Bonjour, à l'occasion de la fin de l'évent 6, j'aimerais revenir parmi vous. J'aimerais garder le même personnage, mais je souhaiterais toutefois intégrer Teikoku suite à cet événement "Pour les Kumojins, vous pouvez demander un changement de faction vers le Teikoku ou les Indépendants sur le sujet".
Etant mon deuxième retour, je choisirais donc la perte des 20% d'expériences.
@Yasei Nitara Bonjour et tout d'abord toutes nos excuses pour l'attente ! Mais comme tu as du le comprendre, ta CS était concernée par une discussion administrative en cours... Qui s'est soldée sur la conclusion que nous ne pouvons/voulons plus accepter tout ce qui serait relatif aux animaux préhistoriques (espèces éteintes). Je voulais donc savoir si tu souhaitais continuer en tant que Yasei équivalant (Tigre/lion etc) ou si tu souhaitais complètement revoir ton personnage ?
@MEIKYÛ YŪREI Bon retour BG ! Par contre entre temps, ton avatar a été volé par quelqu'un d'autre, je t'invite à me MP/faire une demande dès que tu a trouvé une nouvelle chaussure à ton pied !
@Yuki Tazuna Je t'invite à relire nos règles qui grossièrement, précisent bien que si un personnage ne poste pas au moins 1 rp par mois, il sera dégroupé ! (Et à titre informatif, nos règles de retour ont changé, il y a désormais des pénalités de retour que tu peux retrouver sur le premier post de ce sujet). Bon retour !
@Manzoku Yoroi → Hello ! Bon retour parmi nous, tout d'abord ! Ensuite, comme il y a eu de nouvelles règles en vigueur concernant les rerolls et les retours, tu en es à ton premier retour et tu ne subis donc aucune perte d'expérience ! Bon RP !
Bonjour, ayant quitté le forum suite à quelques soucis, j'aimerais revenir. Je voulais savoir s'il m'était possible de faire un nouveau personnage avec ce compte ? Désolé de mon départ, pendant l'examen chuunin, j'espère ne pas avoir trop provoqué de soucis.
Salut, oui c'est possible, étant donnée la date de ton dégroupage; tu n'auras aucune pénalité de retour. Cela-dit, à priori, ton compte n'existe plus. Selon les rps que tu as posté; ton compte repartirait avec +3 xp. Il faut cependant que tu recrées un compte.
J'étais Yotsuki Rei, j'ai été dégroupé il y a longtemps. Du coup, je voudrais reroll avec un nouveau perso (celui-là) et je n'ai pas de changé de compte.
Bonjour, je m'étais absenté il y a plusieurs mois pour me concentrer dans mes études, celles-ci se terminant d'ici décembre, je souhaiterais revenir sur le forum pour reprendre tranquillement avec vous. Merci