Coucou toi et bon retour ! Vu que tu reroll, jte laisse faire la nouvelle prez en précisant que c'est un reroll de x personnage. Mici et bon rp à toi !
Je viens demander le retour de ce personnage en abandonnant @Metaru Mairu pour des diverses raisons que j'ai expliqué aux modos de Kumo (@Meikyû Raizen et @Metaru Hideko).
Dans son dernier RP, Yamiko est juste partie de Kumo et je compte la jouer dans Kaminari mais pas en tant que shinobi de Kumo. Je suppose donc qu'elle passera rouge. Mais, si possible j'aimerais pouvoir garder l'accès au chan Kumo car je compte RP avec des kumojin et peut-être même réintégrer Kumo plus tard. Chose que je verrai IRP avec le Raïkage.
@Renjidai Yoroido : C'est good comme vu avec toi, jte laisse faire ta prez et les précisions qui vont avec.
@Gentoku M. Yamiko : c'est accordé, j'ai fait le transfert de xp et mis la couleur, ça compte comme un changement de perso (donc reroll) mais pas de pénalité vu que c'est premier.
Yop ! Suite à une absence à durée indéterminée dû à un changement d'emploi et de région j'avais mis mon personnage en absence il y a presque 8 mois. entre confinement, installation, travail, et péripéties j'avais mis le rp de côté.
Me revoilà après avoir passé la rentrée avec succès (étant de l'autre côté de la barriere de l'enseignement ahah)
j'hésite à reroll pour repartir sur du neuf avec un nouveau mood. je vais voir en PV les possibilités sur un nouveau perso Absence présentation merci par avance =)
@shinrin Hanzo au final je n'est pas encore le courage de repartir sur un nouveau perso. J'ai encore tant à faire avec Asami. du coup je reprends la route avec ma folle aux cheveux endiablé. J'étais à Suna, juste après l'event contre Ichibi avant que "tout bascule"
Merci d'avance =)
Je possède deux sociétés qui me prennent pas mal le temps, la crise sanitaire n'ayant pas aidé mes activités, il m'était compliqué de poster en ce moment. Le problème risque de revenir, mais l'envie de RP est également là
Raison pour laquelle je demande une possibilité de retour.
Voilà, j'ai crée un nouveau compte me rappelant pu du MDP de l'ancien (ni celui du mail d'ailleurs) : ma précédente présence datant du 19 Juillet 2020.
Je reroll du coup en Chôkoku Aoi... Donc voilà... Ma présentation est en cours o_o... Je ne sais pas du coup quelles sont les "conséquences" de ce retour (perte total de l'XP je suppose xD...)
Bon retour jeune homme ! Aucune conséquence vu que c'est ton premier retour tkt pas ! Bonne chance pour ta prez et précise dans ta fiche le lien de l'ancien compte, merci !