Soutenez le forum !
1234
Partagez

D'Uzumaki à Uzumaki [Sazuka]

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

D'Uzumaki à Uzumaki [Sazuka] Empty
Dim 5 Avr 2020 - 21:23
C'est un tracte qui avait fait beaucoup de bruit, il y a de ça plusieurs jours. La Résistance et le Fukkatsu sont en marche, bien décider à reprendre les terres dont ils sont propriétaire. Et si les convictions sont légèrement similaires du côté du guerrier élémentaire, son envie première est certainement tout autre en se posant à son bureau, un parchemin et un pinceau imbibé d'encre à la main. Cette Uzumaki Sazuka, nouvelle Raikage de Kumogakure no Satô, actuellement et officiellement Cheffe du Fukkatsu attire la curiosité de l'homme. Il n'est désormais plus le seul membre du clan à avoir survécu.

@Uzumaki Gozen a écrit:
À l'intention d'Uzumaki Sazuka, Cheffe du Fukkatsu et Yondaime Raikage.

Sazuka-chan,

cette lettre peut vous paraitre suspecte au premier degré mais j'ose croire que votre intelligence tout comme votre perspicacité sauront trouver un certain intérêt à ces quelques mots.

Si je me permet de vous écrire, c'est bien parce que votre nom a figuré officiellement sur ce tracte qui parcourt l'ensemble du territoire de Kaminari no Kuni. Mais pour vous exposer la situation laissez moi me présenter.

Je me prénomme Enma Gozen, pour les actuels membres et hauts représentants de l'Empire. Car oui, je suis membre et soldat du Teikoku. Toutefois, cela n'a pas toujours été le cas. Depuis de nombreuses années, je fuis mes ennemis qui peuvent être les vôtres car mon véritable nom n'est autre qu'Uzumaki Gozen. J'ai réussi à éviter la mort durant quelques décennies et à me faire engager aux quatre coins du monde en tant que mercenaire.

Cependant, à ce jour, je suis au service d'un ordre impérial dont je ne tolère pas les agissements. Yamanake Rei, Empereur du Teikoku doit tomber. Pour le bien des vôtres, de Kaminari no Kuni mais également de Hi no Kuni.

C'est au cours d'une rencontre, dans le lieu et les conditions que vous souhaitez, que j'aimerais vous parler de nombreuses choses. Nôtre clan, l'avenir de votre pays que je veux voir libre ainsi que Hi no Kuni. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, cet échange peut tout aussi bien se poursuivre par lettre comme cette dernière même si l'efficacité de nos mots peut ne pas être aussi influent.

Mes ambitions sont peut-être grandes et ma soudaine audace comme mon intérêt vis-à-vis de vous peuvent surprendre cependant, vous comprendrez mon enthousiasme quant à la découverte de nouveaux Uzumaki dans le monde.

En espérant recevoir une réponse de votre part prochainement,
Veuillez trouver mes salutations comme mes envies les plus sincères de voir l'Empire tomber.

Uzumaki Gozen

Terminant sur ces mots, l'élémentaliste scelle son message par un sceau spécifique aux Uzumaki, que seuls ces derniers peuvent annuler. Comme une signature bien sincère et véritable de la part du shinobi. Désormais, une réponse est attendue. Pour le bien de Kaminari et de Hi.

@Uzumaki Sazuka

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

D'Uzumaki à Uzumaki [Sazuka] Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 17:27



Uzumaki Gozen,

Étonnée de voir une telle lettre me parvenir en ces circonstances. Je ne remets pas en doute vos dires, mais évitez les familiarités avec moi. Nous ne nous connaissons pas.

Si vous ne tolérez pas leurs agissements pourquoi êtes vous un soldat du pays du feu ? Et ne vous méprenez pas, notre but n'est pas de faire tomber une nation, mais d'en libérer une. "L'empire du feu" a le choix. L'Usurpateur a la liberté de se montrer intelligent ou demeurer belliqueux.

Osez croire ce que vous voulez, vous en avez le droit.

Uzumaki Sazuka



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

D'Uzumaki à Uzumaki [Sazuka] Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 17:44
Citation :
Uzumaki Sazuka,

Tout d'abord, veuillez me pardonner si j'ai été trop familier envers vous, cela n'était pas mon intention.

Ensuite pourquoi faire parti de cet empire ? Simplement car je suis un natif de cœur de cette nation que je chérie tant. Souhaitant en faire un endroit paisible pour refonder mon clan.

Sachez que je tiens tout comme vous à libérer Kaminari no Kuni de l'empreinte du Teikoku, ne reflétant aucunement les valeurs auxquelles j'aspire pour la prospérité du Pays du Feu.

Que vous soyez de mon côté ou non, je combattrais pour la libération de Kumogakure no Satô comme pour le fondement d'une véritable nation forte et libre au cœur de Hi no Kuni. Je pense sincèrement que nous devons arrêter ces querelles et la solution n'est autre que de couper les mauvaises herbes. Et par combat j'entends par là, une guerre. Car si votre demande "pacifiste" laissant l'empire choisir de quitter vos terres ou non, n'est autre qu'une utopie, pensez bien que JAMAIS les hauts gradés du Teikoku ne se laisseront faire. Pour eux, vous êtes à eux.

Cependant je ne souhaite pas ça et je commence à regrouper de mon côté de nombreux Hommes pour former une nation libre, loin de l'empire, loin de Kaminari.

Sachez que si guerre il y a, nous serons à vos côtés. Pour la paix et la liberté.

À bon entendeur,

Uzumaki Gozen

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

D'Uzumaki à Uzumaki [Sazuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: