Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

09. Toji vs Meho

Hyûga Toph
Hyûga Toph

09. Toji vs Meho Empty
Mer 1 Avr 2020 - 22:44


Vous aviez accédé à la seconde épreuve : le tournoi à proprement parler. Toph était venue dans la salle avec tous les candidats sélectionnés pour vous le présenter et c’était bien décidés à accomplir vos objectifs que vous vous étiez approchés du tableau d’affichage. Celui-ci présentait les différents groupes. Vous n’avez pas tardé à trouver le vôtre.

Troisième combat : Souhei Toji contre Nihito Meho


Tous les combats auraient lieu dans des petites arènes à l'extérieur de l'académie. Un sol avec des graviers, et quelques renfoncements où des shinobis ont sans doute utilisé des techniques un peu plus puissante. La végétation ici était inexistante. Un environnement assez basique, pour ce tour-ci en tout cas. Des gradins temporaires avaient été installés expressément pour permettre à des spectateurs de s'y installer et d'observer les combats. Il y avait déjà du monde.


Vous arrivez à l’Arène et vous voyez déjà Harumi présent. Harumi est une ancienne shinobi errante qui a rejoint Iwa récemment. On l'a dit eisenin de très grand talent, peut-être même aussi compétente que Muramasa. Et très belle, de surcroit. On vous explique très rapidement qu'elle sera l'arbitre du combat.




Toph tarde un peu petit peu avant d'arriver. Les gradins ont le temps de bien se remplir et certains spectateurs commencent même à s'impatienter avant que sa silhouette ne soit visible, venant d'une autre arène. Elle manque un peu de souffle, mais se dépêche pour aller rejoindre Harumi. Elle reprend son souffle quelques secondes avant de lui donner quelques directives.


La priorité, c'est qu'il n'y ait pas de séquelles à ce match. C'est sans doute peu risqué, vu que tu es toi-même présente et que tes dons eisenins te permettent d'éviter le pire mais... fais attention, et arrête-les s'ils vont trop loin. Et ne sois pas trop stricte avec eux... c'est une occasion de te faire bien voir des iwajins !


Toph fit un petit clin d'oeil à la kunoichi. Elle aimait bien Harumi. Malgré le fait qu'elle ne soit pas d'iwa, elle avait réussit à se prouver utile et intelligente, une combinaison rare et recherchée dans les ninjas errants. Toph vous aperçu directement après. Elle arriva à votre hauteur, et vous toise gentiment de son petit mètre soixante. (En gros, elle lève la tête)

Et bien c'est un peu le colosse contre le berger ce combat, pas vrai ? Hahaha, Meho tu devrais aller un peu plus souvent à la salle. Regarde moi ces pec' de Toji, c'est super impressionnant. Est-ce que tu soulèves des poids au moins ? Ha bah, avec ta capacité...


Elle rit de sa propre petite feinte.

Le plus important, c'est de vous amusez et de montrer ce que vous savez faire. L'un de vous deux perdra, l'autre remportera. Alors donnez votre maximum pour ne rien regretter, quelque soit le résultat.



Elle leur fit des clins d'oeil, puis se mit à trotter en direction de la dernière arène. Un colosse et un héros de l'affrontement contre Tetsu. De ce que Toph comprenait, ils avaient tout deux des compétences en taijutsu, mais cela ne serait probablement pas sur cela qu'ils allaient jouer. Avec un peu de chance, Toph aurait le temps de lancer le quatrième combat avant d'activer sa technique de sensorialité pour voir les quatre matchs en simultané.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu.

  • Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • L'introduction à cette épreuve est disponible : Candidats sélectionnés.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule en extérieur, à côté de l'Académie Hashira.

  • Le terrain est plat et composé de graviers. Des gradins entourent les zones de combats.

  • Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve. Néanmoins, vous avez un arbitre. Il postera le début du combat, au moins, et pourra intervenir s'il le souhaite.

Ordre de post :
  • Toji

  • Meho

  • (Arbitre) Harumi

Bon RP à toutes et à tous !

_________________
09. Toji vs Meho Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Souhei Toji
Souhei Toji

09. Toji vs Meho Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 0:05


C'était désormais à son tour de s'avancer dans l'arène. Son adversaire ? Pas la moindre idée. Un illustre inconnu. Rien d'étonnant, le moine ne connaissait pas grand monde à Iwa. Une stratégie envisagée pour ce combat ? Aucune. Pour le moment en tout cas. Il n'aimait pas se dicter une stratégie précise avant même d'avoir commencé les hostilités. Tout se ferrai sur le moment. Pour le meilleur et peut-être pour le pire. Mais c'était aussi ça qui faisait l'excitation du combat. L'imprévu.

Il s'était retrouvé face à un jeune homme au ratio taille/poids relativement équilibré. Rien d'impressionnant, mais le colosse avait appris à ne jamais sous-estimer ni juger ses adversaires à leurs physiques. A leurs côtés et encadrant la rencontre. Une Kunoichi. Son physique flatte la rétine mais le moine reste comme à son habitude de marbre. Le petit groupe est rapidement rejoint par Toph. Elle brief en aparté l'arbitre puis revient vers les deux combattants qui vont s'affronter.

Le moine la salua poliment en s'inclinant.

Elle semble tout aussi excité que les genins si ce n'est plus. Allant même jusqu'à complimenter la plastique de Toji qui semble un peu perturbé par cette remarque. Ne sachant pas s'il devait rire ou dire merci, il se contenta de décoincer légèrement sa moue. Elle avait également plaisanté avec celui qui se prénommait donc Meho mais le moine n'avait pas vraiment saisie la subtilité de la boutade. Quelques informations complémentaires et la voilà reparti aussi vite qu'elle était arrivée. Il faut dire qu'elle avait du pain sur la planche avec cet examen.

Le combat allait bientôt commencer se n'était de l'ordre que de quelques minutes. Le moine se plaça à l'emplacement indiqué par l'arbitre afin de respecter une distance minimale entre les deux combattants puis salua son adversaire en plaçant son poing droit contre la paume de sa main gauche tendu. Ils allaient se battre, ils allaient se faire mal, probablement se haïrent durant cet affrontement mais ils allaient aussi se respecter et faire en sorte de faire un beau combat. Un paradoxe assez étrange pour les personnes extérieur au monde shinobi ou des arts martiaux.

"Je suis prêt. C'est quand vous voulez." Dit-il de manière solennelle a l'attention de Meho.

A la suite de quoi, il se mit en garde. Bien qu'il y ait des spectateurs, il était étonnamment focus. Le moine n'aimait pas spécialement les bains de foule. Mais il faut dire qu'entendre les spectateurs encouragé les participants et donner des consignes comme s'ils étaient ses hommes de coins était vraiment grisant. Il allait faire en sorte qu'ils en aient pour leurs argents.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville https://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Nihito Meho
Nihito Meho

09. Toji vs Meho Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 0:39
Le moment tant attendu ! Le genin avait laissé échapper un profond soupir de soulagement lorsque les combats avaient été annoncé et maintenant qu’il s’avançait en direction de l’air de combat qui lui avait été attribué il ne pouvait s’empêcher de laisser son esprit flotté vers l’affrontement futur. Il n’avait aucune connaissance sur son adversaire et c’était mieux ainsi. Trop réfléchir pouvait s’avérer dangereux lors d’un affrontement et il était bien meilleur lorsqu’il laissait une place à ses instincts de combattant. Alors qu’il s’apprêtait à pénetrer sur l’air de combat il eut une dernière pensée à ses coéquipiers, lorsqu’il avait enfin vu son nom sur l’affiche des différents matchs Mého n’avait même pas pensé à jeter un coup d’œil aux affrontements de ses camarades. Il était bien trop tard maintenant et lui devait se concentrer sur celui qui allait être son adversaire Souhei Toji !

Un calme impressionnant régnait à l’extérieur de l’académie, il n’y avait pas foule pour les premières phases et au fond peu importait. Lorsque le genin posa le pied sur l’arène il put enfin voire clairement son adversaire qui était pour le moins imposant. A ses côtés se tenait Harumi une femme que Mého commençait maintenant à bien connaitre, raison pour laquelle il lui adressa un chaleureux sourire avant de reporter son attention sur son imposant opposant. L’homme était bien plus grand que lui et surtout bien plus musclé. Son regard, sa mine froide et sa carrure lui rappelait en quelques points un colosse qu’il connaissait bien, chose qui amusa intérieurement le jeune genin qui ne put s’empêcher de se demander si tous les colosses du village avait l’air si dur.

Bien trop concentrer dans l’analyse de son adversaire Mého ne vit pas l’intendante arrivé et fut quelque peu surpris lorsque sa voix résonna juste à coté de lui. Comme tous les ninjas avancés elle avait cette aptitude à naturellement apparaitre sans un bruit chose des plus déroutante surtout lorsque l’on n’y était pas préparé. Son regard pale passa tour à tour sur les deux genins tandis que Mého retenait un frisson de stress. Il n’avait jamais été aussi proche de l’intendante et du haut de son mètre soixante elle n’en restait pas moins effrayante pour lui.

*Un berger … ? * Il était évident qu’elle ne s’adressait pas à lui lorsqu’elle parlait d’un colosse, mais il était impossible de savoir d’où lui venait cette appellation. Toph avait été particulièrement « amicale » dans sa prise de parole chose qui avait eu le mérite de relâcher le stress que sa présence imposait chez le genin. Le petit clin d’œil qu’elle fit sur ses capacités étonna aussi le jeune ninja. Au fond elle était l’intendante et elle connaissait surement les capacités de tous les ninjas du village. Enfin, c’était le plus simple à supposer tandis qu’elle s’écartait déjà d'eux, afin de laisser place à l’affrontement futur.

Alors même que l’intendante quittait l’arène, ce fut son opposant qui réagit le plus vite se mettant en position face a lui. Il allait être redoutable … Il était déjà concentré dans le combat et sa position expérimentée laissait entrevoir assurance et expertise. Un sourire excité se dessina au coin de la bouche de Mého tandis que lui aussi prenait place sur le terrain, se mettant en position de combat. Il ne manquait plus qu’une chose et elle n’allait pas tarder. Une dernière longue et profonde respiration. Un coup de d’œil déterminé à celle qui était leur arbitre afin de lui montrer que lui aussi était prêt. Et voilà que les deux ninjas attendaient avec impatience le début de l’affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Kobane Harumi
Kobane Harumi

09. Toji vs Meho Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 12:37
Harumi présent dans l’arène pour une fois ne fumait pas, elle avait les bras croisés à attendre les jeunes. Elle appréciait de pouvoir procéder à cette évaluation, elle était là pour déterminer un gagnant, qui allait sans doute s’imposer de lui-même. Elle était habillée d’une manière assez classique pour sa personne, en tenue légère qui permettait de larges mouvements. Un chapeau de bambou était dans son dos couvrant partiellement un énorme tatouage d’un dragon. La ninja médecin ne portait pas le symbole d’Iwa sur elle, tout simplement parce qu’elle ne faisait pas partie de l’armée du pays de la Roche, du moins pour le moment. Cependant, on lui faisait apparemment suffisamment confiance pour lui confier ce genre de tâches. Elle sourit doucement à Toph qui faisait enfin son entrée, les spectateurs étaient apparemment nombreux. Est-ce que cela allait gêner les participants ?

Kobane Harumi • « Oui, ne t’en fait pas, je suis là, il n’y aura pas de soucis. J’arrêterais si jamais cela risqué de dégénérer. »

Harumi ria légèrement à la suite des derniers mots de Toph au sujet de ne pas être trop stricte ou une occasion d’être bien vu de la ville. Elle agissait toujours de la même manière de toute façon. Si des personnes devaient l’apprécier ou la haïr, ce ne serait que par incompatibilité d’humeur.

Kobane Harumi • « Je ne m’en fais pas trop pour ça. »

Commenta à voix basse simplement la nouvelle arbitre en rendant le clin d’œil. Elle observa alors le premier, un colosse en effet. Il semblait être extrêmement fort, pour sûr qu’il allait être un combattant au corps-à-corps, mais bon, elle n’était pas présente pour se battre. Elle rendit le salut avec politesse envers le moine avec un sourire aux lèvres. La manière de saluer était assez caractéristique de sa condition d’ailleurs, elle ne connaissait pas en détail les moines, leur histoire ou habitude, mais elle pouvait les identifier par certaines tiques comportementales notamment. Sa manière de combattre était d’ailleurs un très bon moyen d’en apprendre plus.

Harumi rendit un sourire appuyé en direction de Meho qu’elle commençait à bien connaitre pour avoir fait plus que lui parler pour le coup. Cependant, ce n’était pas pour cela qu’elle allait avantager l’un ou l’autre, ce n’était pas le style et de toute manière, cela se verrait.

Kobane Harumi • « Très bien, je pense qu’il est inutile de vous rappeler que vous êtes adversaire, mais avant tout camarade. Vous êtes tous deux des protecteurs de ce pays, et j’attends de vous une discipline et ne pas aller trop loin. J’arrêterais le combat lorsque j’estimerais que la victoire ne fait pas un pli, vous pouvez évidemment abandonner de vous-même si vous le souhaitez. Je suis ninja médecin, alors il n’y aura pas de soucis à ce niveau là. Si vous le voulez bien, je vais poser un sceau de fuinjutsu sur chacun d’entre vous. Il me permet de soigner à distance et ne vous gênera pas. Je l’utiliserais en cas d’urgence et cela voudra évidemment dire que le combat est terminé. Je peux comprendre que vous refusiez, mais à vos risques et périls. »



Après son petit discours, la femme d’âge mur se dirigea vers chacun afin de poser sa main sur leur torse sauf si évidemment ils refusaient. Un sceau simple de fuinjutsu sembla apparaitre. Elle utilisait cette technique lors de missions à plusieurs, alors cela se révélait être une technique depuis longtemps utilisé à moults reprises. Ensuite, Harumi désigna deux emplacements, elle avait placé les deux à une distance moyenne. C’était à chacun de prendre l’ascendant ou l’avantage d’une telle position. Elle regarda chacun l’espace d’un moment qui devait paraitre long, avant de lever son bras.

Kobane Harumi • « Allez ! »

Cria alors la brunette en abaissant le bras et en faisant un long saut en arrière pour leur laisser tout le loisir de faire démonstration de leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Souhei Toji
Souhei Toji

09. Toji vs Meho Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 14:40


L'arbitre avait donné ses dernières instructions. L'inéluctable combat pointait le bout de son nez. Précautions oblige, un sceau médicinal fut déposé sur les participants. Toji n'y voyait là aucuns inconvénients. Au contraire, il trouvait la démarche ingénieuse et remercia l'Irou lorsqu'elle lui posa sa marque. Le village ne souhaitait pas que cela vire au drame ou qu'une image de combat de coq ne se dégage de ce tournoi. Toji ironisa sa situation. Lui qui avait pourtant juré de ne pas participer à ce tournoi lorsqu'il était arrivé à Iwa, désormais il y éprouvait une certaine fierté. Il faut dire que la plupart de ses rencontres lui on permit de s'intégrer.

Le bras de l'arbitre s'abattit en direction du sol tel un bourreau abattant sa lourde hache sur le billot sonnant ainsi le glas de cette interminable attente. Elle se recula ensuite comme si elle venait de relâcher deux bêtes féroces. C'était en quelques sorte le cas. Pour Toji en tout cas. Un lion prêt à déchainer ses crocs sur sa proie. C'est ce qu'il fit. Enfin pour l'instant il était sur la phase d'approche.

Il courait en direction de son adversaire. Composant dans la foulée quelques mudras. Il ne pourrait malheureusement pas attaquer avec un jutsu affinitaire. Lors de ses vœux il s'était engagé à ne jamais utiliser un tel pouvoir. D'autant plus qu'il n'avait par conséquent jamais cherché à développer ce pouvoir. On peut ainsi dire qu'il s'était fermé au chakra affinitaire. Mais les techniques dites neutre lui était accessible. C'est donc dans un petit nuage de fumée que deux clones de Toji apparurent à ses côtés.

Le petit groupement de moine était côte à côte. Il se rapprochait de Meho. Une première technique relativement basique. La suite allait être beaucoup moins sympathique pour les deux shinobis.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville https://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Nihito Meho
Nihito Meho

09. Toji vs Meho Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 21:03
Le combat allait commencer d’un moment à l’autre. Harumi avait prononcé quelques mots que Mého avait écoutés d’une oreille distraite maintenant bien trop concentré dans son affrontement futur. Il acquiesça d’un mouvement distrait lorsque l’eisennin leur proposa de poser ses sceaux de soins. Elle posa donc sa main sur son torse sans qu’il ne réagisse et lui indiqua son petit placement déjà bien prédéfini. Alors que sa main s’apprêtait à s’abattre ouvrant officiellement le début de l’affrontement, le temps sembla comme ralentir laissant au genin le temps de prendre une dernière inspiration avec que cette dernière ne s’écarte du terrain d’affrontement d’un puissant bon.

Toji fut celui qui prit l’initiative en s’élançant droit sur lui. Alors même qu’il commençait à produire quelques mudra Mého en fit de même crachant une épaisse boule de terre prenant rapidement la forme d’un bouclier autour de son bras. Son adversaire ou du moins ses adversaires progressait vers lui. Le bunshin était une technique qui avait le don de déstabiliser le genin. Le surnombre était quelques choses de difficile à gérer et si pouvait créer à son tour quelques clones pour s’en sortir, il préféra opter pour une option un peu plus complexe économisant ainsi une part de son chakra. D’un bon agile, il composa rapidement quelques muddras et projeta une série de petit pic rocheux en direction du premier Toji qui lui faisait face.

Le groupe évoluait en ligne et avec le bon angle, il pourrait gêner les trois dans leur déplacement lui permettant ainsi de prendre un petit avantage sur ce dernier. En se déplaçant Mého avait aussi concéder un peu de terrain, les combats longues distances n’était pas sa spécialité même s’il préférait éviter de foncer au corps à corps d’un ninja aussi massif que son adversaire surtout lorsque son adversaire démontrait une telle envie de réduire la distance entre eux.

Le combat commençait tout juste et l’excitation était déjà à son comble chez le genin qui ne pouvait s’empêcher de sourire à chaque déplacement. Comment son adversaire allait réagir ? Allait-il sacrifier ses clones ? Ou préférerait-il les conserver pour une technique futuren ? Il était impossible de savoir et cette petite inconnue stimulait énormément l’esprit du genin.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Souhei Toji
Souhei Toji

09. Toji vs Meho Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 22:25


Le submerger. C'était l'objectif principal du moine dans ces premières minutes de combat. Submerger son adversaire et imposer son rythme. Ceci nécessitait d'être agressif et de mettre une pression constante pour semer le doute, la confusion dans son esprit. Mého s'était armé d'un bouclier composé de terre qu'il avait lui-même régurgité. Une technique pratique mais terriblement répugnante. Mais c'était là la preuve qu'il prenait au sérieux l'assaut de Toji. Craignait-il le corps à corps ? C'était tout à fait plausible avec sa façon d'agir.

D'un bond félin, l'adversaire du colosse se déplaça usant d'une seconde technique affinitaire. Des sortes de senbons rocheux foncèrent en direction du groupe moniale. La cible était le Toji situé le plus proche de Mého à l'initial, au centre. Son expérience du combat lui avait appris qu'il ne faut jamais se placer au centre d'une formation. JAMAIS. La vision tunnel d'un combattant l'oblige à se focus sur ce qu'il voit en premier. Le centre en général. Mieux vaut donc se placer sur les côtés là où la vision périphérique est moins bonne. Loin des yeux, loin du cœur comme on dit.

Le groupe se scinda en deux. Le clone restant à droite et le véritable Toji à gauche. Le clone central quant à lui subit son funeste sort qui l'attendait dans tous les cas. Il disparut dans un petit pouf au son bien connu des shinobis. Mais la distance s'était amoindrie, Toji avait grapillé du terrain et là était bien son but. Continuant son inlassable course, il recomposa des mudras. Le clone fit de même bien que ce ne soit qu'un subterfuge de sa part.

Un nouvel écran de fumée légère se forma et en réapparu deux autres clones. Tel une hydre, il allait faire repousser ses têtes. Si Meho en couperait une, deux autres pousseraient aussitôt. Il encerclait désormais Meho. Pas encore au contact mais la forme se resserrait. Le vrai Toji était parti sur la gauche de sa proie. Il aimait ce côté. Il n'avait jamais su pourquoi mais il aimait attaquer de cet angle. Ils étaient donc quatre. Toji à gauche, un clone à droite et les deux autres dans les diagonales centrales. En réalité il s'agissait plus d'un arc de cercle qu'un encerclement.

La phase d'approche c'était bien rigolo mais il fallait passer à la vitesse supérieure s'il voulait arrêter de jouer au chat et à la souris, prendre l'avantage. Attaquer. Submerger. Il concentra son chakra dans ses orteils. Tel un félin prêt à bondir sur sa proie. C'était le moment de passer à la phase d'attaque. Relâchant son chakra au moment où il bondit, il dévora la distance qui le séparait de Mého. Les clones suivirent le mouvement du colosse. Bien qu'ils ne puissent pas toucher leurs adversaires, les clones armèrent le même coup que Toji afin de poursuivre le subterfuge mis en place. Un coup de poing. Il l'avait baptisé Mountain Breaker. Inutile de vous préciser pourquoi. S'il était capable de briser une montagne. Une mâchoire ne serait qu'une vulgaire paille en carton pour les phalanges du moine.

Tous avaient attaqué à l'unisson. Seul Toji lui ferrait de quelquonc dégâts mais encore fallait-il qu'il soit démasqué. Restait à savoir comment Meho allait se défendre maintenant qu'il était au cœur de l'action.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville https://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Nihito Meho
Nihito Meho

09. Toji vs Meho Empty
Ven 3 Avr 2020 - 1:06
Son adversaire avait choisi le sacrifice ! En choisissant d’abandonner le clone du milieu à son sort Toji laissait supposer qu’il ne se basait pas sur ses clones pour ses actions futurs. Lorsque les projectiles arrivèrent donc le genin s’attendit à voir ses derniers se planter dans le clone avant que ce dernier ne disparaisse sous l’impact. Au grand étonnement du genin, ce ne fut pas ce qui se produisit ou du moins pas complètement. En effet, il put clairement voir le clone se faire transpercer de part en part avant de disparaitre offrant ainsi une grande information au genin, les clones de toji qui lui faisaient face n’étaient pas tangibles. Mého avait connu de multiples affrontements depuis ses débuts en tant que ninja. Des clones, il en avait connu de toute sorte, ceux de Yanosa, de Tenzin, d’Han, et même quelques heures plutôt il avait pu entrevoir les clones explosifs de Jurojin. Le genin s’était donc habitué à naturellement faire face à des copies tangibles de ses opposants et faire face à des clones plus basiques avait quelque chose d’étonnant et d’intriguant pour lui.

Cependant, il n’avait pas le temps de s’étonner de la technique de son adversaire, voilà qu’une nouvelle série de clones apparaissaient face à lui tandis qu’il se faisait doucement encercler par les différends Toji. La situation commençait à paraître désespérer, mais il avait quand même réussi à grappiller quelques infos sur la position de son opposant en se basant sur les deux sources de se nouveau jutsu. L’attaque n’allait probablement pas être de face, mais les possibilités restaient vastes et il ne pouvait laisser le hasard décider pour lui. Optant pour la seule échappatoire sûre, lorsque les adversaires bondirent finalement sur lui l’option qu’il prit fut finalement de prendre la voie des airs afin d’échapper in extremis à la pluie de coup simultanée. Un bond rapide et voilà qu’il s’écartait du traquenard de son adversaire tandis qu’il reprenait appui non loin de ce dernier.

Le surnombre commençait à être agacé sérieusement le ninja qui manquait clairement de répondant face à cela. Dans une telle situation, ses réponses étaient très limitées et il allait devoir lâcher du lourd afin de réponde à son adversaire ! D’un geste rapide, il activa l’allègement tout en continuant sans s’arrêter de signer. Depuis ses pieds et recouvrant rapidement l’intégralité du terrain une série de mudra se rependirent finalement au sol créant ainsi une zone faisant partie de ses plus redoutables techniques. Les clones intangibles, ne possédaient pas de masse, mais son adversaire si et c’était comme ça qu’il allait le repérer. Espérant ainsi faire mouche et prendre une véritable option sur la victoire le genin observa donc l’assemblé de Toji face à lui attendant avec impatience la réponse de son adversaire.



Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Souhei Toji
Souhei Toji

09. Toji vs Meho Empty
Ven 3 Avr 2020 - 11:58


Le coup frappa une cible. Le néant. On pourrait surement nommer cette frappe Nothing Breaker. L'impact était probablement grandiose mais les yeux de Toji étaient occupés par autre chose. La vertigineuse ascension de Meho. Faisant littéralement office de Peter Pan, le shinobi planait au-dessus de l'arène. Impressionnant. Il était donc capable de se faire aussi léger qu'une plume. Ou bien il pouvait voler. Le doute était encore permis du côté du moine. Mais il n'allait pas le laisser filer à l'anglaise aussi facilement. Le poursuivant du regard, il entama une course pour suivre sa proie. Il fut néanmoins légèrement distancé. Diantre ! Et tandis que Mary Poppins filait à l'opposer de Toji, il avait éxécuté une technique. Des marques se répandaient alors au sol, venant progressivement englober le terrain. Harumi avait probablement quitté l'air de combat pour arbitrer, autrement elle serait elle aussi prise dans ce sceau. Mais ça le moine n'en savait rien. La fameuse vision tunnel était focalisé sur Meho.

S'il y a bien une deuxième chose que le colosse savait, c'est qu'il ne faut jamais rester dans des marques bizarres qui recouvre le sol. OH NON ! Sa petite foulée ne lui permettrait pas d'engloutir la distance qui le séparait de Meho. Il fallait redoubler d'effort pour y arriver. Il avait cependant encore une chance. Les marquages se doivent être en contact avec leur utilisateur pour être actif. Sa fenêtre de tir était mince il ne fallait pas la rater. Les rôles c'étaient inversés. Le chasseur était devenu la proie et inversement. Le filet se refermait sur le moine. Mais un lion blessé et bien plus dangereux qu'à l'accoutumé.

Accompagné de ses Hydres, il bondit en avant afin de grignoter les parsecs qui était entre lui et sa cible. Meho était en l'air, ses techniques doton n'aurait probablement pas d'impact et sa marge d'esquive était tout aussi mince pour éviter un prochain assaut. Il fallait l'avoir maintenant sinon c'était fichu. Tandis que le genin défiant les lois de la gravité se rapprochait du sol, Toji s'élança à son tour pour l'intercepter. Il n'aurait le droit qu'à une chance. Une seule. Et si son adversaire avait décidé de sortir l'artillerie lourde, il en ferrait de même.

Trente coups. Était-ce suffisant pour venir à bout d'un homme ? Possiblement. A vrai dire il n'en savait rien. Le moine n'avait jamais expérimenté cette technique sur un véritable adversaire, du moins il n'avait jamais osé porter les coups. Le contre-coups physique avait été ressenti mais pas l'impact. C'était peut-être le moment de le découvrir. Une nouvelle fois et probablement pour la dernière, les clones avaient jailli à l'unisson sur Meho. Les côtés s'étant inversé du fait de la fuite du shinobi volant, Toji était désormais côté droit. Pas sa position préféré mais il n'allait pas faire la fine bouche dans cette situation relativement tendu.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville https://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Nihito Meho
Nihito Meho

09. Toji vs Meho Empty
Ven 3 Avr 2020 - 14:15
Toji n’avait pas du tout été décontenancé par l’esquive du genin. La pluie de poings s’abattit sur son ancienne position et presqu’immédiatement après le genin put voir sa multitude d’adversaire lever à l’unisson la tête dans sa direction. Mého avait déjà consommé une bonne partie de son chakra dans son juryu Sekai et au moment même où il toucherait le sol la technique s’activerait en immobilisant entièrement les protagonistes dans l’arène. Cependant, tant qu’il était encore dans les airs, il était vulnérable et dépourvu de la plupart de ses options défensives. Svalin son fameux bouclier était sa meilleure option mais il se doutait que son adversaire n’allait pas y aller de main morte chose qui pouvait être embêtante car le bouclier bien que solide n’était pas immortel … .


La chasse était ouverte et un décompte invisible, c’était lancer tandis que Mého voyait son adversaire fendre les cieux dans sa direction. Encore une fois, le temps semblait presque s’être figé tandis que les deux genins s’apprêtaient à entrer dans une nouvelle collision. Son adversaire avait sûrement senti son intention de rapidement mettre fin au combat et Mého comprenait que ce dernier allait tout donner dans cet assaut. S’il voulait arracher la victoire au colosse, il fallait qu’il absolument qui survive. Bouclier au bras alors même que les effets de sa zone commençaient à se rependre, l’avenir du combat se lança.

Les coups-de-poing du colosse pleuvaient sur Mého tandis qu’il se défendait tant bien que mal de l’assaut. Sans son bouclier, il aurait rapidement été mis ko cependant grâce à ce dernier, il pouvait parer une bonne partie de l’attaque. L’avantage de la pluie de coup de son adversaire fut que le poids de ce dernier précipita la chute du genin activant ainsi son immobilisation. Maintenant que sa technique était active, il allait pouvoir prendre l’avantage et enfin mettre fin au combat. Alors que sa protection tombait en miette et que ses pieds touchaient finalement le sol. Le genin effectua une rotation rapide autour de ce dernier et décida de réaliser une technique qu’il avait déjà utilisé au cours d’un de ses combats avec un succès relatif. D’un mouvement rapide, Mémé réalisa un unique muddra et posa sa main dans le dos de son adversaire. Dégainant un kunai de l’autre, il plaqua l’arme au niveau de la nuque de ce dernier appuyant suffisamment pour qu’il sente la morsure froide du métal sans pour autant le blesser.

Son adversaire était totalement immobilisé et il ne souhaitait pas le blesser en vue de combat futur pour lui. Sa double menace mise en place, il espérait sincèrement que le colosse comprendrait sa défaite et accepterait de se rendre.


-Il y a un sceau explosif au milieu de ton dos et tu ne peux pas bouger… C’est fini.


Il avait choisi des mots clairs et avait volontairement prit une voix bien plus froide qu’en temps normal. Le combattant face à lui était un guerrier aguerri et il savait qu’au front l’homme n’aurait pas abandonné. Cependant, à ce moment précis, il était en examen et se blesser inutilement n’était pas la solution.



Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Souhei Toji
Souhei Toji

09. Toji vs Meho Empty
Ven 3 Avr 2020 - 18:24


Le temps s'en était presque arrêté. Pour les deux genins tout du moins. Toji n'avait jamais su comment ce phénomène se produisait. Surement l'activation d'une glande au niveau du cerveau ou peut-être la trop forte dose d'adrénaline. Un mystère qu'il ne résoudra probablement pas aujourd'hui.
Son cœur battait. D'une part à cause de son combat mais également parce qu'il avait touché sa cible. C'était donc ça cette sensation. L'espoir. Voilà ce qui faisait actuellement battre la chamade à son cœur. Il ne voulait pas forcément gagner. Mais ne souhaitait pas faire honte, ne pas donner une image faible et inutile de la communauté moniale.

Il voyait les coups déferler sur son adversaire qui se protégeait tant bien que mal avec son bouclier de terre. Chaque frappe venait craqueler de plus en plus la coquille de protection de Meho. Il n'espérait qu'une chose, qu'à la fin de l'enchainement il ait atteint le noyau. Paradoxalement chaque frappe rapprochait de plus en plus les deux hommes du sol et donc de la défaite pour le moine. Mais il n'y pensait pas. Son esprit n'avait choisi qu'une seule option. La victoire.

Le bouclier se brisa. Sa seule chance de victoire aussi.

Les pieds de Meho touchèrent enfin terre. Ceux du moine suivirent rapidement. A peine sur pieds il fut d'abord surpris qu'il n'y ait pas la moindre déflagration ou autre effet pyrotechnique. Son sceau aurait-il pu comporter une faille ? Voyant Meho se déplacer de manière agile dans le dos du colosse, il tenta à son tour de se mouvoir. En vain. Quelle est cette sorcellerie ? Il n'était pourtant pas paralysé. Il sentait ses muscles forcer et se contracter pour essayer de bouger. Puis il réalisa enfin. Si Meho était capable de s'alléger alors il serait surement capable d'alourdir. En voilà une capacité étonnante. Quoi qu'il en soit il venait de rendre le moine totalement inoffensif.

Une main se plaqua entre les omoplates du moine. Surpris il se cambra légèrement en arrière mais fut stopper lorsqu'il sentit la pointe d'un objet métallique dans sa nuque. Tandis que son adversaire lui somma de se rendre, le moine se parla à lui-même. HN15- Bailao. Le moine resta figé quelques secondes. S'il souhaitait exécuter quelqu'un rapidement et de manière indolore, ce serait ce méridien qu'il viserait. Le même que Meho avait pointé, probablement de manière totalement hasardeuse mais on dit souvent que le hasard fait bien les choses. Toji est un homme de foi. Il croit en la destiné et qu'un être supérieur dicte ce qu'il doit vous arrivez ou non. S'il devait se retrouver dans cette situation, en situation d'exécution comme il l'aurait lui-même fait, c'est qu'une personne omnipotente l'a décidé.

La grimace crispée de Toji se détendit. Il se permit même d'arborer un sourire en coin. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche, il venait de sourire.

"Certes."

Il chercha du regard Harumi. Une fois celle-ci en ligne de mire. Il haussa la voix pour qu'elle puisse entendre.

"Étant dans l'incapacité de continuer le combat, je crois que nous tenons notre vainqueur."

Il reprit sa moue taciturne.

"Joli combat. Après avoir vu tes capacités, je suis heureux d'être tombé du bon côté de la frontière."

Instinctivement il voulu croiser les bras. Ses énormes épaules se contractèrent pour lever les bras mais il était toujours sous l'emprise du sceau. Il se contenta donc de patienter le temps que l'arbitre annonce la décision officiel pour qu'il puisse être libéré de ses entraves.



HRP : Good luck for next !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville https://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Kobane Harumi
Kobane Harumi

09. Toji vs Meho Empty
Sam 4 Avr 2020 - 11:48
Harumi observait le combat avec attention en regardant les échanges de coups, des clones de partout. Pour le moment, aucune blessure grave jusqu’à là, alors elle restait en retrait, non sans une envie d’allumer une clope, mais cela ne ferait pas très professionnelle. Les sceaux de fuinjutsu étaient véritablement les armes de Meho, et visiblement le moine commençait à être petit à petit piégé. Si jamais la ninja médecin subissait le poids de la technique sans bouger, elle observait toujours. Elle accusait légèrement le coup, mais avec sa super force, la brunette était capable d’y résister, surtout qu’elle n’avait pas besoin de se battre. Elle aurait très bien pu annuler la technique par une des siennes, mais ce n’était pas le but de l’affrontement. Rapidement, le combat tourna à l’avantage de Meho, qui n’avait laissé aucune chance au moine. Cependant, la pose qu’il prit, capable du pire sur son adversaire, Harumi prépara une technique afin de protéger le moine au cas où et ce malgré la situation. Tout se finit bien, car le moine semblait accepter sa défaite. La ninja médecin hocha la tête doucement et commença à marcher malgré la technique de poids quasiment normalement pour se diriger jusqu’aux deux adversaires encore aux prises l’un avec l’autre.



Harumi était une ninja médecin, elle était capable de développer une force colossale lorsque c’était nécessaire, et si jamais Meho allait avoir l’entièreté de la gloire de ce moment, elle avait bien le droit de tirer un petit peu la couverture à elle non ? Elle prit le bras de Mého en le dressant vers le ciel en criant.

Kobane Harumi • « Meho est le vainqueur de ce combat ! »

C’était ce que l’on attendait d’elle sur le moment, et il n’y avait aucune blessure à soigner, formidable. Elle tourna d’abord le regard vers le moine en se frottant l’arrière de la tête.

Kobane Harumi • « J’imagine que tes options d’attaques à distance est limité, mais si tu n’as que le corps à corps, cela va être compliqué pour toi avec ce genre d’adversaires. Il va falloir que tu travailles cela, d’une manière ou d’une autre. »

Conseilla alors la femme d’expérience, ils étaient des genins, encore des ninjas débutants, alors leur donner des conseils ne lui semblait pas si gênant que cela. Elle tourna son regard enfin vers le vainqueur du moment en lui souriant avec presque de l’affection. Ne vous y trompez pas, c’était plus comme une grande sœur ou une mère qu’une amante.

Kobane Harumi • « Tu as un style bien pensé, risqué et consommateur en chakra, mais quand cela fonctionne, c’est plutôt bien oui. Par contre, tu veux bien arrêter tes techniques de fuinjutsu ou je le fais moi ? »

Annonça alors la ninja médecin sur un ton léger, signifiant qu’elle était également capable de cela si jamais cela s’avérait nécessaire. Cependant, elle préférait largement que cela soit lui qui le fasse. Ne résistant pas davantage, elle sortit son paquet de cigarettes pour en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Nihito Meho
Nihito Meho

09. Toji vs Meho Empty
Lun 6 Avr 2020 - 14:20
Lorsque Mého avait prononcé ses quelques paroles, son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Son Kunai sur la nuque de son adversaire, il avait attendu religieusement la réponse de ce dernier prêt à toute éventualité. L’ensemble de ses muscles étaient gainés, ses yeux fixés sur le moindre mouvement de sa cible et son souffle presque imperceptible. Au bout de quelques longues secondes, son adversaire se décida à enfin rompre le silence ambiant libérant le genin de toute sa tension, et ce, d’un simple mot. Le combat était fini.

Son cœur battait toujours la chamade tandis qu’il restait ainsi figé dans le dos de son adversaire. Son corps en état de stase, Mého entendait les événements autour de lui en écho, comme s’il était devenu étranger à sa propre réalité. Ce furent les compliments de son adversaire qui le ramenèrent brutalement sur terre. Avant cette affrontement, les deux ninjas ne s’étaient jamais vraiment adressé la parole et si maintenant Mého avait le vague souvenir d’avoir entendu son adversaire au début du combat, il était tellement concentré qu’il avait malheureusement totalement oublié de lui répondre chose qu’il regrettait d’ailleurs maintenant.

Il devait lui dire quelques choses ! Mais quoi ?

C’était un beau combat Toji-san, j’espère que nous pourrons en faire d’autre !

Le genin n’était décidément pas doué en interaction et il devait admettre avec tristesse qu’il n’avait pas grand-chose à dire à son adversaire hormis qu’il aimerai le réaffronter. Brutalement une troisième personne s’ajouter à leur petit duel surprenant Mého dans ses réflexions. Au moment où la main d’Harumi saisi délicatement la poignée du genin il laissa enfin tomber son arme au sol tandis qu’elle levait sa main en signe de victoire. Ce fut à cet instant que pour la première fois Mého laissa échapper un petit sourire de soulagement. Autour de lui, les quelques personnes présentes applaudissaient en cœur félicitant les deux combattants.

Ce fut lorsqu’Harumi lui adressa la parole que Mého réalisa qu’il n’avait pas annulé sa technique. D’un simple les mudras, les symboles au sol commencèrent à s’aligner tandis que lui-même reprenait une masse normale. La jeune femme était la première personne à réussir à se déplacer dans sa zone ce qui impressionna le jeune ninja. Était-ce la légendaire force des einsennins ? Il ne pouvait que le supposer, mais cette supposition expliquait parfaitement la situation donc il s’en contenta. Aidant son adversaire à se relever. Il se mit devant lui avant de s’incliner en signe de respect.

Merci encore pour ce combat. Allons y Toji-san

Il lança un chaleureux sourire à Harumi et commença à doucement prendre la direction des loges où il pourrait se reposer en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

09. Toji vs Meho

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: