Soutenez le forum !
1234
Partagez

Quête Aqueuse [pv. Ryoko]

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Quête Aqueuse [pv. Ryoko] Empty
Lun 30 Mar 2020 - 18:42
En éveil depuis plusieurs heures désormais, le jeune Borukan aux aspirations élevées savait bien que si sa puissance n'était pas à prouver, cette dernière ne lui suffirait pas pour atteindre son but. S'il voulait parvenir à impressionner Iwagakure no Sato et à se montrer digne de devenir son Ombre, il se devrait de se montrer plus tactique, plus savant, plus doué, plus tempéré, plus calculateur que les autres. Car même si pour l'instant, personne d'autre n'avait tenté d'affronter les deux images qu'étaient Konran Tenzin et Hyûga Toph, il se doutait que lorsqu'il ferait sa présenterait sa demande en duel le lendemain, il motiverait d'autres personnes à suivre ses pas.

Étant le premier à s'y essayer, il brisait la glace, montrait son envie aux yeux de tous. Son ambition. Et il le ferait de son mieux, quand bien même il doutait de réussir à la première tentative. Étrangement aux yeux de certains, il n'était pas particulièrement envieux de vaincre dans l'immédiat. Ce n'était pas ce qu'il recherchait. Pour l'instant, il lui fallait ce qu'il lui manquait jusqu'à présent dans le village. De la visibilité. Et quoi de mieux qu'un duel face à tous. La lettre de Toph qui l'invitait à faire désormais parti du Conseil, sans doute liée à la demande qu'elle lui avait fait l'avant veille, à leur retour d'Ame, de requérir une liste potentielle de Borukan auprès des anciens du clan pour prendre la place de représentant de leur ensemble politique au plus haut rassemblement d'Iwa.

Et après la visibilité aggrandie, il lui faudrait un pic de puissance. Une nouvelle étape à montrer, prouver son envie de se surpasser. Une stratégie qui montrerait également son unicité au sein de la cité de la Roche. La manipulation de la glace de paire avec celle de la lave. Celle de la glace de base étant jusque là uniquement maîtrisée par Rakka dans ces murs, sa petite soeur adoptive, ce serait un bon moyen selon lui de se démarquer. Cette manifestation de la Résonance en lui, c'était comme un signe du destin. Et il le suivrait.

C'est pourquoi, en cette matinée automnale, le guerrier roux était venu à l'Académie à la recherche d'un professeur de suiton ou d'une personne expérimentée dans le domaine pour parler avec elle et essayer d'en apprendre un peu plus dans le domaine, de mieux le comprendre. De mieux le maîtriser. Car s'il y avait bien une connaissance de base qu'il possédait sur le Hyôton de manière certaine, sans doute l'une des seules outre ses possibles applications, c'était que ce dernier était basé sur les éléments de l'eau et de l'air. Et si Rakka pouvait l'aider pour la manipulation et la formation de la glace en elle-même, sa conception de cette dernière était trop différente, étant originaire d'une utilisation plus personnelle de la capacité en question. Contrairement à lui, elle n'utilisait pas de fusion entre les deux éléments, elle l'utilisait comme lui-même utilisait son magma. Naturellement.

Après quelques échanges, le jeune homme finit par obtenir un rendez-vous avec une professeure en particulier qui n'avait que peu de travail en ce moment dans ce domaine là puisqu'elle se préparait à remplacer Toph à la tête d'Iwa pendant l'absence de cette dernière, à savoir Sekken Ryoko. Il avait déjà rencontré la jeune femme, l'ayant surveillé pendant sa mission d'acceptation au sein du Shishiza. Il avait aussi entendu dire qu'elle était enceinte en ce moment. Si cela l'empêcherait sans doute la pratique de techniques puissantes ou la limitait dans ses possibilités d'entraînement, cela ne devrait cependant pas la gêner s'il ne s'agissait que de théorie et de pratique douce, et sans doute pas de sa part, uniquement de celle d'Ashitaka qui ferait quelques tests de son côté.

Se rendant dans une salle de cours vide qu'on lui avait indiqué, le Borukan frappa à la porte avant d'y rentrer, saluant au passage la professeure déjà attablée, sans doute occupée à une quelconque activité administrative ou de préparation de cours.

« Ohayo gozaimasu, Ryoko-san. Excuse-moi de te déranger, je souhaiterais te parler un peu de suiton. On m'a indiqué que tu étais une professeure de l'Académie dans le domaine, est-ce que tu aurais un peu de temps à m'accorder pour parler théories autour de l'eau et de son utilisation ? Je cherche à mieux développer mes connaissances sur le sujet et à travailler la fusion de ce dernier avec mon futon et je me suis dit que qui de mieux qu'une professeure dans le domaine pour en parler. »

Un léger sourire qui se voulait amical, le jeune homme se tenait respectueusement proche de la porte, attendant d'avoir la confirmation qu'elle aurait bien du temps et l'envie de lui en accorder pour parler de ce genre de sujet. Les conversations théoriques ne passionnaient pas tout le monde, il le savait bien.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Lun 4 Mai 2020 - 21:31
La jeune savonneuse était occupée à préparer son cours, elle se faisait aider d'un clone pour celui, un clone qui n'avait pas les mêmes limites qu'elle a actuellement. C'est vrai qu'elle devrait prendre un congé maternité en tant que professeur et éviter d'être sur place, mais bon sang qu'est-ce que c'est pratique d'avoir un clone ! Ryoko assiste donc au cours, mais uniquement en tant que présence, rien de plus, rien de moins, celle qui dicte tout, c'est son clone, après tout, elle pouvait difficilement bouger dans son état. Elle était enceinte de jumelle, et elle avait beau avoir six mois de grossesse, on dirait qu'elle est à son huitième et qu'elles vont sortir le mois prochain. Ryoko prends soin de ses jumelles, discutant de temps en temps avec elle, les caressant tendrement pendant que son clone inscrit des choses au tableau. Cependant, voilà qu'on les dérange, on vient toquer à la porte de son cours qui n'a pas encore commencé ... ou plutôt qui a finit depuis un moment.

- Entrez !

Elle se tourne vers la porte, surprise de voir Ashitaka entrer dans sa salle de cours. Elle cligne des yeux, se demandant bien pourquoi il vient lui rendre visite, avait-il comme projet d'apprendre le Suiton ? Ce serait quelque chose de formidable tient, une personne parmi les Jonin autre qu'elle qui connaît l'art de l'eau qui jamais ne dort, déjà que l'art du Suiton n'est pas des plus répandu, contrairement à l'art du Dôton ou du Fûton, normal après tout avec comme représentant de ces arts les deux personnes les plus puissantes et respectées d'Iwa. Elle sourit, puis l'invite à s’asseoir pendant qu'il explique sa requête.

- Ohayo, Ashitaka-kun. Alors comme ça, tu souhaites en apprendre plus sur le Suiton ? Voilà une information qui m'enchante, assieds-toi donc, mets-toi à l'aise, moi je les prend bien, fufufu~.

Après tout, il pouvait voir que la savonneuse se trouvait sur une chaise berçante, et comme il pouvait le voir, Ryoko était dans ses aises, confortablement assise, heureusement que le bureau du régent n'est pas trop loin.

- Donc, tu souhaites en apprendre plus sur le Suiton pour le combiner avec du Fûton, j'en déduis que tu souhaites apprendre le Hyôton. Mais que sais-tu déjà sur son sujet ?

Après tout, c'est intéressant de d'abord savoir ce qu'il sait et éviter de se répéter et redire des choses qu'il sait déjà.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Dim 7 Juin 2020 - 9:10
Entrant donc plus directement dans la pièce, le rouquin ne se fit pas prier plus longtemps et s'installa face à la jeune femme qui allait bientôt devenir mère. Il lui expliqua brièvement son problème puis l'écouta lorsqu'elle commença la conversation en abordant le sujet qui l'intéressait, le Suiton. Il avait déjà travaillé le futon avec un grand intérêt mais il avait en partie délaissé le suiton, affinité qu'il maîtrisait, certes, mais dont il ne connaissait pas autant les rouages et les aspects théoriques. C'était avant tout dans la pratique qu'il s'était forgé et ce manque était peut-être -sans doute- l'un des blocages qui se dressait devant lui dans sa route vers l'apprentissage du Hyôton, la maîtrise de la neige et de la glace.

« C'est mon but en effet. Pour ce qui est du Suiton... Mes connaissances sont faibles à vrai dire. C'est une affinité que j'ai découvert plus tard que le Futon, je ne l'ai pas apprise au sein de l'Académie avec un professeur, toutes les questions théoriques et la compréhension globale de l'élément en lui-même. C'est un élément que j'ai appris à maîtriser de manière pratique, plus personnelle, alors je sais par exemple où puiser mon énergie, comment la transformer et quoi en faire, mais c'est là que mes connaissances s'arrêtent. Je ne connais pas réellement sa nature, je ne connais pas ce qui l'anime, je ne connais pas parfaitement ses limites non plus et certaines de ses interactions avec les autres éléments me sont inconnues. »

Il réfléchit un peu, marquant une pause rapide avant de reprendre la parole.

« Les seules que je connais vraiment, c'est ses réactions en rapport avec le katon et le doton, le suiton dominant le premier et pliant face au second. Voilà un peu tout ce que je sais à son propos, et je sens que j'ai besoin d'élargir ce champ de connaissances pour pouvoir avancer sur mon travail autour du Hyôton. »

Revenant au silence, le Borukan attendait de voir si la professeur avait une piste de réflexion pour l'aider, si elle savait ce qui aurait pu l'aider à avancer dans sa quête ou si elle pensait que cette approche n'était pas la bonne et qu'il lui en fallait une autre, une différente.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Lun 22 Juin 2020 - 18:23
Ryoko se balance sur sa chaise berçante, laissant l'homme volcanique prendre sa place, puis lui demande quel est son niveau en Suiton, quels sont ses connaissances, et il joue franc jeu avec elle : il n'a appris que la pratique, donc il ne connaissait pas la théorie, mise à part sa faiblesse face au Dôton et sa force face au Katon. Ryoko sourit, cela allait être une longue leçon, la Sekken se prépare donc à faire un cours théorique : s'il connait la pratique, pas besoin de lui apprendre les bases, vu qu'il a su les utiliser lui-même, du moins, c'est ce qu'il affirme, peut-être devait-elle lui faire un test pour vérifier, mais elle ne pense pas le lui faire tout de suite, il faut qu'elle se déplace pour ça, et elle n'a pas envie de quitter ce rocking chair.

- Eh bien, commençons par la théorie : le Suiton est donc l'art de créer et manipuler l'eau. S'il n'est pas aussi tranchant que le Fûton, il a cependant une utilisation bien plus contondant ou perforant, dépendant de la masse d'eau et de la pression que tu donnes à tes projectiles. Mais il est surtout connu pour être une excellente affinité pour servir d'immobilisation ou de défense, même si le Suiton n'est pas aussi compact que le Dôton pour encaisser des attaques, le Suiton est capable d'engloutir les projectiles ou les personnes et absorber les impacts, et il est rare de voir une personne capable de sortir d'une prison aqueuse, fufufu~.

C'était des bases théoriques, mais elle n'avait pas fini, elle prenait juste une petite pause pour venir saisir une fraise et l'engloutir après l'avoir mise à nu avant.

- Le Suiton est aussi l'affinité la plus maniable, en effet, comme elle est moins volatile que le Fûton et plus souple que le Dôton, il est donc bien plus simple de pouvoir donner des formes à ses projectiles et de pouvoir les manier à distance, bien que ce soit éphémère contrairement au Dôton. Il est par exemple plus facile de pouvoir définir une trajectoire plus fluide à un dragon aqueux qu'à un dragon de terre ou de feu.

On ne pouvait pas retirer ça du Suiton, qu'il était plus simple de diriger les projectiles que pouvait l'être le Dôton qui était bien trop rigide ou que le Kâton qui est très volatile.

- Aussi, beaucoup d'utilisateur de Suiton crache leur technique ou aime utiliser des sources d'eau voisine, c'est souvent les façons les plus simple de pouvoir créer et contrôler de l'eau, même s'il est possible de le créer à partir de soit.

Elle espérait juste ne pas l'avoir trop perdu.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Lun 22 Juin 2020 - 21:30
Ashitaka écouta avec attention la description de l'affinité complète que lui donnait Ryoko calmement. Elle semblait ne pas être lasse ni condescendante face au Jônin qui lui avouait ne pas avoir la moindre idée de ce qui était englobé dans la théorie pure autour de son pouvoir. À vrai dire, il savait tout de sa première tirade, sur les différentes utilisations possibles du Suiton. Il avait eu le temps de le tester encore et encore dans ses propres techniques, l'expérience ayant payé pour combler ses lacunes initiales.

La suite fut un peu plus intéressante puisqu'il ignorait que les utilisateurs de katon et de doton pouvaient avoir plus de difficulté pour ce genre de techniques qu'il estimait très simple. C'était une information qu'il était pour le coup nécessaire de savoir puisqu'il lui arrivait d'avoir à enseigner à des élèves qui n'avaient pas la même affinité que lui et cela l'aiderait sans doute à mieux comprendre comment partager son savoir avec eux.

« D'accord, je vois. Je t'avoue que je connaissais une partie de tout ça à force de pratiquer, mais l'avantage de fluidité je t'avoue que je n'y pensais pas vraiment. Qu'est-ce qu'il y a d'autre à savoir d'important autour de cette affinité ? »

Curieux, loin d'être assomé par ces quelques informations, le rouquin espérait pouvoir continuer d'en apprendre plus sur cette affinité qui était capitale pour son travail sur la glace qui était en cours.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 26 Juin 2020 - 21:22
Ryoko le regardait être attentif à tout ce qu'elle lui raconte, eh bien, si touts ses élèves pouvaient être aussi intentionné, le village aurait en ce moment une montagne de Genins pouvant manipuler le Suiton, Toph en serait tellement jalouse qu'elle apprendrait à utiliser le Suiton comme signe de défaite. Ryoko sourit en y repensant, d'un air presque vainqueur et sûre d'elle, mais avant de se replonger dans ces délires, il fallait d'abord finir le cours d'Ashitaka. Enfin, la savonneuse au ventre bien remplie observait le roux volcanique - mais pas autant que son mari - qui était prêt à vouloir en apprendre plus. Eh bien, la violette sourit en entendant ça, à moins que ce soit un petit crispement dû à un coup de pied bien fort de la part de ses petites ? Probablement ...

- Eh bien, je ne pourrais pas t'apprendre le Hyôton, mais je pourrais t'apprendre à condenser l'eau sous la forme d'une brume. C'est une forme que peu de personne pense donner au Suiton, et pourtant cela permet de pouvoir avoir un bon couvert, à condition de pouvoir savoir où se trouve tes adversaires bien sûr, fufufu~.

Elle sourit, caressant son ventre qui se déforme encore en prenant des coups de pieds, puis, la violette laisse le temps à l'homme volcanique de pouvoir tout assimiler, mais ils peuvent partir sur cet exercice pour apprendre les limites à atteindre pour que l'eau ne devienne pas gazeux.

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Ven 3 Juil 2020 - 10:21
Ashitaka prit le temps de réfléchir aux paroles de la jeune mère. Elle avait sans doute plus d'expérience que lui dans le domaine du suiton, puisqu'il ne maîtrisait cet aspect que depuis deux ans au maximum. Il en était un véritable débutant comparé à ses dix années d'expérience avec le futon et la lave, aspects de son éventail de capacités qu'il connaissait bien mieux.

Il lui fallait plus d'expérience pour mieux comprendre le Suiton, ce qui l'aiderait sans doute à mieux appréhender la glace qu'il convoitait par la suite. Il hocha donc finalement la tête à la demande de la professeure, se redressant un peu. Même s'il connaissait déjà une technique similaire, il ne doutait pas que la jeune femme aurait quelque chose de différent à lui enseigner. Pour l'instant, il préféra se taire pour qu'elle n'hésite pas à donner autant de détails et ne prenne pas pour acquis des choses qu'il aurait pu louper. Qui sait, il y avait toujours du bon à revoir ou à réapprendre des choses qu'il savait déjà.

« Hmmm... Je veux bien apprendre ça. Chaque travail autour du suiton m'aidera à mieux comprendre le Hyôton je pense, puisqu'il en est l'un des éléments constituants. Je t'écoute. »

Attentif, le jeune homme était sans doute bien plus à l'écoute que ne l'étaient les académiciens. Sans doute était-ce parce que son envie était bien plus personnelle que celles des étudiants ?

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Dim 5 Juil 2020 - 11:14
Ryoko sourit, puis elle observe Ashitaka qui a l'air plus que motiver d'en apprendre plus sur la technique. Elle rit un peu, puis se met difficilement debout, posant une main sur son ventre, sentant ses petites s'activer, elle était contente, mais un peu embêter de sentir en permanence ses futurs enfants en train de bouger dans tous les cas, parce que ça faisait mal quand même ! Mais c'était une preuve qu'elles étaient vivantes, et justement, elle avait maintenant hâte de les avoir dans les bras, hors de son ventre. Mais là n'est pas la question, là il était question d'entraîner son cher collègue à apprendre à faire apparaître la brume.

- Bien, regardes donc les mudras que je vais utiliser, repend ta brume, mais ne l'élève pas, attend qu'elle s'élève doucement.

Elle la fait donc apparaître un court instant, la brume parte d'en bas, puis remonte très rapidement pour recouvrir la classe d'une brume épaisse, mais Ryoko l'arrête aussitôt, attendant qu'Ashitaka s'active à son tour.

- J'aimerais que tu la refasses, car je souhaite te faire faire autre chose avec.

Dit-elle en caressant son ventre, observant le jonin qui devait être en train de s'activer.

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Lun 20 Juil 2020 - 15:06
Loin d'être un débutant pour ce qui concernait les techniques liées à la brume en vérité, Ashitaka s'attendait cependant à ce qu'elle soit un peu plus explicative. Sans doute se doutait-elle qu'il n'était pas si innocent à ce sujet qu'il avait pu le laisser comprendre. Mais qu'importe, chaque nouveauté était bonne à prendre et celle-ci ne ferait pas exception. Patient avec la professeure enceinte depuis de longs mois désormais, il hocha la tête et enchaîna les mudras à son tour lorsqu'elle arrêta de développer sa propre technique.

Sans le moindre mal, le rouquin aux yeux mordorés se mit à créer une brume, d'abord fine comme l'avait fait la jeune femme face à lui, puis plus épaisse. Doucement, elle montait prenant l'environnement autour d'eux. Comme elle, il s'arrêta à mi-chemin, notamment pour pouvoir encore voir ce qu'allait faire Ryoko, comment elle allait le faire et aussi mieux voir ses explications si elle s'aidait de gestes. C'était après tout une part importante de communication, de pouvoir voir la gestuelle, les appréciations émotives que le visage laissait transparaître.

Une fois prêt, le guerrier roux prit une grande respiration pour se reconcentrer, cette étape ayant été particulièrement simple pour lui. Après tout, sa propre technique de brume lui permettait même de repérer les gens autour de lui, même s'il n'avait aucune idée des positions exactes ni de la nature précise de ce qu'il enveloppait. Enfin, sauf s'il le savait déjà avant de lancer sa technique ou qu'il la couplait avec une seconde, bien entendu. Mais la suite promettait d'être intéressante et instructive, puisque la future mère avait l'air d'avoir une idée derrière la tête.

« Je suis prêt. Quelle est la prochaine étape ? »

Un léger sourire, appréciant l'apprentissage inattendu qu'elle lui proposait, le Loup était attentif, aux aguets. Quand il était investi dans un projet qui lui était propre, il pouvait devenir le plus insassiable des élèves. À l'inverse, et ça peu de monde le savait, s'il trouvait quelque chose d'inutile, il aurait été bien inutile de tenter de le lui faire retenir.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 21 Juil 2020 - 11:34
Ryoko observait donc Ashitaka s'exécuter, et elle s'en doutait un peu qu'il était capable d'incanter une brume comme celle-ci, après tout, c'était une technique dont elle avait laissé les arcanes pour l'apprendre depuis un moment, tout utilisateur de Suiton à Iwa connaissait cette technique, quand à savoir l'incanter, c'est libre à toute personne voulait apprendre à incanter cette brume, mais les bases n'étaient pas les mêmes. Enfin, maintenant qu'il avait incanter cette brume, Ryoko sourit, regarde bien si cette brume est bien lancée, puis, elle va commencer l'exercice, un exercice très ... spéciale, elle l'avoue, mais peut-être que ça lui donnera des pistes pour utiliser le Hyôton. Ryoko l'invite donc à commencer un exercice très spécial.

- Très bien, maintenant, je veux que tu transformes cette brume en eau.

Il ne devait certainement pas s'attendre à ceci, mais il allait devoir s'exercer à faire ça, et elle lui dira pourquoi elle lui demande de faire un tel exercice, même si ce ne sont que des théories. Mais elle verra si l'homme qui est venu la voir pour en apprendre plus sur le Suiton pour pouvoir mieux comprendre le Hyôton puisse comprendre où elle veut en venir. Au moins, cela sera la preuve qu'il aurait pu faire un bon inspecteur.

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Mar 21 Juil 2020 - 19:11
Attentif, le rouquin aux yeux mordorés venait de créer une brume travaillée. Elle venait répondre à la requête de la professeure spécialiste du suiton. Cette dernière semblait avoir une idée derrière la tête. Une fois cette préparation faite, la jeune femme enceinte de nombreux mois désormais lui demanda une nouvelle étape. Transformer la brume en eau. Un peu hésitant, ignorant ce qu'elle attendait véritablement, Ashitaka choisit de condenser les très fines goutellettes d'eau qui composaient ce brouillard surnaturel pouren faire des gouttes d'eau en suspension.

« Voi...là... C'était bien ça, ce que je devais faire ? Ou tu avais autre chose en tête ? »

Doutant de ce que souhaitait lui faire faire la manipulatrice de savon, il attendait de découvrir si c'était bien cela qu'elle pensait lui faire faire ou si elle s'attendait à ce qu'il crée une véritable énorme quantité d'eau sur place. Est-ce qu'elle voulait qu'il crée une sorte de pluie à partir de cette brume, ou est-ce qu'elle s'attendait à un véritable courant, comme une manière de former une prison aqueuse inattendue.

Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre d'avoir la confirmation ou l'infirmation de la Sekken. Patientant donc, sa création toujours en l'air, Ashitaka était concentré sur chaque interaction que sa technique avait avec son chakra, l'environnement et même les restes de brume de Ryoko. Tout avait son importance s'il voulait le maîtriser à la perfection.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 23 Juil 2020 - 15:17
Ryoko observait Ashitaka faire, il n'avait pas vraiment compris ce qu'elle voulait, au lieu de faire un torrent d'eau, il s'est contenté de faire de petites bulles avec l'eau contenu par la brume. Elle secoue négativement la tête, il n'a vraiment pas vu où elle voulait en venir, mais c'est pas grave, c'est une preuve qu'il a apprit en autodidacte et pas après d'une professionnelle comme elle, ce qui est honorable. Mais bon, Ryoko va devoir éviter d'être trop vague, ce qui est un comble pour une professeur Suiton, de rester trop vague sur ses explications. Elle croise donc les bras, sans être mécontente, au moins, il a essayé, c'est le plus important, mais elle voulait qu'il comprenne pour continuer l'exercice et peut-être l'aider à manipuler le Hyôton, bien qu'elle ne soit pas capable de le faire.

- Non, Ashitaka, je veux que tu me fasses un torrent, ou au moins une rivière, voire, si tu le peux, essaye de faire un dragon d'eau, mais ne l'envoie pas fuser contre un mur, laisses le tourner autour de toi.

Peut-être qu'il comprendra un peu mieux, mais Ryoko continuait de l'aider à en apprendre plus, et même à tenter de faire un exercice qui lui permettra de manipuler la glace, mais en attendant, Ryoko voulait qu'il réussisse à faire ça. Donc elle allait l'aider, jusqu'à ce qu'il réussit, bien qu'elle ne puisse pas trop agir physiquement, encore assise sur sa chaise, caressant son ventre, sentant ses bébés s'agiter pour donner de petits coups dans son ventre, le déformant au passage.

- Allez, je sais que tu peux le faire, c'est pas bien compliqué, même moi ça je peux le faire d'une main, fufufu~.

Elle patienta, ayant en tête ce qu'elle veut lui demander une fois cela accomplie.

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Ven 24 Juil 2020 - 7:23
Ashitaka se concentra pour créer ce qu'il avait compris de la demande de Ryoko, et sans trop de mal, la brume qui cachait la vue des deux manipulateurs de suiton se transforma en pluie en suspension, comme arrêtée dans le temps. Cependant, Ryoko le détrompa bien vite, ce n'était pas ce qu'elle attendait. Réexpliquant sa requête au Borukan, ce dernier hocha la tête puis fit quelques mudras pour ramener la brume à son état initial.

« Désolé, incompréhension de ma part. C'est mieux comme ça ? »

Alors qu'il parlait et lui demandait son avis, le Jônin expérimenté avait enchaîné les mudras et avait recréé une masse d'eau à partir de la brume qui prit la forme d'un dragon aqueux. Le rouquin aux yeux mordorés s'amusa alors à le faire rouler autour de ses bras, jouant un peu avec sa création en attendant la suite des consignes de la jeune femme enceinte.

« Et maintenant ? Quelle est la prochaine étape ? »

Patient et attentif, le guerrier était prêt à apprendre chaque information qu'elle lui offrirait en plus de ce qu'il savait déjà.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 24 Juil 2020 - 14:54
Ryoko sourit, applaudissant Ashitaka comme elle applaudirait un jeune élève qui venait de faire son dragon d'eau pour la première fois. Elle sourit à pleine dents, puis le regard jouer avec son dragon d'eau récemment créé, maintenant, elle voulait qu'il fasse un autre exercice, celui-ci était le plus simple qu'elle voulait lui proposer, transformer une brume en un torrent, quelque soit ça forme, et le dragon aqueux était en quelques sortes un torrent qui était sous forme de dragon. Elle caresse son ventre se déformant encore face au coups de ses deux petites qui voulaient visiblement se faire remarquer, soufflant légèrement en sentant l'une d'elle faire un gros coup de pied - une qui serait capable de rivaliser avec Toph, ça c'est sûr -, puis observe le manipulateur de lave.

- As-tu visualisé comment tu as transformer cette brume en ton dragon aqueux, je veux que tu refasses la même chose à partir de ce dragon.

Elle ignorait si elle a été clair ou pas, donc elle attendait d'abord sa réaction, elle attendait pendant un petit moment, reprenant un peu son souffle une fois que ses petites se sont calmées un petit peu, de vrai futurs maître du Taïjutsu, elle en est persuadée.

- Ai-je été claire ou t'ai-je perdu ?

Demanda-t-elle au cas où.

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Dim 23 Aoû 2020 - 7:13
Ashitaka était particulièrement concentré, jouant sur les états de ses techniques comme Ryoko le lui demandait. La jeune femme semblait sûre d'elle et était déterminée à lui faire faire travailler ces transformations. Que ce soit du liquide à la vapeur ou l'inverse, à partir de n'importe quelle technique. En gros, c'était l'idée qu'il comprenait derrière cet exercice qu'elle le menait à faire. Pour vérifier sa manipulation fine du suiton sans doute, élément qu'il avait appris de manière quasi autodidacte, ne prenant que quelques conseils ça et là, rien de formel en tous cas.

Plongé dans ses tests, à nouveau totalement absorbé par ces derniers comme il l'était souvent quand il travaillait ce genre de domaine, il hocha simplement la tête à sa demande quant à savoir s'il l'avait comprise. Oui, qu'elle ne s'en fasse pas, il avait parfaitement saisi sa demande cette fois-ci et c'est après quelques essais et quelques minutes de réflexion qu'il parvint à trouver l'approche pour faire s'évaporer son dragon tout en en gardant le contrôle sous la forme d'une brume similaire à celle initiale.

« Voilà, je pense avoir saisi comment faire. Y a-t-il une suite ou était-ce là ce que je devais comprendre et travailler ? »

Souriant, attentif et patient, il cherchait désormais à savoir si elle avait fini de lui enseigner ce qu'il devait connaître ou s'il lui restait des choses à explorer.

Quête Aqueuse [pv. Ryoko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: