Bon retour par minous ! Ayant déjà fait un retour le 20 Juil 2021 et donc après le reset de l'anniversaire, tu as une petite pénalité de : 1er retour payant : -10% d'XP ou perte d'un rang. Hésite pas à me réponde sur ce que tu préfères ici ou en mp sur le forum afin que je puisse agir en retour et te donner ta couleur. Merci et bon rp sur AOS !
Petite demande de changement de personnage, j'aimerai repasser sur @Okunote Senken et transférer l'intégralité de mes succès/xp etc... dessus s'il vous plait :eyes:
Sah quel plaisir de retrouver son élève, mais c'était aussi un plaisir de rp avec Ryuken ! C'est ok, ça comptera comme un reroll bien sûr. Bon rp à toi ! (xp transféré) Pour les succès go refaire la demande dans le topic associé !
J'aimerais récupérer mon compte principal et le reroll pour rejouer Harusame Natsumi, mon 1er personnage... (Je crois qu'il y a pénalité de -10% xp si je ne me trompe pas? Si c'est pas le cas, youpi)
Ne sachant pas trop quelle démarche effectuer je passe par là. Je souhaiterais revenir mais avec un compte tout neuf qui repart de 0. Je préférais demander ici avant de procéder à une présentation, histoire de m'assurer que c'est possible.
Bien le bonjour ! Je souhaite effectuer un "retour" avec ce compte tout en le reroll. S'il y a une pénalité, ce n'est pas un problème ;). Bonne journée en ce lendemain de Noël.
@Hazama Yoshiko : Pour ta demande, ça demandera une nouvelle présentation. Je te laisse y réfléchir et revenir vers moi ! @Yamanaka U. Mariko : C'est accordé, je te laisse poster ta nouvelle présentation ! Bon retour !
J'aimerai demander un retour sur le forum, j'étais Bakuhatsu Kazuho (yahiko gaming vous connaissez), mais j'aimerai repartir sur un tout autre personnage (un reroll quoi D: )
(je demande surtout ici parce que j'avais quelques techniques validées !)
Je regardais tout innocemment ma montre et j'ai constaté avec grand plaisir qu'il était l'heure du retour/reroll annuel !
Plus sérieusement, une fois n'est pas coutume hein, je demande un retour sur ce nouveau personnage svp. ! J'étais Damahara Kamui. Première résolution pour 2022 : constance. On y croit.