Soutenez le forum !
1234
Partagez

Hayai Taishi - L'Éclair Vert

Hayai Taishi
Hayai TaishiEn ligne

Hayai Taishi - L'Éclair Vert Empty
Ven 20 Mar 2020 - 14:16
Hayai Taishi


Le clan Hayai


Le clan Hayai est une famille nomade dont l’origine géographique est flou mais suspecté d’avoir ses racines dans le pays de la Terre. Avant Taishi, il ne comportait aucun shinobi répertorié et n’est pas connu pour avoir la moindre prédilection ou prédisposition pour le chakra.

Cependant, la notoriété des Hayai comme messagers n’est plus à faire. Les membres du clan possèdent une physiologie et une inclinaison marquée pour la vitesse, que ce soit par la course à pied ou à cheval. Les Hayai sont naturellement téméraires et agiles, et sont en général très indépendants. Avant l’avènement du chakra, ils étaient donc des employés de choix pour les marchands et seigneurs du continent, particulièrement dans les territoires arides et dangereux des montagnes de Tsuchi no Kuni.

Mais l’arrivée plus commune des shinobis au cours des cent dernières années a ralenti progressivement les activités du clan, qui ne pouvait espérer rivaliser avec la vitesse des hommes et femmes ayant le chakra pour allié.

Au début de l’aventure de Taishi, le clan est ainsi en difficulté financière et subsiste tant bien que mal avec le marché local, se déplaçant une fois celui-ci épuisé, espérant trouver mieux ailleurs.

Taishi

Fils d’Hayai Kanto et Hayai Kanna (Née Chokôku Kanna), né en terres hijines, Taishi débute son existence de la même manière que les autres membres de son clan, comme messager. Jusqu’à 20 ans, il sillonne les pays du continent pour subsister, envoyant l’excédent à son clan.

Lors d’un passage dans la forêt du Pays du Feu, il fait la rencontre d’une Kunoichi, Hyûga Sanadare, dans un état critique et pratiquement morte. À la demande de son client pour lequel il effectuait un contrat de mercenariat, il s’occupe de la femme, lui permettant de se rétablir suffisamment pour retourner chez elle, à Iwa. Taishi, ayant observé les prouesses physiques de shinobi dans le passé, demande à Sanadare de lui apprendre à manipuler le chakra.

Il devient rapidement évident que l’Hayai est doué dans l’usage du chakra, mais aussi qu’il a une prédisposition pour une capacité jusque-là inédite: le Jikkukan Ninjutsu.

Le clan Hayai, apprenant cette nouvelle, encourage à Taishi à s’engager auprès d’un village shinobi afin de sécuriser des contrats de messager, une chance unique pour renflouer le clan. L’Hayai obtempère, et retourne à Iwa avec Sanadare, échangeant ses services comme shinobi pour la subsistance de son clan. Le Triumvirat en place à l’époque voit un avantage chez les Hayai, des hommes presque aussi rapide que des shinobis, mais sans signature de chakra.

Le futur de son clan étant assuré, Taishi se concentre sur sa vie nouvelle de shinobi, et c’est ainsi que son aventure débute.

Rang C
Actions significatives

1. Le parcours de Taishi comme genin est très standard : missions, entraînements et relationnels.

2. Taishi participe à l’Event 1 : Une justice pour Tous, à titre de participant à l’examen chuunin. Il est vainqueur de la première manche contre plusieurs autres genins. Il affronte Ho' N. Eze à la seconde manche et est également vainqueur.

3. Suite aux évènements de l’Event 1, Taishi est promu chuunin et rang B

Rang B
Actions significatives

1. Taishi devient l’élève de Borukan Akimoto, le légendaire Tsuchikage de la lave.

2. Taishi devient membre de la police du village, le Yamagenzô. Il effectuera plusieurs enquêtes et missions en ce sens.

3. Taishi participe à l’Event 2 : Le sommet des déchirements, à titre de garde. Après l’explosion du complexe où la réunion avait lieu, Taishi assiste à la mort de son meilleur ami enseveli sous les décombres, et le meurtre d’Inuzuka Meian, une jônin, aux mains du nouveau Mizukage Meikyû Yamamoto. Taishi affronte Yamamoto mais est complètement impuissant contre lui, et doit sa vie à l’intervention du Raikage Metaru Shuuhei, qui s’interpose. Dès lors, Taishi cultive un certain ressentiment contre Kiri.

4. Après le sommet, la colère de Taishi le pousse à quitter la police du village pour devenir assassin au sein de l’unité spéciale Tengû.

5. Taishi conclut un partenariat avec le légendaire chasseur de primes dindon, Glouba Fett.

6. Sous les ordres d’Akimoto, il organise la sécurité autour d’une délégation diplomatique de Kumo à Iwa.

7. Taishi assiste à la reddition de Nara Alderan, et sa mort quelques instants ensuite, aux mains du Tsuchikage.

8. Taishi accompagne la délégation Kumojine à Iwa et agit comme diplomate au village de la foudre, tissant des liens avec plusieurs habitants ainsi que la future dame de fer, Metaru Reiko. Le respect de l’Hayai pour Kumo est marqué.

9. Taishi participe à l’Event 3 : L’Éveil, à titre de participant à une mission secrète pour assassiner la Chef intérimaire du Soshikidan, Yamanaka Ema, sœur de Rei. Avec l’aide de Reiko et d’une autre Kumojine, Ema est tuée.

10. Taishi participe aux évènements menant au massacre de Yugure. Lorsque les hostilités débutent, il protège initialement Akimoto des assauts d’Iwajins rebelles. Après les avoir repoussés, l’Hayai évacue les membres de la délégation d’Iwa hors de la capitale de Hi, limitant la participation d’Iwa au massacre mais assurant également leur sécurité alors que l’Homme au Chapeau apparaît soudainement. Ce fait d’arme octroi à Taishi (du moins, son identité masquée) le titre d’Éclair Vert.

Note importante : L'Éclair Vert est un nom bien connu au pays du Feu, et parfois associé à celui d'Hayai Taishi, mais la plupart des gens associent l'individu masqué comme étant son identité. Taishi n'est donc pas célèbre lui-même, mais bien le personnage que représente l'Éclair Vert.

11. Suite aux évènements de l’Event 3, Taishi est promu jônin et rang A.

Rang A
Actions significatives

1. Taishi est promu chef de l’unité Tengu.

2. Taishi agit à titre de conseiller personnel pour Akimoto.

3. L’équipe de Taishi est dissoute et Taishi prend en charge une genin à titre d’enseignant.

4. L’amante, meilleure amie et Kunoichi l’ayant entraînée, Sanadare, est emprisonnée pour des actes de rébellion envers le clan Hyûga alors que Taishi est en mission.

5. Peu après son retour, Sanadare est exécutée par les autorités d’Iwa, sans procès.

6. Le dernier voyage de Taishi à Hi fait réaliser à celui-ci l’état d’extrême fragilité de son pays natal. Les Hijins arborent une grande méfiance face aux shinobis, mais également envers le nouveau seigneur du pays, Araho Daiki. Tout porte à croire qu’une nouvelle guerre civile s’annonce.

7. Face à la misère de son peuple et sa peine après la mort de Sanadare, Taishi se confie à Akimoto, actuellement en perte de popularité et destiné à perdre son poste d’Akimoto après le désastre de Yugure. Akimoto lui confie la mission d’enquêter sur l’Homme au Chapeau et de stabiliser le pays du Feu par tous les moyens vu leur importance commerciale majeure. Cette mission est cependant non officielle (et consignée de manière partielle, Akimoto ayant cessé de RP avant la fin de ce RP)

8. Utilisant ses privilèges comme chef d’unité spéciale, Taishi quitte Iwa pour s’installer au pays du Feu.

9. Avec l’aide d’une eiseinin locale, Taishi rassemble des nukenins afin de créer une nouvelle organisation, l’Hinoishi (Volonté du Feu) dont le but sera de protéger Hi, et redonner confiance à la population envers les shinobis. En parallèle, Taishi tente d’obtenir des renseignements sur l’Homme au Chapeau, sans trop de succès.

10. Après quelques mois HRP, la réalité rattrape l’organisation dont plusieurs membres ont perdu motivation ou ont quitté le forum. Taishi et Aimi (pas l’admin) continue à aider le peuple.

11. Des évènements IRL retardent les projets durant quelques temps.

12. Taishi décide de dissoudre l’Hinoishi, constatant que l’état de Hi s’est considérablement amélioré et que le risque de guerre civile est avorté. Il est suggéré inRP que Taishi va abattre certains des membres subsistants de l’organisation afin de protéger le secret de sa propre identité.

13. Taishi retourne à Iwa, qui le considère désormais comme un déserteur, et offre sa coopération par rapport au sujet épineux de l’Homme au Chapeau.

14. Alors qu’il toujours dans la cité, la Fanatique Porteuse de Lumière attaque le village actuellement faible en effectifs. Taishi défend les portes de la ville et protège un chuunin venu l’assister. L’Hayai est incapable de vaincre la Fanatique, mais réussi à détruire le sceau gigantesque qu’elle mettait en place, mettant en échec un plan dont les conséquences semblent désormais liées à la présence d’un dieu sous Iwa, comme il sera appris bien plus tard.

15. Après le combat contre la fanatique, Taishi voit son état de santé dépérir et découvre avec l'aide d'une eiseinin d'Iwa, Chiwa Aimi, qu’il possède des mâchoires Chokôku, et de ce fait même, que sa mère était un membre du célèbre clan. Il apprendra plus tard que celle-ci avait quitté le clan et abandonnée la voie du Kunoichi afin de vivre avec son père au sein du clan Hayai. Elle fut subséquemment bannie du clan Chokôku, et les anciens du clan refusent d’apprendre à Taishi leurs arts.

16. Taishi voyage au pays de la pluie afin de traquer une autre nukenin, Chokôku Tomoe, dans l’espoir qu’elle lui apprenne à utiliser les mâchoires avant que celle-ci ne causent sa perte. Il y rencontre Chinoike Katsuko, une informatrice, et ils deviennent amants.

17. C’est à Hi que Taishi trouvera enfin Tomoe, qui accepte de lui enseigner en échange de ses services comme shinobi. Taishi n’a pas le choix d’accepter.

18. Taishi participe à l’Event 4 : Cataclysmes, à titre de lieutenant pour le camp du Teikokujin (pas un choix du joueur). Avec une autre Teikokujin, il combat et vainc trois Kumojins de haut niveau, et participe ainsi à la défaite de Kumo. Après la bataille, il confie ses regrets à ses adversaires, même si les combattre était nécessaire pour assouvir son propre désir de vengeance.

19. Taishi trouve les cadavres de deux Iwajins, et décide de les ramener à Iwa.

20. Taishi retourne à Iwa et remet les corps aux autorités Iwajines, et partage avec eux l’émergence du Teikoku et le résultat de la bataille de Kumo. Il est annoncé qu’Iwa renoncera à le traquer. Iwa refuse toutefois de l’engager comme mercenaire.

21. Taishi retrouve Katsuko prisonnière, ayant combattu Iwa contre son gré. Il restera à Iwa pendant ce temps, constatant que son état de santé commence à dépérir à nouveau, et que sa maîtrise du Jikkukan est instable. Taishi décide d’aider Katsuko dans sa quête pour libérer le pays de la Pluie d’un seigneur corrompu, assistant ainsi l’organisation Seichi.

22. Taishi reprend contact avec un élève auquel il n’avait pu enseigner, et l’aide de son mieux.

23. Taishi quitte Iwa. Peu après, il perd complètement l'usage du Jikkukan. En revanche, son aptitude pour le Bakuton se révèle, de même qu'un pouvoir résiduel au Jikkukan, l'Hikariton.

24. Taishi participe à une mission officielle préparant une rébellion massive du pays de la Pluie.

25. Taishi est invité par Iwa à titre de participant officiel à l’intrigue 10. Des révélations significatives y seront faites sur le sujet de l’Homme au Chapeau, et des dieux.

26. Taishi se joint à la coalition comme indépendant, mais prend sur lui-même sur ses propres capacités et décide d’offrir ses services à Iwa à nouveau. Il est réintégré comme Iwajin.

27. Suite aux évènements du sommet, Taishi est promu au rang S !

Rang S
Actions significatives

...

_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
Hayai Taishi - L'Éclair Vert 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Hayai Taishi - L'Éclair Vert

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: