Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Liens du sang | Ft. Uzumaki Gozen

Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Liens du sang | Ft. Uzumaki Gozen Empty
Mer 15 Avr 2020 - 10:57
Les liens du sang ft. Uzumaki Gozen

Même si cela commençait à faire pas mal de temps que Ryūgen avait rejoint le Teikoku, empire du feu, il ne pouvait s'empêcher. Mais bon, avec le temps, Ryūgen commençait à prendre ses repères et il savait parfaitement comment se rendre jusqu'à sa taverne favorite. Après un rude entraînement, rien de tel qu'une bonne boisson et un délicieux repas pour permettre au soldat de se revigorer.

« Hé ! Tavernier, sers moi ton meilleur... Demanda l'Uzumaki affamé en arrivant et en courant.
Lait fraise, avec un donburi au boeuf, je suppose ? Dit-il en coupant la parole au soldat, comme si cet homme venait de prévoir l'avenir.
Ahah tu commences à me connaître par coeur.
Et toi tu va finir par devenir mon client favori. » Et il se remit au travail, commençant par rassembler les outils nécessaires à la préparation d'un bon repas.

Quelques minutes plus tard, des senteurs alléchantes s'échappaient de la cuisine, il n'en fallait vraiment pas plus pour mettre l'eau à la bouche du shinobi et à vrai dire, il commençait véritablement à s'impatienter. Heureusement que la pitance qu'il allait recevoir valait le coup, mais c'était un véritable supplice.

Et enfin.
Il pût enfin recevoir son dû, un délicieux donburi lui fut servi et il n'attendit clairement pas plus de temps pour commencer à s'attaquer à son nouveau repas. Joignant ses mains comme dans une ultime prière, il s'écria avant de commencer à se repaître.

« Itadakimasu ! » Hurla-t-il avant d'attraper le bol qui venait de lui être servi. « Moi, Uzumaki Ryūgen, je décrète que ton restaurant est le meilleur d'Urahi ! »

Et il continuait à engloutir son repas sous les rires du tavernier. Ne possédait il pas finalement des ascendances Akimichi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10769-le-papier-sur-lequel-est-inscrit-le-futur-de-ce-monde-hakushi-ryoma#92336
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Mer 15 Avr 2020 - 18:54
Bouillon de bœuf et ses nouilles sautées aux petits légumes. Un plat très apprécié du ninja élémentaire trouvant dans cette viande une certaine satisfaction, une certaine nostalgie. C'est un plat qu'il partageait généralement avec son père après un rude entrainement. Comme sa récompense d'un travail bien fournit. L'odeur épicé du bouillon lui rappelle alors ces phases d'entrainement intense où son paternel exigeait le meilleur de Gozen, l'un des seuls Uzumaki a maitriser l'affinité de l'eau à son jeune âge à l'époque. Une véritable délice.

Les souvenirs regagnent l'esprit du faux jeune homme et derrière cet air quelque peu enthousiaste, rare par rapport à son faciès généralement froid mais neutre, l'Uzumaki consomme son repas d'un plaisir certain au cœur d'Urahi, capitale de l'Empire du Feu. Son état de fatigue commence à sombrer vers du sur-entrainement. peut-être doit-il se reposer un peu plus pour pouvoir mieux récupérer ? C'est sûr. Mais est-ce qu'il le fera ? Pas vraiment. Depuis de nombreux jours voir semaines, l'Enma de son faux nom s'assure la meilleure évolutio nspirituelle pour le grand jour ; le jour où le Fukkatsu ainsi que la Résistance au sein du village caché des Nuages ne reprennent les terres qui leur sont destinés.

S'entrainer dur, manger, se reposer puis recommencer. Voilà la routine de l'homme en ces temps difficiles confrontant la haine des derniers Kumojins aux soldats de l'Empire au sein de Kumogakure no Satô. Une des nombreuses raisons pour lesquelles Gozen n'a pas voulu rester sur place. Au moins, à Hi no Kuni, il est chez lui. Rien ne peut lui arriver.

Mais si rien ne peut lui arriver, le mal peut le rattraper bien vite.

Quelques tables plus loin, un jeune criard attirait l'attention en aboyant à gorge déployée sa joie quant au repas qui lui était servit. Débarrassant son plat pour l'amener jusqu'au cuisinier positionné en face du jeune roublard, le guerrier élémentaire stoppe sa marche d'un immédiat tel que certains clients pensent voir une parfaite statue au milieu de la salle. « A t-il dit ... Uzumaki ? » Ses pensées se troublent alors à l'entente de ce nom si familier, son propre nom. Comment se fait-il qu'un gamin comme lui cri sur tous les toits qu'il est un membre du clan ? Ne connait-il pas notre passé ? Ne sait-il pas que l'ensemble des Uzumaki a été massacré il y a de ça cent cinquante ans ? Un bien étrange comportement pouvant amener les meurtriers de la famille aux tourbillons à trouver les malheureux survivants. « une grave erreur de la part de ce môme » Pour plus d'explication, Gozen se dirige alors vers le garçon aux cheveux blancs.

Le faciès affichant une certaine surprise lorsqu'il constate un nombre moindre mais tout aussi impressionnant de cicatrice que lui, l'Hayashijin donne ses assiettes vides au chef avant de regarder de son mètre quatre vingt dix le jeune assit en contre bas.

« Petit, tu ne devrais pas prétendre ton appartenance à ce clan. Cela pourrait t'apporter de graves ennuis. Sais-tu au moins que tes pères sont morts ? Le clan Uzumaki n'est plus. » Le ton sec, légèrement menaçant, il se montre impartial.

Peut-être est-il un ennemi du clan formé de génération en génération traquant les membres du clan. Gozen reste méfiant car si tel est le cas, alors il est peut-être déjà repéré depuis tout ce temps.

Prudence est mère de sûreté.

https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Mer 15 Avr 2020 - 19:24

Les minutes passèrent et lorsque le bol de l'Uzumaki se reposa contre la table, il remarqua que la taverne était pleine… Il n'avait pas non plus remarqué que c'était le sixième bol qu'il venait d'engloutir, mais pour l'instant, Ryūgen jugeait que cela suffisait amplement. L'entraînement d'aujourd'hui n'avait pas été si épuisant et continuer de manger ainsi serait de la gourmandise. Il valait mieux en rester là. Pour l'instant.

Mais c'est à cet instant que l'homme à la chevelure blanche remarqua qu'on lui avait adressé la parole, le descendant du clan aux tourbillons n'avait pas immédiatement compris ce qu'on venait de lui dire, mais les paroles sonnaient étrangement comme un reproche. Peut-être un homme jaloux ? Avait-il eu vent des prouesses de l'Uzumaki au combat ? Mais lorsque que son cerveau capta l'information, il était trop tard pour cet homme. Ryūgen réagit au quart de tour.

De quel droit osait-il. Posant son bol, Ryūgen se leva, malgré sa petite taille comparé au colosse qui se trouvait face à lui. Il leva la tête, forçant le regard avec son opposant.

« Je ne devrais pas quoi ? » Répéta l'Uzumaki, comme s'il n'avait pas entendu les paroles de son interlocuteur. « Il vaudrait mieux pour vous que ne vous vous contentez uniquement de vous occuper pas de ce qui vous concerne. » Et il allait s'arrêter là, il valait mieux pour lui, et pour cet homme que la discussion n'aille pas plus loin.

Mais évidemment, il fallait que cet homme en rajoute.

« Continuons cette discussion dehors, si vous le voulez bien. » Dit-il avant de sortir du bar, l'attendant dans un coin discret aux alentours. « Je connais l'histoire de mon clan. » Chuchota-t-il, comme troublé par les paroles de cet homme.

« Mes parents ont fui toute leur vie pour éviter les persécutions, mais ils m'ont toujours dit qu'il ne fallait pas renier pour autant notre appartenance à ce clan. » Sa dextre se serra fortement sur son arme, il était prêt à dégainer et à combattre. « Et aujourd'hui j'assume haut et fort que je suis un Uzumaki, car j'ai la force de faire face à mes persécuteurs, certainement des gens comme vous. » Il serrait, encore et encore, de toute sa force.

Il espérait que cet homme était prêt, car il venait de s'aventurer sur un terrain inconnu. Teikoku ou pas, il n'allait pas renier celui qu'il était. Et il était prêt à en assumer les conséquences.
https://www.ascentofshinobi.com/t10769-le-papier-sur-lequel-est-inscrit-le-futur-de-ce-monde-hakushi-ryoma#92336
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Jeu 16 Avr 2020 - 12:44
Surprit d'entendre que ce gamin appartient au même clan que lui, Gozen se dirige à sa table pour le confronter fin d'en tirer le vrai du faux. Tout en lui faisant une remontrance pour lui montrer que les membres de ce clan sont encore en danger. Même si, le danger vient à lui, le balafré saura s'en défaire facilement. Il n'est plus le bambin faible d'il y a jadis. Mais une fois ses bonnes paroles terminées, le guerrier élémentaire est de nouveau atterré par le comportement du jeune soldat.

Affirmant sa position en tant que membre du clan Uzumaki, le jeune Ryūgen fait preuve d'une assurance certaine? Mais en voulant s'affirmer comme un homme, le cadet bafouille et prolifère une phrase totalement incompréhensible au son, mais compréhensible de déduction. Le Scarifié fait-il si peur que ça ? Ou est-ce que le Grand et puissant Ryu' se pense un peu trop confiant ? Rien n'est certain.

« Et bien on tremble un peu ? » répond le shinobi à la suite des paroles quelque peu menaçante lui étant destinées.

Proposant alors de se rendre dehors pour terminer cette discussion soit disant houleuse, le jeune soldat se lève pour se diriger en dehors de l'établissement, glissant par la même occasion sa connaissance parfaite du passé du dit clan. Une nouvelle preuve de sa possible appartenance aux Uzumaki. L'élémentaliste le suit sans émettre la moindre résistance. Souhaitait-il combattre pour cet affront ? Rien n'est impossible.

C'est donc par ses parents qu'il détient cette affirmation de soi, cette confiance totale quant au danger que la prononciation de son nom de famille pourrait engendrer. Une vérité qu'il voit désormais dans les yeux de Ryugen. Oui, il peut le voir, le futur du clan Uzumaki.

Voyant sa main posée sur le manche de son katana, le guerrier élémentaire décide de calmer pour de bon les tensions en déclinant la vérité sur son cas.

« Je te crois, Ryūgen. Je peux voir la vérité dans tes yeux. Je vois cette force d'appartenir à ce clan, je vois ta volonté de le rendre plus grand. Et pourquoi j'arrive à percevoir cela en toi ? Car moi aussi je suis un Uzumaki. Les gens me connaissent ici comme Enma Gozen. Un faux nom que j'utilise pour échapper à mes traqueurs depuis de nombreuses années maintenant. Mais de part cette conviction dans tes yeux, j'ose m'affirmer devant toi. Mon nom est Uzumaki Gozen. Enchanté. »

https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Jeu 16 Avr 2020 - 16:29

Même s'il s'apprêtait à trancher, une certaine appréhension était visible à cause des mimiques physiques de l'Uzumaki. De part son passif de mercenaire, Ryūgen avait appris à jauger ses adversaires et il savait parfaitement quand un homme était dangereux, on pouvait le voir à ses réflexes, son regard, sa façon d'analyser. Et cet homme, en face de lui était vraiment pas mal dans le genre dangereux, prudence était mère de sûreté.

Reculant d'un simple bond, il garda la main ferme sur son arme, toujours prêt à commencer un combat. Les capacités qu'il avait acquises le rendait redoutable, les gens devraient se méfier de lui, il était réellement plus dangereux qu'on ne le croyait. Un souffle, comme pour se donner du courage fut effectué par Ryūgen, quoi qu'il arrive, il était prêt.

Mais les paroles du colosse firent naître le doute dans l'esprit de l'Uzumaki, le soldat du feu n'était plus sûr du tout, cet homme faisait-il parti du clan Uzumaki, ou de ses détracteurs ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.

« Quel âge avez vous, "Uzumaki" Gozen ? » réponse peut-être anodine pour certains, mais elle permettrait à Ryūgen de clarifier le statut de l'homme.

Il n'était pas encore assez confiant pour aller jusqu'à abaisser son arme, mais on progressait. Un semblant de discussion commençait à naître dans cette ruelle.
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Jeu 16 Avr 2020 - 17:53
Première fois depuis sa naissance. La chose qu'il a gardé durant tout ce temps depuis tant d'années. Une promesse faite à ses défunts parents avant leur mort, rattrapé par un ennemi du clan plusieurs années après le massacre du clan initial. Informer un quelconque individu de sa réelle identité lui était alors interdit. Une promesse qu'il s'est interdit de violer en bon hommage à ses paternels.

Les yeux dans les yeux, Gozen affirme alors sa position vis-à-vis de Ryugen pour lui confirmer ses dires. Qu'il ait également confiance en lui comme lui commence à avoir confiance en ce dernier. Toutefois, encore hésitant quant à la véracité de l'Hayashijin, le soldat à la chevelure blanche et ébouriffée demande une précision sur le géant aux cicatrices ; son âge.

Si pour vérifier qu'un individu appartient à un clan en particulier, il suffit d'apercevoir ses dons héréditaires. Le bois pour les Shinrin, la manipulation des ombres pour les Nara, l'argile explosives pour les Chôkoku, les insectes pour les Aburame et ainsi de suite. En ce qui concerne les Uzumaki, aucun signe n'est réellement visible. S'ils sont naturellement doué en fuinjutsu et en iroujutsu, cela peut-être le cas de nombreux shinobi des plus banales. Et si l'invocation des Limaces de Shikkotsu n'est pas une généralité au sein du clan, seul l'âge des Uzumaki reste leur grand secret que le monde voudrait connaitre. L'art de ralentir le vieillissement des cellules et ainsi, vivre deux à trois fois plus longtemps qu'un être humain normal. Le mélange de l'iroujutsu et du fuinjutsu amène à ça ; la vie éternelle. La raison majeure de leur extinction par des hommes épris d'une immense jalousie.

Et en demandant son âge, le jeune Ryūgen confirmant réellement son appartenance au clan. Un rictus aux coins des lèvres, Gozen trouve la situation cocasse avant de la trouver superbe.

« Cinquante cinq ans ... Ça te convient ? Héhé » dit-il en ricanant, alors que quotidiennement, il affiche la mine d'un jeune adulte de vingt six ans.

Enfin les Uzumaki vont renaître de leurs cendres et affirmer leur position au sein du Yuukan. Alors le shinobi élémentaire creuse un peu plus profondément la piste qui lui tend les bras.

« Laisse moi te poser une question en retour ... Comment toi et tes parents se sont débrouillés pour survivre avec ces criminels qui nous traquent sans relâche depuis plus d'un siècle ? »

Il attend quelques secondes, laissant un blanc, avant de commenter son propre questionnement.

« Ce serait plaisant que tu m'aides pour certains projets que ... j’entreprends. »

Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Ven 17 Avr 2020 - 8:26

Cinquante-cinq ans. Une réponse qui aurait pu paraître improbable, par un homme qui semblait avoir moins de la trentaine physiquement, mais là résidait le secret des Uzumaki. Soulagé, le soldat baissait sa main, relâchant la pression qu'exerçait sa dextre sur l'arme, il ne voyait plus l'utilité de rester en garde face à un homme se révélant faire partit de son clan.

« Pfiouuuh » Souffla l'Uzumaki, soulagé. « Heureusement, je ne vais pas devoir aller jusqu'à vous combattre ahah. »

Un combat dont l'issue aurait été bien incertaine selon lui, malgré l'écart qu'il avait ressenti dès le début, les dieux l'avaient doté d'un don capable de lui permettre de survivre aux plus violents assauts. Mais bon, combattre un Uzumaki ne faisait clairement pas parti des motivations de Ryūgen, maintenant que cet homme se révéla en être un, il n'avait plus aucune raison de lever son sabre face au colosse.

Mais ce Gozen avait quand même quelques interrogations, concernant la vie qu'avait pu mené le garçon à la chevelure blanche, les Uzumaki ont été traqués de nombreuses années et rares sont ceux ayant survécu à leurs détracteurs. Heureusement, Ryūgen avait la chance d'avoir vu le jour dans une famille composée de talentueux shinobis.

« Mon père est très fort en genjutsu, il en lançait un sur notre maison et sur les personnes environnantes. » Il prit une pause, comme pour se souvenir de ce que lui expliquait ses géniteurs. « Et on changeait régulièrement de pays, Hayashi, Tetsu, Ame pour finir par s'installer durablement à Hi lors de la création de l'empire du feu. »

Il avait eu vraiment de la chance, vivre sous l'égide paternelle depuis sa tendre enfance. Mais il était temps pour lui de prendre son envol. Qu'importe étaient les desseins de l'homme qui était en face de lui, il allait lui apporter son aide, ou sa vision des choses.

« Que cherches-tu à faire, Gozen ? Y a-t-il un quelconque rapport avec notre clan ou même l'empire du feu ? » Questionna Ryūgen, de plus en plus intrigué par la tournure des choses.

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Ven 17 Avr 2020 - 17:28
Comme lui et sûrement comme tous les Uzumaki qui ont pu survivre à leur massacre, la famille de Ryūgen s'est défendue comme elle pouvait durant toutes ces années de fuite et de survie. Comme tous les Uzumaki, le jeune soldat ainsi que ses parents ont eu recourt à de nombreuses méthodes pour éviter d'apparaitre sur les radars de leurs ennemis. L'adolescent aux cheveux blanchâtre informe également Gozen des pays traversés jusqu'à s'installer au cœur du Pays du Feu. Hayashi, Tetsu, Ame, nombreux sont les pays ayants perçu sa famille à travers le temps.

Le père de Ryūgen était également un maître dans l'utilisation de sorts appartenant au domaine des illusions ; le Genjutsu. Et si l'élémentaliste est également un adepte de cette pratique, il sait que les experts de cette pratique peuvent être extrêmement puissants. Les plus puissants du monde. Ceux pouvant contrôler les autres, blesser les autres psychologiquement, les détruire humainement. Si on pense que les jutsu physique son les plus destructeur, il serait malheureux de sous-estimer les attaques d'illusion. Et c'est bien cette faculté qui permit au père du jeune homme de faire survivre sa descendance.

« Ton père doit ou devait être un grand guerrier. Un maître dans les illusions ? C'est quelque chose d'extrêmement rare de nos jours. Quelque de cette trempe doit être un atout de taille pour protéger les siens. »

Et avant tout ça, voyant le soulagement du garçon quant aux origines révélées du balafré, ce dernier s'avère de toute confiance pour le guerrier élémentaire. Il est content de voir qu'entre membre du clan Uzumaki une entente est possible. Même si, contrairement à ce qu'il peut prétendre, mais ne remettant pas les talents de son interlocuteur en question, l'Hayashijin aurait réduit en cendre son adversaire.

« Oh oh .. Tu es bien confiant dis moi. Si combat il y avait eu, ça aurait été un honneur pour moi de combattre un Uzumaki. Et si jamais tu souhaites t'entrainer, ce serait avec plaisir. »

Un clin d’œil envers son semblable et Gozen s'apprête à répondre aux interrogations qui lui sont posées. Mais comment lui répondre sans étaler son blabla habituel sur l'Empire, montrant un certain dégoût envers celui qui les dirige tous ? Il ne fera que démontrer son engouement quant à la renaissance de leur clan.

« Tu dois savoir que les nôtres sont soit mort, soit disparu et éparpillé aux quatre coins du monde. Mon but actuel, parmi de nombreux autres, est de reformer notre clan. Et grâce à ton assurance, tu m'as ouvert les yeux. Nous devons affirmer que nous sommes toujours en vie, malgré celles et ceux qui souhaitent notre mort pour toutes les raisons qu'ils veulent. Le clan Uzumaki doit renaître de ces cendres et ce, pour de bon. »

Car en connaissance de cause, il connait également l'existence d'Uzumaki Sazuka, actuelle Raikage de Kumogakure no Satô.

« Et si l'Empire du Feu peut cesser par la même occasion ses doux rêves d'expansion, je ne serais pas contre. Mais même si je rêverais d'en parler à l'Empereur en personne, je doute que l'occasion se présente un jour ... Il semble occupé chaque jour qui passe ... »

Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Ven 17 Avr 2020 - 18:42

« Et toi ? Comment as-tu réussi à survivre ? » Demanda l'Uzumaki, car même si certains comme lui avaient eu la chance d'avoir parmi eux de très puissants ninjas, il n'était pas forcément le cas pour tous. Certains membres du clan à la spirale avaient dû souffrir énormément et c'est pour cela que Ryūgen souhaitait les rencontrer, apaiser leurs douleurs et porter avec eux le fardeau qu'ils soulevaient, le fardeau des Uzumaki.

Bien qu'il avait connaissance de ses nouvelles capacités, Ryūgen n'en savait rien de celles du frère qu'il avait en face de lui, bien qu'ils faisaient à priori partit du même clan, ils ne se connaissaient pas vraiment pour l'instant, et avaient tout le temps d'apprendre à se connaître, autour d'un entraînement par exemple.

« Avec plaisir, on se fera ça quand tu veux ! » Il était toujours prêt à s'entraîner, et surtout cela lui permettra de connaître mieux un de ses aînés.

Mais si cet homme semblait aussi sûr de lui, de ses dires, et des objectifs assassin hauts qu'il se donnait, c'est qu'il était certains d'avoir la force de les réaliser, ou au moins les moyens. S'il voulait rassembler les Uzumaki sous une même bannière, chose avec laquelle Ryūgen était parfaitement d'accord, faire changer l'empire du feu semblait beaucoup plus difficile, surtout avec le climat actuel.

« L'empereur ne t'écoutera pas. » Affirma le jeune homme, sûr de lui. « Pas seul en tout cas. L'empire du feu à été créé pour venger un peuple opprimé, nous nous devons de servir et protéger celui-ci. » Continua Ryūgen, il était un homme très proche du peuple, après avoir vécu à Ame, il ne pouvait en être autrement pour lui.

« Il faudrait faire comprenne à l'empereur que le peuple est las de toute ces querelles, de ces expansions. Nous sommes et devons rester le feu, ni plus ni moins. Ne faisons pas couler le sang plus qu'il ne l'est nécessaire, trop de gens ont déjà souffert. Que ce soit à Hi comme à Kaminari -qu'il considère également comme son peuple, désormais-. S'il se soucie véritablement d'eux, il nous entendra. Dans le cas contraire, s'il se sert de l'empire pour ses desseins personnels… » Il ne voulait pas le dire, mais tout le monde connaissait ici la puissance de Rei, empereur du feu. « Nous finirons comme la Sandaime Raikague. »

Seul, ils ne pourraient rien. Mais ensemble, tout sera différents.
Si des Uzumaki se mettent à faire équipe, rien, ni personne ne pourra leur faire obstacle.

« Voilà ce que je pense, ahah. Mais sinon, as-tu déjà parlé de ton projet à quelqu'un ? »
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Sam 18 Avr 2020 - 12:05
Et lui, comment a t-il fait pour survivre ? Comment se fait-il que Gozen soit toujours en vie aujourd'hui ? Une question normale en retour à celle que le guerrier élémentaire avait posée à Ryūgen auparavant. Toutefois, se prétendre fort naturellement pourrait se montrer bien hautain. Et cela n'est pas l'objectif. Ici, l'idée est de ramener à sa cause le jeune Uzumaki pour faire renaitre de ses cendres le clan. Et non de montrer qui à la plus grosse.

« Ma survie a été plutôt "classique". Ce sont mes parents qui ont survécu de manière générale. Ils ont vécu le massacre des leurs il y a plus d'un siècle et m'ont transmis leur savoir. Je ne suis né que quelques années après. Je ne connais simplement que leur histoire »

Regardant alors le vide comme pour se remémoré ce récit, le visage de ses paternels et une partie de son passé, l'Hayashijin redresse la tête et affiche un sourire. Comme un hommage à ses derniers.

« Grâce à eux je suis envie. Et grâce à eux, j'ai eu les armes pour combattre ceux qui nous pourchassent depuis toutes ces années. J'en ai tué un nombre incalculable et pourtant, j'ai l'impression que nos ennemis sont toujours aussi nombreux ... C'est pourquoi la renaissance de notre clan est important. Notre premier objectif sera de nous affirmer et de nous faire connaitre pour ceux qui ne connaissent que l'histoire de ce dernier siècle. Notre clan étant bien plus vieux. Et ainsi, nous chasserons nos chasseurs et nous, les chassés, deviendront les prédateurs et eux, les proies. »

Un discours plein de conviction, faisant briller sa flamme de la volonté, prête à exploser. Même si après ça, après avoir expliquer son envie de faire renaitre les Uzumaki et son avis sur l'Empire, Ryūgen l'informe que s'il veut faire cesser les rêves du Teikoku, Rei sera difficile à convaincre. Et d'après le jeune à la chevelure couleur neige, seul, il n'y arrivera pas. Ce que pense effectivement le guerrier élémentaire.

Nouveau regard dans le vide, l'absence de l'homme commence.
[Partie sous hide]
...

...

...

L'empire du feu à été créé pour venger un peuple opprimé, nous nous devons de servir et protéger celui-ci.
Oui, nous devons protéger le Feu. Le peuple de Hi et désormais, celui de Kaminari no Kuni. Ainsi, en unifiant nos peuples, nous aurons moins de chance de provoquer des guerres. Au final, Rei a raison. Oui, il a raison.
Il faudrait faire comprenne à l'empereur que le peuple est las de toute ces querelles, de ces expansions. Nous sommes et devons rester le feu, ni plus ni moins. Ne faisons pas couler le sang plus qu'il ne l'est nécessaire, trop de gens ont déjà souffert. Que ce soit à Hi comme à Kaminari -qu'il considère également comme son peuple, désormais-. S'il se soucie véritablement d'eux, il nous entendra.
Le peuple de Hi doit être épargné oui ... Mais maintenant que Rei a prit les devants, il est trop tard pour reculer, la guerre est inévitable. Même si nous devons faire en sorte de préserver ces deux peuples, autrefois en conflit. L'Empire ne doit pas s'étendre. Il doit faire appliquer ses idéaux au reste du monde.

Une absence pouvant être longue alors qu'en réalité, elle n'a durée que trois secondes.

« L'Empire, malgré ce que les gens peuvent penser, est un bien pour le Yuukan. Même si je ne suis pas en accord avec toutes les méthodes de l'Empereur, sa motivation a stopper les guerres inutiles est louable. Mais mal faite. Je reste d'accord sur le fait qu'il faut protéger les peuples de ces guerres, car ils n'ont tout simplement rien demander. »

Mais comment faire pour éviter que cette haine ne perdure alors que les guerres s'enchainent ?

« La diplomatie n'est pas faite pour l'homme. Du moins, tant qu'il aura une mémoire pour se rappeler de la peine et de la souffrance que d'autres lui ont causés. C'est ainsi que la haine des uns apportent la guerre et la mort chez les autres. Malheureusement, nous sommes dans un cercle vicieux qui ne risque pas de s'effacer de si tôt. Même si nous avons attaquer Kumo, il ne faut pas oublier qu'ils sont eux aussi responsable de bien des maux au sein du Pays du Feu. Et ça, aucun Hijin de naissance ou de cœur ne l'a oublié. Je ne l'ai pas oublié. »

Quand à ce fameux projet ...

« Pour l'instant, seules des personnes de confiance connaissent mes réelles intentions. Et encore, je pourrais te dire qu'ils ne savent pas tout. Oui c'est ça. En fin de compte, personne ne sait ce que je souhaite réellement. »

Et si cela est vrai, même ses amis et ses relations les plus proches n'imaginent pas ce qui se cache dans l'esprit du belliqueux. Le chaos total. Sa voix devient alors plus roque et son visage jovial en général de referme soudainement. Car désormais, Uzumaki Gozen affiche son réel visage et non celui d'Enma Gozen.

Hakushi Ryoma
Hakushi Ryoma

Mer 22 Avr 2020 - 8:42

Lui aussi, avait eu la chance d'avoir des parents suffisamment protecteur pour pouvoir assurer l'enfance de leur descendance, tant mieux, finalement. Mais ce massacre pouvait clairement être une source de traumatisme pour certains, il ne faut clairement pas oublier tout leur était mal que ces gens leurs avaient fait. Ryūgen n'avait pas oublié, lui aussi. Et c'est pour cela qu'il pouvait comprendre les motivations du Teikoku, maintenant qu'il avait la force de faire face à ses détracteurs, ne serait-il pas logique qu'il se venge ? Qu'il leur fasse subir ceux que lui à subit, par leur faute ?

Totalement.

Mais il fallait agir en adulte, ces querelles ne mèneront nulle part, sa propre satisfaction sur l'instant n'apaisera aucunement les douleurs de ses ancêtres. Il faut apprendre à vivre et accepter son passé, et se tourner vers son futur.

« Personne ne l'a oublié. Ce cycle recommencera si jamais ils parviennent à reprendre leur village de force, malheureusement. » Aquesica simplement l'Uzumaki face aux dire de son confrère. « Les Hijins se sentiront encore une fois humilié, perdant face à Kaminari. »

Et c'était la vérité, l'honneur du feu serait encore une fois bafoué.

Les méthodes de l'empire n'étaient pas les bonnes, elles restaient néanmoins efficace, cet homme avait beau avoir des idées, arrivera-t-il à les mettre en place ? Parviendra-t-il assez haut, afin d'avoir la puissance nécessaire à ce que les autres daignent enfin l'écouter ?

Et puis ce plan, avait beaucoup trop de mystère, autant que cet homme, qui l'avait imaginer. Il fallait que Ryūgen en sache plus, avant de totalement s'engager.

« Tu as raison, il faut trouver une solution au fléau qu'est ce cycle. Mais toi, que proposes-tu ? Tu penses parvenir à satisfaire chacun des camps ? »

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Sam 25 Avr 2020 - 9:25
Personne n'avait oublié la haine et la tristesse des Hijins lors de leur massacre. Personne n'a oublié le massacre des Inuzuka pour une raison futile du père d'Araho Daiki. Personne n'a oublié. Et encore moins les membres du clan Uzumaki qui ont vu les siens se faire anéantir sous leurs yeux. Comment oublier ... Même si ce bon Empereur tout puissant a prit la décision d'attaquer Kumogakure no Satô et si cette audace ne plait pas à tous, plus particulièrement aux concernés, il est nécessaire de comprendre la nécessité de cet acte. Pour ne plus jamais à voir les siens mourir est sûrement l'objectif de tout ça, ne plus jamais à avoir à faire la guerre. L'Empire du Feu est là pour faire régner cette idée à travers le monde. Le Teikoku, Rei, sont là pour empêcher de nouveaux conflits de voir le jour.

« Si guerre il y a de nouveau, nous devrons assurer notre position de conquérant. Et ce, pour faire prospérer la paix que nous souhaitons tous. Si aucunes des grandes nations ne peut comprendre ça, alors qu'ils sont à l'origine des nombreuses boucheries ayant affaiblies les relations humaines du Yuukan, c'est bien triste. »

Regardant le sol, pensant à toutes les manipulations qu'il a pu commettre jusqu'à présent pour les faux-semblants de l'empire du feu, Gozen noircit un peu plus son âme de penser vengeresse, souhaitant faire sombrer ceux qui pense le Teikoku à l'origine du mal. La voix de la rédemption doit être prodiguée à travers le monde pour faire comprendre aux malicieux que leur fierté n'est pas la solution.

Quant au fameux plan de l'Hayashijin, mlagré son attache aux idéaux de l'Empereur, l'Uzumaki sait également que Yamanaka Rei veut avant tout une paix totale et une unification du monde. La seule solution viable. Même si compliqué. L'Homme possède une conscience et un avis.

« Ma solution n'est pas totale. L'Empereur est notre guide et nous devons lui faire confiance. Personnellement l'idée d'unifier les nations pour éviter tout problème conflictuel. Cependant, nous possédons tous une conscience et émettons notre propre avis. Ce qui montre que même si toutes les grandes nations ne font qu'une, il est impossible que chacun accepte de faire parti du même groupe, dans les mêmes règles obéissant au même chef. Ce qu'il faut, ce serait garder chaque nation mais créer des règles internationales. Tout manquement à ces règles sera alors punit. »

Une vision peut-être utopiste mais la conquête de toutes les nations appelle à la guerre éternelle. L'Empire possède déjà Kaminari no Kuni, sa puissance est donc supérieur aux autres nations. Ils ont déjà gagné.

Liens du sang | Ft. Uzumaki Gozen

Page 1 sur 1