Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'autre discussion (Fukkatsu)

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

L'autre discussion (Fukkatsu) Empty
Ven 27 Mar 2020 - 19:57

L'autre discussion

Iwa

Fukkatsu et éventuellement Izaya





Restée dans la petite maison sans doute surveillée tandis que sa cousine au xéme degrés s'en était allée régler quelques formalités, l'Uzumaki avait fait appel à l'un de ses clones pour quérir la présence des membres de l'unité du Fukkatsu.

Le suivant en principe, la doublure parfaite avait dû les mener jusqu'à la petite maison d'Izaya et peut-être le groupe était-il encore accompagné de leur accompagnateur. Il était peu probable qu'on laisse se promener seuls des shinobi aussi puissants dans un village, quel qu'il soit.

Malgré ses talents d'hôte plutôt défectueux, Sazuka s'était dit qu'il serait, pour une fois, de bon ton que cette discussion qui allait se profiler se déroule avec un peu plus de confort et ce fut pour cela qu'elle eut préparé, de nouveau, du thé. Il n'y avait que ça ici, du thé et de l'eau.

L'habitation de la genin bien qu’exiguë, serait suffisante à les accueillir pour cet échange; ils n'aurait de toute façon et à priori, pas besoin de davantage que cette petite vingtaine de mètres carré. Le temps que l'eau soit suffisamment chaude et que thé ait infusé en laissait aux Kumojin pour rejoindre cette position.

Ainsi, Sazuka attendit dans la petite pièce, assise sur l'une des quatre chaises autour de la table, que le l'eau atteigne ébullition et qu'arrivent les futurs libérateurs de la foudre. Ils avaient à parler, et l'Uzumaki se devait aussi de les écouter avant d'agir.



Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

L'autre discussion (Fukkatsu) Empty
Dim 29 Mar 2020 - 0:15

Appelé par la fameuse Yondaime Raikage, Raizen se posa rapidement la question. Était-ce un rendez-vous ? Non, elle n’aurait surement pas fait venir un clone si c’était pour un moment seul à seul. Si on veut, c’était beaucoup trop impersonnel pour que ce soit le cas.

Ainsi, contrairement à ses habitudes, le Meikyû décida de se présenter un peu plus tôt qu’accoutumé. Étant généralement du genre à arriver en dernier pour la simple raison qu’il était plus aisé de lire l’atmosphère, il allait assumer le fait qu’il devait plus ou moins montrer l’exemple, surtout qu’Il était très curieux.

Se demandant ce que pouvait bel et bien être l’objet de cette réunion, ils allaient possiblement entendre l’issue des négociations entre Sazuka et Toph. Bien qu’aux premiers abords, rien ne présageait une quelconque divergence entre les deux, il était toutefois possible qu’ils n’arrivent pas à un terrain d’entente satisfaisant au regard des implications. Après tout, en cas de circonstances impliquant de brefs enjeux, une lettre aurait suffi, ce qui n’était pas vraiment le cas en ce moment…

Arrivant sur les lieux, il fut surpris d’y voir du thé. Sazuka avait-elle trouvé un nouveau passe-temps ? Au regard de ses récentes discussions autour d’un thé, Raizen eut un bref sourire avant de faire connaître sa présence :

-Tu aurais pu m’appeler, mais j’ai bel et bien l’impression que tu m’as caché ton talent pour le thé…

Respirant soigneusement l’arôme des feuilles sous la pression de la chaleur, le Kazejin, bien que difficile devait avouer apprécier ce savant mélange. De quels types d’herbes s’agissait-il ? Se pouvait-il que l’eisei-nin ait combinée ses connaissances scientifiques et sa connaissance des plantes pour créer un thé médicinal ? Fort possible.

-Mm...

Tentant de lire dans son expression faciale l’issue de la réunion, il se contenta de fermer les yeux afin de lui laisser l’espace qu’il lui fallait. Quelle que soit l’issue de la réunion, il le savait pour l’avoir vécu à Hayashi. En effet, après la négociation, il avait préféré amorcer la discussion plutôt qu’on lui saute au cou pour savoir comment le tout s’était passé. Positif ou négatif, c’était une simple question d’accorder à la personne la possibilité d’amorcer ses conclusions à sa manière, sans plus.


_________________
L'autre discussion (Fukkatsu) J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

L'autre discussion (Fukkatsu) Empty
Dim 29 Mar 2020 - 0:33
Le débarquement à Tsuchi, la marche jusqu'à Iwa, l'entrée dans la ville, la rencontre de Sazuka et de l'Intendante, la promenade dans la Roche avec Aimi et Izaya. C'était comme si cette journée en avait duré trois. Ils auraient pu croire qu'après tout ce qui s'était déjà passé ils auraient eu le droit de se reposer cinq minutes, mais c'était mal connaître Sazuka. Apparemment, la Raikage n'avait pas pour projet de poser ses bagages ici.

La visite de la ville avait été très intéressante... enfin, plus ou moins, mais maintenant qu'elle était terminée c'était l'heure d'aller se détendre tranquillement à l'auberge. Enfin ça, c'était ce que Sharrkan avait cru. Mais non ! En voyant débarquer le clones de Sazuka leur demandant de la rejoindre pour une réunion... il dut se retenir de ne pas lever les yeux au ciel en soupirant. Bien sûr qu'il était intéressé par savoir ce qui s'était dit dans le bureau de l'Intendante, mais le résultat aurait été le même le lendemain, non ?

En plus de ça, ils n'avaient même pas eu le temps de manger alors forcément, le requin avait les crocs. Mais il n'était quand même pas fou au point de refuser un ordre de la Raikage. Déjà qu'elle était sérieuse quand l'ambiance était détendue, il n'avait pas vraiment envie de la voir en colère ; encore moins contre lui. De mauvaise grâce mais obéissant, il suivit le clone jusqu'à un petit studio.

Il n'y avait pour l'instant que Sazuka et Raizen dans la minuscule pièce, et l'ambiance avait l'air... tendue ? En temps normal, il aurait pu attendre discrètement dehors jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arrive, mais c'était peine perdue de s'échapper alors qu'il était escorté par un clone. Il s'avança, faisant une révérence qui aurait presque pu paraître insolente.

« Raikage-sama, Chef-sama. »

Il s'assit sur la chaise la plus éloignée des deux autres, pour autant que ce soit possible autour d'une table à quatre places.

« Oh, du thé ! Il y a des biscuits aussi ? Sinon j'peux aller en acheter... »

Dans les deux cas il était gagnant, sauf si on lui disait qu'il n'y en avait pas mais qu'il devait rester assis...

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

L'autre discussion (Fukkatsu) Empty
Dim 29 Mar 2020 - 13:09
Cela faisait à peine cinq minutes depuis la fin des visites organisées, cinq petites minutes de repos après de longues heures de marches et voilà déjà qu’un clone de la Raïkage venait frapper à la porte de ma chambre d’auberge afin de nous convoquer – membres du Fukkatsu – à une petite discussion. Je supposais que ma présence était nécessaire. Bien qu’ayant envie de me reposer encore quelques minutes, je me relevais afin de suivre le clone.

Nous marchions quelques minutes dans les rues Iwajines jusqu’à un petit appartement. Sazuka, Raizen et Sharrkan s’y trouvaient déjà. Je saluais les trois personnes déjà présentes avant de prendre place un peu en retrait, derrière Sharrkan.

« Rebonjour à tous. » Lançais-je d’un ton assez neutre.

Je me doutais de ce que voulait nous annoncer Sazuka, le résultat de sa discussion avec l’Intendante. J’osais espérer qu’au vu de nos précédents « accords non finalisés » la réponse de la représentante Iwajine allait aller dans notre sens. Je ne trépignais pas, mais j’étais pressé de connaître cette information.

C’est à ce moment-là que je remarquais non sans étonnement du thé sur la table. Je passais entre Sharrkan et la chaise vide pour me servir une petite tasse. La boisson dégageait un délicat fumet, le thé était en même temps l’une de mes boissons préférées.

« Merci, pour le thé. » Disais-je à Sazuka.

Nous allons encore devoir attendre quelques minutes, que tout le monde arrive afin de connaître le dénouement de notre mission Iwajine.

_________________
L'autre discussion (Fukkatsu) E23l

Merci Mido pour le vava o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 https://www.ascentofshinobi.com/u1126
Uzumaki Azaya
Uzumaki Azaya

L'autre discussion (Fukkatsu) Empty
Mar 14 Avr 2020 - 23:04



L'autre discussion

Bon beh, elle ne pouvait pas dire son rendez vous improvisé avec l'intendante s'était mal passé puisqu'elle ne l'avait pas vu, l'adolescente étant absente.

Alors elle était retournée à sa maison un peu déçue Elle savait quelle avait été la réaction de la Hyuga quand sa cousine lui en avait parlé et alors, elle se demandait si ça n'avait pas été exprés, de ne pas attendre sa venue. C'était, bas.

Enfin... Elle poussa la porte de sa petite maison et là y vit tout ce petit monde, les amis de Sazuka. Elle plissa les yeux en posant le regard sur Sazuka et vint s'asseoir là où y avait de la place. Rien à dire de très palpitant...

Bon beh elle était pas là... étonnant... Alors, si vous voulez partir sans moi allez-y.

Si on lui avait dit à son arrivée qu'elle ne pourrait pas partir d'ici et que sa liberté appartenait à d'autres; elle n'y aurait pas mis les pieds, ça c'est clair. M'enfin rien n'était perdu non, elle ressayerait tous les jours et au final elle réussirait à partir avec ou sans leur consentement, pas grave.

Elle les observa deux, trois secondes et se rendit compte qu'ils étaient peut être en pleine discussion importante...

Je vois que vous êtes bien installés, vous voulez que je vous laisse discuter ??

C'était un habile mélange de sincérité et aussi de sarcasme un peu, mais un tout petit peu. Elle n'allait pas les mettre dehors non plus !




_________________
Uzumaki Azaya
merci cleclem d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9024-uzumaki-azaya-termine#76012

L'autre discussion (Fukkatsu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: