Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

06 . candidats sélectionnés

Narrateur
Narrateur

06 . candidats sélectionnés Empty
Sam 28 Mar 2020 - 13:13
Les Toph-clones avaient petit à petit au gré des réussites de certains et d’autres à trouver des passages secrets lors de la première épreuve emmené les heureux élus dans une large pièce. Il y avait de quoi s’asseoir de manières confortables pour tout le monde. La pièce était agréable, chaleureuse en tout cas par rapport à celles que les candidats avaient explorés il y avait quelques minutes. Les murs étaient recouverts de planches de bois. Il y avait de quoi manger et boire, ainsi qu’une cheminée avec un feu qui brûlait. Une bibliothèque était fournie de moult ouvrages pour les plus littéraires afin de patienter la fin des épreuves. Les personnes présentes ici étaient assurées de passer à la seconde épreuve, mais rien n’était vraiment terminé. D’âpres combats allaient voir le jour où les protagonistes présents allaient participé. Ils étaient tous après tout adversaires ou compétiteurs et il restait simplement à connaitre les derniers gagnants qui allaient être sélectionnés.



Revenir en haut Aller en bas
Yawa Seika
Yawa Seika

06 . candidats sélectionnés Empty
Sam 28 Mar 2020 - 16:28
Deux choses ont soulagé Seika, depuis que Toph lui a annoncé sa victoire. La victoire, déjà, qui lui fait grandement plaisir, même si savoir qu’ils ne seraient que deux sur les quatre à passer la dérange un peu. La seconde chose est le fait d’avoir fait disparaître cette envie pressante immédiatement après avoir rejoint les autres vainqueurs. Leur nombre n’était pas bien grand, et après qu’elle soit arrivée, la brune a pu constater l’arrivée de quelques autres. Le nombre total de participants lui est inconnu dans le détail, car elle n’a pas compté le nombre de présents lorsqu’ils étaient encore tous regroupés, mais si chacun a eu le même genre d’épreuve que la Yawa et ses camarades, alors il ne restera ici qu’environ la moitié des participants d’origine. La suite n’est pas encore connue des présents, néanmoins il a été fait mention d’une arène, et ce que redoute un peu la châtaigne – même si ses entrainements avec Kagura et Aimi lui ont permis de moins appréhender cela – risque de se produire.

Malgré la présence de mobilier permettant de s’assoir, la jeune fille préfère rester debout. Sa jambe a bien été soignée, depuis le coup de katana reçu de la Nagamasa, mais parfois, elle la lance légèrement. En cas d’affrontement, si ses adversaires frappent sa cuisse gauche, ils réussiront à l’impacter d’une façon efficace, mais seule l’immaculée est au courant de ça au fond. L’adolescente scrute les environs en attendant que l’on vienne leur indiquer que la suite est prête. Elle remarque l’arrivée de la fameuse samouraï, et s’empresse de la rejoindre, excitée de savoir qu’elle aussi a réussi, et heureuse de pouvoir continuer cet examen aux côtés de sa grande amie. Enfin, « aux côtés » est un terme très relatif pour le coup, étant donné que rien n’indique qu’elles seront dans le « même camp », et elles pourraient très bien jouer le match retour de leur entrainement gagné haut la main par la Nagamasa.

« Grande sœur ! Tu as réussi toi aussi, je suis trop contente pour toi ! »

Tout sourire, elle lui saute dessus pour lui faire un câlin, sans s’intéresser aux possibles regards ou jugements des autres Genin présents. S’afficher de la sorte ne l’a jamais dérangée, et montrer sa joie à Kagura est tout ce qui l’intéresse. Seika invite alors la blanche à s’assoir, si elle le souhaite, pour recouvrer ses forces. De son côté, la brune n’a pas fait grand-chose de fatigant et préfère rester debout, sachant que sa forme physique est toujours au top avec ses entraînements réguliers au Taijutsu.




_________________
06 . candidats sélectionnés Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Hosokawa Shingen
Hosokawa Shingen

06 . candidats sélectionnés Empty
Sam 28 Mar 2020 - 20:45
L’examen Chunin avait le mérite d’annoncer la couleur et la philosophie du village en matière de travail d’équipe et surtout sur ce que l’on attendait d’un chunin : Chacun pour sa gueule, le travail d’équipe n’avait guère de valeur. Pourquoi pas, c’était une approche comme une autre dont l’utilité m’échappait encore mais qui étais-je pour questionner les grands philosophes iwajin ? Exactement, qu’un simple genin !

J’avais réussi cette première étape par chance car j’étais le premier clampin à avoir emprunté le passage. Je n’allais pas pour autant me plaindre, il aurait été fort malheureux de devoir tuer l’une de mes adversaire (appelons un chat un chat) juste pour pouvoir emprunter un passage de merde parce qu’un guignol pensait amusant de nous enfermer dans une pièce. Je me demandais combien de genin étaient suffisamment cons et naïf en pensant que le travail d’équipe était la clé du succès dans cette épreuve juste pour se faire gifler avec un « Chacun pour sa gueule, les autres retournées chercher la dernière sortie ». On ne pouvait pas nous blâmer, il était naturel de s’entraider lorsqu’on était face à une telle situation, que la personne soit un potentiel ennemi ou non n’avait là pas la moindre importance.

Je laissais rapidement mon regard parcourir les autres genins dont la majorité ne me disait pas grand-chose, si ce n’était de visuel. Je ne savais pas ce qui était prévu maintenant, mais je savais maintenant que je devais bannir le travail d’équipe coûte que coûte, que se soit pour l’examen ou non. Il ne fallait surtout pas laisser le naturel à vouloir travailler en équipe pour augmenter ses chances de victoires venir entraver la volonté des grands philosophes et penseurs de la Roche.

J’attendais avec impatience la suite, fallait-il maintenant se battre ? Pouvait-on tuer ? Ça serait amusant, la Roche Sanglante, voila un joli titre ! Bon d’accord, je doutais qu’on allait autoriser les meurtres comme ça, mais ne savait-on jamais avec cet étrange examen, mais le concept sera peut-être adapté pour devenir kage ou jonin… Tuer tout ses concurrents dans des duels pour s’imposer comme patron, c’est de l’idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7258-hosokawa-shingen-fini https://www.ascentofshinobi.com/t7292-hosokawa-shingen-carnet#61187
Souhei Toji
Souhei Toji

06 . candidats sélectionnés Empty
Sam 28 Mar 2020 - 22:14


Il ouvrit la porte et pénétra dans une grande pièce plutôt agréable. Bien plus que ne l'était la salle des archives où ils étaient séquestrés auparavant. Il s'avança au centre de la pièce et pris connaissance de son environnement. Un buffet composé de plusieurs amuse-gueule et boissons était logé dans un coin, de l'autre côté un groupe de qualifié se faisait des câlins mais la chose qui attira l'œil du moine était bel et bien la bibliothèque. Passant à côté du groupe d'individu qui fêtait la fin de la première épreuve, Toji les salua d'un signe de tête avec son air taciturne habituel avant de s'approcher de l'étagère rempli de livres.

Hmmm…Un large choix d'œuvres littéraires s'offrait à lui. La plupart faisait déjà parti de son répertoire mais il trouva un ouvrage qui lui était encore inconnu. Il s'en saisit et s'assied dans un fauteuil disposé à côté de l'étagère. La première épreuve était terminée pour Toji. Il avait dû laisser derrière lui deux coéquipiers de fortune. Ema et Tsubaki. Malgré son caractère bougon, il avait apprécié leurs compagnies et souhaitait que les deux réussissent. Mais il n'était pas naïf, une seule allait pouvoir entrer dans cette pièce et être qualifié pour le second tour. Allait-il féliciter l'heureuse élue ? Probablement, du moins il le ferrait à sa manière. Pas d'exultation ni de câlin. Un simple "Félicitation" lui sied très bien.

Lisant calmement son récit, le moine était toutefois dans une position inconfortable. Il faut dire que le petit dossier du fauteuil et le large dos du genin donnait un étrange contraste. Il préféra se lever plutôt que de risquer de briser son assise et se faire remarquer. Bien qu'avec un physique comme le sien on attire souvent l'œil, à son grand désarroi. Désormais il fallait patienter. Espérons que ce ne soit pas encore une épreuve de confinement sinon le moine allait probablement perdre le peu de sagesse qu'il avait en lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville https://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

06 . candidats sélectionnés Empty
Dim 29 Mar 2020 - 15:18
Il a enfin rejoint les autres sélectionnés. Une pièce suffisamment grande et confortable s’ouvre à lui, rien à voir avec l’ambiance de fer et de froid de la prison. Un lieu de détente en soi, où chaque individu peut se poser pour profiter de la pause. Pourtant, c’est finalement un lieu de stress pour Jurôjin. Après qu’Eishun se soit fait calmer par la princesse Hyûga, il l’a suivi tout simplement, sachant pertinemment qu’il n’a pas réellement sa place ici. Il n’avait soi-disant pas échoué, ni réussi, plaçant son statut en « en attende de décision ». Une place donc incertaine quant à sa continuation dans l’examen. Ne pas réussir serait une souffrance, loupant alors l’occasion de prouver sa motivation et détermination à aider son village. Ne pas devenir Chûnin, l’empêchant d’entrer comme il le souhaite dans une unité spéciale dans l’immédiat, ne gagnant donc pas en renommée, restant un simple soldat basique. Lui qui se bat pourtant chaque jour contre lui-même, contre les petits voyous perturbant la tranquillité d’Iwa…

Souhaitant se changer les idées, il observe tous ceux déjà présent, voyant déjà ses anciens compères, Seika et Meho. Il ne souhaite pas plus que ça leur parler, ne faisant que le blesser dans sa position actuelle. Il jette alors un œil sur les autres, dont certains visages sont inconnus. Un grand gaillard en pleine lecture. Étant donné son apparence, il semble être un adepte du Taïjutsu. Si ce n’est pas le cas, alors Jurôjin se demande bien à quoi lui sert sa carrure imposante. En tout cas, en tant que combattant, il semble également être un homme de culture. Une bonne chose, sûrement un jour ils pourront échanger sur leurs connaissances.

Les yeux, toujours à la recherche de traits connus, finissent par trouver ceux de Shingen. Il est dans son coin, ne semblant pas s’intéresser aux ressortissants de cette première épreuve. Par envie de lui demander de ces nouvelles, il vient l’interrompre dans sa solitude.

« Bonjour Shingen, je vois que tu t’en es sorti. De plus, tu as l’air d’être en forme, après notre combat à Tetsu. Mais bon, rien d’étonnant vu le dur à cuire que tu es. Je n’ai pas vu encore les autres membres de ton groupe contre le Shôgun, mais j’avoue que ça m’intrigue… Comment était-il ? Pour un samouraï, que valait-il ? »

Une question qui se veut par curiosité sur la personne, qui a su donner du fil à retordre à plusieurs soldats Iwajin, mais également pour savoir compléter sa culture sur les samouraïs.

_________________
06 . candidats sélectionnés 1562190567-chokoku
Made by Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Jiki Masami
Jiki Masami

06 . candidats sélectionnés Empty
Lun 30 Mar 2020 - 12:12
Masami avait finalement in extrémiste put finir la première épreuve de l’examen chunin, non sans certaines difficultés de compréhension. Cependant, adaptable comme elle était, l’adolescente savait comment faire pour tout surmonter, se battre au propre comme au figuré. Suivant une des Toph jusqu’à la grande pièce, en premier elle remarqua Seika qui était une personne connue, sans compter qu’elle connaissait plusieurs trucs sur cette personne. La châtaigne hocha la tête doucement dans sa direction alors qu’elle semblait être en discussion avec une autre fille, sa grande sœur apparemment. La seconde personne qu’elle avait pu remarquer assez facilement était bien évidemment Shingen. Les poings sur les hanches, elle s’approcha sans hésitation jusqu’à lui, quitte à se pencher légèrement vers lui.

Jiki Masami • « Ca va ? Ca n’as pas été trop difficile la première épreuve ? C’est dingue ça une chance pareille … Enfin bon, de toute manière, il y avait peu de chances pour que la samouraï puisse suivre la suite, alors au final, les personnes les plus logiques ont été sélectionnées dans notre … « groupe » hein ? »

Demanda alors à l’intéresser non sans envoyer une petite pique au passage. C’était étonnant comme au final les deux compères étaient sur la même longueur d’onde malgré leur différence. Masami profitait de ce moment pour observer les différentes personnes présentes, car parmi elle allait se révéler ses prochains adversaires. Elle ne voyait pas dans son esprit comment elle pourrait s’arrêter au premier tour de combat. L’ancienne prisonnière de Wasure no Kuni n’avait qu’une piètre opinons des personnes de l’extérieur, souvent jugées comme beaucoup trop molles. Il y avait un lot impressionnant de combattants au corps-à-corps, mais elle se contenta d’une absence de réaction, et d’analyser leurs tenus, les détails, les accessoires et leurs corps.

Masami avait ses propres motivations très personnelles et égoïstes d’être ici, de chercher à empocher ce titre qu’elle trouvait inutile. Elle ne l’avait pas véritablement caché lors de la réunion des genins. C’était une adolescente très franche, trop directe sans doute. C’était sans compter son désir de rejoindre une certaine unité spéciale, qui n’avait pas besoin de publicité quant à ses activités. Puis une personne vint discuter avec Shingen, et elle pencha la tête légèrement sur le côté.

Jiki Masami • « Tiens, vous étiez aussi à l’attaque de Tetsu ? Nous on n’a pas vraiment combattus, enfin des gardes qui ne valaient rien du tout. »

N’en rajoutant pas tellement au sujet de tout ce qu’elle avait vécu lors de cette mission, Masami ne comptait pas si facilement en dire davantage, mais c’était une manière de partager le fait de cette désastreuse mission, qui sonnait comme un échec. Également, elle avait beaucoup changé depuis l’expédition, drastiquement dans tous les termes, Teruyo également d’ailleurs. Elle n’était pas femme à observer derrière son épaule, toujours focalisée vers le devant. La jeune fille n’avait même pas de fierté sur tout cela, chaque expérience n’était là que pour la renforcer. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, voilà un adage adéquat dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

06 . candidats sélectionnés Empty
Lun 30 Mar 2020 - 12:39
Repos avant la suite


Kagura avait réussi la première épreuve de l’examen Chûnin, au détriment de ses coéquipiers enfin c’était ce qu’elle pensait. La blanchâtre ne pouvait pas savoir que le but de l’exercice était de trouver une sortie et être la seule à y être autorisé à sortir. Ceci dit, la première épreuve a été intéressante, car cela avait évalué leur capacité à chercher, à se débrouiller et à prendre des initiatives pour trouver une solution. Le travail d’équipe n’était pas mis en avant comme l’auraient cru la onna-bugeisha et ses coéquipiers, Nagami et Masato. En tout cas, elle avait terminé et la Nagamasa espérait qu’ils ne leur en voudront pas et qu’au moins, l’un d’eux réussisse. Sur le chemin vers la salle d’attente et de repos, Kagura avait discuté avec Toph par rapport à son choix d’entrées dans le passage étroit. De plus, la bretteuse avait donné sa vision du vrai Shinobi et aussi, elle avait proposé une requête, celle d’affronter Toph après l’examen et dès qu’elle aura du temps libre. L’intendante avait accepté sa requête, cela avait fait plaisir à la jeune femme. Cela dit, la blanchâtre avait aussi envie d’être Chûnin et de pouvoir se rendre à Kaze no kuni pour obtenir des informations sur le clan Yasei. La réussite de l’examen allait permettre d’atteindre cet objectif enfin si on lui permettait de partir pendant un temps. Kagura entre dans la salle, il y avait déjà quelques genins ayant réussi l’examen, elle pouvait voir Jurôjin. Elle l’appréciait bien et il avait un bon potentiel pour se démarquer des autres. Cependant Seika était là et la câline en étant ravi de la voir. « Merci, je suis ravie que tu sois aussi réussi. C’est la preuve que tu as du potentiel, petite sœur. »

Les deux filles partent alors s’asseoir sur des chaises, Kagura avait besoin de tranquillité et de détente. Bien sûr, Seika parle beaucoup, mais la voir, ça lui redonnait le moral et le sourire. Kagura lui parle alors de ce qui s’est passé dans son épreuve, la bibliothèque, le sensei, les portes scellé, le comportement de ses nouveaux amis et bien d’autres choses. C’était bien sympathique, mais Seika raconte aussi ce qui s’est passé et ce n’était pas de tout repos pour la jeune brunette. En tout cas, la Shirahito espérait que tout allait bien se passer pour la seconde épreuve. Serait-ce des combats ? Résoudre un mystère ? Ou autre chose ? En tout cas, la Onna-bugeisha avait hâte de débuter la suite de l’examen et parvenir à faire de son mieux pour aller, le plus loin possible. Ce qui était déjà bien, c’est qu’elle a au moins été jusqu’à la deuxième épreuve. Les autres Genin semblent discuter entre eux ou chercher à se concentrer sur la suite. À voir comment tout ceci allait se dérouler.



_________________
06 . candidats sélectionnés 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nihito Meho
Nihito Meho

06 . candidats sélectionnés Empty
Lun 30 Mar 2020 - 13:53
La suite …

Mého avait laissé la jeune Seika en arrivant dans la salle commune. S’isolant un peu de ses compères, il avait pris position dans un coin de la salle observant d’un œil distrait les différentes têtes qu’il pouvait reconnaître, se balader et interagir dans la grande salle. Il repéra du coin de l’œil la tête rousse d’une genin qu’il commençait à bien connaitre. La jeune Masami avait elle aussi réussi à se sélectionner. Un léger sourire se dessina sur son visage si sérieux à l’idée de peut-être enfin affrontement la jeune survivante. Il y avait temps d'adversaire de bon niveau dans cette pièce ... Les combats allaient être phénoménaux enfin, si combat il y avait un jour !

Si l’idée des affrontements faisait grimper l’excitation du ninja, cette première épreuve n’avait pas été de tout repos pour lui et une question subsistait insidieuse dans son esprit. Était-ce vraiment la fin ? Allaient-ils tous passé au tournoi ou restait-il encore quelconque défi à relever ? L’intendante était décidément difficile à cerner…

Il laissa un long soupir lui échappé tandis qu’il repérait au loin la tête de Jurojin passé silencieuse dans la salle. Cette nouvelle tête souleva bien sûr bien des questions dans l’esprit du genin. Il n’y avait que deux sorties alors comment son camarade avait-il put se qualifier ? Au fond, il avait été le premier à emprunter le chemin grâce à son clone… Est-ce que cela avait joué ? Ou étaient-ce les frasques d’Eishun qui avait pesé à sa faveur. Le genin avait fait partie du seul groupe de 4 du tournoi et il pouvait aussi supposer que quelques règles particulières s’appliquaient à ce dernier. Il aurait aimé aller interroger ce visage familier, mais malheureusement, il vit ce dernier détourner le visage en croisant son regard et il comprit qu’il n’était peut-être pas temps pour les discussions et les interrogations …


L’attente était particulièrement difficile. La salle se remplissait petit à petit révélant ainsi les ultimes qualifiés. Qu’allait-il se passer ensuite ? Cette question devait être à l’esprit de tous tandis qu’ils attendaient impatients l’intervention de l’intendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Hyûga Toph
Hyûga Toph

06 . candidats sélectionnés Empty
Lun 30 Mar 2020 - 20:38
Toph entra à la suite du dernier participant qui entrait dans la pièce. Elle frappa dans ses mains pour attirer l'attention sur elle et réclamer le silence - même si apparemment l'humeur n'était pas aux grandes discussion, hormis quelques kunoichis. Elle eut un sourire. Elle était excité de la suite.

Bonjour à tous, et félicitations pour ceux qui sont sélectionnés pour la prochaine phase. Je viens juste vous prévenir que le dernier groupe a terminé. Nous allons tirer au sort les différents groupes et les poster sur ce mur. Les combats auront lieu à l'extérieur de l'Académie dans une des quatre arènes prêtes pour l'occasion. Il y aura des quarts, des demis et enfin la finale.

Cela avait été arrangé selon le nombre de participants. Il y avait eu quelques changements, et il y en aurait peut-être encore quelques uns. Le tout était d'être suffisamment capable d'improvisation pour réagir à la situation. Mais le concept était là, et Toph avait toute la marge de manoeuvre pour faire ce qu'elle désirait. Pas trop de matchs pour que cela ne dure pas trop longtemps. Suffisamment pour que cela soit excitant. Trois tours. Cela serait suffisant pour observer ces recrues en situations de combat, même si elle ne pensait pas que tous passerait chunin. Cela demandait... certaines qualités en plus, qualités qu'elle avait pu, ou non, apercevoir dans la phase précédente.

Les duels ne sont évidemment pas à mort - ne blesser pas trop sérieusement vos adversaires. Aimi-san sera de garde en cas de blessures inquiétantes, et nous aurons quatre arbitres pour surveiller que tout se passe bien. Ils auront autorité pour arrêter le combat si l'un de vous est trop blessé pour continuer. Vous pouvez également abandonner, si vous le désirer.

Toph fit une petite moue. Ce n'était pas sa solution préférée, mais parfois, il fallait juste accepter la supériorité de son adversaire. Elle avait ainsi abandonner face à Raizen - nous sans l'avoir blessé avec son Jishin - car son chakra faisait défaut, et lui était encore en pleine forme. Elle serait sans doute moins accommodante si c'était un abandon par principe avant même que le combat ne commence. Mais soit, la vie était ainsi faite.

Il y a des gradins installés, et vos familles et amis viendront vous voir. Faites leur honneur, et surtout, amusez-vous bien. Je reviens dans une heure avec les différents groupes.

Toph salua les participants puis pivota et sortit par la même porte par laquelle elle était entrée.

_________________
06 . candidats sélectionnés Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Jiki Masami
Jiki Masami

06 . candidats sélectionnés Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 13:09
Les mains dans les poches, Masami croisa le regard de Meho avec qui elle avait parlé et même procédé à une mission. À force de parler de se battre, elle avait presque envie de tomber sur lui rapidement. Elle s’était même préparée à le combattre. Survivante dans l’âme, chaque expérience n’était là que pour se grandir. L’adolescente avait un macabre sourire sur le visage en le toisant, mais c’était loin de l’aura meurtrière qu’elle avait pu avoir lors de leur première rencontre. Elle se dirigea contre un mur afin de se poser contre en croisant les bras, attendre, il ne restait plus que cela de toute manière. Puis enfin, l’intendante ou un de ses clones peut-être fit son entrée. Elle la regardait sans rien dire afin de l’écouter au mieux, prête à réagir si jamais.

Des combats, ils allaient devoir combattre les uns contre les autres. La tête basse, elle écoutait simplement. Masami allait devoir trois combats pour remporter la victoire, car elle n’avait pas d’inquiétude à ce propos, elle gagnerait. Elle fera tout pour en tout cas, c’était important à ses yeux pour plusieurs raisons. Chaque combattant allait être observé sous toutes les coutures comme à la première phase, mais il allait avoir du public cette fois-ci. Ce n’était pas quelque chose qui allait la déranger outre mesure. Lorsque Toph dit clairement que ce n’était pas à mort, Masami soupira légèrement en haussant les yeux au ciel. Quelle faiblesse, c’était incompréhensible à ses yeux, mais bon, elle commençait à avoir l’habitude de la mollesse des gens de l’extérieur. S’ils voulaient que ses adversaires ne soient pas trop blessés, ils avaient qu’à faire le nécessaire, mais cela n’allait pas être elle qui allait se restreindre d’une manière ou d’une autre.

Jiki Masami • « Mouais …. Super … »

Commenta alors simplement l’ancienne prisonnière de Wasure à l’évocation de Toph au sujet des amis ou la famille qui viendrait regarder. Ce n’était pas quelque chose où elle risquait d’avoir le cas. Elle ne connaissait aucunement sa famille, et elle n’estimait ne pas avoir vraiment d’amis. C’était un concept très flou à ses yeux, elle qui ne pensait qu’à sa petite personne, et c’était parfait ainsi. Masami ne faisait rien en même temps pour avoir de bons contacts avec les gens, solitaire. Elle se posa dans un coin les bras croisés en attendant de savoir qui elle allait devoir combattre et quand.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467

06 . candidats sélectionnés

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: