Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
09:05 ✣ Hokazuka Rie EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

09:05 ✣ Hokazuka Rie

Ami
Ami

09:05 ✣ Hokazuka Rie Empty
Lun 23 Mar 2020 - 9:51
Les Nuages se réveillaient doucement dans le ciel. Les habitants démarraient leur journée, sous l’œil attentif des représentants de l'Empire. Entre ces deux assemblées qui cherchaient à ne pas se croiser, un homme avançait d'un pas déterminé.

Il se dirigeait vers un bâtiment, réquisitionné par le Teikoku pour servir de base d'opérations au Protectorat. Fidèle à ses propos, Ami comptait s'entretenir avec les autorités. Il l'avait annoncé devant les citoyens de son quartier : il irait les voir afin de mettre en place ses projets. Ami était et serait le liant entre le Feu et les Nuages. L'éclair, fendant les cieux et la terre, et duquel nait la flamme.

Sur place, l'homme masqué se présenta en tant que soldat de l'Empire. Malgré son identifiant assez sommaire, son visage symbolique suffisait comme carte de visite. Loin d'être une sommité au sein de l'Empire comme de Kumo, le personnage avait su se faire place au sein des rangs de l'armée du Teikoku. Avec pour objectif de poursuivre la mission commencée par l'Empereur, Ami avait tout du parfait soldat à la solde du Teikoku. Raison de plus d'être dans les bonnes grâces de sa hiérarchie. Après s'être identifié, Ami ne tarda pas à expliciter la raison de sa venue.

« Bien le bonjour, représentants du Teikoku. Je souhaite m'entretenir avec notre Régente Hokazuka Rie, s'il vous plait. J'ai besoin de lui faire part de quelques propositions pour le bien de cette région. »

Debout, les mains dans le dos, Ami patienta calmement une réponse de la part des autorités. Malgré cette posture presque inquiétante, où son masque dissimulait toute expression faciale, il se dégageait du personnage une assurance saisissante. Plutôt que de s'asseoir en attendant son heure, l'orateur préféra conserver sa position, preuve de sa détermination et du caractère singulier du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8437-soyons-amis-uc#70721 https://www.ascentofshinobi.com/t9089-ami https://www.ascentofshinobi.com/u757
Hokazuka Rie
Hokazuka Rie

Lun 6 Avr 2020 - 23:27

09:05 ✣

Ta main s'était posée sur la poignée de porte ; l'ouvrait pour en dégager le poids. Tes invités s'en allaient la mine grisée, peut-être de fatigue ou de déception ? Tu ne pouvais pas te vanter d’accéder à la requête de tous, et avait parfois même besoin d'écourter les rencontres tellement elles étaient dénuées de sens. Ton visage marbré aidait bien à couper court les sensibilités.

A l'autre bout du couloir ; on demande audience. Tu aurais bien aimé faire volte face et t'enfuir pour la prochaine heure, mais son "regard" -bien que masqué- avait déjà croisé le tien. Au moins il servirait d'excuse pour congédier plus rapidement les personnes qui s'étaient invitées dans ton antre.

- Je vous en prie, j'en avais terminé avec ces personnes.

La suite s'enchaîne comme à l’accoutumée ; jusqu'à ce que vous vous regardiez sans vraiment le faire. Son masque était encore plus effrayant que tes yeux de sang. Capter son regard était plus compliqué qu'escompté, et, étrangement, tu peinais à commencer la conversation, car désireuse de percer un caractère dissimulé jusqu'à la moelle.

Bien, je vous écoute, quelle suggestion voulez-vous émettre ?

Ton dos était droit, presque assez pour en paraître guindée ou autoritaire. La vérité était bien moins conceptuelle ; si tu restais des heures assise à entendre les palabres des citoyens avec une voûte à la place du dos ; celui-ci peinait à regagner de sa hauteur sans te faire souffrir de douleurs d'usure. La paperasse ; un métier à part.

Ami
Ami

Lun 13 Avr 2020 - 11:24
C'était la première fois qu'Ami apercevait la Régente de Kumo en personne. Après un échange de regards pour le moins singulier, la dame aux pupilles incandescentes invita l'orateur à prendre place dans son bureau. Ce dernier conserva un silence solennel, les mains dans le dos, jusqu'à ce que la dirigeante de la Cité conquise prenne à nouveau la parole. Le tandem observa un énième temps d'arrêt, avant qu'Ami ne se décide à s'exprimer sur ses motivations.

« Je vous remercie tout d'abord, Régente Hokazuka, d'avoir accepté cette entrevue. »

Pas de courbette. Une simple introduction toute en politesse.

« Le motif de ma présence ici est simple : l'avenir de ce village. Depuis mon arrivée en Kumogakure no satō, je n'ai cessé de travailler auprès des citoyens pour les aider à se relever du conflit entre nos deux factions. Chaque jour, j'écoute leurs soucis, leur histoire, leur vie, pour les aider au mieux. Je leur offre toute l'aide que le Teikoku peut leur apporter. Et ils m'écoutent en retour. Je tâche de faire de mon mieux pour que Kumo accepte la présence du Teikoku sur leurs propres terres. »

Ami prit une grande inspiration, discrète cependant.

« Mais ce travail, je ne peux le poursuivre sans m'assurer au préalable de la politique que l'Empereur, et par extension, vous, Régente Hokazuka, souhaitez mettre en place pour ce territoire. J'aspire à créer des projets pour unifier nos peuples, les mettre en confiance et les incorporer au sein de l'Empire du Feu. Je souhaite m'impliquer davantage au sein de Kumo, et du Teikoku même. Mais cela, je ne peux le faire sans m'aligner au préalable avec votre ligne directrice, Régente Hokazuka. Aiguillez-moi sur l'avenir de cette cité au sein de l'Empire, et je pourrai alors offrir mon aide au mieux au nom de la volonté du Feu. »

Il joignit alors ses mains dans son dos, et resta immobile, fixant la dirigeante des Nuages dans l'attente d'une réponse claire de sa part.
https://www.ascentofshinobi.com/t8437-soyons-amis-uc#70721 https://www.ascentofshinobi.com/t9089-ami https://www.ascentofshinobi.com/u757

09:05 ✣ Hokazuka Rie

Page 1 sur 1