Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Empereur #02] Soldate Soejima
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 11:25 par Shinrin Hanzo

» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

Partagez

Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito

Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito Empty
Ven 3 Avr 2020 - 23:05

Jadis, Kaito avait pu rencontrer un homme du nom de Nara Sojiro, qui avait promis de lui donner des nouvelles.
Ce fut chose faite lorsqu'un faucon tapa à une fenêtre avec son bec comme pour attirer son attention, avec un ruban entourant ses serres pour y maintenir une petite lettre, presque ridicule de taille, ce qui permettait toutefois de lui offrir une discrétion optimale.

NARA SOJIRO a écrit:

Cher Kaito,

Après quelques temps passés au sein de l'armée impériale, je t'écris cette lettre qui sera peut-être ma dernière...

Kaito... en ayant servi au sein du Teikoku, je peux te confirmer à quel point mes doutes à leur égard étaient fondés et avisés. Ce peuple est fou, mégalomane, chaotique et impitoyable. Je ne vois dans cet Empire que des brigands, des gens de petite vertu, des fous-à-lier, des tortionnaires. Kaito. Ils détruiront tout. Leur avidité n'a aucune limite. Il ne s'agissait pas que de notre cité. Il s'agit du monde !

Je t'apporte quelques petites choses que je peux t'apprendre sur l'instant. Il existerait, selon les murmures qui s'entendent ici, une geôle secrète à Kumogakure, où l'Empire détiendrait des otages. Souviens-toi du mauvais pressentiment que j'avais eu lorsque nous nous sommes rencontrés : ne te disais-je pas qu'ils étaient capables de profaner des tombes ? Eh bien, je peux d'ores et déjà t'annoncer que c'est faux, car plusieurs de nos tombes sont vides. Certaines personnes n'ont pas été enterrées mais sont actuellement prisonnières dans un endroit que seules certaines autorités connaissent.

Ils n'ont aucun honneur !

La deuxième chose que je t'annonce est encore plus inquiétante. Ils ont eu vent d'une Résistance. Certains individus sont directement venus m'interroger. Ils appartiennent à ce que l'on appelle l'Unité Impériale. J'ai cru comprendre qu'ils avaient d'énormes doutes sur mon allégeance, raison pour laquelle je t'écris pour te dire que mes jours sont comptés ; à moins que je finisse par être torturé dans une de ces geôles. Ils semblent prêt à lever toute une partie de l'armée pour investir Kumogakure et détruire cette Résistance. Kaito, ces gens doivent fuir ou se cacher. Je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver si par aventure l'un d'eux était capturé.

Prend soin de toi, camarade,

J'espère que nos routes se recroiseront un jour sous de meilleurs hospices...

Ton ami, Sojiro

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170

Qu'ils se préservent... | Meikyû Kaito

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: