Dans ce rp, Aditya (et tout ce petit monde) part pour Hayashi (ils feront évidemment la demande pour eux par eux-mêmes). Son bonus Mizujin est ajouté à toute l'embarcation, normalement on n'aura pas besoin de narration du coup.
Dans au large des années passées, je m'en vais pour Hayashi no Kuni. Accompagnée par des membres disposant du bonus Mizujin, je ne pense pas devoir faire face à une narration en mer.
Bonjour, en vue d’une mission pour le Conservateur, Atsumi se rendra au pays du feu. Je me permet d’en faire la demande pour mon camarade de mission kirijin @Yamazaki Okiko qui aura sûrement besoin du même changement de zone !
@Hayame Atsumi@Yamazaki Okiko vous êtes invités à refaire la demande quand votre rp de la mission sera posté justifiant de votre déplacement!
Notez au passage que vous n'êtes pas obligés de changer de zone pour les missions de faction (car en principe vous partez du territoire de votre faction où vous êtes localisé pour revenir aussitôt la mission terminée donc la localisation ne change pas), même s'il s'agit de rp bloquants. Néanmoins, vous pouvez utiliser le rp de la mission pour justifier d'un déplacement et pouvoir rp là-bas si vous y restez.
Aditya et le reste de la petite troupe partent pour Hi dans ce RP : Fouler la plaine des asphodèles. Les autres feront leur demande individuellement une fois qu'ils auront posté évidemment o/