Soutenez le forum !
1234
Partagez

Kobane Harumi ? C'est bien ça ?

Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Kobane Harumi ? C'est bien ça ? Empty
Ven 20 Mar 2020 - 9:53
Madamoiselle Kobane,

Je me présente, je suis Ji-Ongu Atorasu, fils de cœur de Mitsuko Ji-Ongu. Pour vous expliquer ma situation, je me retrouve orphelin; mes mères ont perdues la Vie au combat il y a tout juste quelques mois de cela lors de l’attaque de l’Empire face à Kumo. Mitsuko, m’aimait, m’aimait profondément en essayant d’être le meilleur parent qu’aucun enfant aurait pu avoir. Malheureusement, je n’ai pas pu combler les attentes qu’une mère avait pour son enfant et alors que je pensais qu’elle faisait tout ça dans l’unique but d’être la belle-mère parfaite non pas à mes yeux, mais à celle de ma véritable mère; Lorsque la guerre éclata, elle donna sa vie pour sauver la mienne. Je savais qu’elle avait un fort talent dans l’Iroujutsu, mais pas à ce point-là. Je la connaissais plus en tant que guerrière qu'infirmière /médecin. Sûrement, car ma mère était plus une combattante qu’autre chose.

Peut-être que vous ne comprenez toujours pas la raison de ma venue, je vais arrêter de déballer ma vie et vous expliquer : Je souhaite avoir certaines réponses. Je ne connaissais rien d’elle. Je n’ai jamais cherché à savoir. Et alors que je faisais le tri dans son bureau, j’ai retrouvé une photo où votre nom et prénom était inscrit à l’arrière. Je ne sais pas si c’est vous sur la photo, si cette photo n'était qu’un brouillon pour noter vos coordonnées, mais je me permets de vous envoyer cette lettre pour avoir certaines réponses que je n’ai pas eues suite à sa mort. Pouvons-nous nous rencontrer ? Ou se contacter d’une certaine manière ?

Dans l’attente de votre réponse, que j'espère, rapide,
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ji-ongu Atorasu

@Kobane Harumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Mar 24 Mar 2020 - 11:59
Cher Ji-Ongu Atorasu,

J’ai été quelque peu surprise de recevoir cette lettre et surtout qu’elle ait pu me trouver moi qui voyage beaucoup. Cependant, je suis ravie d’avoir des nouvelles de quelqu’un qui était important aux yeux de cette chère Mitsuko. C’était une femme de valeur et d’un cœur noble. Je me doute que cela doit être une perte énorme à ton cœur, mais tu dois garder contenance et avancer comme l’aurait fait Mitsuko. On s’est connue dans une sombre période, et on a eu la chance d’y survivre. Je suis certaine que ta mère a été formidable avec toi, mais je n’ai pas eu la chance d’avoir un enfant. Ta mère aurait sans doute désiré que tu restes en vie, en bonne santé, et que tu agisses en bonne intelligence.

Je serais heureuse que de te raconter dans quelle circonstance on s’est connu et où l’on a essuyé le sang de nombres de braves combattants que l’on n’a pas nécessairement revu. Tu risques d’être assez surpris, car je ne ressemble plus du tout à ce que tu as pu voir sur la photo, mais je suis bien Kobane Harumi. Ce serait un plaisir de te rencontrer, mais je suis médecin itinérant, et pour le moment, je suis sous contrat avec le village caché d’Iwa. Il me serait difficile d’en dire d’avantage, donc mes mouvements sont limités. Je suppose que tu dois avoir des liens avec le pays de la foudre, où je suis née d’ailleurs, Il faudrait trouver un terrain d’entente entre les deux pays si jamais cela serait possible.

En attendant, on peut converser par lettre, mon ami à plume saura faire la correspondance, c’est une invocation. Quels sont tes plans pour l’avenir ? Qu’est-ce que tu cherches exactement à me contacter ? Si c’est uniquement en apprendre davantage sur Mitsuko, je peux te raconter notre guerre.

Cordialement

Kobane Harumi

https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Mar 24 Mar 2020 - 15:13
Cher Cygne,

C’est seulement avec ces quelques lignes que j'ai déjà l’impression que vous la connaissiez beaucoup plus que moi. Avec 17 ans de vie commune avec elle, je ne peux presque rien vous dire concernant cette femme que j’appelais “mère”. Elle savait me rassurer. Elle avait toujours les bons mots, les bons gestes à avoir pour apaiser les douleurs, pour apaiser les colères. Plus le temps passe, plus sa présence me manque. Mais bon, vous devez sûrement connaître la formule : on ne se rend compte de l'importance des choses qu'après les avoir perdu.

Les temps sont compliqués ici, vous devez sûrement être au courant des tensions qui se trame dans le village… Rien de bien joyeux… Limitant par la même occasion mes déplacements, ajoutant à ça mon grade ; Ca sera compliqué de se voir, mais pas impossible. C’est qu’une question de temps. J’en suis persuadé. Puis le temps ne presse pas et la précipitation est un mauvais guide, alors oui, continuer à s’envoyer des lettres est la seule véritable solution qui s'impose à nous et que j’accepte avec grande joie Mademoiselle Kobane (ou bien madame ?).

Je souhaite vous mettre au courant de quelque chose : mon physique difforme risque de vous faire un choque, je préfère amorcer la chute toute suite, la guerre et la mort de ma famille entière, est collé à moi, on dirait bien. Alors que j’ai réussi à faire le deuil de ces morts, on dirait bien que mon corps, non.

Vous aviez l’air bien plus jeune que Mitsuko, je ne pense pas être surpris; j’ai cru lire quelque part que les cygnes, plus il vieillisse, plus il s'embellisse. Je ne pense pas que votre cas soit un cas à part.

Qu’est-ce que j’attends de vous ? Quels sont mes plans à venir ? Mes plans sont encore vastes pour vous en parlez, mais je souhaite commencer par éclaircir un passé qui met un inconnu est non le regretter, car cela reviendrait à courir après le vent. Rendre hommage à ce passé d’une quelconque manière, et vous êtes Kobane Harumi, à cet instant précis, à pouvoir m’aider. Je demande de l’aide, pour l’instant, rien de plus.

Merci infiniment de m’avoir répondu, en espérant cela continu.

Cordialement,

Ji-Ongu Atorasu
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Dim 29 Mar 2020 - 10:47
Cher Atorasu,

L’important n’est pas de bien connaitre ou non une personne, mais surtout de se rappeler des bons moments et ce qu’elle a été pour soi. On dit toujours qu’une personne qui a disparu devient immédiatement formidable et précieuse, mais c’est toujours lorsque l’on a perdu un être cher que l’on s’aperçoit véritablement de ce que l’on a perdu. En tant que médecin, je côtoie la mort de près, comme une danse lancinante où le premier qui fait un faux pas à échoué. Il faut savoir regarder en arrière, mais sans oublier que la vie continue de courir toujours à la même vitesse. Ne fait pas l’erreur de rester dans le passé, et bats toi pour un avenir que tu serais fière à montrer aux prochaines générations.

Je suis passée au village de Kumo il y a de cela quelques semaine. J’ai pu voir la situation problématique où est plongé mon pays de naissance, et j’en suis navrée. Ce n’est certes pas mon combat, mais pour avoir vécu le pire, je sais que cela peut être difficile pour la population. Ne fait rien que tu ne saurais regretter, il doit bien avoir quelques bibliothèque encore debout dans ton village. Si jamais tu veux devenir un ninja médecin, alors la première étape est de maitriser parfaitement ton chakra. Je ne parle là pas de savoir procéder à des techniques, cela une majorité le sait. Cependant, il est plus difficile de savoir jauger à la perfection quelle est la dose exacte qu’il faut pour créer un clone de l’ombre, ne pas gâcher du chakra. Même s’il on est à distance, je saurais t’indiquer des livres et des exercices.

Harumi suffira.

On ne juge pas une personne à son physique, et puis si cela te trouble tant que cela, tu peux fort bien camoufler ton apparence derrière une technique ninja. Après tout ce que j’ai vu, je pense que je pourrais supporter ta vue, mais pour le moment, le souci ne se pose guère.

Il y a bien des années, et que l’on était jeune, on a cherché à se battre pour de bonnes causes. Du moins, c’était ce que l’on pensait faire, mais on était inexpérimenté, trop jeune pour voir que ce n’était qu’une boucherie comme une autre. Tel un cycle, cela revient sans cesse, et c’est toujours les mêmes qui en tirent quelque chose. On a fait des batailles, dans le corps médical, c’est une place assez sécurisé. J’ai vu nombre de combattant mourir pour nous protéger, dans l’espoir de sauver des vies. Je me demande même si on le méritait vraiment ces sacrifices, mais cela ne serait que mettre un voile sur ces nobles sacrifices. Au milieu des explosions et des techniques, nous ninjas médecins devions éviter de se faire toucher, ne pas aller se battre et tenter de sauver des vies pour qu’ils aillent les gâcher ensuite à retourner à la bataille. J’y ai vu beaucoup de sang, de pleurs et de larmes pour plusieurs vies. J’entends encore le bruit des explosions, du fer qui s’entrechoquent jusqu’à ce qu’un cri déchirant clos le débat. Après plusieurs batailles, on nous a dit que l’on avait gagné, mais j’ai trouvé que l’on avait surtout beaucoup perdu. C’était une sombre période, et j’ai eu l’honneur d’appeler ta mère de cœur une sœur de bataille, une camarade. Ce genre de liens ne s’use pas avec les années.

Depuis pour ma part, je vagabonde de terres en terres, peut-être que je recherche quelque chose ou que je fuis, mais je tente toujours de sauver des vies. Les explosions se sont tues, mais le crissement du métal contre l’autre est toujours présent. J’ai appris qu’il fallait mieux choisir ses batailles et ce pourquoi l’on se bat pour ne rien regretter. C’est en écrivant ces quelques lignes que je me rends compte à quel point je me livre, mais il est plus facile de poser ses maux sur le papier que sur des lèvres.

Harumi
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Mar 14 Avr 2020 - 9:36
Cher Harumi,

Je ne vous ai pas oublié. C’est compliqué par ici. Je suis souvent occupé ces derniers temps, les missions, les enseignements ainsi que les entraînements en général se multiplient… À ma demande. D’ailleurs j’écris cette lettre alors que je suis en pleine mission. L’envie de me démarquer m’enflamme Harumi, mais de manière excessive malheureusement. Quelque chose va se passer et je peux vous le dire concrètement grâce à votre invocation, mais après tout le Teikoku doit se douter aussi qu’il y ait un problème. Tout devient bizarre en ville ces derniers temps. L’ambiance en devient pesante et ne pas être à la hauteur et croiser les bras n’est pas dans mes habitudes, je ne pourrais supporter, qu’une nouvelle fois je ne puisse rien faire lors de cette prochaine, malheureuse, guerre. C’est pour ça que j’ai le regret de vous annoncer que cette lettre sera la dernière pour ma part. Je peux vous promettre Kobane Harumi, que si la vie a pitié de moi lors de cette prochaine révolte, vous serez la personne à qui je vais adresser ma première lettre.

je vous remercie pour ces petits récits ainsi que ces précieux et petits conseils que vous m’avez fournis sur le développement de l’Iroujutsu. Je tâcherai de les appliquer à la lettre, je suis enthousiaste rien qu'à l’idée de vous montrer mon évolution sur cette capacité qui demande une énorme connaissance que je n’ai point, mais que j’essaye de compenser avec les nombreux livres de Mitsuko.

Sachez que quoi qu'il arrive. Je vous suis entièrement reconnaissant pour ces quelques lettres échanger. Cela allait faire plusieurs temps que je n’avais pas parlé comme ça avec quelqu’un. Je suis heureux de vous avoir rencontré, Harumi. Et votre connaissance sera loin d’être oubliable, sachez-le. J’ai presque cru parler à ma mère pendant un temps, ce qui expliquerait la censure que je m’interdis avec vous.

J'espère vous voir rapidement,

Dans le respect le plus profond que j’ai pour vous,
Je vous souhaite, Kobane Harumi,
L’expression de mes meilleurs sentiments.

Cordialement,

Ji-Ongu Atorasu

By Celle qu'on Aime Tousssi
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Ven 17 Avr 2020 - 13:02
Cher Atorau,

Je me doute que la situation du pays de la foudre est compliquée en ce moment. Ce changement de régime, tout le bouleversement qui en découle et la présence de la rébellion au pouvoir ne doit pas aider à la stabilité. Je dois dire ne plus du tout reconnaitre le pays de mon enfance, mais je suis partie depuis si longtemps, que je ne dois plus être le bon juge. La vie d’un ninja est toujours les missions, les entrainements et développer sa puissance dans toutes les directions. Cependant, tu dois apprendre à relever la tête afin d’avoir une vision davantage d’ensemble que seul le moment présent. Cela demande de la discipline et de la sagesse que la jeunesse inhibe très trop souvent. Lorsque l’on est à ton âge, on souhaite fréquemment se démarquer des autres. Il y a beaucoup de genins à la sortie de chaque année de l’académie, et il est difficile de démontrer être différent. Cependant, tu t’apercevras chacun est différent, que chacun va devenir doué dans une ou deux voies précises. Ta chance viendra, soit patient, et reste en vie. Cela pourrait être rapidement compliqué avec les temps qui arrivent.

Garde pour toi ta position politique. Si jamais j’ai pu repérer aisément les affiches, le gouvernement du pays du feu doit bien se douter qu’un grand coup d’éclat va arriver, qu’il y a des « traitres » dans leur nouvelle cité. Si la rébellion prépare ses assauts, le pays du feu doit en faire de même. Cela sera sûrement décidé en fin de compte par la population, quel camp va-t-elle choisir ? Prends soin de toi, je me doute qu’en ces temps difficiles, tu ne peux penser à autre chose. La chance n’est pas que le destin, cela se provoque également.

J’ai joint à cette lettre une liste de livres que tu devrais pouvoir trouvé à lire et à retenir. Tu devrais essayer un exercice de chakra simple, tu as déjà dû utiliser des papiers sensibles au chakra fin de déterminer ton élément. Tu vas pouvoir les réutiliser, mais au lieu de simplement injecter ton chakra, fait le d’une manière précise. Déjà essaie de le couper en deux, plus en quatre, puis avec des formes géométriques précises. C’est un exercice difficile, et cela te permettra de travailler la précision de ton chakra. Si les esprits le veulent bien, tu t’en sortiras, et on se croisera peut-être.

Cordialement

Kobane Harumi

Kobane Harumi ? C'est bien ça ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: