Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Faites attentions quand vous voulez faire griller des sardines dans le désert !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Faites attentions quand vous voulez faire griller des sardines dans le désert ! - Page 2 Empty
Mer 15 Avr 2020 - 11:03

Deux élémentalistes dans un désert

Lentement, le jeune shinobi ferme les yeux en écoutant les diverses propositions de la femme, secouant légèrement la tête, il rit de bon cœur ensuite, légèrement amuser par sa proposition. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais envisager de quitter la brume, mais c'est un peu plus compliquer que cela. Il ouvre donc les yeux calmement en soupirant légèrement par la suite. Non, les choses ne sont pas si simple. Il ne peut pas se permettre de lâcher la brume de la sorte, et ce pour plusieurs raisons.

- J'y pensais, certes. Mais ce n'est pas aussi simple, il y a d'autres facteurs à prendre en compte que ma simple loyauté envers le pays de l'eau. Que pense-tu qu'il se passeras si je quitte la village de la brume avec mon grade actuel ? Je serait catégorisé comme un déserteur, et la prime sur ma tête risque d'être relativement lourde par dessus le marché. Si encore je ne devais penser qu'à moi, ce ne serait pas un problème, mais en faisant cela j’entraînerais aussi bien ma famille que Fuu. Et si Fuu est capable de se défendre, ce n'est pas vraiment le cas de mes parents. Ma mère est malade, et mon père n'est pas vraiment un guerrier.

Il croise les bras contre son torse, observant avec sérieux la femme se tenant devant lui. Non, pour l'instant la désertion n'est clairement pas envisageable, et le sera-t-elle seulement un jour ? Probablement pas.

- De plus je doute que Kiri s'allie avec l'Empire, j'ai déjà eût l'occasion d'en parler avec une haut placée du village, et elle semble d'accord avec moi sur le fait que ce serait une erreur. Il est trop imprévisible pour en pas envisager de se faire poignarder dans le dos pour une raison x ou y, légitime ou non. Ce ne serait pas bénéfique pour notre village, stratégiquement, économiquement et politiquement parlant. Nous avons plus à perdre qu'à gagner en nous alliant à eux, en fait, les seuls qui tireraient une bonne chose de cette alliance serait l'Empire.

Il soupire ensuite de nouveau en regardant le plafond calmement, souriant en coin lentement, de toute façon ce n'est pas comme s'il avait son mot à dire, mais il est persuader que le Mizukage actuel est assez intelligent pour comprendre cela.

- Et pour finir, mon voyage ici porte ses fruits, je ne devrais donc pas tarder à rentrer.. Je commence un peu à maîtriser le Doton, pas à la perfection non plus, mais au moins je commence à y parvenir, peut-être encore une ou deux semaines, et je devrais m'en sortir. A ce moment là je rentrerais à Kiri.

Mukuro

Faites attentions quand vous voulez faire griller des sardines dans le désert ! - Page 2 Empty
Jeu 16 Avr 2020 - 0:28

« Si quitter revient à déserter, n'êtes-vous pas condamné à servir votre faction jusqu'à la fin de votre vie ? Oy oy, c'est pas un peu cruel ça ? Combattre pour mourir sur le terrain ou quitter pour mourir exécuté en tant que traitre.. N'existe-t-il un système de retraite ou un moyen de déposer une lettre de démission sans être classé comme étant déserteur ? »

J'avais vraiment du mal à comprendre le système des villages. Je me rendais compte que c'était très militaire - les hommes étaient tous des soldats qui devaient obéir au chef et quitter la faction revenait à de la désertion. Comme un soldat, ils étaient obligé de suivre leur formation jusqu'au bout. Et même une fois au bout, rien n'était sûr de ce qu'il pouvait arriver. Il devait sans doute y avoir des moyens pour se débarrasser de son poste, mais lesquelles ? Être genin empêchait de quitter les murs à cause du danger à l'extérieur. Être chunin faisait de la personne une potentielle source d'informations. Au final, y'avait-il vraiment une occasion de sortir du village ?

« Les villages m'ont l'air bien durs - m'enfin, il doit sans doute y avoir des avantages que je ne connais pas... Même si je t'avoue, je n'suis pas si curieuse que ça de les connaître... À voir si une Kazejin apprécierait... »

J'étais bien à mener ma petite vie à Kaze, mais peut-être que Fuu serait plus ouverte à l'idée ? Qui sait. Les affaires, les relations, les broutilles, entre village et empire, ce n'était pas de mon intérêt. Calmement, je portai à nouveau une coupelle de Sake à mes lèvres que je bus d'une seule traite.

« Le doton hein... C'est grâce au remaniement de la CS ça ! »

Cela dit, il serait bon pour moi de m'y intéresser également. C'était la seule affinité tangible dans la grande roue des cinq éléments après tout ! Je levai mon regard vers l'horloge et mine de rien, ça tournait.

« Je ne vais plus tarder à devoir te quitter. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Faites attentions quand vous voulez faire griller des sardines dans le désert !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: