Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Forger la nouvelle génération

Nakamura Syoto
Nakamura Syoto

Forger la nouvelle génération Empty
Sam 21 Mar 2020 - 3:22
En cette saison hivernale, le jeune homme de vingt-trois ans profita de sa période de convalescence pour se balader au sein de la cité, il laissa au préalable dans son logis tous signes qui pouvaient indiquer qu’il était un Shinobi du village caché des nuages. Il adopta une tenue plutôt sombre et conforme à la fraicheur qui se faisait sentir. A force de se promener régulièrement le jeune homme commençait à connaitre les différentes ruelles comme sa poche, à tel point qu’il pouvait avancer les yeux fermés il retrouverait tout de même son chemin.
Le début de sa balade l’emmena au niveau des allées marchandes, il ne comptait faire aucune emplette mais seulement regarder les différents objets tendances qui se vendaient. A sa grande surprise, la zone commerçante était noire de monde, comme si tous les villageois c’était donnaient rendez-vous, en tout cas c’était l’impression que cela donnait. Malgré l’occupation les gens essayaient de vivre normalement et c’était sans doute la meilleure chose à faire, bien que certains avaient toujours du mal à cacher leurs rancœurs à la vue d’un membre de l’Empire.
Au loin il y avait deux soldats du Teikoku qui semblaient se balader eux aussi, ils ne faisaient rien d’autre que de profiter du marché, mais cela n’empêchait certains habitants de leur jeter des regards menaçants et par moments on pouvait entendre quelques noms d’oiseaux fuser. Cette situation le faisait sourire intérieurement, mais à l’heure actuelle personne ne pouvait rien faire pour changer les choses, malheureusement. Bien les tensions entre les Kumojins et les envahisseurs se faisaient clairement sentir, le flavescent ne s’en préoccupait pas considérant que c’était le cadet de ses soucis.
Il passa une bonne heure à sillonner la cité à la recherche d’un coin tranquille, les établissements qu’il trouvait sur son chemin étaient soit bondés ou alors ne donnaient pas envie de s’y installer. A vrai dire le flavescent avait l’embarras du choix, il était juste exigeant et c’était à cause de cette exigence qu’il rebroussa chemin pour retour dans son foyer.
Sur le trajet du retour il passa à proximité du terrain d’entrainement, son étonnement fût grand lorsqu’il aperçut une personne s’exercer seule alors l’endroit était désert. Comme quoi même avec le froid il y avait toujours un courageux. Par curiosité il pénétra dans l’enceinte en prenant soin de rester à une certaine distance de l’individu, comme cela il pouvait l’observer sans être repéré. La personne qui s’entrainait était un homme, plutôt grand, svelte, cheveux bleus. Malgré la distance il reconnaissait l’insigne militaire du village, il ne lui restait plus qu’à déterminer si cet inconnu faisait parti des gradés et puis c’était aussi l’occasion de parler à quelqu’un.
Le borgne alla par la suite à la rencontre du mystérieux kumojin.
« C’est difficile de trouver des camarades de jeu avec ce froid. » exprima-t-il avec humour
« Je peux me joindre à toi ? »
Le Nakamura n’avait pas spécialement envie de se battre mais pour le plaisir de tester la personne qui lui faisait face il était prêt à faire une petite entorse à ses principes. Le fait qu’il ne déclina pas son identité allait être mal perçu par son interlocuteur ?




_________________
Forger la nouvelle génération A6hp
« La faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...»
Thème musical
(Merci Aditya pour le kit! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7895-syoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8045-la-releve-carnet-de-bord-en-cours#66953 https://www.ascentofshinobi.com/t8389-un-lourd-heritage-naragasa-daisuke

Forger la nouvelle génération

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: