Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami

Hyûga Toph
Hyûga Toph

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 16:54


Vous aviez accédé à la seconde épreuve : le tournoi à proprement parler. Toph était venue dans la salle avec tous les candidats sélectionnés pour vous le présenter et c’était bien décidés à accomplir vos objectifs que vous vous étiez approchés du tableau d’affichage. Celui-ci présentait les différents groupes. Vous n’avez pas tardé à trouver le vôtre.

Quatrière combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami


Tous les combats auraient lieu dans des petites arènes à l'extérieur de l'académie. Un sol avec des graviers, et quelques renfoncements où des shinobis ont sans doute utilisé des techniques un peu plus puissante. La végétation ici était inexistante. Un environnement assez basique, pour ce tour-ci en tout cas. Des gradins temporaires avaient été installés expressément pour permettre à des spectateurs de s'y installer et d'observer les combats. Il y avait déjà du monde.


Vous arrivez à l’Arène et vous voyez déjà Fuyumi présente. Fuyumi est une ancienne jonin qui a perdu la vue. Elle est devenue aveugle. Mais vous l'ignorez peut-être car aucune de vous deux n'est à Iwa depuis très longtemps. Elle est accompagnée.


Toph est carrément en retard, tandis que des exclamations se font entendre des trois autres arènes. Les gradins sont bien pleins certains spectateurs s'impatientent et demande le début de l'affrontement. Heureusement, avant que cela ne dégénère, Toph arrive sur le dos d'un ours qui cavale. Elle semble carrément crevée, mais se dépêche pour aller rejoindre Fuyumi. Elle semble... hésitante ? Elle reprend son souffle quelques secondes avant de lui donner quelques directives.


Pfff... Salut... Fuyumi-san. Bon, fais... attention à Masami, c'est une petite terreur et je crois qu'elle a mis un peu de poison sur une de ses dagues. Rien de mortel tout de suite, mais ca pourrait entrainer des complications. Elle vient d'un background un peu difficile. Fais bien attention à eux, je n'ai pas envie d'un accident.


Toph n'avait pas choisie personnellement Fuyumi comme arbitre. Elle supposait par contre qu'elle avait des techniques de sensorialité pour servir d'arbitre. En même temps, si elle n'était pas kunoichi senseur, elle ne pourrait pas vraiment faire de missions, donc cela tombait sous le sens. Elle se tourna enfin vers les genins.

La foule se calmait, puisque visiblement tout allait bientôt démarrer.

Elle arriva à votre hauteur et eut un large sourire pour vous, malgré son manque de souffle (elle a cavalé entre les arènes, mais cela vous l'ignorez).

Masami-san, Ema-san... Je vous souhaite à toutes les deux d'apprécier ce combat... De montrer ce que vous avez dans le ventre. De rester courtoises l'une avec... l'autre. Ne regrettez rien. Et ... donner un spectacle suffisant... pour faire oublier mon arrivée tardive. Que la meilleure gagne !


Elle leur fit des clins d'oeil, puis se mit à trotter en direction de son ours. Elle l'enfourcha et prit la direction de l'Académie, tandis que l'ours respirait très bruyamment sous l'effort. Elle assisterait aux différents combats de son balcon, à l'étage des Kages. Ainsi, elle aurait la meilleure vue et serait nettement plus au calme.



Elle espérait ne pas avoir trop raté des premiers matchs!


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu.

  • Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • L'introduction à cette épreuve est disponible : Candidats sélectionnés.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule en extérieur, à côté de l'Académie Hashira.

  • Le terrain est plat et composé de graviers. Des gradins entourent les zones de combats.

  • Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve. Néanmoins, vous avez un arbitre. Elle postera le début du combat, au moins, et pourra intervenir si elle le souhaite.

Ordre de post :
  • Masami

  • Ema

  • (Arbitre) Fuyumi

Bon RP à toutes et à tous !

_________________
10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Jiki Masami
Jiki Masami

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Ven 3 Avr 2020 - 9:54
Masami pénétra dans l’arène de combat de l’académie qui avait été pour l’occasion transformée en stade avec les gradins. Du public était présent, ce n’était pas cela qui allait la troubler outre mesure, elle allait se battre comme à l’accoutumer. Si jamais, elle était une solitaire, se battre avec beaucoup qui regardaient était habituel en prison, surtout à Wasure no Kuni, là où la perversion était monnaie courante. L’adolescente se plaça au centre non sans regarder du coin de l’œil la personne déjà présente.

Jiki Masami • « Qu’est-ce qu’elle fait là celle-là ? »

Marmonna la Jiki en faisant la moue, et elle se rappela les mots de l’intendante dans la salle, ne pas tuer l’adversaire. Ce que les personnes de l’extérieur pouvaient être molles, ce n’était pas croyable. Elle jouait de ses pieds avec le gravier du sol en faisant craquer son cou doucement avec une de ses mains. Elle ne connaissait pas du tout cette fuyumi, mais en tout cas, l’arbitre semblait un peu étrange. Si jamais elle n’y voyait rien du tout, cela risquait d’être très amusant. C’était presque une invitation, et elle afficha un large sourire carnassier envers son adversaire. Masami avait tout le loisir pour observer cette autre fille, et une certaine tension pouvait naitre. Elle entendait les clameurs de la foule des autres combats, qui devaient avoir débutés. Mine très sérieuse, une aura de meurtre apparut alors qu’elle regardait Ema.

Toph fit enfin son apparition alors que bon nombre de spectateurs désiraient le début du combat, et ils n’étaient pas les seuls. Elle se demandait si elle devait agir immédiatement et attaquer sans se poser de questions. Dans d’autres circonstances, Masami n’aurait même pas hésitée. Elle remarqua que Toph était essoufflée, une marque de faiblesse ? Elle avait proposé à quiconque de venir l’affronter pour devenir chef de ce village, mais si jamais elle avait une maladie ou si elle fatiguait rapidement, la jeune fille pourrait bien se laisser tenter.

Jiki Masami • « Vous regardez trop de dossiers Toph sensei … »

Commenta simplement la tête légèrement penchée Masami sur ce manque cruel de sport à ses yeux, bien ignorante qu’elle avait courue dans tous les sens pour venir jusqu’ici. Elle rigolait doucement en entendant de respecter courtoise, pensant véritablement à un trait d’humour. D’un sceau de fuinjutsu, elle fit apparaitre un kunaï où il y avait de très légers reflets verdâtres dessus. C’était sans doute pour les plus attentifs le fameux kunaï empoisonné avec une substance urticante. Ce n’était pas un poison mortel, mais c’était bien suffisant. Elle avait gagné cela dans la première épreuve. L’adolescente fit tournée doucement le projectile à l’aide de l’anneau qui se trouvait au bout autour d’un doigt en toisant Ema. Ignorante parfaitement le clin d’œil de l’intendante, bien trop concentrée, elle observait le terrain qui les séparait en comptant les mètres avec précision, avant de revenir jusqu’à son visage.

Jiki Masami • « Je préfère te prévenir … abandonne pendant que tu le peux encore … »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Nagareboshi Ema
Nagareboshi Ema

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Ven 3 Avr 2020 - 16:40
Nagareboshi Ema vs Jiki Masami;


La seconde épreuve de l’examen Chûnin. Sans aucune surprise, celle-ci consiste en une bagarre. Ema soupire. Il va falloir sortir ses compétences pour se mettre sur le bec avec une autre personne. Ça ne la réjouit pas des masses. D’une certaine manière, elle est contente d’y être, plutôt que d’avoir vu Tsubaki se lancer dans l’arène. Tomber contre une personne dangereuse aurait achevé sa confiance en elle.

Les prunelles turquoises se posent sur son adversaire. Une brune, plutôt châtain, avec de grands yeux verts. Et un air de grosse brute en mal de sang. Bien, bien. De mieux en mieux.

Toph les accueille, leur demande de montrer d’apprécier l’affrontement, en montrant ce qu’elles savent faire. La Rose l’observe, amusée. L’essoufflement d’une dirigeante, voilà bien quelque chose de peu commun. Elle reste silencieuse, hoche simplement la tête. Son regard repart aussitôt sur la dénommée Masami. Son adversaire, hein ? Ema soupire.

Cette femme a dû voir trop de choses dans sa vie. Son petit tour de manège avec son kunai ne fait ni chaud ni froid à la Rose. Si elle savait. Ceux qui s’avancent en pensant avoir tout vu, sans même imaginer qu’ils n’ont parcouru que le quart de leur vie, ah. Quelle bêtise.

Ema hausse doucement une épaule.

« J’sais pas dans quel monde tu as vu que l’intimidation fonctionne. »

Un sourire carnassier étire ses lèvres. La Tsuchijin n’est pas revenue pour reculer. Si cette femme est aussi sûre d’elle, alors, qu’elle lui donne ses meilleures capacités. Qu’elle se batte au maximum de sa puissance, pour voir jusqu’où cette petite bataille peut aller. Et Ema est loin d’avoir peur.

« Que la meilleure gagne, surtout. »

Elle lui glisse son plus beau clin d’œil. Ce n’est pas une femme, en réalité. C’est une gamine. Une gamine loin du compte. Loin de tout savoir.

Ema active un sceau, fait apparaître ses bandes de tissu. S’il faut se battre, elle se battra. Ça ne l’enthousiasme pas plus que ça, mais il semble que cette petite Masami veuille en découdre. Il existe encore des cas étranges dans Iwa. Rien de trop surprenant, en soi. Mais ce n’est pas son étrangeté qui l’intrigue le plus, au contraire. C’est de savoir ce qui la rend aussi sûre d’elle. Parce qu’il y a forcément des raisons qui la mènent à se la jouer de cette manière.

Et quelles que soient ses raisons, Ema fera tout ce qu’il faut pour les mettre à mal.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8316-nagareboshi-ema-complete https://www.ascentofshinobi.com/u1147
Fuyumi
Fuyumi

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Ven 3 Avr 2020 - 21:10
Les spectateurs du combat du jour commençaient à s’installer lorsque Fuyumi commença à fouler le gravier de l’arène. La jeune femme s’était proposée naturellement pour arbitrer ce match, intriguée par l’affrontement entre deux genins qui sortaient du lot. Elle voyait également en cette représentation une opportunité de s’exposer au village. Après plus d’une décennie à agir en s’assurant une grande discrétion, ses besoins évoluaient et avec son intégration dans le Manazuru, elle pouvait finalement s’en détacher.

Sans un mot, elle se déplaça lentement en direction du centre du terrain, s’impregnant de son atmosphère. S’immergeant dans la cohue provenant des gradins, elle s’y habituait peu à peu. Privée de la vue, elle se devait de garder ses autres sens en éveil. Pour en être sûre, elle s’arrêta aux environs du centre de l’arèneavant de réaliser une série de mudras et de plaquer ses mains au sol. Quelques instants après, elle se redressa et s’installa d’un pas assuré en direction de sa position attitrée.

Lorsque l’appel des combattantes fut donné, elle effectua une nouvelle série de mudras avant de prendre une posture plus officielle. Le bourdonnement du public se mua soudain en acclamations qui s’intensifièrent à l’arrivée de celles qu’il attendait. Tout aussi impatiente que celui-ci, la Jonin resta néanmoins impassible, attendant l’arrivée de l’intendant pour commencer.

— Nous allons bientôt commencer, dit-elle aux deux adversaires en élevant sa voix pour se faire entendre malgré le bruit ambiant, prenez vos positions et attendez mon signal.

La jeune femme masquée ne manquait pas d’envie de discuter un peu plus, mais son rôle nécessitait une apparente impartialité. Ce fut alors l’apparation d’un ours désormais bien connu qui capta l’attention de la foule, apportant avec lui la personne qui manquait. L’intendant se précita aux côtés de Fuyumi qui la salua aussitôt.

— Je vous remercie pour ces informations Intendant. Ne vous inquiètez pas, tout sera sous mon contrôle.

Alors que Toph se dirigeait vers les genins, une autre arrivée dans l’arène fut bien moins remarquée. Un petit chat sauta des gradins pour venir se refugier entre les pattes de la jonin qui le recueillit dans ses bras. Elle fit alors signe aux deux jeunes filles de se préparer, voyant que l’Hyûga avait fini, plongeant aussitôt le public dans le silence.

— N’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un tournoi , respectez-vous et ne faites pas trop travaillez nos eisenins. Vous pouvez commencer !

En terminant sa phrase, la Jonin recula aussitôt, laissant la place au combat.

Spoiler:
 

_________________
10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi
Jiki Masami
Jiki Masami

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Sam 4 Avr 2020 - 10:58
Masami observa les soupirs à répétition de son adversaire, visiblement, elle ne devait pas apprécier d’être là, à se battre. Peut-être était-ce une Teruyo en puissance ? Peu lui importait, elle devait absolument remporter ce match et tous les suivants. Il fallait qu’elle montre sa force et son intelligence dans l’utilisation de ses techniques. À son tour, elle haussa les épaules doucement en réponse.

Jiki Masami • « Tant pis pour toi … je t’aurais prévenu. »

Répondit froidement l’adolescente qui bouillonnait de plus en plus d’agir immédiatement, mais il fallait attendre le signal. Cette femme également semblait avoir confiance en elle, en ses capacités. Elle allait rapidement la forcer à utiliser ses meilleures techniques si jamais elle voulait aller loin dans le combat. Masami ne répondit pas à la réflexion que la meilleure gagne, c’était tout de même une évidence, et elle était concentrée pour le coup. Cependant, Ema avait tout à fait raison, du haut de ses quatorze ans et demi, elle n’était qu’une enfant à qui on demandait de se battre. Cela tombait bien, car elle ne savait faire que ça.

Sur ses gardes, l’ancienne prisonnière de Wasure no Kuni joignit les mains pour procéder à un mudra lorsqu’elle remarqua qu’Ema utilisait un fuinjutsu. Prête déjà à y répondre avec la violence et ce sans l’appréciation du juge, cependant, elle remarqua que ce n’était que des bandes de tissu. Elle plissa les yeux, car elle n’imaginait pas qu’Ema pensait s’ennuyer à ouvrir un atelier couture pour le coup. C’était sans doute une clé dans sa manière de se battre, et il fallait s’en méfier.

Jiki Masami • « Je vois … »

Marmonna la jeune fille en se remettant en position. Elle pencha la tête doucement en jouant de plus en plus avec son kunaï empoisonné autour de sa main. La châtaigne tourna la tête en discernant un mouvement anormal dans l’arène, un chat. Visiblement connu de l’arbitre vu qu’il finit dans ses bras, mais c’était quoi cette habitude d’être avec des chats pour les gens de l’extérieur ? Étrange habitude, mais elle s’en fichait éperdument pour le coup, encore davantage que d’habitude. Il n’y avait pas de petits ou grands combats, elle allait y aller à fond, et dès le départ.

L’arbitre aveugle sauta en arrière comme pour donner le signal du début du combat, pas de temps à perdre. La jeune fille commença à courir le plus vite possible en direction d’Ema tout en faisant rapidement quelques mudras. Le kunaï dans sa main commença à flotter autour de son bras la pointe en direction de sa cible, puis ce dernier fut comme propulsé par une force invisible à toute allure vers son adversaire. Vu sa vitesse et la distance assez courte, sans doute ne pourrait-elle pas se protéger à l’aide d’un ninjutsu, c’était bien trop rapide. Ce n’était pas sans compter que Masami n’allait pas lui donner l’occasion de souffler. Après une courte pensée à l’une de ses professeurs et spécialiste de l’élément aquatique et de la nudité, rien de mal à cela non, la Jiki s’élança vers sa cible dans un coup de pied rapide également. Il restait à voir comment la fameuse Ema allait se défendre de l’assaut brutal que lui imposait l’ancienne prisonnière de Wasure no Kuni.

Citation :

Résumé : Masami court vers sa cible, utilise son railgun pour tirer son kunai empoisonné à grande vitesse, puis tente de frapper Ema d’un coup de pied rapide.

Santé : ok

Chakra : 2 B

Techniques :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Nagareboshi Ema
Nagareboshi Ema

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Mar 7 Avr 2020 - 1:30
Nagareboshi Ema vs Jiki Masami;


Un projectile, hein ? La petite brune est bien sûre d’elle. Ema observe le kunai venir dans sa direction. D’un mouvement rapide, elle se déporte sur le côté. Elle ne se casse plus la tête avec le projectile, en se contentant de le regarder retomber. L’approche de son adversaire, par la suite, est lente. Elle se vante d’être impitoyable, de commencer fort et de faire beaucoup de dégâts, mais elle ne fait pas grand chose à part parler. Dans un geste qui se veut agile, Ema se déporte sur le côté.

La brune est jeune, très jeune. Il semble qu’elle ne sache que se battre, rien de plus. Vivre pour porter des coups, hein ? Quelle vie, vraiment. Qui pourrait avoir envie d’une telle malédiction ? D’un tel fardeau ? Qui vivrait ainsi ? Pourquoi ? Se cantonner à une telle existence, sans même essayer de devenir autre chose ? Sans même tenter d’évoluer ?

Et que pense-t-elle obtenir, au fond ? L’approbation de ses supérieurs, pour avoir fait preuve d’une violence inutile ? D’un bellicisme qui ne fera que la tuer ? Perspective très intéressante, que la Rose ne cautionne pas réellement. Elle soupire.

Ce n’est pas bien compliqué, finalement. Elle veut la bagarre ? La vraie bagarre ? La violente ? Alors Ema va lui donner.

La Tsuchijin relève ses bandes, qu’elle fait brutalement claquer sur le sol. La terre se détruit, partiellement pulvérisée, propulsée en tous sens sur une longue ligne droite. Si la gamine veut se battre, Ema se battra. Ça ne l’amuse pas des masses, elle n’en a pas non plus particulièrement envie, mais parfois … Il faut ce qu’il faut.

Reste à voir comment la gamine va réagir.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8316-nagareboshi-ema-complete https://www.ascentofshinobi.com/u1147
Hyûga Toph
Hyûga Toph

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Empty
Mar 21 Avr 2020 - 20:57
Ema, la belle rose d'iwa, esquiva deux fois d'affilés les techniques de son adversaire. Elle semblait l'avoir fait avec maitrise et compétence. Néanmoins tandis qu'elle levait son arme étrange, elle tomba au sol.

Sa cheville gauche avait déjà doublée de volume.

Un clone de Toph arriva aussitôt, par une technique de déplacement très rapide. Elle observa la Rose et posa sa main sur sa cheville. Elle gémit de douleur et se la tint avec ses deux mains. Toph se retourna vers Fuyumi. L'arbitre était au courant de la situation, mais elle avait probablement un peu de mal à estimer la gravité de la blessure. Le constat était simple. C'était une bien sale entorse, peut-être avec une petite fracture.

Elle aurait pu continuer à se battre... mais un tournoi ne valait pas la peine de risquer des complications pour une telle blessure. Car des complications, il pouvait y en avoir très facilement. C'était un peu triste de devoir arrêter un combat aussi prometteur si tôt... mais c'était malheureusement la vie.

Parfois, enchainer les esquives était une très mauvaise idée.

Impossible de continuer.

Fuyumi déclara donc Masami vainqueur.

Les demis finales allaient pouvoir commencer. Tout ne s'étaient malheureusement pas passés sans accroc. Hélas, c'était la réalité du terrain. Parfois une simple esquive pouvait se retourner contre nous. Mais Toph savait ce que la Rose valait. Elle savait qu'elle rebondirait rapidement sur la situation et se remettrait bien vite d'aplomb.

Toph se hâta pour préparer les deux prochains combats. Il y avait fort à faire !
Spoiler:
 

_________________
10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

10. Quatrième combat : Nagareboshi Ema contre Jiki Masami

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: