| Viens on se tape pour rigoler ! | Ayano | Kao Kan  Avatar © : Kaminari Denki (My Hero Academia) Expérience : 1245
 | | Mer 25 Mar 2020 - 15:00 | | Même si la visite aux bâtiments administratifs de la dernière fois ne s'était pas passée comme prévue et qu'il n'avait toujours pas trouvé de sensei, Kan était content. Il avait trouvé quelque chose de beaucoup mieux : un ami. Kan avait trouvé un nouvel ami ! Et pas ce genre d'amis qui disait tout le temps "Non je peux pas jouer avec toi, je dois surveiller mon canard en peluche". Non non, un vrai ami, qui était même d'accord de s'entraîner avec lui pour qu'ils deviennent plus fort ensemble ! Et justement, Ayano avait accepté de venir le voir aujourd'hui. C'était le début de l'entraînement pour les futurs super-héros ! Kan avait l'impression que le Sakana et lui-même se ressemblaient un peu. Ils avaient tous les deux des idées un peu folles, ils aimaient les mangas, et ils voulaient devenir plus forts ! Et des fois ça faisait du bien, de se sentir un peu moins seul. Même si Ayano semblait avoir beaucoup plus la tête sur les épaules que Kan, il ne pourrait en tirer que du positif.
C'est donc un Kan surexcité et remonté à bloc qui se présenta aux terrains d'entraînement à l'heure du rendez-vous. Même s'ils n'allaient pas se battre pour de vrai, maintenant qu'il avait vu une petite partie des pouvoirs d'Ayano, ça lui faisait un petit peu peur de se battre contre lui ! Il lui faisait confiance, mais il espérait quand même ne pas finir explosé contre un mur par erreur.
Sacrément impatient, il vérifia pour la millième fois son équipement shinobi. Et bien sûr, il était toujours complet. Il passa son doigt sur la lame de son katana. Est-ce que c'était pas un peu dangereux d'avoir une arme tranchante pour un combat amical ? Ptêtre qu'il la poserait avant de commencer, pour être sûr de ne pas avoir un réflexe malheureux. Et enfin, il rattacha son bandeau Kumojin bien en évidence sur son front, toujours aussi fier de l'avoir malgré le contexte actuel.
- Ayano-kuuuuuun !
Il avait crié son nom en apercevant son ami arriver sur les lieux. Les bras en l'air, un sourire en banane, pas le plus discret... Mais c'était Kan.
|
|  | | Sakana Ayanokoji  Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
 | | Dim 29 Mar 2020 - 5:42 | | Après l'examen Chûnin...Un monsieur plutôt beau gosse, bien musclé avec un bandeau de Kumo s'était présenté à moi. Il me semblait l'avoir déjà vu à l'examen Chûnin, il était examinateur. « Sakana Ayanokaji... » « Euuuh, c'est Ayanokoji ! » « Navré, Ayanokiji... » « Humm... » « Ayakikiji.... » « Raaah c'est pas grave, laissez tomber ! » « Vous êtes promu Chûnin de Kumo, toutes mes félicitations. » « Waouuuuu-... aïe duuuuh » Oui j'étais encore à l'hôpital puisque j'avais pris une grosse dérouillée à cause de mes portes, du coup ça faisait mal lorsque je m'excitais un petit peu trop. Dans tous les cas, j'étais super content de devenir Chûnin, c'était une consécration pour moi. Sans même que je puisse me contrôler, j'étais déjà en train de pleurer comme une madeleine. L'examinateur était si gêné, qu'après une tape formelle sur mon épaule, il s'était éclipsé tel un ninja -bien vu-. Quant à moi, bah j'avais bien mis une vingtaine de minutes à me remettre de mes larmes. Mon oncle était là depuis le début, assis sur une chaise à côté de mon lit d'hôpital ; autant dire qu'il s'était bien foutu de ma gueule -et deux siècles plus tard, m'avait félicité-. C'était un nouveau départ pour moi, Chûnin, Chef de la résistance, j'étais prêt à casser des nuques... La cavalerie était en marche ! Après la convalescence...Le mercato étant ouvert, j'avais convié quelques profils à me rejoindre pour voir s'ils voulaient et pouvaient rejoindre mon équipe. À peine j'avais commencé à réfléchir aux potentiels profils que j'avais pensé à Kannette-kun la pleureuse. Il était doué et je le savais ! Bon ok, c'était plutôt un diamant brut pour le moment. Il n'était pas encore tout à fait opérationnel mais je savais qu'il pouvait devenir plus fort que moi en un rien de temps ! Oui oui, j'y croyais honnêtement. Sa capacité Raïton de dématérialisation était complètement pétée, moi j'avais du Dôton alors autant dire qu'il pouvait me mettre à mal trèèèèès facilement. Heureusement que j'avais le Hachimon mais ça, c'était compliqué à utiliser dans toutes les situations huhu. Enfin bref, Kan-kun voulait s'entraîner et c'était une bonne occasion pour le tester et lui proposer de rejoindre mon équipe. Il n'en savait rien mais secrètement je voulais qu'il me rejoigne héhé. Ça pouvait devenir la surprise du jour héhé. Je le rejoignis donc au complexe sportif en tenu de combat, pour l'occasion je m'étais bien sûr armé de mon équipement Shinobi. On allait se friter pour de vrai, c'était chose certaine héhé. Par contre je ne comptais pas trop monter haut avec mon Hachimon, mon corps était pas encore entièrement remis de ses émotions ! « Yo Kanette-kun, ça roule ?! » Je lui fis un grand sourire avant de tapoter son épaule. « Prêt pour le plus graaaand combat de ta vie ? » J'en faisais peut-être un peu trop mais bon, il fallait bien le stimuler ! |
|  | | Kao Kan  Avatar © : Kaminari Denki (My Hero Academia) Expérience : 1245
 | | Sam 11 Avr 2020 - 10:48 | | Ils allaient vraiment se battre pour de vrai de vrai ? Genre, combat à mort ? Noooon, Ayano voudrait pas le tuer quand même... Enfin, Kan l'espérait parce qu'il avait un tout petit peu vu de quoi il était capable la dernière fois, et ça pouvait faire très mal. Et peut-être même que l'histoire de la crêpe l'avait inspiré ?! Mais non, ils étaient copains. Ils allaient se battre sérieusement, mais sans faire exprès de se blesser. C'était comme ça que ça se passait, les combats amicaux.
- Trop trop bien ! Et toi ?!
Pourquoi ils criaient aussi fort, c'était un peu un mystère. Sûrement pour rester dans le délire héroïque et tout et tout. Parce que oui, ça allait être un combat épique ! Le grand combat de sa vie peut-être pas quand même. Quoi que... il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se battre depuis la sortie de l'Académie. Il y avait bien eu l'examen impérial, mais il avait étrangement réussi à ne pas combattre les deux fois. Il y avait eu un match du plus haut niveau contre Eiichiro, mais apparemment les juges ne l'avait pas compté comme un combat... Ils y connaissaient rien à l'honneur, ces gens du Teikoku.
- Trop trop prêt ! Et toi ?!
Bon là, ça devenait un peu ridicule quand même. Mais c'était pas comme s'ils étaient du genre à couper leur motivation pour ne pas perturber les gens autour. Enfin pas le style de Kan en tout cas, parce qu'il lui fallait déjà remarquer qu'il se donnait en spectacle. Maintenant que l'introduction était faite, il fallait battre le fer pendant qu'il était encore chaud.
- Du coup hum... on se bat maintenant ?
C'était un peu bizarre comme situation quand même. D'habitude, il y avait toujours quelqu'un d'autre qui disait "Prêts ? Partez !" mais c'était pas trop le cas ici. Comment ils devaient commencer ? Attaquer direct, faire des plans ? Kan ne connaissait pas trop les codes sociaux dans ce genre de situation. Il s'était beaucoup préparé oui, à être hyper enthousiaste. Mais en fait, il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il ferait pendant le combat.
- Alors, uh... Je commence !
Il lui fallait une technique pas trop forte pour le début, mais quand même quelque chose pour montrer qu'il était là. Il avait pensé d'abord à faire des clones, mais c'était pas une super bonne idée parce que ça prenait beaucoup trop de chakra ! S'assimiler de suite, c'était pas trop utile non plus. Alors il décida de commencer doucement et de jouer un peu avec son Raiton en envoyant des petites boules de foudre dans la direction d'Ayano.
- Spoiler:
Santé : au top Chakra : 1C Techniques :
|
|  | | Viens on se tape pour rigoler ! | Ayano |