Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dossier Shinobi - Shinrin Shinpachi

Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Dossier Shinobi - Shinrin Shinpachi Empty
Mer 1 Avr 2020 - 4:14

DOSSIER DE SHINRIN SHINPACHI

L'homme est né pour l'ordre. Quand il l'oublie, l'ordre se venge.


Faits d'armes

Faits connus


Part apprendre le Kinjutsu de Mokko à Hayashi no kuni.
Organise un entraînement général pour le Teikoku.
Commande une mission de délégation de l'Empire en direction de Mizu puis de Tsuchi, afin de nouer des liens avec l'extérieur. Mission particulièrement risquée du fait d'un voyage en mer houleux et d'un message fort adressé au Mizukage (Fait tenu secret).
Après la mort du Shogun, accueille et escorte la délégation Tetsujin (Baba Oushi, Hatakeyama Kasasagi, Gamô Mamushi) jusqu'à Urahi pour qu'ils y rencontrent l'Empereur.
Nommé Lieutenant de l'Unité Impériale.
Candidate à l'examen impérial. Passe le premier tour en coopérant avec deux kumojins (Nakamura Syoto et Sanaka Ayanokoji), puis échoue en finale face à Sanaka Ayanokoji et Sairyo Hiko.

Faits tenus secrets


Suite à la libération de Kumogakure, continue d'étendre son emprise en interrogeant plusieurs revenants et nouveaux arrivants ; devient en quelque sorte un Veilleur au sein d'Urahi. Participe également à la montée en grade de certains personnages.
Donne l'ordre à Uzumaki Gôzen, Nuy Ozuka et Uzumaki Ryûgen de retrouver l'Empereur en treize jours (élément déclencheur de la mission "Le Silence du Feu").
Naissance d'une tension entre Shinpachi et son propre clan. Renie son père.
Lors d'une mission de délégation, propose au Mizukage de changer son régime politique, de prendre la tête de Mizu et de bâtir un Empire : renverser son Daimyô et fonder l'Empire de l'Eau.
Grâce au complot organisé avec Gozen et après avoir fait le procès à ceux qui voulaient devenir les Gardiens du Feu, étend son emprise sur plusieurs membres du Teikoku.
En s'alliant à Uzumaki Gozen qu'il recrute au sein de l'Unité Impériale, mène un complot visant à révéler les intentions de certains Teikokujins réunis en secret pour fonder les Gardiens du Feu.
Échafaude secrètement un complot pour mettre un terme à la Résistance Kumojine et parallèlement tenter de destituer Taizen Jiguro de son titre de Capitaine de l'Unité Impériale. Fonde la section Kotsuzui au sein de l'Unité Impériale.
Se rend à Kumo et participe à quelques escarmouches. Participe à faire régner l'ordre et enseigne une technique à un kumojin. Tente de créer des liens.
Envoie une lettre anonyme au clan Metaru pour revendiquer la tête de la Sandaime Raikage, Metaru Reiko.


Carnet de route

Hiver 204


Apprendre auprès de Sen'sei MokkôLe Lieutenant Shinrin est envoyé à Hayashi pour y apprendre le Kinjutsu censé permettre de vaincre l'Homme au Chapeau.
S'échapper le temps d'un instantAlors que Gozen s'apprête à quitter le Pays du Feu, Shinpachi l'intercepte, rapidement rejoint par Ozuka et Ryugen qui s'opposent à ce que Gozen soit déclaré déserteur, du fait que ce dernier exprime des doutes quant à l'absence de l'Empereur. Shinpachi décide de donner treize jours au trio pour prouver qu'ils avaient raison d'être méfiants ; sinon quoi, il les déclarera comme déserteurs.
Colmater les faillesShinpachi, après avoir entendu parler de la Sendai autrefois chuunin de Kumo qui a rejoint l'Empire, décide d'inviter Hanae à un duel d'entraînement. Elle évoque le nom de Sendai Yahiko.
Lorsque naquirent les petites barricadesDe retour de sa mission, le Lieutenant décide d'organiser un entraînement avec les troupes Teikokujins. Il rencontre deux shinobis pour lesquels il s'agit de parfaire la maîtrise des boucliers affinitaires.
Les récoltes n'attendent pasAyant besoin de se ressourcer, Shinpachi accepte une mission de bas rang visant à aider aux récoltes d'un paysan. Il y rencontre un jeune mercenaire qui se fait nommer Sekiro.
De l'écorce ou du crocEntraînement contre Sakka.
Quand s'éroda la loyauté [Groupe 2]Suite au complot organisé contre le projet des Gardiens du Feu organisé par Sakka et l'attaque de Gozen pour les interrompre, Shinpachi et Gozen reçoivent les Soldats. L'occasion de jeter son emprise sur eux.
Quand s'éroda la loyauté [Groupe 1]Suite au complot organisé contre le projet des Gardiens du Feu organisé par Sakka et l'attaque de Gozen pour les interrompre, Shinpachi et Gozen reçoivent Sakka. L'occasion de jeter son emprise sur elle.
Invitation du clan ShinrinShinpachi invite Rei à rencontrer le clan Shinrin, après avoir constaté sa maîtrise du mokuton.
Désarticuler la nuque pour en faire tomber la têteLa section du Kotsuzui est déployée sur Kumogakure suite aux tracts de la Résistance ; mais cette dernière n'occupe que peu l'esprit du Shinrin, plutôt intéressé par les projets de son Capitaine qui semble être une ombre attendant la faille...
Hope or DespairDans une auberge, Shinpachi rencontre Yamiko du clan Metaru.
Le jour où naquit l'infamie de « l'Impériale »...Rencontre avec Ami. Shinpachi se fait passer pour un certain Pan et tente d'impliquer Pan dans un complot contre le Capitaine de l'Unité Impériale.
Qu'ils se préservent...Cette lettre, mensongère, prétend que des kumojins seraient torturés par l'Empire, et que l'Empire envisage une campagne anti-Résistance. Shinpachi se fait passer pour Nara Sojiro, un soit-disant kumojin.
A l'effigie de ta vertuCette lettre demande à Gozen de participer à une réunion à sa place pour combattre la Résistance sans que cela ne devienne un bain de sang.
A notre tourInuzuka Sakka demande à Shinpachi de participer à une réunion secrète pour réagir à la nouvelle de la Résistance à Kumogakure. Shinpachi décide toutefois d'envoyer un émissaire. En réalité, il a déjà échafaudé un plan avec l'Unité Impériale et la section Kotsuzui, sous ses ordres, pour établir un plan contre son propre Capitaine. Son émissaire, du nom de Gozen, possède une mission précise...
Les idéaux ardents de l'EmpireDescription du RP...
Voyage n°1 du Marchand de GuerreDescription du RP...
A l'orée du festival Ganjitsu MatsuriDescription du RP...
Un pavé dans la marreDescription du RP...
Débarquement à Mizu no KuniDescription du RP...
Au nom de l'EmpireDescription du RP...
Badinage sous l'augure bourbeuseDescription du RP...
Une confrontation laconique toutefois indispensableDescription du RP...
Jeu de pisteDescription du RP...
Le chêne et l'hommeDescription du RP...
Ecouter la délégation secrèteDescription du RP...
Lettre au clan Metaru : la tête de la SandaimeDescription du RP...

Automne 203


Le retour des bravesDescription du RP...
2nd tour de l'examen impérialDescription du RP...
1er tour de l'examen impérialDescription du RP...
Un masque pour une têteDescription du RP...
Percer l'écorce pour en savourer la sèveDescription du RP...
Littérature scellée, augure d'une belliqueuse rencontreDescription du RP...
Dans l'attente des hostilitésAvant l'examen impérial, à Kumogakure, rencontre et construction d'un projet d'exploration avec Takara.
Miel cru et pugilatDescription du RP...
Dénouement à l'aune des révélationsPacte Kuchiyose, troisième et dernière partie.
Un clair-obscur sous le pinâcle résinifère IIPacte Kuchiyose, seconde partie.
Un clair-obscur sous le pinâcle résinifère IPacte Kuchiyose, première partie.
Sous la terreDescription du RP...
Retrouvailles sous le signe de l'histoireSimple rencontre avec Hiko.
Un baroud d'horreurCombat multiple en guise d'entraînement avant l'examen.
Les graines du malDébut d'un complot pour dérober quelque chose qui pourrait se revendre très cher sur le marché noir : la tête de la Sandaime Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170

Dossier Shinobi - Shinrin Shinpachi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: