Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 08. Demandes diverses
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 15:48 par Tenshu Kadachi

» La voie du sabre [Libre]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 15:47 par Kogami Akira

» La messagère aux portes du Feu [Pv : Teikoku]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 15:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 14:34 par Kaguya Kôsuke

» Numéro 11. [Kuro]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 13:46 par Itö Luna

» [Mission/A/Teikokumo] La dernière aventure de Shoda
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 13:08 par Medyūsa

» Un pont à franchir [Apprentissage / Gozen]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 11:06 par Nuy Ozuka

» Premier acceuil [Ft.Katsuo]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 9:41 par Sakamoto Katsuo

» Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 9:35 par Sakamoto Katsuo

» [Mission D] La basse besogne
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyAujourd'hui à 9:14 par Sakamoto Katsuo

Partagez

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi]

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] Empty
Sam 21 Mar 2020 - 20:30

DOSSIER D'UZUMAKI GOZEN

La fierté des hommes les perdra. Leur égoïsme et leurs rêves de vengeance ne sont qu'illusions dans un monde où l'espoir tente désespérément de naître.


Faits d'armes


#4e5f7e ▬ Gozen sous couverture à l'époque où il se dit pour la destruction de l'Empereur et du Teikoku
#77000 ▬ Gozen Pro Empire, au service de Son Altesse Yamanaka Rei.
#3f7769 ▬ Gozen après la libération de Kumo. Il est conscient que désormais, il faut protéger les pays neutres et les plus faibles. Il reste un fidèle soldat du Teikoku mais a désormais toute sa tête, depuis la fameuse mission destinée à chercher Rei et les menaces de Shinpachi.


Faits connus


A participer à la guerre et à la conquête de Kumogakure no Satô — Historiquement

Faits tenus secrets


Est un membre de l'Unité Impériale. De ce fait, il trahira/pourchassera/tuera ceux qui pensent être les sauveurs de Hi pour le bon compte de l'Empire pour ne pas détruire sa couverture.
Arrête une mutinerie tenue par Inuzuka Sakka, à l'écart des oreilles de l'Empire. Gozen arrête également plusieurs Hijins participants à cette réunion secrète mais ne peut pas rattraper Hokazuka Minoru qui s'échappe et déserte sur le dos de son panda.

Carnet de route

Hiver 204


Les poings au service de la spiritualitéGozen se voit attribuer la mission de sauver un temple en proie au pillage d'un groupe de voleur souhaitant s'emparer des statues sacrées du dit temple. Il fera la rencontre sur les lieux de Mujun, un Akimichi membre de l'Empire dans les parages pour la même raison que l'Uzumaki. Un sacré duo se créer alors.
La légende du "Crapautier"RP Kuchi Crapaud
Retrouver sa flammeGozen fait une rencontre bien surprenante dans les rues de la Capitale du Feu. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle ouverture pour le Pays étant aux yeux du monde un empire des plus illégitimes ?
Les idéaux ardents de l'EmpireEn plein entrainement, Gozen est interrompu par le seul membre de l'Unité Impériale criant sur tous les toits qu'il est membre de cette dernière; Shinrin Shinpachi. Entre un imminent rebelle de l'Empire face à un pro-expansion du Feu, comment cette rencontre va t-elle se terminer ?
La secte nocturne de ShitôMandaté par l'Empereur, Gozen et Mujun doivent enquêter et espionner les agissements d'une potentielle secte au cœur des Ruines de Shitô afin de faire leur rapport pour qu'une deuxième équipe, puisse les arrêter au cours d'une seconde mission.
Une autre vision de l'EmpireEn plein doute sur sa présence au sein de l'Empire, Gozen rencontre le jeune King, un autre membre du Teikoku en plein tourment.
Mauvais destinataireGozen alors en entrainement dans une forêt de Hi intercepte une lettre ou du moins, reçoit par erreur la lettre d'une certaine Mei destinée à quelqu'un d'autre. De là, une relation certaine va se créer.
D'Uzumaki à UzumakiA la suite du tracte de la Résistance et du Fukkatsu présent partout sur Kaminari no Kuni, Gozen découvre qu'il n'est pas le dernier Uzumaki envie et que Uzumaki Sazuka - nouvelle Raikage - est la personne demande à l'Empire de quitter les terres de la Foudre. Une opportunité pour le shinobi, souhaitant lui aussi la chute de l'Empire et plus particulièrement de l'Empereur.
Liens du sangGozen, mangeant tranquillement dans un restaurant d'Urahi, rencontre ungarçon criant sur tous les toits qu'il est un Uzumaki.
A notre tour !Une lettre est destinée à tous les Hijin du Teikoku. Shinrin Shinpachi, lieutenant et membre de l'Unité impériale demande à Gozen fraichement recruté dans l'unité la plus prestigieuse de l'Empire de s'y rendre. Jouant un double jeu, il démontre à tous qu'il est pour Hi et non pour l'Empire en déballant une série d'argument. Ceci démontre les faiblesses des uns et des autres, qui se révèlent être des membres douteux du Teikoku. Il se montrera alors sous son véritable visage ; un membre à part entière de l'Empire et fervent serviteur de Yamanaka Rei. Les participants à cette réunion, sont tous des traitres à plus ou moins grande importance.
Quand s'éroda la loyauté (partie 1)Depuis la réunion secrète effectuée quelques jours plus tôt, Gozen attend ce moment avec impatience. Ayant laissé les Hijins se reposer de leurs blessures, l'Uzumaki accompagné de son lieutenant passent les mutins en interrogatoire pour démêler le vrai du faux, des traitres. Ici, passe en première Inuzuka Sakka, cheffe de la meute.
Quand s'éroda la loyauté (partie 2)Depuis la réunion secrète effectuée quelques jours plus tôt, Gozen attend ce moment avec impatience. Ayant laissé les Hijins se reposer de leurs blessures, l'Uzumaki accompagné de son lieutenant passent les mutins en interrogatoire pour démêler le vrai du faux, des traitres. Ici, c'est au tour des Hijins.
S'entrainer pour viser le sommetDécouvrant une note suspecte dans les rues de la capitale impériale, Gozen se rend aux camps d'entrainement sous l'invitation d'une dénommée Sendai Hanae. La rouquine est une nouvelle recrue de l'empire et souhaite défier le premier venu qui découvrira sa lettre. Elle ne sera pas déçue ...
Entrainement de l'EmpireShinrin Shinpachi décide d'organiser des entrainements communs entre les soldats et lieutenants du Teikoku. Gozen, se retrouvant avec son cadet Ryugen, combat Sendai Yahiko ainsi que Nuy Ozuka. Un combat réservant bien des surprises à l'Uzumaki.
La Pureté et les ÉlémentsLe lendemain des entrainements communs du Feu aux Ruines de Shîto, Gozen retrouve comme habituellement aux camps d'entrainement d'Urahi pour parfaire toujours plus sa maitrise du ninjutsu. Il y retrouvera son adversaire de la veille, Sendai Yahiko et en profitera pour croiser le fer une nouvelle fois avec ce dernier.
Change your mindLes nombreux évènements survenus dernièrement poussent Gozen à se poser de multiples questions et à repenser sa place au sein du Teikoku. Il en ressortira plus fort psychologiquement et cela place un moment important dans son évolution qui se poursuivra tout au long des prochains rp.
La Mort pour seul procèsMandaté par Jiguro afin de régler une affaire de l'unité impériale, Gozen se retrouve ne mission en compagnie de Bakuhatsu King, afin de ne pas relier cette affaire à l'unité impériale et à l'Empereur directement, ni au Teikoku, demandant à ce qu'aucun témoin ne puisse voir l'assassinat demandé par Gozen. Même King, ne doit pas le savoir. Une mission sur deux aspects que l'Uzumaki devra mener à bien; pour l'Empire.
Explosion ÉlémentaireGozen fait enfin la connaissance physique de la légendaire Explosive. Ayant eu vent des déboires de la réunion secrète des Capitaines, il décide de donner un petit quelque chose à cette dernière pour qu'elle puisse mieux se défendre. Qu'il est sympa ce Gozen !
Un pont à franchirS'entrainant éternellement aux camps d'entrainement d'Urahi, Gozen tombe nez à nez avec Ozuka. malgré les différents qui les séparent, ils décideront de s'entraider mutuellement. Gozen lui apprendra une technique et Ozuka ... respectera comme à son habitude l'Uzumaki.
Un repas à 1 million de ryôsAyant une petite fin un soir de printemps, Gozen décide de se rendre dans les rues commerçantes d'Urahi, ce qui n'est pas à son habitude, lui qui aime tant sa solitude. Il y fera la rencontre de Senjumaru, toute nouvelle soldate de l'empire, arnaqué alors par Sagi le Chef d'un petit restaurant bien connu du Balafré.
S'échapper le temps d'un instantA la suite des derniers évènements, de l'absence de Rei dans son propre empire, Gozen devient sceptique quant au Teikoku et à tout ce qu'il représente. De plus, l'apparition de la rébellion et du Fukkatsu au grand jour le font douter sur les capacités de l'Empire à maintenir l'ordre. Il doute sur les réelles capacités du Yamanaka à diriger le pays du Feu. Il part alors à sa recherche pour avoir des réponses à ses questions et potentiellement, prendre sa place pour former un véritable empire uni et soudé dans les mêmes convictions.
Le Silence du FeuLe Trio se doit de retrouver l'Empereur afin de ne pas être rejeté par l'Empire et être considéré comme déserteur. Le Temps est compté et pour ne pas en perdre, ils décident de rentre visite au porte parole de Rei — Kaguya Kôsuke — homme le plus proche de l'empereur et sûrement le plus à même de leur apporter une clarification sur la situation.


_________________
w3docs logo


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Sam 27 Juin 2020 - 15:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 0:12

LES RELATIONS D'UZUMAKI GOZEN

Les copains, les pas beaux, les gonzesses et les méchants pas beaux



Teikoku - Empire du Feu

Akimichi Mujun — Soldat de l'Empire


Mujun est au premier abord un moine des plus classiques. Mais lorsqu'on creuse et qu'on en découvre les origines, le calme et la sérénité légendaire des moines est bien loin de tout cela. Mujun est un Akimichi pour qui la nourriture n'a pas de secret, ni de limite. Il est également extrêmement maladroit mais on va pas se mentir, c’est ce qui fait son charme. Du moins, on s'y attache. C'est d'ailleurs en détruisant l'intégralité d'un temple que Gozen fait la connaissance de cet animal, alors que tous deux étaient mandatés pour arrêter un groupe de voleur au certain de l'édifice religieux. Depuis, il ne se quitte plus et multiplie les missions en tout genre. Il partage un certain lien au sein de l'Empire. Un lien pouvant bien changer le visage du Teikoku.

Shinrin Shinpachi — Lieutenant de l'Empire & Membre de l'Unité Impériale


Shinrin Shinpachi ... Il ne sait vraiment pas quoi penser de lui. Leur première rencontre fut amenée par le Monarque des Bois, venu à la rencontre de Gozen pour son potentiel. Au cours d'une longue discussion et d'un test de force, l'Uzumaki est recruté dans l'Unité Impériale et obtient sa première mission, déceler les traitres de l'Empire. Le Balafré sera le "héros" de l'impériale, lorsqu'il arrêtera les Hijins cette fameuse nuit pour mutinerie. Cependant, il sait et il le sent, Shinpachi manigance des choses. Et quelle fut sa surprise lorsque Gozen, décidé à retrouver son Empereur — Yamanaka Rei — en quittant la capitale, fût arrêté par le Lieutenant de l'unité impériale. Fort de ses propres convictions, Shin' considère le guerrier comme ennemi de l'Empire mais alors qu'il est accompagné par Nuy Ozuka, le shinobi du son se retourne contre lui en donnant raison à l'élémentaliste. Quant à Gozen, rejoint par hasard par son cadet Uzumaki Ryugen, se retrouve avec deux soldats contre le célèbre lieutenant de l'Empire. Ce dernier leur donne alors 13 jours pour retrouver Son Altesse, si tel est leur souhait, mais les préviens, passé ce délais, ils seront tous trois ennemis de l'Empire et traquer par ce dernier pour trahison et désertion s'ils ne parviennent pas à faire de cette mission une réussite. Pensant jusqu'à lors avoir une pleine confiance commune avec le Monarque, Gozen ouvre les yeux et trouve une certaine menace en la personne du Shinrin. il sait qu'il peut être un allié de taille mais n'est désormais jamais certain de ce qu'il pourrait bien faire pour son propre compte ...

Uzumaki Ryūgen — Soldat de l'Empire


Si certains doivent faire leurs preuves pour avoir le respect de l'Uzumaki, son cousin lui n'a pas a faire cela pour que son ainé apprécie ce dernier. Partageant le même secret de clan, Gozen lui accorde une pleine confiance et sait qu'il peut traverser lesp lus grands dangers aux côtés de son cadet. Ryūgen est comme le frère qu'il a perdu, sa réincarnation tant espérée.

Chôkoku Tomoe — Lieutenante de l'Empire


XXX

Retsu Senjumaru — Soldate de l'Empire


XXX

Bakuhatsu King — Soldat de l'Empire


Soldat de l'Empire, présent lors de la réunion des Hijins, Gozen lui a d'abord apprit le Kage Bunshin lors de leur première rencontre. Il voit l'Empire comme le bien malgré les zones d'ombres que le Teikoku possède. Gozen est assez d'accord avec ce qu'il pense mais reste distant depuis qu'il s'est dressé contre lui lors de cette fameuse nuit. Le Bakuhatsu reste cependant un bon élément de l'Empire

Inuzuka Sakka — Lieutenant de l'Empire


Sakka est à l'initiative de la mutinerie des Hijins contre l'Empereur et le Teikoku. Arrêtée par Gozen, elle ne le porte pas dans son coeur mais lui, n'en a rien à faire. Elle a une vision commune de l'Empire avec l'Uzumaki mais semble vouloir prendre la tête de ce dernier coûte que coûte. Elle reste à surveiller, Gozen se méfie d'elle même si aujourd'hui, il affiche une certaine paix à son encontre. Le Guerrier Elémentaire pense tout de même qu'elle peut être un grand atout pour le pays du Feu.

Nuy Ozuka


La première fois que Gozen a vu Ozuka, c'était lors de cette fameuse réunion secrète organisée par Inuzuka Sakka. Il était alors dans le viseur du Balafré. Toutefois, après un entrainement commun au Teikoku il sait que le garçon est talentueux et renferme un grand pouvoir. Il est également rejoint par ce dernier lorsque l'uzumaki décide de quitter les frontières de Hi pour partir à la recherche de l'Empereur Yamanaka Rei. Stoppé par Shinpachi, Gozen accompagné d'Ozuka et de Ryugen sont alors amenés à retrouver l'Empereur sous 13 jours sous peine d'être considéré comme traitre à l'empire et donc, déserteur de ce dernier.

Sendai Hanae


Rencontrée grâce à une lettre de la rouquine, il se bat contre elle aux camps d'entrainement et lui trouve une grande force. Plus tard, il l'a retrouvera sur les terrains d'entrainements mais cette fois-ci, en arbitrant un de combat de la Sendai. Lors de leur première rencontre, Gozen est parti dans même lui parler, la remerciant juste pour l'échange tumultueux qu'ils ont eu. Elle doit le prendre pour le pire des goujats ...

Sendai Yahiko


Rencontré lors des entrainements communs de l'Empire, Gozen trouve en Yahiko une certaine sagesse comme une animosité sans précédente. Il est fier de l'avoir à ses côtés dans les rangs du Teikoku.

Kumogakure no Satô

Sairyo Hiko — Traitre de l'Empire


Premier RP non terminé pour juger le personnage


Kirigakure no Satô

Nom du Perso


blablabla


Iwagakure no Satô

Nom du Perso


blablabla


Indépendants

Hokazuka Minoru — Déserteur de l'Empire


Rencontré lors de la réunion secrète des Hijins de l'Empire, Minoru affiche d'abord une personnalité naïve croyant aux bobards que lance l'Uzumaki au groupe. Mais lors que Gozen relève le masque, révélant son appartenance à l'unité impériale et en les accusant de mutinerie envers l'Empereur, l'Hokazuka perd connaissance. Il profitera de la confusion des ébats du guerrier élémentaire contre Inuzuka Sakka pour prendre la fuite sur le dos de son panda. Il est actuellement recherché par l'Empire et plus particulièrement Gozen. Le Balafré a hâte de retrouver le jeune shinobi ...



_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: