Après l'examen Chûnin...Quel plaisir que d'être abonné aux séances soin de l'hôpital principal de Kumo. J'y avais le droit presque tous les jours afin de réparer mes muscles. J'crois que l'idée c'était vraiment d'assister le muscle dans sa reconstruction. D'après les docteurs en tout cas, c'était ça l'idée ! Moi je n'y comprenais pas grand chose, je sais juste que je pleurais ma môman à chaque fois et que j'y laissais des litres de transpiration. Instinctivement petit, j'avais réussi à ouvrir une porte céleste, c'était un peu comme inné chez moi.
Comme tous les jours, mon oncle venait à mon chevet, premièrement pour m'engueuler de mon entêtement à toujours aller plus loin dans la gestion de mes portes et secondement pour m'accompagner. On se disputait souvent mais c'était toujours cool de discuter avec lui !
« Tu as pris un coup de vieux non ? »
« Je t'en foutrai des coups de vieux ! C'est comme ça que tu traites ton oncle ? »
« Gomen grand-père ! »
« Et puis on s'est vu hier, qu'est-ce que tu racontes ?! »
Des échanges assez banals, on s'amusait bien tous les deux. Il me taquinait, je le faisais aussi, ça faisait passer le temps et ça me faisait presque oublier mes blessures. Lorsque je rigolais un peu trop, j'avais l'impression que mes muscles allaient de nouveau lâcher mais bon, je prenais le risque héhé.
Quelques temps après mon arrivée, le docteur m'autorisa à rentrer chez moi. Je devais me reposer et utiliser une petite béquille des familles pour me déplacer. Cet examen m'avait donné un grade mais m'avait rappelé que chaque chose avait un prix et encore plus lorsqu'on se trouvait être un Hachimoneur.
Une fois arrivé à la maison, je pris quelques instants pour feuilleter mes mangas préférés, les fameux Shinobi Zéro. J'avais conseillé à Haru-chan de les lire, d'ailleurs j'étais plutôt chaud pour lui prêter ma collection à l'occas'. Elle n'avait pas l'air très emballée mais à côté de ça, bah... elle n'avait pas testé !
Après ça, je m'étais simplement allongé sur mon lit, la béquille sur le côté et j'observais le plafond. J'essayais de ne pas trop penser au temps que j'allais prendre... moi je m'entraînais souvent pour éviter d'être le gros guignol de service, ma tête n'aidait pas alors si en plus de ça, j'étais mauvais... Fin voilà quoi !
Je sentis tout à coup un vent froid dans la pièce, elle était devenue presque glaciale. Je n'étais pas un expert en sensorialité mais je ressentais du chakra autour de moi. Cette sensation, je l'avais ressenti une seule fois : face à la Reine Araignée. Oulaaa, ça ne sentait pas bon du touuuuut ! Nan elle ne puait pas, c'était l'expression hein. Cela dit, elle n'était pas présente physiquement. J'avais juste senti sa présence un court instant.
Quelques secondes plus tard, Galador-san apparut. Je ne l'avais pas appelé mais il aimait bien venir à l'improviste. Au final mes Kuchy bah, ils ne m'écoutaient pas des masses !
« Salut Galador-san, ça roule ? »
« Bonjour Ayanokoji-kun, très bien malgré notre dernier affrontement ; Par contre vous, vous n'êtes pas dans un état décent. Je suppose que c'est le contre-coup des portes ? À travers les décennies, j'ai vu de nombreux utilisateurs Hachimon. Chacun d'eux subissait le même type de contre-coup mais vous, je pense que physiquement... vous n'y êtes pas encore. Il faut vous améliorer afin que le prix à payer soit drastiquement réduit... »
« Yep ! Je fais au mieux Majordome-san, franchement c'est compliquééééé ! Je m'entraîne tous les jours... Fin je m'entraînais vu que maintenant j'suis confiné chez moi... quelle galère. »
« Continuez petit homme, vous êtes sur la bonne voie. »
Serait-ce un compliment ? Je n'avais jamais entendu ça de sa part di diou. Je n'en croyais pas mes oreilles ! -mes yeux?-
« Sur ce, nous nous rendons au Royaume. Sa majesté la Reine tolérera votre présence, le temps de votre rétablissement. Sa cruauté a accepté l'idée que vous puissiez utiliser le puit Hinnom. »
« Kézako ? »