Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )

Kamiya Hotaru
Kamiya Hotaru

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )  Empty
Dim 12 Avr 2020 - 1:17




Hotaru avait hâte, depuis le temps qu’elle attendait d’avoir une mission. Bien sûr, cela n’avait en apparence rien de bien glorieux comme mission, pas de récupération de parchemin rare, pas d’enlèvement mais juste du repérage et de l’investigation.

Pourtant, elle y voyait une mission très importante. En effet, tout ce qu’ils pourraient récupérer comme informations ne pourra que faciliter le travail de ceux qui viendront tuer la bête. Ainsi la jeune demoiselle se dirigeait vers le port, lieu de ladite mission, avec le sourire. Elle n’allait peut-être pas briller pour avoir tué le monstre, mais elle pourrait briller en disant avoir facilité le travail des tueurs.

Tant qu’elle pouvait briller d’une manière ou d’une autre, elle serait rassurée. Mis à part pour les arts ninja, elle n’arrive à rien. Elle ne sait pas cuisiner, encore moins bricoler et ne parlons même pas de jouer d’un instrument. Dans les tâches quotidiennes elle casse toujours tout. Plus maladroite qu’un éléphant cherchant à se faire discret, elle palliait ce problème en excellant durant ses cours et en se targuant d’être la meilleure. Cela lui conférait un certain sentiment de confiance en ses capacités.


La jeune femme profita d’ailleurs d’une fontaine pour vérifier son accoutrement et sa coiffure. Ahhh encore cette mèche qui l’embêtait depuis ce matin… En vain elle tenta de la réajuster mais comme pour beaucoup d’autres choses elle n’était pas adroite et abandonna rapidement. D’ailleurs ce n’était pas pour rien que sa coiffure n’était rien d’autre que laisser ses cheveux libres avec seulement son bandeau pour les discipliner un minimum.


D’ailleurs elle n’avait pas plus de temps à perdre, préparer ses affaires lui avait déjà pris un temps infini et son sac, si quelqu’un avait le malheur de l’ouvrir, n’était qu’un désordre d’affaires. Elle n’avait pas trouvé si, cherché de longues minutes cela, vérifié quatre fois qu’elle avait bien pris ceci. La jeune fille n’avait vu le temps passé et dû quitter son logement en trombe afin d’arriver à l’heure sans avoir couru. Elle n’avait aucune intention d’arriver en nage en haletante comme un chien qui aurait trop chaud.

Ainsi donc, elle se hâta, laissant la fontaine et le pseudo-miroir derrière elle pour atteindre le port tout proche. D’ailleurs les premiers bâtiments navals étaient en vue et l’odeur iodée allant en s’intensifiant. Tourner ici, passer à côté de ces caisses, éviter les marins s’afférant depuis déjà plusieurs heures et enfin elle fut arrivée.

Le lieu de rendez-vous qui avait été choisi était à l’ombre d’un entrepôt peu fréquenté, non loin d’une des nombreuses rues couvertes remplies de petites boutiques et étals de poissonniers. Cette dernière grouillait de vie, des civils allant ici et là pour faire les achats, des cuistots cherchant le meilleur poisson et les vendeurs criant les mérites de tel ou tel poisson. Les gens entraient paniers à la main ou cageots vides sur les épaules et ressortaient avec leurs récipients remplis de victuailles de la mer avant de se diriger vers le carrefour non loin de là.

Hotaru leva les yeux au ciel pour regarder la position du soleil et de ce qu’elle voyait, il ne devait pas être loin de 10 heures ce qui lui laissa échapper un soupir de soulagement. Elle n’était pas en retard.


_________________






Kamiya Hotaru

Je parle en #006600 ♥ tenue dodo

tenue hiver ♥ tenue entraînement ♥ tenue civile




Dernière édition par Kamiya Hotaru le Mer 15 Avr 2020 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8884-paper-princess-kamiya-hotaru-terminee?nid=1#75601
Yasei Sheena
Yasei Sheena

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )  Empty
Mar 14 Avr 2020 - 20:02
La journée que s'apprêtait à vivre Sheena allait marquer un changement profond dans sa vie. Un passage de cap, une prise de maturité et de conscience : aujourd'hui, la jeune kunoichi allait effectuer sa première mission en tant que Genin de Kiri. Cette mission ne serait d'une importance capitale pour le village, mais elle sera l'événement marquant pour celle qui jusqu'à présent, ne découvrait l'art shinobi qu'au travers des livres et par l'enseignement de ses parents.
Ces derniers, morts au combat lors du scellement de Sanbi, il était temps pour Sheena de prendre la relève, de voler de ses propres ailes, ou plutôt de nager de ses propres tentacules pour cette Yasei qui possédait le don de se changer en méduse. L'heure n'était plus à la théorie.

Les premiers rayons de soleil pénétraient tout juste dans la chambre de la kunoichi, mais ceux-ci n'eurent l'honneur de frôler son doux visage. Elle était réveillée depuis bien avant l'aurore, anxieuse de mener sa mission à bien. La pression ne relevait pas tant d'un manque de confiance en soi de la part de celle qui se décidait enfin à aller explorer les confins de son pays. La véritable raison de son stress était dû au caractère même de la mission. En effet, l'enquête sur la disparition d'un pêcheur, reposait sur des soupçons de modification de la faune causée par l'apparition de Sanbi. Comme un appel du destin, cet événement tragique pour le village de la brume qui avait convaincue Sheena de s'engager pleinement en tant que kunoichi de son village, ce drame qui avait causé la mort de ses parents, était également l'origine de sa première quête.
Sheena ne pût rêver de plus belle manière de démarrer sa vie de kunoichi.

Ne maîtrisant pas l'art de se battre avec les armes ninjas, la membre du clan Yasei qui ne pouvait compter que sur ses aptitudes de maniement du chakra avait bien vite fini de préparer ses affaires pour partir en mission : de quoi se restaurer en cas de prolongement de la mission, une carte des environs et une encyclopédie sur les animaux marins constituaient son seul arsenal pour mener à bien la mission.
Sheena mit son bandeau frontale devant son miroir de la salle d'eau, ferma les yeux et prit une grande inspiration. Par ce geste, elle se rappela le jour où elle avait été acceptée en tant que Genin et les compliments que lui avaient adressés ses parents. Mais l'heure n'était pas à la mélancolie. Elle se rinça le visage, comme pour reprendre ses esprits, et sorti d'un pas décidé.

Les rues étaient déjà bien pleines, les pêcheurs déjà de retour pour vendre sur les marchés le fruit de leurs efforts et les enfants accompagnés de leur parent en route pour aller découvrir les rudiments de la vie ninja qui un jour leur serviront à survivre dans ce monde hostile. Mais Sheena était si décidée qu'elle se précipitait vers le lieu de rendez-vous en faisant fi de ce qui l'entourait. Elle n'entendait les bruits ni ne se préoccupaient des activités environnantes.

Elle arriva donc bien rapidement près d'une sorte d’entrepôt où les bruits et les déplacement se faisaient plus rares qu'au cœur du village. En approchant, la Yasei vit qu'elle n'était pas la première à arriver sur les lieux. Une jeune fille à la belle chevelure blonde était déjà prête à partir en mission. Elle devait avoir à peu près le même âge que Sheena, mais laissait apercevoir une confiance en elle digne d'une kunoichi déjà expérimentée. Mais cette apparence ne la rendait pas antipathique, bien au contraire. Sheena se sentit en confiance et l'aborda dès qu'elle fut à proximité

"Je suis Yasei Sheena, je suppose que tu viens également pour la mission ?" dit-elle en arborant un sourire amicale

Sa toute première mission allait débuter dans quelques instants et sa première rencontre avec ce qui allait devenir l'une de ses camarades ninjas venait d'avoir lieu. Un moment fort pour Shena qui, elle l'espérait, allait se suivre de nombreux autres temps forts vers la réalisation de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8986-presentation-de-yasei-sheena-termine#75602
Mawehara Miyuki
Mawehara MiyukiEn ligne

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )  Empty
Ven 17 Avr 2020 - 15:50
Mission:
 

La jeune femme aux yeux bleu-gris était dans le dojo depuis plus d'une heure déjà. Comme souvent, elle s'était levée aux aurores pour travailler ses enchaînements au Grand Dojo. Le dojo de son clan. Celui qui rassemblait tous ses souvenirs depuis quelques années déjà. Lorsqu'elle s'arrêta, elle était transpirante. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, descendaient le long de ses paumettes pour atteindre ses joues et tomber sur son kimono après avoir franchit son menton. S'étirant en regardant l'horloge qui tiquait chaque seconde, elle vit avec satisfaction qu'elle était encore à l'heure. Retournant vers les vestiaires, elle prit avec plaisir une douche qui la réchauffa du froid qu'elle commençait à ressentir sur sa peau alors que la sueur s'évaporait.

Une fois propre et rhabillée, Miyuki sortit du dojo pour se diriger vers le lieu du rendez-vous. Elle était la "plus expérimentée" apparemment sur cette mission, les deux autres genins n'ayant pas encore fait de mission de ce qu'on lui avait dit. Mais elle n'estimait pas encore être capable de grand chose en terme de direction, ce serait donc plutôt un travail où elles seraient toutes égales. Et c'était tant mieux puisqu'en plus de s'en estimer incapable, elle n'aimait pas ça, prendre des décisions pour les autres.

Lorsqu'elle arriva, elle vit que ses deux camarades étaient déjà là. L'odeur de poisson était déjà bien présente sur le port avec tous ces étals de marchands qui vendaient les poissons pêchés au large pendant la nuit, à la lumière de lanternes brinquebalantes sous l'effet des lames de fond qui chahutaient les navires. Tout en s'approchant du duo déjà en train d'échanger quelques mots, elle les détailla, observant notamment leurs armes et leurs tenues. Rien d'extravagant, ni même quoi que ce soit de voyant comparé à la guerrière au sabre onkyôton, Senritsu pendant à sa ceinture accompagné de Hakkei comme toujours, armurée de rouge. Elle n'était pas quelqu'un qui attaquait lâchement.

« Ohayo gozaimasu. Mawehara Miyuki. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà entendu quelque chose à ce sujet ou est-ce qu'on part de rien ? Est-ce que vous savez déjà où on peut trouver ce pêcheur ? »

Après avoir échangé quelques mots avec ses camarades à ce sujet, elle reprit la parole, proposant une première approche.

« Je pensais commencer par les tavernes, interroger les barmans pour voir s'ils ont entendu quelque chose à ce sujet, si des témoins seraient venus leur parler. Peut-être pourra-t-on en retrouver certains. »

Restant parfaitement sérieuse malgré cette idée qui s'était incrustée dans sa tête et qui la rongeait, l'idée qu'on lui avait bien dit de seulement chercher des informations et non pas de supprimer cette bête des profondeurs, qu'elle était vue comme trop faible pour cela. Cette idée pernicieuse qu'elle devrait solidement combattre pour ne pas faire d'erreur possiblement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Kamiya Hotaru
Kamiya Hotaru

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )  Empty
Mer 22 Avr 2020 - 23:15




Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que ses collègues du jour arrivent. La première devait avoir environ le même âge qu’Hotaru, ainsi que la même taille, observa l’assimilatrice alors que cette camarade aux cheveux noirs comme l’encre s’approchait.

Elle se présenta rapidement avec un joli sourire et affirma son appartenance à la famille Yasei. Hotaru ne savait pas particulièrement beaucoup de choses sur eux si ce n’est ce qu’elle a pu lire dans des bouquins trouvés à la bibliothèque. En résumé une sorte d’assimilatrice, un peu comme Hotaru, à la différence que pour eux c’était des animaux et non des éléments.

Cela attisait d’ailleurs sa curiosité, comment ils faisaient pour se transformer ? Est-ce qu’ils ont des différences avec les gens normaux au quotidien ? En résumé, la jeune fille blonde était bien intriguée de savoir comment marchait tout cela. Mais ce n’était pas l’heure des questions et des découvertes, il n’y avait pas de combats prévu, vu qu’ils devaient éviter à tout prix le combat, et ainsi pas de nécessitée pressante d’en savoir plus maintenant. Elle se contenta donc de rendre son sourire à la Yasei et se présenter.

Kamiya Hotaru et il me semble que oui…

Il aurait été bien étonnant qu’elle ne soit pas ici pour une mission, franchement… Qui aurait l’idée de venir ici ? Près d’un entrepôt peu utilisé ? Mis à part pour réaliser quelques larcins et autres activités douteuses, Hotaru ne voyait pas franchement l’intérêt de trainer ici. Enfin chacun ses idées, chacun ses habitudes et ses passe-temps. Elle dû sûrement regarder Sheena avec une expression dubitative sans vraiment le remarquer, pendant qu’elle réfléchissait à l’utilité autre que pour une mission ou un rendez-vous de traîner ici, mais cela ne dura pas car déjà, la dernière membre du groupe les rejoignait.

Hotaru se tourna donc tout naturellement vers celle-ci, la détailla rapidement de la tête aux pieds en croisant les bras tout en écoutant les salutations que l’escrimeuse leur adressa. En tout cas celle-ci était plus âgée que la jeune fille blonde et sa camarade Yasei. Gracieuse et svelte, elle apportait par sa démarche et ses manières une maturité que les deux jeunes filles n’avaient pas encore tout à fait. Elle respirait le professionnalisme et surtout l’habituée, de nouveau à la différence des deux autres qui en sont à leur baptême du feu.

En plus, à peine arrivée qu’elle posait déjà des questions et s’imposait en position de leader. Oh ce n’était pas tout à fait au goût de la petite reine, qui aimait se sentir en haut du podium. Mais on fera avec, de toute façon Hotaru préfère largement que les autres prennent le lead, en tout cas les premières fois. Rien n’est pire que de jouer les chefs et se planter la figure. Et puis il y a toujours de nombreux autres moyens de se mettre en avant sans diriger…

Pour ma part, je n’ai pas plus d’infos donc je pense qu’on part de rien

Par contre pourquoi est-ce que Miyuki demandait si elles savaient où trouver le pêcheur ?? Si on avait retrouvé le corps, on le leur aurait dit. Pourtant l’ordre de mission était clair, l’homme avait disparu et sachant qu’elles cherchaient une bête qui l’aurait attaqué, il y a de grandes chances pour qu’il soit au fond de son estomac. Hotaru était donc bien étonnée et cela s’entendait, que cette personne qui avait, semblait-il, plus d’expérience que Sheena et elle-même, pose une question pareille.

Il est censé avoir disparu, donc cela me semblerait étonnant qu’on sache où il est. Après on peut toujours parier sur le ventre de la bête…

Mais sans plus s’attarder sur cette question qui avait été, du point de vue d’Hotaru, parfaitement inutile, la sabreuse enchaînait sur ses propositions de recherches. Commencer par les tavernes n’était pas une mauvaise idée. En effet, si il devait se passer quelque chose ici, c’est presque certain que l’histoire ou en tous cas des rumeurs auront fait le tour des tables de tavernes et autres bars du port. C’était bien connu que les marins, pêcheurs et autres Hommes de la mer partagent leurs histoires et expériences autour d’une bonne chope.

Hotaru de son côté, avait pensé interroger les pêcheurs directement sur leurs étals ou aux abords des quais d’amarrage, vu qu’ils partaient en mer tous les jours, ils devaient bien avoir vu quelque chose d’anormal ou pouvait leur donner l’emploi du temps du disparu, si elles arrivaient à mettre la main sur une de ses connaissances.

Ainsi, tout en acquiesçant à l’idée de sa collègue, Hotaru exposa la sienne.

Nous pourrions aussi aller voir du côté des étals et des quais d’amarrage, il y aura bien un pêcheur qui aurait vu quelque chose d’anormal en mer ou sur les côtes. Et si on a de la chance, on pourrait même tomber sur un collègue ou une connaissance du disparu, qui pourrait alors nous informer sur son emploi du temps du jour de sa disparition.


_________________






Kamiya Hotaru

Je parle en #006600 ♥ tenue dodo

tenue hiver ♥ tenue entraînement ♥ tenue civile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8884-paper-princess-kamiya-hotaru-terminee?nid=1#75601
Mawehara Miyuki
Mawehara MiyukiEn ligne

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )  Empty
Sam 30 Mai 2020 - 1:34
A peine avaient-elles commencé leur échange qu'un shinobi arriva en courant vers le trio tout juste formé. Celui-ci les salua avant de demander à la Yasei de le suivre au plus vite. Un peu étonnée mais ne faisant aucun commentaire, Miyuki la regarda partir avant de se retourner vers Hotaru.

« Bon... On doit juste prendre des infos, je suppose qu'on peut faire ça à deux... »

Lui posant alors quelques questions pour avoir son premier point de vue sur la situation, elle fronça les sourcils à la réponse sur la disparition du pêcheur. Elle savait évidemment qu'il avait disparu. Elle s'était mal exprimée ? Ça devait être ça... Ses pensées avaient dû aller trop vite pour ses mots, voilà qui était bien ennuyeux.

« Excuse-moi, je me suis mal exprimée, je voulais parler de son lieu de disparition exact. Aller sur place pourrait peut-être nous permettre d'y trouver une piste à suivre pour trouver son antre. On commence par quoi du coup ? Les tavernes du port ou directement les quais d'ammarage ? »

Réfléchissant un peu, elle s'étira puis se mit en marche lorsque la jeune femme lui donna son avis, le suivant sans plus se prononcer. Si certains se plaisaient à donner des ordres, à diriger ceux qui avaient moins d'expérience, ce n'était pas du tout le cas de la Sabreuse qui n'aimait pas ce genre de responsabilité qui sous-entendait souvent d'avoir des vies entre ses mains.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine

Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: