Soutenez le forum !
1234
Partagez

Jouer dans la cour des grands [Asaara Genji]

Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

Jouer dans la cour des grands [Asaara Genji] Empty
Mer 11 Mar 2020 - 17:07
'Guerre,

Un de mes clones te remettra cette présente lettre par laquelle j'annonce que les dunes se mettent en marche. L'heure est venue que le désert laisse le sable parler, gronder et que les tempêtes ravagent les infidèles. Les braves seront récompensés après l'effort, les hérétiques seront châtiés et ne connaîtront que la défaite, ma copie de sable t'expliquera les aboutissants et ce que j'attends que tu mettes en place. J'aurai déjà fait ma part auparavant, nous attirerons des miasmes de sauterelles qui mangerons les récoltes de nos adversaires, comme des fléaux s'enchaînant sur ces misérables. Nous allons semer les graines de la discorde, les fruits qui nous serons donnés auront un goût exquis je te l'assure, continue à suivre les instructions. Bientôt nous nous reverrons, tiens au moi au courant, tu sais ou me trouver en cas de besoin.

Ce que tu mettras en place, je veillerai à choisir qui de toi, Mort ou Famine y ira avec les pantins qui accoueront pour empocher ce que nous payons grassement. J'ai pleinement confiance en toi, une fois que ce sera mis à la vue de tous impossible de faire retour en arrière. En avant, vers le futur de Kaze, vers notre avenir et notre gloire!

Garde la foi mon frère,
Nous touchons bientôt au but

La lettre sera détruite en même temps que le clone une fois la lettre lu.

Conquête,'

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jouer dans la cour des grands [Asaara Genji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: