipulait.

L'endroit fut vite fracassé par des chaines et la poussière montait, faisant office de brouillard momentané, ce dernier tomba vite, le mercenaire allait être vite fixé si il avait fracassé le maitre des lieux avec.

Mukuro
Mukuro

Mer 15 Juil 2020 - 22:26

Mukuro

La poussière se dissipa et laissa apparaître une jolie jeune femme à la peau blanche comme la neige et aux cheveux noirs comme l'ébène. Cette dernière se trouvait assise à une table en bois au fond de la pièce en train de manipuler différentes fioles de liquides colorés. Elle était d'une beauté épanouissante qui ferait tomber plus d'un homme et ce, qu'importe les goûts - son charme était littéralement envoutant comme si elle était la réincarnation de la déesse de l'amour.

Un poil prise au dépourvu par cette entrée si soudaine et si inattendue, cette dernière s'empressa de remettre sa cape pour cacher son visage et attrapa le premier objet lui venant à la main qu'elle pointa droit sur l'étranger qui venait d'entrer à la manière d'une arme de menace. D'une voix timide, elle s'adressa à lui demanda son identité :

« Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? »

..Ainsi, cette femme solitaire aux allures inoffensives serait la sorcière dont tout le monde parlait dans le village ? Mais si l'homme se concentrait sur les effluves qui l'entouraient, il pouvait sentir le parfum de fleurs qui s'amplifiait peu à peu autour de lui et il pouvait aussi remarquer qu'il était seul à l'instant présent. En effet, il s'agissait d'un piège - ou plutôt, d'une illusion...

De mon côté, j'avais le droit à un étrange travelo sorti de nul part qui venait me barrer la route à la manière d'un rocher devant un trou de souris. C'était un homme de grande taille - plus grand encore que l'entrée de la maison de la sorcière - avec une démarche étrangement féminine qui m'envoyait des regards dragueurs terriblement répugnants... Et aussi étrange que cela puisse paraître, je sentais mon cœur battre la chamade devant cette mocheté sans nom.

« Eijiorfuemjugipre. »

C'était un sentiment difficile à décrire qui prenait actuellement place moi. Cette créature me répugnait au plus haut point, mais pourtant, je sentais comme un sentiment d'attirance vers lui.... Je me sentais comme prête à tout abandonner pour accourir vers cette chose... Quel était donc ce pouvoir ? Était-ce lui le sorcier ?? Et pendant ce temps qu'en était-il de mon coéquipier ? S'en sortait-il de son côté ? Serions-nous donc tous les deux pris dans le piège illusoire de cette sorcière ?

Prenez garde aux personnes avec une peau verte et des verrues sur le nez

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: