Soutenez le forum !
1234
Partagez

Prendre des nouvelles

Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Prendre des nouvelles Empty
Jeu 12 Mar 2020 - 17:37
Assise sur son bureau, après la visite de Ryôko par rapport à intégrer Kagura dans son équipe et bien des choses. En tout cas, la Blanche Colombe regrettait de ne pas avoir fait ça bien avant, depuis l'été.



Bonjour Chiwa Aimi,

Je tiens tout d'abord, par commencer cette lettre, à te présenter mes plus plates excuses pour ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis les sources chaudes. Mes problèmes familiaux ne sont pas une excuse en soi, tu es une amie, l'une de mes premières. J'aurais dû te donner des nouvelles plus souvent. En t'envoyant cette lettre, je voulais avoir de tes nouvelles, savoir si ta jambes va mieux ? Car je t'ai vu en béquille lorsque l'Intendante a réuni tout le monde devant l'académie Hashira. Tu as beaucoup changé en quelques mois, tu as grandi et tu es devenue vraiment très belle, même si Ryôko-san utilise de drôles de mot et fait des choses bizarre pour nous comparer, même si au fond, elle est gentille. j'ai pu voir, au loin, ce fameux Musashi, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Avec ce qui s'est passé à Tetsu no Kuni et la nouvelle par rapport au décès d'Hisa, je n'ai pas pu t'envoyer cette lettre plus tôt, obligation familiale. Cependant, je veux me rattraper par rapport à toi ! Je veux qu'on se voit et où tu veux, dans un restaurant, un parc, aux sources chaudes ou bien, une mission, juste toi et moi. En tout cas, je veux me faire pardonner et reparler avec toi, car au fond, tu me manques beaucoup.

mes respectueuses salutations,
Nagamasa Kagura.



Par la suite, elle approche un coursier pour apporter la lettre à Aimi.

@Chiwa Aimi

_________________
Prendre des nouvelles 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Prendre des nouvelles

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: