Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

07. Kagura VS Seika

Hyûga Toph
Hyûga Toph

07. Kagura VS Seika Empty
Mer 1 Avr 2020 - 17:15

Vous aviez accédé à la seconde épreuve : le tournoi à proprement parler. Toph était venue dans la salle avec tous les candidats sélectionnés pour vous le présenter et c’était bien décidés à accomplir vos objectifs que vous vous étiez approchés du tableau d’affichage. Celui-ci présentait les différents groupes. Vous n’avez pas tardé à trouver le vôtre.

Premier combat : Nagamasa Kagura contre Yawa Seika

Tous les combats auraient lieu dans des petites arènes à l'extérieur de l'académie. Un sol plat, hormis quelques rochers. Pas ou peu de végétation. Un environnement assez basique, pour ce tour-ci en tout cas. Des gradins temporaires avaient été installés expressément pour permettre à des spectateurs de s'y installer et d'observer les combats.

En arrivant à l'Arène vous voyez Toph discuter avec Tenzin, en plein milieu. Visiblement, il est désigné comme étant l'arbitre de cette rencontre. Si vous tendez l'oreille, vous pouvez entendre les mots suivants.

Elles ne sont pas à problèmes, mais intervient si cela devient trop dangeureux. Aimi-san est de garde, au besoin.

Puis, se sentant épiée, Toph virevolte et se tourne vers vous. Elle a un sourire et s'approche avant de vous dire les mots suivants :

Une samourai et une manipulatrice des portes célestes. Cela promet du beau spectacle. Le taijutsu contre le Kenjutsu. Admettez qu'il y a de quoi rêver. Montrez vos prouesses guerrières. Montrez votre ténacité. Montrez que les Iwajins sont plus solides que le roc !

Que la meilleure gagne.

Ayant partager ces mots, l'Intendante quitte l'arène et se dirige vers la prochaine, vous laissant tout le loisir de parler un peu ensemble avant de commencer le match.

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

• Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu.

• Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

• L'introduction à cette épreuve est disponible : Candidats sélectionnés.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule en extérieur, à côté de l'Académie Hashira.

• Le terrain est plat, hormis quelques rochers qui arrivent à hauteur de genoux. Il n'y a quasi pas de végétations. Des gradins entourent les zones de combats.

• Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve. Néanmoins, vous avez un arbitre. Il postera le début du combat, au moins, et pourra intervenir s'il le souhaite.

Ordre de post :
  • Kagura

• Seika

• Tenzin

Bon RP à toutes et à tous !

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Jeu 2 Avr 2020 - 7:34
Sœur contre soeur

L’annonce des groupes pour le tournoi a été annoncé par Toph et à la grande surprise, Kagura allait affronter Seika. Ça ne devrait pas être un étonnement en soi, car c’était logique qu’elles allaient se retrouver en face tôt ou tard. Cependant, la Onna-bugeisha ne s’attendait pas à ce que ça se passe directement, dès le premier tour du tournoi. Cela allait être un combat difficile pour la Nagamasa, car Seika connaissait certaines de ces techniques tout comme Kagura pouvait en savoir pour la Yawa. L’art du samouraï est très intéressant et efficace contre tout si on parvient à maîtriser complètement ce style de combat. Or, la jeune brune utilise les portes célestes pour se battre et en ayant eu un avant-goût avec la première porte lors d’un entraînement, si Sei utilise d’autres portes, ça risque d’être compliqué. Il ne fallait pas se démotiver ni perdre confiance en soi, Kagura a affronté, il y a un peu, un rônin plus dangereux que Seika et la blanchâtre avait pu gagner. Cela dit, un combat ne vaut pas un autre, tout peut être différent. Sa jeune sœur a pu apprendre de ses erreurs et s’améliorer entre-temps comme l’a fait Kagu en quelque temps. Le match n’était pas gagné d’avance, il ne fallait pas la sous-estimer comme à l’entraînement. Il fallait garder la tête froide, son sérieux, sa détermination et sa lucidité. C’est dans le silence qu’elle quitte la salle d’attente pour se rendre dans l’arène afin de se préparer mentalement à cet affrontement.

Dans l’arène, Kagura pouvait examiner calmement la zone, un terrain plat avec quelques rochers leur arrivant aux genoux enfin tout dépend de la taille de la personne. Pour Kagura, ça l’était, mais pour Toph, le rocher la rattrapait, lui arrivant presque à la poitrine, presque de même pour Seika. Cela se voyait qu’elle était encore jeune, tôt ou tard, elles grandiront comme n’importe quel enfant. Pour le moment, ce n’était pas le plus important. L’intendante était en train de discuter avec l’arbitre du match, Seika était à quelques mètres d’elle, à l’opposé, sans doute en train de réfléchir ou de penser à des trucs joyeux pour se motiver. La Blanchâtre soupire et ferme les yeux avant de murmurer à soi-même. « L’esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de la lune. Vider l'esprit et vous réaliserez un esprit paisible. » Elle prend une aspiration et respire. Ouvrant les yeux, il semblerait que l’intendante ait fini de parler avec l’arbitre, il restait encore quelques instants avec le début du combat. Le regard de la Onna-bugeisha se porte sur Seika, elle ne dégaine pas son sabre pour l’instant, elle reste calme. Elle fait porter un peu sa voix pour que son adversaire du jour puisse l’entendre. « Seika ! Je veux que tu te battes à fond, comme à l’entraînement. Si je dois perdre aujourd’hui face à celle que je considère comme ma véritable sœur cadette alors j’aimerais perdre dans les honneurs et j’aimerai également qu’elle perde dans les honneurs en donnant tout ce qu’elle a. Fais-moi l’honneur de respecter cette volonté, tout comme je te respecte en tant qu’individu à part entière. » Dit-elle en haussant la voix. Elle affiche un léger sourire. « Ne te retiens pas, car je ne te ferai pas le plaisir de me retenir malgré l’amour que j’ai pour toi. » Finit-elle en se mettant en garde.

https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Jeu 2 Avr 2020 - 9:57
Avoir retrouvé Kagura après cette première épreuve est une bénédiction pour Seika. Si elle n’est pas la seule des qualifiés qu’elle connait, elle est au moins celle qu’elle connait le mieux parmi tous. Lorsque l’information est confirmée qu’il y aura un tournoi, et donc des affrontements directs, au prochain tour, la Yawa est un peu sceptique. Tant qu’elle ne tombe pas sur sa grande sœur, la châtaigne en sera contente. Un affrontement contre la blanche lui a suffi, et la petite préfère éviter au maximum de se battre de nouveau contre elle. Il est évident que la jeune femme la surpasse –ou peut-être est-ce son manque d’envie de se battre contre elle qui réduit ses capacités – mais ce n’est pas le problème. Déjà quelques jours auparavant, l’immaculée a été quelque peu blessée, et cela n’a pas plu à l’adolescente.

C’est donc avec une mine plutôt déconfite que la Genin accueille la nouvelle de son adversaire du jour. Elle avale difficilement sa salive. Ceci sera plus un combat amical que réel, mais il y a deux choses qui entrent en conflit dans son esprit. D’un côté, sa promesse de ne pas se retenir, sans pour autant trop en faire, dans un combat, faite à sa Sensei. De l’autre, le fait d’affronter sa grande sœur qu’elle adore. La brune ne veut pas décevoir la rubiconde en ne se battant même pas, et si elle doit le faire, alors elle le fera dans l’optique de blesser un minimum la Nagamasa, mais peut-elle lui porter des coups si aisément. Le duo est séparé, mais se retrouvera bien vite, sur le terrain.

Lorsqu’elle arrive, elle remarque son idole en train de parler à un autre shinobi important de la Roche et un peu plus âgé qu’elle, qui sera probablement l’arbitre. La jeune fille fuit Kagura du regard, encore plus mal à l’aise à l’idée de se battre que la première fois. Elle imagine plein de scénario ou la situation tourne mal, et ne peut pas rester sereine à cette idée. Finalement, Toph donne ses consignes, et le top départ pour ce duel. La châtaigne est tirée de ses mauvaises idées grâce à ces mots et écoute ceux de la Nagamasa. Ses yeux s’écarquillent, elle comprend encore plus que la Genin en face d’elle est une adulte, et se ressaisit. D’un regard rapide, elle cherche Aimi dans les gradins. L’espace n’est pas si vaste, mais elle n’a pas le temps de s’assurer que sa Sensei est là.

*Si je me blesse ou si je blesse Kagura, Aimi-Sensei nous soignera. Kagura n’est pas aussi fragile que ce que son apparence peut montrer, elle doit endurer la douleur autant que moi…*

Les yeux de l’adorable jeune fille change du tout au tout, montrant une détermination sans failles. Il est évident que la résistance de tout un chacun est très variable, et la sienne doit dépasser celle des autres étant donné ce qu’elle ressent en ouvrant les différentes portes célestes, mais ce n’est pas le sujet, ici. Seika, tout comme Kagura, attend le top départ de Tenzin pour démarrer. A l’entrainement, elle avait eu le droit de frapper la première, alors elle rend la politesse à sa grande amie.

"Que la meilleure gagne, Kagu-chan !"

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Jeu 2 Avr 2020 - 13:08
L'heure était maintenant venue au second tour de l'examen chunin, pour lequel je m'étais porté volontaire pour être arbitre. Lors du premier tour, deux de mes élèves participaient à cet examen, et j'en étais très fier. Toutefois, bien que Meho soit passé au second tour grâce à une stratégie assez bien construite, ma seconde et récente élève Bakuhatsu Nagami avait quant à elle perdu son sang-froid et attaqué son adversaire avec une technique dangereuse. Bien que cela soulignait son désir de bien faire et sa volonté, il allait tout de même falloir que je revois certaines choses avec elle et que je la gronde un peu comme il se devait. Mais dans tous les cas, tout cela était passé, et maintenant il fallait que je me concentre sur mon rôle d'arbitre. Le combat que je devais surveiller aujourd'hui était celui de deux kunoichi aux capacités fort intéressantes. Une samouraï du nom de Nagamasa Kagura, et une adepte des portes célestes du nom de Yawa Seika.

Quelques instants avant le début du combat, alors que je contemplais l'arène plutôt simple et sans artifice, Toph était venue me voir pour me parler rapidement de ces deux jeunes femmes. Elles n'étaient pas connues pour avoir un tempérament à problème, mais comme d'habitude la prudence était de mise. La présence d'Aimi-san pas loin était assurément rassurante, mais je ne comptais pas laisser les choses déraper à ce point-là. J'acquiesçai donc à ses commentaires, et la laissai faire son discours à l'assemblée et à l'attention des deux femmes. Toutefois, lorsqu'elle se retira pour laisser place aux combattantes de l'arène en passant à côté de moi, je lui laissai entendre ces quelques mots glissés d'une voix un brin nostalgique.

-Tu te rappelles ? Il n'y a pas si longtemps, c'étaient nous, à leur place.

Car, même s'il n'y avait pas eu d'examen chunin ainsi organisé auparavant, Toph et moi nous étions affrontés lors de la finale du tournoi des genin à l'époque. Le combat s'était soldé par un match nul, et nous avions tous deux été déclarés vainqueurs de ce grand tournoi. Aujourd'hui, elle était Intendante, et j'étais jonin et chef du Sazori. Notre chemin parcouru depuis ce temps là avait été énorme, et les efforts qui allaient avec n'avaient pas été en reste. Toujours avec ce sourire nostalgique collé aux lèvres, et quelques temps après l'arrivée des deux combattantes dans l'arène, je m'avançai à mon tour. J'hésitais à leur lancer un discours sur la motivation, la détermination, et de leur demander de donner le meilleur d'elle-même, mais les quelques paroles échangées et le feu dans leur regard m'indiqua que ce n'était pas nécessaire. Une fois arrivé à équi-distance entre les deux kunoichis, légèrement en retrait, je pris la parole pour ne dire que l'essentiel.

-Bonjour, je suis Konran Tenzin, et pour ce match je serai votre arbitre. Je n'interviendrai que si j'estime que l'une de vous est en danger, et mon intervention signera la fin du combat. Si j'estime que vos intentions sont mauvaises envers votre adversaire et que vous le mettez en danger inutilement, bien que j'en doute, je me réserve le droit de disqualifier la fautive. Montrez-nous votre plus beau jeu. S'il n'y a pas de question supplémentaire...

Sur ces petites paroles, je m'écartai d'un bond pour me positionner aux limites du terrain et laisser libre court aux deux demoiselles.

-...commencez !

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Ven 3 Avr 2020 - 6:45
Sœur contre soeur

La seconde épreuve, un tournoi et pour un premier combat, le destin avait décidé qu’elle allait devoir affronter sa sœur de cœur, Yawa Seika. Kagura l’avait déjà affronté durant un entraînement, la Onna-bugeisha connaissait sa force et elle savait déjà que cela n’allait pas être simple. Or, même si la blanchâtre aurait aimé l’affronter un peu plus tard dans le tournoi, elle était tout de même heureuse de faire face à la brunette. Combattre un adversaire qu’on connaît déjà, pas totalement en matière de combattant, c’était déjà intéressant. Cela dit, Seika connaît aussi Kagura et sa façon de se battre ainsi que certaines de ces techniques de combat. Il fallait falloir ruser et changer de tactique de combat enfin généralement, la Nagamasa combattait à l’instinct. Maintenant, à voir si cela allait suffire contre sa cadette. Avant que l’arbitre décide de lancer de match en les autorisant à s’affronter et à donner des instructions, Kagura avait mis en garde Seika. En effet, la petite sœur avait intérêt de se battre à fond et à être sérieux. La Shirahito voulait gagner ou perdre dans les honneurs, c’est-à-dire, face à un adversaire qui se donnera à fond pour gagner. Si la châtaigne ne le faisait pas, il était clair que la bretteuse n’apprécierait pas son attitude et lui en voudra pendant un temps. C’était l’unique souhait de la Blanchâtre pour ce combat et les prochains affrontements si elle parvient à gagner face à la jeune Yawa.

Il semblerait que Seika soit motivé pour le combat, ça pouvait se voir et ça faisait plaisir à la Nagamasa. Le Taijutsu contre le Kenjutsu, ça allait être un combat assez bourrin selon les idées qu’on pouvait se faire. Or, Kagura n’aimait pas qu’on qualifie ce style de combat comme bourrin. Certains ninja et samouraï savent utiliser leur tête pour rendre un combat magnifique. En tout cas, la Onna-bugeisha espérait offrir un beau combat face à sa cadette. Comme pour l’entraînement, la Samouraï avait « scellé » son katana d’un ruban autour de la garde pour combattre lame dans le fourreau. Ainsi, elle ne blessera pas gravement Seika et ses probables adversaires à ce tournoi. Et cette fois-ci, elle en avait fait autour pour sa seconde lame, autant éviter l’accident de la dernière fois. En se rappelant de cela, Seika devait avoir quelques séquelles de leur entraînement surtout à sa cuisse gauche. Kagura n’a pas totalement récupéré de sa mission rang B avec Yanosa, mais ses blessures n’ont pas été aussi graves que celle de Seika. Or, la Shirahito n’allait pas jouer à chercher à la toucher à cette cuisse. Le mieux était de la combattre normalement et attendre le bon moment pour jouer là-dessus. L’arbitre s’appelle Konran Tenzin, son nom lui rappelle que Toph en avait parlé au rassemblement et il est l’un des Shinobi à vaincre pour prétendre au rang de Tsuchikage. Un sacré arbitre, il allait être très utile si ça partait un peu trop loin entre elles. D’ailleurs, il allait intervenir juste si l’une d’entre elles est en danger et pour mettre fin au combat. De plus, il pourra aussi le faire pour disqualifier Kagura ou Seika si elles vont trop loin en essayant de tuer. Par chance, ça ne risque pas.

Tenzin donne le signal pour le début du match, Kagura ne cherche pas à dégainer son katana pour le moment. Comme à l’entraînement, la Shirahito allait commencer doucement et se rapprocher petit à petit de sa cible. Elle n’oublie pas que sa cadette sait utiliser le Doton, il fallait être prudente, en plus de son Taijutsu assez redoutable et l’activation des Portes Célestes. Exécutant des mûdra, Kagura souffle depuis sa bouche, deux lames de vent en direction de sa cadette. Après que cela est fait, la Onna-bugeisha se déplace sur le flanc gauche en dégainant son katana, Senbonzakura. Maintenant, la partie peut commencer et elle cherche à se rapprocher un peu de la brune, mais tout en gardant une distance de sécurité, de cinq à six mètres pour continuer à l’observer.

Résumé:

https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Ven 3 Avr 2020 - 9:43
Se battre à fond ou se retenir ? Son for intérieur lui dicte de ne pas écouter la demande Kagura, mais peut-elle refuser ce qu’on lui demande ? Voilà que Yawa Seika se retrouve face à un dilemme. De toute sa vie, elle a toujours agi pour le bien d’autrui, ne souhaitant ni les blesser, ni refuser leurs demandes quelles qu’elles fussent, et pourtant, la voici à devoir choisir entre l’une et l’autre de ses qualités. La brune n’a aucune idée de sa capacité à vaincre la Nagamasa qui lui paraît tellement forte, pourtant, ce dont elle doute encore plus, c’est de la capacité d’une Genin à contenir la force des portes célestes. Bien sûr, la châtaigne ne maîtrise pas les plus fortes – et les plus dangereuses, à plusieurs titres – d’entre elles, mais la plus haute qu’elle a réussi à atteindre pourrait déjà faire blêmir certains ninjas confirmés…

Les paroles de Tenzin sont rassurantes, la jeune fille espère qu’il viendra l’arrêter si elle n’arrive plus à contrôler sa force, même si cela n’a que peu de chances d’arriver. La pire situation serait que l’adolescente calcule mal son coup et frappe trop fort, avant que quiconque ne puisse intervenir. Ni l’une ni l’autre n’est fondamentalement mauvaises, et l’intervention du Jônin ne semble pas se profiler, et une dernière remontrance personnelle, envoyée à elle-même dans ses pensées, lui suffit à oublier une fois pour toutes son manque de combativité. Si c’est pour rendre fières à la fois Kagura et Aimi, alors elle pourra se lâcher dans la mesure du raisonnable. Ses yeux reprennent ce dynamisme qui la caractérise, doublé d’une flamme ardente montrant son envie de se battre, et de gagner sans blesser inutilement l’immaculée, car si elle ne voulait même pas gagner, que ferait-elle ici ?

Prenant une posture de combat, une jambe en arrière, le buste légèrement incliné et un poing levé, le coude courbé, vers l’avant, l’autre se trouvant plus en retrait, elle observe sa grande amie lancer les hostilités. Deux lames de vent, voici une technique bien familière. Pas question pour la Genin de prendre déjà des dégâts. Sa posture change instantanément, et du chakra sort de toutes parts, de son corps. La dernière fois, elle l’a activée pour simplement terminer le combat, et a perdu aussitôt. Mais désormais, la Yawa opte pour un autre plan : finir vite le combat, pour que Kagura ne soit pas trop blessée. Il ne faut pas se fourvoyer, elle n’a pas la prétention de pouvoir gagner si facilement, mais fera tout pour forcer sa grande sœur à se donner à fond et pour que le combat s’achève vite peu importe la gagnante. Suite à cela, elle s’esquive par la droite, sur une très faible distance, pour ne pas s’éloigner plus de la Nagamasa. Quelle sera sa réaction face à une activation si soudaine de la première porte céleste ? Dur à dire. Pour pimenter un peu les choses, Seika lance un fumigène entre elles deux, pour qu’aucune ne puisse voir l’autre, à moins de posséder des capacités sensorielles. D’où surgira la blanche ? Le brune l’attend de pied ferme pour l’attaquer.

résumé:

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Ven 3 Avr 2020 - 11:37
Sœur contre soeur

Le combat avait commencé, il était hors de question de perdre si tôt dans le tournoi. Kagura aime bien Seika, elle la considère comme une vraie sœur. Cela dit, il fallait démontrer devant tous les spectateurs de présent, qu’ils ne sont pas venus pour rien. De plus, il fallait faire de son mieux, donner tout ce qu’on avait pour démontrer que chaque genin à la force pour être Chûnin. La Blanchâtre voulait le devenir, montrer qu’elle pouvait évoluer, grandir et continuer à progresser dans ce sens en obtenant des responsabilités. Évidemment, Toph avait bien dit qu’il ne suffisait pas à gagner tous les combats pour être Chunin. Or, il ne suffit pas non plus de faire juste le minimum après avoir réussi la première épreuve pour se croire en sécurité pour monter en grade. En effet, seuls les simples d’esprit pensent de cette manière, pas Kagura. Seikan non plus d’ailleurs, sa seule véritable faiblesse, c’est sa gentillesse, son innocence, sa naïve de ne pas vouloir blesser qui ce soit, surtout ses proches. La Nagamasa espérait que la brune pouvait outre-passer ce code moral pour donner le meilleur d’elle-même. Apparemment, elle semble avoir ouvert la première porte, c’était intéressant. Cela surprenait un peu la Shirahito que son amie l’ouvre si tôt, mais ça montrait que son amie l’avait écouté. Se déplaçant sur le côté gauche, la châtaigne semblait avoir réussi à esquiver ses deux lames de vent. Après tout, Kagura avait usé de la même approche lors du précédent combat.

Soudain, Seika décide d’utiliser un fumigène entre elle et Kagura, cela étonne la blanchâtre d’une telle manœuvre de sa part. La blanchâtre s’arrête et se met en garde, cependant, la petite tête ne vient pas, aucun mouvement sortant de l’écran de fumée. Que faire ? La brune croyait-elle que la Nagamasa allait foncer tête baisser vers elle ? Cela serait naïf de croire cela, voire la sous-estimait d’ailleurs. D’un mûdra, Kagura se concentre et localise un chakra de l’autre côté de la fumée, Seika l’attend, c’était clair. Annulant cela, Kagura sourit. « Faut bouger, Seika. » Rangeant son arme à la ceinture, elle utilise des mûdra et souffle à nouveau, deux lames de vent en direction de la brunette, séparant la fumée en trois, la laissant se dissiper petit à petit avant de reprendre son arme en main. Elle marche vers son amie. « Qu’est-ce que tu attends Seika ? As-tu ouvert la première porte pour faire joli ? Si tu ne veux pas te battre, abandonne ou sinon combat avec honneur ! Je te préviens, si tu ne prends pas ce combat avec sérieux, je te boude pendant une semaine ! » Dit-elle en espérant que ça puisse la faire réagir, le tout en étant sur ses gardes. Seika cache quelque chose, le fait de ne pas trop réagir est étrange. « Hum… Si tu te bats sérieusement, je te dirai un secret que j’ai appris, il y a peu sur moi-même. D’accord ? » Finit-elle en se mettant en position. « Allez viens, petite sœur. »

Résumé:

Yawa Seika
Yawa Seika

Ven 3 Avr 2020 - 22:28
A partir du moment où Seika a ouvert une porte céleste, elle sait que son temps lui est compté. Sans parler du contrecoup qui l’attend à la fermeture de ladite porte, son chakra va être drainé peu à peu, jusqu’à ce qu’elle n’ait d’autre choix que de reconnaître sa défaite. Si Kagura parvient à la pousser jusque-là, alors elle aura eu le mérite de battre la brune à son plein potentiel, car elle l’aura forcée à user jusqu’à la dernière goutte de son chakra. Néanmoins, ce moment n’est pas encore venu, et le fumigène est un premier pas en avant vers un combat qui se veut court, au moins du côté de la Yawa. Il ne se passe rien, et cela impatiente un peu la jeune fille, qui finit par voir venir, du nuage de fumée, deux lames de vent. Ni une ni deux, la petite active une armure de terre, qui repousse aisément la double attaque, et profite du manque de vision de son amie pour se ruer – déjà – sur elle. La direction des lames de vent ne trompe pas, et en usant de vitesse, il ne sera pas facile à la blanche d’anticiper quoi que ce soit.

Les mots de la Nagamasa sont un peu étonnants pour Seika, qui y verrait sans doute une sorte de provocation si elle n’était pas aussi naïve et que la Genin n’était pas son amie, mais c’est le cas, donc elle passe outre et donne à sa grande sœur ce qu’elle attend d’elle. En ligne droite, elle fonce, puis se rue assez vite sur elle pour ensuite prendre une nouvelle impulsion, sitôt le nuage dépassé et la position de Kagura confirmée. Cette technique nécessite l’activation des portes célestes, et sa puissance croît selon celle qui est ouverte. Pour le coup, elle s’est cantonnée à la première, et les dégâts ne seront pas suffisants pour mettre la jeune femme hors combat, néanmoins, si elle ne trouve pas une solution pratique pour se sortir de cet assaut rapide, elle pourrait déjà craindre un handicap.

La distance est donc désormais totalement réduite, sauf si la blanche a pris l’attaque de plein fouet, auquel cas elle se retrouvera aussi loin de la brune qu’au départ. Ce coup n’est pas mortel, loin de là, mais peut fragiliser l’ossature de la victime, voire lui briser des os, ce que n’apprécie guère l’adolescente, mais Aimi pourra la soigner, et ce de manière assez rapide, une fois le combat fini. Enfin, ça vaut dans les deux sens, bien sûr.

résumé:

Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Sam 4 Avr 2020 - 7:15
Sœur contre soeur

Seika ne semblait avoir rien fait d’offensif jusqu’à présent, elle avait juste esquivé le premier assaut et utiliser un fumigène pour masquer ce qu’elle pouvait bien faire. Cela cachait forcément quelque chose de sa part. La blanchâtre ne jouait pas la provocation, mais cherchait à la motiver à combattre, pour certains, ça pouvait revenir au même. Or, Kagura voulait que sa soeurette se batte et lui donne au moins l’honneur de perdre avec dignité. Quand elle pense ainsi, elle pense pour elle-même ou Seika. La onna-bugeisha cétait un peu avancé en direction de sa cadette, tout en restant sur ses gardes. Il est clair que la petite n’allait pas rester sans rien faire, elle est spécialité au corps-à-corps et aussi en Doton. La Nagamasa avait donné sa position avec ses lames de vent et à sa prise de parole. Cependant, ça sera la dernière fois qu’elle lui fera ce cadeau. Sur ses gardes, elle voit sa cadette sortir de la fumée grâce à une concentration de chakra, au vu de sa vitesse. Elle avait une armure de pierre et elle allait attaquer. Enfin de l’animation, en plus, elle n’avait pas pris le temps de répondre verbalement à son aînée. La brunette lui donnait sa réponse en agissant qu’en parlote, une bonne réponse de sa part. La voilà venu vers elle, ses deux poings vers elle, se projetant via une impulsion. D’un mouvement rapide, elle pivote sur elle-même, tout en déviant la trajectoire de la Yawa avec son sabre en touchant son poing gauche avec son fourreau. Sans perdre un instant, un chakra neutre s’installe et se concentre sur Senbonzakura. « Puissante. » Oui, la Shirahito avait pu sentir la puissance de l’attaque de sa cadette. Si elle se le serait pris, ça aurait pu mal se terminer pour Kagura.

Pas le temps de parler ou de la féliciter, après tout, ils sont dans un combat. Sa lame a été renforcé enfin son fourreau pour lui permettre des coups plus puissants/tranchants. Cela allait être bien utile face à cette armure de pierre. De mouvements rapides, elle frappe à plusieurs reprises contre tout le corps de sa cadette, tout en se déplaçant autour d’elle pour la toucher partout. Attaque rapide et puissante grâce au chakra neutre. Dans son enchaînement, elle frappe plusieurs fois, la cuisse gauche et le torse de sa cadette. Après son attaque, la blanchâtre recule de plusieurs pas pour se cacher dans la fumée et se déplace sur la droite, afin de reprendre son souffle. L’armure de pierre est un gros problème, mais avec son assaut, la Onna-bugeisha espère être arrivée à l’avoir brisé sinon elle sera obligée d’utiliser la manière forte contre Seika.

Résumé:

Yawa Seika
Yawa Seika

Sam 4 Avr 2020 - 8:59
L’assaut de Seika ne vise pas à faire mal inutilement, mais à finir le combat vite, quitte à infliger une blessure sévère à Kagura. Elle n’en voudra pas à la blanche de faire de même de son côté, par contre, elle s’en voudra à elle-même si la Nagamasa ne parvient pas à l’éviter du tout. Les réflexes de la Genin sont pourtant rapides, au point qu’elle parvienne à dévier la course de l’attaque. Alors que la brune se réceptionne sur ses pieds, elle voit arriver un rapide assaut de coups, donc certains visent un endroit bien fragilisé à cause de l’entrainement récent. Un coup bas, s’il en est, qui déçoit un peu la petite, qui aurait pensé que son amie n’agirait pas ainsi. Tout donner pour gagner ne veut pas dire qu’il faut pour autant utiliser ce genre de manière perfide pour infliger des blessures à des endroits déjà douloureux. Heureusement que cette douleur est faible, car la blessure a bien été soignée, sinon cela aurait pu empêcher la petite de simplement continuer à se battre. L’armure encaisse le choc, et la châtaigne résiste à ce que l’armure ne peut encaisser, non pas par manque de réflexe ou par envie de prendre des coups, mais surtout pour pouvoir enchaîner rapidement.

Alors que l’assaut se terminé, il faut deux bonnes secondes à l’adolescente pour accuser le coup, avant de repartir à l’assaut. Elle regarde Kagura s’éloigner plutôt lentement, dans la fumée en train de se dissiper, mais ne lui laisse pas l’occasion de reprendre son souffle, et charge de nouveau. Elle tente d’abord de désarmer la blanche, usant de la rapidité de son état et de la distance trop faible entre elles, se disant que cela ne laisserait pas l’occasion à la Nagamasa de la contrer, puis enchaîne sur un assaut d’une multitude de coups bien percutants. Sans lame en main, la blanche colombe ne pourra pas réitérer son coup, et son autre arme est encore au fourreau, mais la Yawa s’attend à tout avec les réflexes extrêmement développés de son adversaire du jour. Quoi qu’il en soit, son optique est toujours de terminer rapidement, et pour cause, il ne lui restera plus beaucoup d’options ensuite, son chakra s’épuisant assez vite. Ce n’est pas pour rien qu’elle ne laisse aucun temps mort : elle sera la première à tomber de fatigue si le combat s’éternise, et elle le sait. Perdre en tombant à court de chakra n’est pas à exclure et lui ferait plaisir, bien qu’elle pourrait recevoir encore des coups la mettant à mal si jamais la Samouraï parvient à se sortir de cette situation éclair.

résumé:

Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Sam 4 Avr 2020 - 11:53
Sœur contre soeur

Quelques pas en arrière, il fallait qu’elle s’éloigne un peu de sa petite sœur qui est bel et bien décidé à se donner à fond. Kagura reste impressionner par Seika, si la brune s’était donnée à fond pendant l’entraînement, elle aurait perdu. La jeune Yawa pourra dire tout ce qu’elle voudra, mais la châtaigne est plus forte que la Nagamasa. Il ne faut pas se mentir, Kagu a du mal face à sa cadette et ceux malgré les apparences. La petite l’a obligé à utiliser un maximum de techniques et à l’épuiser légèrement ou assez pour la faire reculer. Si quelqu’un méritait de gagner, ça serait Seika. Cela dit, la Blanchâtre n’a pas dit son dernier mot et ne compte pas perdre si rapidement face à la brune. Son armure de pierre est brisée, elle n’a plus de protection. Si la Onna-bugeisha souhaite en finir, elle avait intérêt à frapper là où il le faut. Cela dit, elle s’en veut un peu d’avoir frappé à la cuisse gauche de sa cadette. Or, dans un vrai combat, face à un véritable ennemi, il n’aura pas de pitié. Une leçon à donner pour Seika et le lui faire comprendre, après ce tournoi. Soudain, la petite sœur ne laisse pas à la Shirahito le temps de respirer et la charge à nouveau. Elle ne lui laisse pas de temps mort, intéressant, car la bretteuse ne s’attendait pas à cela de sa part. Désarmement, difficile d’esquiver avec cet écart via une charge. La Nagamasa perd Senbonzakura qui tombe au sol. Surprise, elle pose sa main sur sa seconde lame et esquive son assaut, en se faisant tout de même toucher.

Kagura ne perd pas de temps, Wakizashi en main, elle charge Seika sans perdre un instant malgré la douleur. En face de cette dernière, la Onna-bugeisha enchaîne un enchaînement de dix coups de sabre en tournoyant autour de sa cadette, le tout avec du chakra neutre pour mieux l'affaiblir. Cette fois-ci, elle ne vise plus précisément la cuisse gauche. La Nagamasa ne cherchait plus à se retenir dans ses coups, mais cela commençait à l’épuiser et il fallait y mettre un terme.

Spoiler:

Yawa Seika
Yawa Seika

Sam 4 Avr 2020 - 13:07
Le combat vient à peine de commencer, et il est difficile de réaliser qu’il touche déjà à sa fin. C’était la volonté de Seika de ne pas le faire durer, car son esprit ne supporterait pas qu’un moment où elle peut venir à blesser sérieusement Kagura puisse s’éterniser, et quitte à perdre, autant le faire en ayant tout donné, même si c’est en partie à cause de cette précipitation volontaire. Contre n’importe quel adversaire, la brune aurait sans doute joué plus stratégique, en économisant son chakr et en n’utilisant les portes célestes qu’après avoir préparé un plan ingénieux réduisant les mouvements adverses. Ici, frapper fort en une fois pour que la Nagamasa ne puisse plus continuer, et qu’elle reçoive des soins immédiats, c’était un peu son plan de bataille. Son dernier coup n’a que frôlé la jeune femme, et le présent semble atteindre partiellement sa cible, ne laissant pas la Genin sans douleurs. Ces douleurs faciliteront la dernière tentative de la petite pour mettre un terme au combat, sans aucun doute.

Néanmoins, Kagura, suite à son esquive, ne prend plus ses distances. Elle comprend sans doute que la façon de foncer tête baissée de la châtaigne laisse de nombreuses ouvertures, et revient à l’assaut. L’adolescente met ses bras en opposition, mais reçoit plusieurs coups douloureux, qui la déstabilisent. Elle s’appuie sur sa jambe pour ne pas partir au tapis, et regarde avec amusement et défi sa grande amie. Elle est vraiment incroyable, il n’y a pas à dire, et son style de combat ne laisse pas place aux pauses. Lui laisser le temps de repartir serait afficher une volonté évidente de perdre. Seika n’a pas envie d’envoyer l’immaculée à l’hôpital, mais cette dernière lui a également demandé d’y aller à fond. Y aller à fond, peut-être pas, mais la petite compte bien se donne un dernier coup de pouce, à la fois pour palier à la douleur qu’elle ressent, mais aussi pour être sûre de ne pas donner l’opportunité à son amie de s’esquiver. Son corps laisse expulser un chakra plus intense, amenuisant un peu plus ses réserves, et la rapprochant de la banqueroute de chakra.

Elle frappe de nouveau les poignets de la Nagamasa, se débarrassant de sa dernière lame, puis arme ses poings de terre pour la frapper au niveau des bras et des jambes avec force et vitesse, à cinq reprise. Viser le « tronc » reviendrait à risquer des blessures internes, alors que lui frapper les membres devrait les rendre incapable de tenir dessus, et sans armes ni jambes pour se tenir debout, Tenzin sera obligé d’intervenir pour la déclarer hors combat. Des larmes coulent des yeux de la jeune fille, qui va fortement contre sa nature pour donner des coups si terribles à sa grande sœur, et elle tremble en les donnant, tout en conservant sa fermeté dans leur application. Les tremblements sont dus à plusieurs choses. D’abord, sa peine, mais aussi son état qui nécessite des soins rapides, et le manque de chakra. L’enchaînement terminé, l’adolescente referme aussitôt la troisième porte céleste, laissant sa peau quitter cette teinte rougeâtre et ses yeux récupérer leurs pupilles, la plongeant dans une douleur atroce. Elle tient à peine sur ses jambes, et si par miracle Kagura a encore la capacité de se relever, alors elle devra abandonner, sous peine de perdre conscience au prochain coup de son amie – ou la vie, selon la force de l’attaque à venir.

résumé:

Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Sam 4 Avr 2020 - 13:44
Sœur contre soeur
Ce combat aurait le mériter d’avoir eu un niveau un peu plus élevé que celui qu’elles ont réalisé, il y a quelques jours déjà. Kagura ne s’attendait pas à ce que Seika soit devenu aussi forte. Peut-être qu’à l’entraînement, elle cachait tout simplement sa force et qu’elle se limitait de peur de faire du mal à la blanchâtre. En tout cas, la Nagamasa était belle et bien contente de voir la jeune Yawa se donner à fond pour la combattre. Après tout, c’est tout ce qu’avait demandé la Shirahito avant que le combat ne commence. La brunette ne lui avait nullement laissé le temps de respirer après avoir cherché à temporiser. Cela avait eu le mérite de surprendre la bretteuse et de ne pas essayer de faire de cadeau à sa cadette. Chacune avait porté de puissantes attaques et une manière à elles, de les esquiver du mieux qu’elle pouvait. À la suite d’une nouvelle tentative de Seika, Kagura avait réussi à esquiver de peu, mais en recevant quelques dégâts, un peu à son poignet droit et à sa cote droite. Il n’était plus question de lui laisser la chance de continuer à la harceler d’attaque de ce type, chacun son tour. La Onna-Bugeisha avait chargé la petite et lui enchaîne une dizaine d’attaque avec Kamui, en alliant du chakra neutre dans le fourreau pour rendre son attaque plus violente. Seika semble tenir le coup face à la manière dont Kagura enchaîne ses assauts, impossible de la faire tomber au sol. Elle avait tout le respect de la Samouraï, elle était meilleure qu’elle, il n’y avait pas à douter de cela. Il fallait juste que la Yawa ait un peu plus de confiance en elle.

Surprise, Seika active une autre porte, mais physiquement, elle change. Son pouvoir est incroyable. Tenant fermement son sabre, elle allait tenter une attaque, mais la main de Seika frappe fort le poignet droit de la blanchâtre, entendant presque un crack. Une vive douleur qui déstabilise Kagura et lâchant son sabre. Soudain, elle n’arrive plus à bouger, recevant de puissants et lourds coups d poings en pierre contre ses jambes et bras. Kagura hurle de douleur, versant même des larmes, pensant pas que sa cadette irait si loin dans la violence. Tombant au sol, elle sentit d’affreuse douleur, incapable de bouger ses jambes et ses bras, mais son bras droit semblait lui faire bien plus mal ainsi que sa jambe gauche. Levant ses yeux, elle pouvait voir que Seika recevait le contrecoup. Kagura se sentait si faible et elle avait si mal partout. « J’a…j’abandonne… » Finit-elle avant de perdre conscience à cause de la douleur. Après tout, Seika méritait de gagner en ayant été meilleure et plus forte qu’elle. La petite la souvent surestimer en se sous-estimant elle-même. Aujourd’hui, la châtaigne avait la preuve qu’elle était forte si elle ne se retenait pas contre qui ce soit. Quant à Kagura, elle allait devoir retravailler son maniement du sabre. Cependant, elle semble avoir le poignet ou le bras droit cassé et une fracture à la jambe gauche, difficile. En tout cas, ça lui avait fait extrêmement mal avant de s’évanouir.

Résumé:

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Sam 4 Avr 2020 - 15:55
Le combat battait son plein, et les deux combattantes se rendaient coup sur coups. C'était un combat assez bourrin, une démonstration de force et de puissance brute avec une dose de raffinement qui était la bienvenue. D'un autre côté, cela était compréhensible au vu des deux capacités de nos protagonistes. L'une d'entre elle était adepte dans l'utilisation du sabre et des samouraïs, et elle avait bien pris le soin de sceller son sabre avec ses rubans pour ne pas blesser mortellement son adversaire. C'était une habitude chez les samouraïs, et Yonbi seul savait à combien de reprises j'avais affronté les adeptes du Bushido. Entre Musashi, Hisa, Toph et Gabushi, mon carnet était bien rempli. Et je savais que leur art était particulièrement dangereux, autant dans la puissance de leur coups que la vitesse et la finesse de leur coupe.

De l'autre côté, nous avions une adepte du combat à mains-nues et des Portes Célestes, une capacité que j'avais eu le loisir d'affronter à une reprise auparavant. Ces derniers étaient capable de libérer une énergie telle qu'ils pouvaient augmenter leur puissance physique et leur vitesse de manière drastique. A l'époque, au tournoi de Kaze, je m'étais laissé surprendre par les utilisateurs de cette capacité, et malgré mon assimilation, je n'avais pas réagi à temps. Il m'avait tout juste effleuré le bras, et ce simple contact me l'avait brisé sur le coup. Heureusement, j'avais pu remporter mon combat, mais cela n'avait été dû qu'à mon assimilation. J'avais à l'époque été incapable de rivaliser que ce soit en terme de puissance ou de vitesse face à mon adversaire.

Le combat qui se déroulait sous mes yeux me laissa un arrière-goût plaisant au vu de leur détermination et leur désire de se donner à fond. Si jeune dans le monde shinobi, et pourtant ces dernières connaissaient déjà bien des techniques, et des techniques fort utiles. La samouraï avait essentiellement compté sur ses capacités au Kenjutsu, et pour pallier au manque de défense que lui octroyait son corps dénudé, son adversaire avait fait appel à son affinité avec le doton pour encaisser les coups qui lui arrivaient dessus. Décidément, le doton était assurément une affinité utile, et mes jours passés à Iwa à affronter des Doton-user me le prouvait encore et encore. Toutefois, profitant du fait que son adversaire avait rangé son épée dans son fourreau, la jeune Yawa s'était laissée frapper volontairement par le sabre dans le but d'encaisser et de répondre aussitôt. Toutefois, si cette dernière avait utilisé son arme à son plein potentiel, j'aurais certainement dû intervenir plus tôt pour arrêter le combat, et cette fois, pas forcément dans son sens. De l'imprudence ou de la stratégie ? Dur à savoir. Peut-être un mélange des deux ?

Mais là n'était pas la discussion du jour. Nous étions dans un examen, et seul le résultat comptait. A peu de choses près bien sûr. Et ce combat était sur le point de toucher à sa fin. Alors que, jusqu'à présent, les deux kunoichis avaient fait plus ou moins jeu égal avec une légère domination de la samouraï dénommée Kagura, la tendance du combat s'inversa brusquement. La samouraï avait montré une grande maîtrise du sabre, et avait savamment intercepté les assauts de sa cadette. Toutefois, loin de ne connaître que la première Porte des verrous psychiques, Seika passa directement à la troisième Porte. Et ce soudain boost de puissance et de vitesse, affectant ses capacités mais aussi son apparence physique, marqua le tournant du match. Elle désarma son adversaire, et recouvrant ses poings de roches, elle s'apprêtait à frapper son adversaire. A cette vitesse, avec cette puissance, un seul coup mal placé pourrait s'avérer fatal pour la jeune femme. En voyant cela, je m'étais préparé à intervenir aussi vite que possible. Mais l'amie de Kagura semblait être au courant, et en accord avec l'esprit de cet examen, elle décida de frapper les jambes et le bras de son adversaire. Un craquement fut audible à deux reprises, mais ce n'était pas suffisant pour que j'intervienne.

Au final, la samouraï se retrouva au sol, des bleus et des contusions à profusions sur le corps, et avec un bras et une jambe fracturée. Elle ne s'était pas attendue à l'offensive de la brune. Quant à cette dernière, les différents coups que la Nagamasa lui avait porté et ainsi que le contre-coup de l'ouverture Porte l'avait laissé dans un état meilleur que Kagura, mais pas de beaucoup. Elle tenait à peine debout, exténuée, et couvertes de blessures. Toutefois, si je n'avais pas réagi auparavant, les quelques mots balbutiés dans la douleur de la Nagmasa signalant son abandon me firent immédiatement réagir. Aussitôt eut-elle fini de prononcer ces deux mots que j'apparus à leurs côtés. Je m'agenouillai près de la jeune fille qui venait de perdre connaissance, l'examinai très sommairement, et appelai rapidement Aimi pour qu'elle vienne s'occuper de sa nouvelle patiente. Elle n'était pas dans un état grave, mais des soins rapides pour la soulager seraient nécessaire. Suite à cela je me relevai une fois que le brancard était arrivé et m'approchai de Seika qui tenait à peine debout. Je me tournai vers l'assemblée et désignai la guerrière de ma main en haussant la voix.

-Au cours de ce combat court mais palpitant, nous avons notre vainqueur ! Yawa Seika a su nous montrer son savoir faire en Taijutsu et en Doton, et elle et son adversaire nous ont offert un combat digne de ce nom ! Yawa Seika passera donc au second tour !

Puis je me tournai vers la kunoichi de la Roche qui avait des larmes aux yeux pour lui adresser quelques mots que le reste de l'assemblée n'entendrait pas forcément.

-Tu t'es bien battue, Seika. Malgré ta nature visiblement gentille, tu as su accorder à ton adversaire l'honneur de te battre à fond. L'inverse n'aurait pas été mieux. Elle est actuellement entre de bonnes mains. Ne t'en fais pas trop, d'accord ? On va appeler des médecins pour toi aussi. Si tu as besoin d'appui, je suis là.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Yawa Seika
Yawa Seika

Dim 5 Avr 2020 - 11:11
Le corps couvert de blessures, l’esprit ravagé par la peine et la honte, Seika se tient debout par la seule force de sa volonté qui s’effrite seconde après seconde suite aux blessures qu’elle a infligées à Kagura. Le but du combat est de gagner sans viser à tuer l’adversaire, et sur ce point la jeune fille n’a rien fait de mal. Du moins, c’est là la façon de penser des gens normalement constitués, mais pour elle, c’est une très grave infraction à son code moral, aux règles qu’elle s’applique depuis aussi longtemps qu’elle est capable de mesurer la gravité de ses actes. Blesser, tuer, mutiler, torturer, il y a bien des choses qui lui font peur, dans la vie, mais contrairement à beaucoup d’êtres humains qui auront plutôt peur de mourir ou des araignées, du vide, des espaces clos, celles de la brune sont bien plus compliquées à saisir pour l’ensemble des gens qui composent le Yuukan. Sa douleur physique est grande, voire immense, et même si ses blessures seront rapidement soignées par une Eiseinin aussi douée que sa Sensei, elles n’en restent pas moins douloureuses, par le simple fait d’avoir ouvert la troisième porte céleste, et d’avoir reçu plusieurs attaques de plein fouet de la part de la Nagamasa.

Pourtant, cela n’est rien comparé à la douleur mentale que ressent la châtaigne. Son cœur la fait souffrir, son esprit la tourmente, l’accablant, l’accusant d’avoir volontairement blessé son amie, de l’avoir placée dans un état grave pour la simple fierté de gagner un combat, la plaçant elle-même dans un rôle de tortionnaire, de monstre sans cœur et sans pitié. Lorsque les os ont craqué, c’est une partie d’elle qui a volé en éclat, au même moment. Son enchaînement était trop rapide, même pour son propre cerveau, et elle n’a pas pu l’arrêter, malgré son intention de ne pas viser une zone pouvant porter un préjudice permanent à sa grande sœur. Lorsqu’elle a hurlé de douleur, tout ce qu’il restait de confiance à la petite brune a disparu. Lorsqu’elle s’est effondrée en murmurant quelque chose de difficilement audible, elle a tenté d’aller la rattraper, mais la douleur l’en a empêchée, le simplement mouvement de son bras lui arrachant un gémissement assez fort, et la forçant à tomber genoux à terre. Cette chute lui arrache un autre gémissement, plus fort encore, et ses yeux se ferment petit à petit, sa vision se brouillant entre douleur et larmes.

Les mots de Tenzin, qui vient constater la fin du combat et tenter de la réconforter, ne suffisent pas à avoir un impact sur elle, et il n’y a qu’une personne qu’elle a envie de voir arriver maintenant, non pas pour l’aider, ni même pour la soigner elle, mais simplement pour s’assurer que l’immaculée aille bien, qu’elle n’en sorte pas avec des séquelles. Son esprit évolue en même temps que sa douleur, son état est pitoyable, on se demande même si elle a vraiment gagné alors qu’elle peine à ne pas sombrer dans l’inconscience. Tant que Kagura ne sera pas soignée, elle devra rester présente, c’est la seule chose qui lui remontera le moral, tandis qu’elle se fixe un avis, et le murmure, sans doute à personne, même si quelqu’un à faible distance pourrait l’entendre, sans doute.

« Je n’utiliserai plus… jamais les portes célestes… »

Est-ce une promesse ? Une prémonition ? Quelque chose qui peut changer selon les événements à venir ? Ou simplement un premier pas pour qu’elle arrive à se regarder en face à nouveau, un jour ? La fatigue, la douleur, la tristesse, la honte, ces quatre éléments l’empêchent de penser correctement, mais c’est sa seule volonté qui la tient encore sur ses genoux, lui interdisant de s’endormir…

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Jeu 9 Avr 2020 - 15:37

Kagura VS Seika

Bien évidemment, Aimi avait observé de loin le combat qui s’était déroulé sous ses yeux. Son amie Kagura contre sa précieuse élève et apprentie Seika. La rousse savait déjà que pour les deux kunoichis, cet échange sera difficile sur le plan moral, mais que chacune donnera ce qu’elle a. La jeune femme était fière de voir la châtaigne acceptait ce combat et y donner du sien tandis que la samouraï faisait démonstration impressionnante de ses capacités. Mais la puissance des portes eut raison de cette joute aux conséquences importantes. De loin, elle n’entendait pas les os craquer, mais lorsqu’elle entendit le hurlement de la Nagamasa, la Chiwa se leva d’un coup et observa longuement ce qu’il se passait. Quand l’albinos s’écroula, la kunoichi n’attendit pas que Tenzin l’appelle -ce qu’il fit après analyse- et ordonna à une équipe médicale de la suivre.

Si elle pouvait imaginer la douleur physique ressentie, après l’avoir elle-même subie à Tetsu, elle s’imaginait le pire dans la tête de Seika. La rubiconde n’aimait pas ça. Elle était tranchée entre la fierté de sa victoire et le mal qui rongeait les deux adversaires. Les chuchotements des spectateurs animaient les lieux tandis que la kunoichi se concentrait sur Kagura. Après une première analyse médicale, elle constata qu’il allait falloir de très gros soin pour elle. La rousse ordonna à ses confrères de l’installer délicatement dans le brancard et l’y emmener. La chunin laissa Tenzin féliciter et annoncer la victoire à la Yawa. Le Konran lui glissa quelques mots, tandis que le visage ferme du rubis était tourné dorénavant vers son apprentie.

Combien de portes avait-elle ouvert ? Elle avait bien vu son changement de peau et cette puissance que chacun avait ressenti. Mais elle s’inquiétait plus pour son état mental. La Chiwa s’approcha alors de ses deux amis et salua l’oiseau, le remerciant pour sa réactivité. Une moue sérieuse se glissa à l’encontre de la châtaigne, qui ne pouvait bouger.

« Je m’occupe de ses deux demoiselles, compte sur moi Tenzin, et merci. »

Délicatement, la jeune femme fit glisser le bras tombant de la genin autour de son cou avant de l’entourer de ses bras et de la porter dans ses bras. Puis, elle se dirigea vers la sortie du terrain, en direction de l’infirmerie. Sur l’un des lits, la colombe était toujours inconsciente, elle tira le rideau pour la séparer de la Yawa qu’elle allongea sur le lit à côté. Les médecins stabilisaient l’état de la samouraï ce qui lui laissait quelques minutes pour adresser quelques mots à son élève au coeur tendre, tandis que son chakra médical tentait d’atténuer le plus sa douleur.

« Je sais ce que tu penses, Seika. Pour Kagura, ses os vont guérir, je m’y engage et elle se relèvera et elle en sortira plus forte de ce combat. Et toi, tu dois aussi en sortir plus forte, et ne pas te laisser ronger par ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas terminé pour toi et tu dois honorer Kagura et chaque personne qui croit en toi. Ton cœur est bon, il le restera et elle le sait et elle te dira à quel point elle est fière de toi, comme je le suis. Je vais m’occuper des blessures de ton amie et je reviens vers toi, d’accord ? Réfléchis bien à tout ça et ne te fait pas du mal. »

Une main se posa sur la sienne, avant de la retirer et de se diriger derrière le rideau blanc. L’air de la jeune femme changea, se montrant très sérieux et indéchiffrable. Elle donna consigne à ses confrères de s’occuper de la fracture sur la jambe, tandis qu’elle s’occuperait du bras cassé. Ses mains se recouvrirent d’une aura verdoyante intense et minutieusement, elle réparait la cassure. Cela prendra du temps, il faudra du repos et de la rééducation, mais Kagura s’en sortira. Intérieurement, Aimi espérait du fond du cœur que Seika arrivera à battre ses démons et qu’elle combattra avec l’âme de ceux qui la soutenaient à ses côtés.
Spoiler:

Dernière édition par Chiwa Aimi le Sam 11 Avr 2020 - 9:32, édité 2 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Yawa Seika
Yawa Seika

Ven 10 Avr 2020 - 6:31
Endolorie à l’extrême, Seika regarde Aimi arriver, et n’est pas capable de prononcer un mot. Elle assiste à la scène comme si elle était hors de son propre corps, et trouve qu’elle fait peine, à genoux, incapable de prononcer un mot. S’excuser, trouver des prétextes, hurler, pleurer, elle ne sait que faire, mais à aucun moment l’idée d’accepter et d’assumer ne vient. Le public a dû être choqué, pour une partie, mais la plupart se sont sans doute dit qu’il ne s’agit que d’un aléa malheureux. C’est bien le problème de ce monde, voir deux Genin se mutiler l’une l’autre n’est rien d’autre qu’un divertissement pour une majeure partie d’entre eux. La voix de la rubiconde inflige une douleur supplémentaire à la châtaigne, pour une raison qu’elle ignore, même si les mots ne sont pas à son encontre, même si elle ne la dispute pas. Les blessures de Kagura seront soignées, même s’il faudra du temps, pourtant ce n’est pas ce qui chagrine le plus la brune.

Lorsque la Chiwa s’approche finalement d’elle, les larmes coulent de plus belle. Elle essaie de dire quelque chose, mais rien ne veut surgir de ses lèvres, et la douleur qu’elle ressent lorsque sa Sensei la prend dans ses bras pour la porter est bien maigre par rapport à tout le reste – pourtant, elle pourrait aisément la conduire à l’inconscience. Sur le chemin, la petite serre les tissus des vêtements d’Aimi et cache son visage, pleurant toujours, à croire que son corps n’est fait que de larmes. Lorsque l’Eiseinin la dépose dans le lit et commence les soins, pour au moins retirer la douleur due au blessures – ne pouvant rien pour les douleurs musculaires – la Yawa essaie encore de parler, mais sa gorge est nouée, et elle ne peut que l’écouter. Il est difficile de dire si la souffrance ressentie à l’écoute des propos de la rougeoyante est un signe qu’ils n’ont pas l’effet espéré par la Chûnin, ou si c’est le mépris de la jeune fille pour elle-même qui provoque cet effet.

Une fois seule, elle repense aux mots de sa professeure, et se rassure dans le fait que Kagura est en de très bonnes mains. Elle n’a plus de doutes sur sa guérison, et peut se consacrer à se maudire d’avoir été prise d’une telle violence. La Chiwa n’a probablement pas entendu ce que son élève a dit sur sa renonciation à l’utilisation des portes, mais la brune pourra toujours réfléchir à cela plus tard. Dans l’absolu, la fatigue commence à la saisir, et elle se dit avant de se laisser porter par son monde onirique qu’elle pourra essayer de se donner à fond au moins jusqu’à la fin de cet examen, au moins par respect pour son amie qui va passer quelques temps alitée par sa faute. Oui, elle se doit d’essayer d’aller aussi loin que possible pour l’immaculée, sinon pourquoi s’être donnée à fond aujourd’hui ? Ses yeux se ferment, son combat contre elle-même n’est pas terminé, mais au moins pour un combat, peut-être deux, elle ira au-delà de ses limites, en espérant ne pas blesser sérieusement quelqu’un d’autre, si cela peut lui permettre d’honorer la Nagamasa et sa Sensei.

07. Kagura VS Seika

Page 1 sur 1