Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre au Clan Divin[Tsuyoshi]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre au Clan Divin[Tsuyoshi] Empty
Mer 18 Mar 2020 - 12:49
Spoiler:

La lettre est scellée du sceau de l'Intendant, Hyûga Toph. Pour autant, l’emblème Hyûga est également présent sur l’enveloppe - ce qui laisse présager une communication à la fois interne à son clan, et à la fois à caractère officielle. Elle est adressée à Tsuyoshi. Le papier est de haute qualité, et la calligraphie particulièrement soignée dans une belle encre émeraude.

Cher Tsuyoshi-san,

Je n'irais pas par quatre chemins. Mes occupations du moment m'interdisent de communiquer aux Hyûga comme mon titre de représentant le demande et les conflit d'intérêts me ralentissent considérablement. Acceptes-tu cette tâche, à ma place ?

Si oui...Tu siégera alors au Conseil, et ta voix représentera notre clan. C'est une grosse responsabilité, mais également une opportunité pour toi. Je sais que tu t'en montreras digne.

Le Conseil se réunira à mon retour d'Hayashi.

Amicalement, ta cousine & amie,

Toph Hyûga

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

Lettre au Clan Divin[Tsuyoshi] Empty
Mer 22 Avr 2020 - 19:32
Le Hyûga, de son retour de la mission concernant Tetsu no Kuni avait pris connaissance de ces deux lettres de très haute importance qui le concernaient. Elles étaient restées là quelques jours à attendre patiemment le retour de celui à qui elles étaient destinées car l'Intendante Toph avait dû les écrire avant son départ pour Hayashi no Kuni.

La première : Celle-ci était en réalité une ampliation de lettre à l'intention de tous les Jonins d'Iwa. Elle racontait un secret d'importance : la présence d'un Bijuu, une de ces créatures mythiques dans le sous-sol même du village ninja. En l’occurrence il s'agissait du Yonbi, un bijuu cracheur de lave, lié au clan Borukan. Une autre information, de taille, c'était la toute nouvelle Jonin, Ryoko - ayant été promue en même temps que le Hyûga - qui devenait l'Intendante en l'absence de Toph.

Tsuyoshi sourit à cette nouvelle alors qu'une image de l'impulsive lui traversait l'esprit. La réalité de la présence d'un Bijuu cependant fit bien vite disparaître ce doux sourire de son visage. Il décacheta alors la lettre suivante. Il l'avait gardé pour la fin celle là parce qu'elle avait quelque chose de particulier. Elle portait à la fois le sceau de l'Intendante, mais aussi celui de la Représentante des Hyûga.

Tsuyoshi lu la lettre. Il dut la relire deux fois tellement sa surprise était grande. A la fin, il laissa son bras glisser de lui-même sur sa cuisse droite tandis qu'il soupirait, comme si le poids des responsabilités était tombé sur lui.

*Ça y est... Et bien plus vite que je ne l'aurai imaginé.* Ne put-il s'empêcher de penser. Il était en marche vers la direction du clan, sans même avoir encore tenté quelque action qui soit. Il avait été placé là par Toph, qui nécessairement était tournée vers le fauteuil de Kage. En femme pragmatique, et décidément trop mûre pour son âge, elle évitait tout remous interne du côté des Hyûga en tentant de courir un seul lièvre à la fois. Politiquement parlant, son choix était largement compréhensible. Cela dit, désormais, plus que jamais, Tsuyoshi avancerait ses pions mais sous couvert de l'Hyûga. C'était une bonne chose, mais seulement pour un temps. Il ne pourrait demeurer éternellement dans l'ombre de sa petite cousine. Il ne le souhaitait absolument pas d'ailleurs.

S'étant déplacé jusqu'à sa table de chevet, Tsuyoshi déchira patiemment, par tous petits bouts, la première lettre qu'il avait lue, celle portant le secret d'Iwa puis il jeta le tout au feu s'assurant ainsi qu'il ne serait, pour sa part, responsable d'aucune fuite. Puis il se mit à l'écriture de la réponse de la seconde missive qui lui avait été adressée.

Réponse à la lettre:

Lettre au Clan Divin[Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Lettre au Clan Divin[Tsuyoshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: