Soutenez le forum !
1234
Partagez

Besoin de te voir

Medyūsa
MedyūsaEn ligne

Besoin de te voir Empty
Mer 15 Avr 2020 - 15:03
Assise à son bureau, regardant la fenêtre, pensif après ce festival. La blonde décide de prendre un parchemin et un crayon afin d'écrire une lettre à sa dulcinée. Cela faisait un petit moment qu'elles ne se sont pas venus et autant faire le premier pas vers elle.


Chère Hanae,

Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu et tu me manques énormément ! Je me demande quand est-ce que tu seras disponible pour qu'on se revoit ? Genre, passer une après-midi chez moi, chez toi ou ailleurs. Je ne suis pas douée pour écrire une lettre, désolée. Cela dit, j'ai pas mal de choses à te dire. C'est important qu'on se voit. C'est des choses que je ne peux pas retranscrire dans une lettre, mais uniquement en face à face, seule. Ton odeur, ton sourire, tes joues rouges quand tu rougis ou encore, ton être tout entier me manque. Je m'ennuie sans toi, j'ai besoin d'entendre ta voix et goûter encore à tes lèvres. J'en frissonne rien qu'en te l'écrivant. J'espère que tout va bien de ton côté et que tu te portes bien, c'est tout ce qui m'importe.

Je t'aime,
Kuriyama Medyûsa, ton amour.


Fermant le parchemin correctement, elle s'en va le déposer dans la boite à lettre de sa dulcinée. En espérant qu'elle le lira et lui donnera des nouvelles. En guise de cadeau, elle met un flacon de parfum que la Yasei met souvent sur elle. Faut bien jouer sur la tentation.

@Sendai Hanae

_________________
Besoin de te voir Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Medyūsa
MedyūsaEn ligne

Besoin de te voir Empty
Mar 9 Juin 2020 - 15:33
Assise à son bureau, après ce qui s'est passé aux portes et la nouvelle de la liberation de Kumo. En plus de cela, le Fukkatsu va reprendre, sans doute, le village en main vu qu'il y a la Yondaime Raikage qu'ils ont auto-proclamé. La blonde se met à écrire sa lettre.


Ma chère Hanae,

Je te transmets ce message, car il y a eu beaucoup de changement au sein de Kumo et Teikoku. Aujourd'hui, en Hiver 204, deux hauts gradé du Teikoku se sont retrouvé à l'Arche Grise pour faire face au Fukkatsu. Il y avait des témoins et moi-même qui a pu assister à la scène. Il semblerait que Hokuzuka Rie et un Capitaine roux ont décidé de rendre Kumo et Kaminari leur liberté. Cela a commencé, il y a plusieurs jours par la désertion d'Hijins du village, sans doute par l'ordre des deux haut gradé. Je ne vais pas te mentir, j'ai assisté à une réunion avec la Résistance pour savoir ce qui s'est passé et j'ai enquêté sur l'origine de ses départs. On supposait même que l'Empire utilisé une Chokôku pour faire exploser Kumo en y emmenant beaucoup d'argile dans le village. Heureusement, ce n'était pas le cas du tout.
Bref, Kumo est libre, il n'y a plus de Teikokujins, peu importe le grade, dans Kumo. Le Fukkatsu est de retour au village avec Uzumaki Sazuka en tant que Yondaime Raikage. Je te demande de ne pas revenir au village, je n'ai pas envie qu'ils te fassent du mal, pour avoir choisi d'aller au Teikoku. Pour ma part, j'ai une affaire à régler et j'aimerai que tu me préviennes si tu es à Urahi pour que je puisses commencer à régler certains détails pour venir te voir et...vivre à tes côtés, car j'ai pris ma décision.

Si tu as des affaires que tu souhaites récupérer dans ton appartement, dis-le moi et je prendrai le tout pour te les amener en bonne état. Je t'enverrai une autre lettre pour te signaler mon départ de Kumo vers Urahi.

Je t'aime,
Medyûsa, ton amour.

Ps : Un jour, mon nom de famille sera Sendai !


Fermant le parchemin correctement, elle part vers une volière et utilise un oiseau messager pour envoyer ce message à Urahi pour Sendai Hanae, Soldate de l'Empire.

@Sendai Hanae

_________________
Besoin de te voir Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Besoin de te voir

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: