Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dans un coin par-là []

Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi

Dans un coin par-là [] Empty
Lun 13 Avr 2020 - 22:42



Quelques jours avaient passé et avec Anzu et le chasseur de trésors vous étiez venus à l'endroit que la Metaru vous avez indiqué, une cachette de l'autre Metaru apparemment, celle qui avait... des enfants.

Sur place dans un endroit à l'abri des yeux, sinon ce serait pas une cachette; vous aviez attentdu, normal; ceux de la résistance devaient vouloir être sûrs que vous ne tendiez pas un piège, oué normal !

Toi t'étais là pour une bonne raison, déjà les rencontrer c'était sûr mais aussi pour donner réponse à celui qui se faisait appeler la chouette; il voulait parler avec la raikage, peut être bien pour mettre en place un plan ou un truc du genre. T'avais un rôle d’exécutante plus que de planificatrice... Et l'amener jusqu'à elle, ça tu pouvais le faire.

Après un moment dans le silence total à part quelques bruissements liés au vent et aux animaux tu demandas à tes équipiers :

« J'me demande s'ils vont venir au final... ça se trouve ils se sont faits"avoir"... »

Quitter le village ou y rentrer était bien plus difficile que d'entrer dans le pays ou le quitter, ce serait pas étonnant qu'ils aient préféré rebrousser chemin ou abandonner l'idée. Ca changeait pas non plus grand chose pour toi et ce que t'avais à faire.

« Ca va, tu ne détectes rien ? Tu reviens avec nous Anzu ou bien tu veux rester ici, au fait ? »

C'était pas vraiment une question de préférence mais plut^t de ce qu'elle projetait de faire. Revenir à Tsuchi pour se réentrainer ou rester ici pour préparer le terrain, ou autre chose ? c'était un choix qui lui appartenait, après tout elle était kyoujin comme tous les autres, et même si Raizen et sazuka ressemblaient à vos chefs, il avait été clairs : tout le monde est à égalité et maintenant, toi comme la violette étiez des conseillières à présent...




Dernière édition par Senshi Umeka le Mar 14 Avr 2020 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9790-yamanaka-kururi#83092
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Dans un coin par-là [] Empty
Mar 14 Avr 2020 - 14:11
Dans un Coin Par Là

feat. @SENSHI UMEKA & @SAIRYO HIKO

Affalée pour l’énième fois après une esquive de justesse pour éviter un puissant coup de patte de ton kuchyose, tu finis par t’asseoir à même le sol. Ton souffle saccadé, la sueur qui perlait de ta peau malgré la fraîcheur et les divers hématomes qui commençaient à marquer ton corps indiquaient que tu te faisais mal menée depuis un moment. Et pour cause, s’entraîner avec un animal féroce et bien plus gros et puissant que soi n’était pas chose aisée. Certains verraient même cela comme de la pure folie. Surtout que l’animal en question n’avait le moindre scrupule à brutaliser même son propre invocateur. Mais, c’était précisément pour cette raison que tu t’entraînais avec cette bête et non une autre qui serait moins brutale ou encore un humain qui saurait te ménager. Pour atteindre la puissance physique qui tu recherchais, tu ne devais pas te ménager.

L’esprit ailleurs, tu lèves les yeux vers le ciel d’hivers.

- Tu m’as l’air très pensive ! Cela ne te ressemble pas du tout … Être distraite en plein combat, ce n’est pas toi ça, Yamiko !

Scar avait raison. Toi-même se demandais ce qui n’allait pas bien chez toi. Toi qui, ordinairement, s’en fichait de l’avenir en vivant au jour le jour sans se soucier des conséquences que tes actes, tu ne parvenais même plus à trouver le sommeil quand tu pensais à l’avenir qui vous attendais, toi et les autres Metaru. Depuis quand te souciais-tu de ceux de ton Clan ? Tu étais incapable de répondre à cette question mais, en tout état de cause, tu ne pouvais plus affirmer n’avoir rien à faire du sort de ceux que tu considérais, au fond, comme ta famille à présent. Autant le sort de Kumo t’importait, autant tu t’inquiétais de devoir perdre ceux que tu fréquentais depuis des années. Tu n’avais la moindre envie de revivre ce qui c’était passé face à Rei Yamanaka.

La négociation avec la Régente pour un retrait pacifique du Teikoku avait échoué. La guerre n’était donc plus une option mai l’unique voie qu’il vous restait pour libérer votre patrie. Et, tu sentais que la nouvelle tempête s’approchait de plus en plus. Tu entendais déjà le tonnerre gronder au loin. Bientôt, le sang coulera de nouveau à flot sur votre terre. Chose que ton être belliqueux attendait avec impatiente mais depuis peu, une partie de toi appréhendait également cette guerre qui risquait fort de t’arracher des êtres auxquels tu tenais. Tu as une pensée envers tes élèves. Tu allais certainement vivre ce qu’avait vécu Itagami : voir un de ses élèves se faire tuer à cause de son impuissance face à l’ennemi. Cet incident avait même arraché des larmes à ton aînée que tu voyais pourtant comme un être inébranlable. Finirais-tu dans le même état ?

Les yeux toujours rivés vers le ciel, tu te demandais si le Petit Chef avait rejoint ceux du Fukkatsu. Tu lui avais dessiné un plan qui le guiderait vers l’une des cachettes d’Itagami qui se situait à l’extérieur du Village. Là, où il était supposé rencontrer les membres de l'autre organisation pour la libération de Kumo. Tu avais conseillé le jeune Sairyo de mémoriser la carte ou bien de la sceller dans un sceau au lieu de la garder sur lui, au cas où il se ferait intercepter en chemin. Tu trouvais ce qu’il entreprenait vraiment risquer et ce pour quelque chose que tu jugeais fort futile. Mais, il était le meneur. Tu n’avais pas à dicter sa conduite. De plus, il désirait peut-être entreprendre quelque chose qui ne pouvait se faire qu'en face-à-face. Mais, il serait fort regrettable qu’il se fasse arrêter maintenant.

- Bon ! reprenons ! Finis-tu par lâcher, décidée à redoubler d’effort dans ton entrainement. Commençons donc les choses sérieuses !

Joignant l’acte à la parole, tu te transformes en hybride mi-humaine, mi-arachnide, se préparant à en découdre sans la moindre retenue avec l'énorme bête que se tenait fièrement face à toi. La semi-transformation te permettait d'acquérir des atouts supplémentaires tout en gardant entièrement tes capacités en tant qu'humaine.

- Inutile de te retenir ! Donne tout ce que tu as ! Sors tes griffes et montre tes crocs sinon c'est moi qui finirais par te bouffer ! Ajoutes-tu dans une voix déformée par ta métamorphose.
- Là, ça commence à me plaire ! Réponds Scar, tout en affichant un air ravi et déterminé qui le rendait encore plus féroce.

Scar:
 

Tu n’avais pas de temps à perdre à penser à un futur incertain. Le plus important était au présent. Le plus important était de se préparer au présent pour ne pas perdre dans le futur ...



_________________
Dans un coin par-là [] B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Dans un coin par-là []

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: