Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Seishin Kenryokû

Seishin Kenryôku
Seishin Kenryôku

Seishin Kenryokû Empty
Lun 13 Avr 2020 - 5:34

Dossier de Seishin Kenryokû



La tragédie vient aux hommes sans en avoir l'air, à pas de loup et soudain nous recevons son coup d'aiguillon, traître comme celui des scorpions...

_____________________________________________________________

LISTES RPs

Préparation à l'épreuve des lames [PV Nô] ~ Ce RP est le premier. Il est celui qui insère mon personnage à Kiri, et sur AoS. Il n'est pas encore tout à fait Sabreur, mais va sûrement le devenir après l'épreuve des lames qui va avoir lieu sous peu.

Réapparition compliquée [PV Yukino Shizune] ~ Dans le but de s'ouvrir un peu au monde extérieur, Kenryokû décide d'avoir une conversation : c'est cette kunoichi qui sera son cobaye. Le début d'une longue amitié ? Quoi qu'il en soit, elle lui doit une faveur.

L'épreuve des lames [PV Saji & Rein] ~ Après un long entraînement, le grand jour est arrivé : l'épreuve des lames. Kenryokû est accompagné d'un autre Shinobi qui - de toute évidence - va devenir un rival de taille, en plus d'être un partenaire.

_____________________________________________________________

SOCIAL

@NŌ ~ Le premier épéiste que Kenryokû rencontra dans le Grand Dojo. Leur rencontre est fortuite. Kenryokû a décidé de séparer deux personnages sur le point de se battre dans cette pièce sacré qui mérite le respect. S'en suit une conversation convenable et intéressante.

@Yukino Shizune ~ Après être revenu à Kiri, la Kunoichi n'a pas été accueilli comme il se doit par le personnel administratif du port. Cela n'a pas manqué d'énervé Kenryokû qui décida de s'excuser auprès d'elle et de faire connaissance - et ce, aussi, afin de s'ouvrir au monde extérieur au vue des futurs responsabilités qui lui incombera.

@Arashi Rein ~ Un des apprentis épéistes qui va passer l'épreuve des lames avec Kenryokû. Ce-dernier étant particulièrement compétitif et souhaitant accéder au Conseil des Sept, s'est vu avertir Rein de sa victoire en cas de combat. Mais chacun passa l'épreuve de son côté. De ce fait, une rivalité s'est réveillé entre les deux protagonistes. Qu'adviendra t-il par la suite ?

@Nobuatsu Saji ~ Le jeune Seishin rencontra le Mizukage pendant l'épreuve des lames. Il n'en tenait pas rigueur tant l'épreuve était importante pour lui. Il préféra se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Aussi, il n'existe pas encore de lien entre ces deux personnages si ce n'est un lien militaire.

_____________________________________________________________

FAITS D'ARMES

Aucune à ce jour.

_____________________________________________________________

OBJECTIFS

  • Réussir l'épreuve des lames ;
  • Devenir rang B ;
  • Devenir Chûnin ;
  • Devenir rang A ;
  • Devenir Jônin ;
  • Intégrer le Kyoi ;
  • Devenir le meilleur utilisateur de Dokueki ;
  • Devenir le meilleur épéiste de Kiri ;
  • Prendre la place du Chef de Clan ;


Et bien d'autres encore.

Les objectifs qui seront réussi seront barrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8878-seishin-kenryoku-terminee

Seishin Kenryokû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: