Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une mission pas comme les autres

Jiki Masami
Jiki Masami

Une mission pas comme les autres Empty
Ven 27 Mar 2020 - 12:35
Un énième convocation pour une mission, Masami n’avait pas trop d’informations, mais elle devait rapidement se rapprocher du lieu des autorités pour une mission applicable immédiatement. Elle était arrivée plus ou moins à l’heure, bon un peu en retard, mais les stars il fallait les apprécier. Il y avait tout un tas de gens qui allaient et venaient, cependant, pas de trace de Teruyo ou même d’Ashitaka. Ils allaient être une nouvelle fois séparée, c’était bien sa veine tiens ! L’adolescente soupira légèrement en se rapprochant du comptoir où attendait un préposé. D’ailleurs, en tant que ninja, c’était quand même bien nul de finir à donner des parchemins et voir tout le monde partir par mont et par vaut. Ce serait la punition parfaite pour l’adolescente qui ne rêvait que de voir personne et d’être loin en liberté.

« Ha oui Masami, tu viens pour la mission urgente, tiens. Il ne reste plus qu’à attendre les autres membres de la mission. »

Jiki Masami • « Mouais … »

Se contenta de dire la Jiki sans grande enthousiaste alors qu’elle recevait le parchemin résumant la mission. Il y avait de quoi informer les deux autres participants à leur arrivé, le préposé leur donnerait également les informations de la mission.

Citation :
Mission demandée en urgence par un client régulier du pays de la roche, une bande de malfrats semble sévir dans la région d’une petite ville entourée d’une épaisse forêt. Ils sont particulièrement agressif, n’hésite pas à saccager et attaquer tous ceux qui passent à leur portée. De plus, leur chef semble être un ninja et il serait d’après les rumeurs un des évadés très dangereux de Wasure no Kuni.

Il vous ait demandé de les stopper, vous avez l’autorisation de tuer si jamais la capture ne semble pas être possible. Ne prenez pas de risques inutiles et ne sous estimez pas la situation.

Jiki Masami • « C’est une blague ? Et c’est moi que vous envoyez pour ça ? Bon, si ce sont les ordres alors … »

Déclara simplement Masami un peu troublée après la lecture du parchemin. Il y avait de grandes chances qu’elle connaisse de près ou de loin la personne, mais elle ne s’attendait pas à ce que l’on l’envoie pour cela. Elle allait suivre les ordres et les instructions à la lettre, comme à son habitude. Peut-être était-ce un test ? Il n’était pas bien difficile d’avoir entendu qu’elle aussi sortait de cette prison légendaire, Wasure no Kuni. Elle roula le parchemin et le rangea dans une de ses sacoches dans son dos au niveau de la ceinture. Il ne restait plus qu’à attendre les autres maintenant. Pour une mission si particulière, on se rappelait sans doute tous les évadés dangereux de Wasure no Kuni, qui avait même sévit dans le pays, on se doutait que les autorités prennent au sérieux ce genre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467

Une mission pas comme les autres

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: