Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une lettre à l'effigie de ta vertu | Uzumaki Gozen

Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Une lettre à l'effigie de ta vertu | Uzumaki Gozen Empty
Ven 3 Avr 2020 - 22:40

Un écureuil. Le petit rongeur arboricole, de fourrure grise, avalait la distance qui séparait la demeure du Shinrin de celle de Gozen de petits en petits bonds, d'arbres en arbres. Entre ses petites dents, une lettre lui était destinée.


LE PINCEAU a écrit:


Cher Gozen,

Voilà à peine quelques jours que nos routes se sont croisées et déjà le destin semble vouloir unir nos ambitions respectives.

J'ai reçu il y a peu un courrier avisé de Teikokujins ayant à coeur de réagir aux tracts distribués à Kumogakure faisant mention d'une Résistance. Tu sais combien la perspective d'une révolte est dangereuse tant pour notre Empire que pour les kumojins. Il nous appartient, en tant qu'idéalistes, de mettre nos efforts au service d'une population qui ne pourra qu'être lésée par la perspective d'un tel conflit.

J'ai toutefois besoin d'un homme de confiance avec assez d'expérience et de sagesse pour pouvoir soutenir cette action sans que le chaos ne se déchaîne entre les murs de Kumogakure. Cette Résistance doit être détruite ; mais ce travail exige autant de poigne que de modération. Je sais que tu peux être cet homme-là.

La prochaine nuit sans Lune se tiendra une réunion informelle et secrète composée de Hijins. J'ai besoin que tu t'y rendes en mon nom, et que tu prennes position. J'ai besoin que tu sois mes yeux et ma voix pour apaiser les plus belliqueux. J'ai besoin de ton savoir tactique pour échafauder des actions qui permettront de véritablement conduire à la fin de cette Résistance.

Je t'invite à te rendre à mon domicile dès que le jour prendra fin, lors de cette fameuse nuit sans Lune. Un ninken te conduira au lieu de rendez-vous.

Je ne t'impose rien, mais j'ai espoir que ta présence puisse apporter à tout l'Empire le bénéfice d'une force sage,

En toute amitié,

Shin'



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Une lettre à l'effigie de ta vertu | Uzumaki Gozen Empty
Ven 3 Avr 2020 - 23:13
C'est une lettre bien particulière qu'un petit écureuil vient apporter à l'Uzumaki en cette journée d'hiver. Une lettre, montrant qu'enfin, les choses allaient bouger. Depuis que cette tracte signé de la résistance et d'un certain hiboux avait fait son apparition dans les rues de Kumogakure no Satô, une certaine tension secondaire s'était installée. Cette nouvelle lettre, montre qu'en secret, les soldats de l'Empire se mettent en route pour fortifier leur position tout comme leurs idéaux. Toutefois, pour Gozen, jouant un double jeu la situation était bien particulière. Surtout lorsque l'un des Lieutenants du Teikoku et membre de l'Unité Impériale place une certaine confiance en lui pour le représenter lors de cette réunion secrète.

Pensant qu'il doit d'abord faire passer ses intérêts pour l'Empire, le balafré prend place sur la table au centre de son petit appartement au cœur d'Urahi, attrape un pinceau et commence à répondre au Shinrin. Pour l'Empire. Non, rectification. Pour le Feu.

Enma Gozen a écrit:
Cher Shinpachi,

Tout d'abord, j'aimerais te remercier de la confiance dont tu fais preuve pour que je représente ta voix et ton autorité au sein de cette réunion secrète. Je ferais mon maximum pour répondre au mieux aux attentes de l'Unité Impériale, aux attentes de Yamanaka Rei - Empereur du Teikoku.

Compte sur moi pour te faire un rapport détaillé dès que le soleil se lèvera. Tu pourras m'attendre à l'échoppe "Chez Maki", au centre d'Urahi, je t'y retrouverais dès que tout ça sera terminé.

Pour Hi, pour l'Empire,

Gozen

Et mettant le feu à la lettre de Shin comme pour faire disparaitre les preuves d'une éventuelle réunion cachée aux "membres" de l'Empire, les non-Hijin, Uzumaki Gozen s'équipe et se met en route.

Les pions doivent avancer sur l'échiquier.

@Shinrin Shinpachi

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

Une lettre à l'effigie de ta vertu | Uzumaki Gozen

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: