Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Uzumaki Ryūgen ▬ Mémoires d'un héros.

Uzumaki Ryūgen
Uzumaki Ryūgen

Uzumaki Ryūgen ▬ Mémoires d'un héros. Empty
Jeu 16 Avr 2020 - 20:39

UZUMAKI RYŪGEN

Ne demande pas, prends.


Faits d'armes

Faits connus


A combattu les premiers shinobis ressuscité : Nagamasa Chogen et Yuki Sosuke.
Participation à l'entraînement situationnel du Teikoku.

Faits tenus secrets


Ryūgen part secrètement à la recherche de l'empereur du feu : Yamanaka Rei, disparu.
Ryūgen assiste à la désertion du traître, Hokazuka Minoru sans en avoir conscience.


Carnet de route

Hiver 204


Le silence du feuAvec Uzumaki Gozen et Nuy Ozuka, Ryūgen pars sur les traces de l'empereur, ils ont treize jours pour mener à bien cette mission.
S'échapper le temps d'un instantÀ la recherche d'Uzumaki Gozen, Ryūgen tombe sur lui, tentant de quitter tuer le pays pour des raisons qu'il juge bonne. Il alors décide de braver les règles de l'empire et de l'aider dans sa quête.
ContactEnvoyé à la surveillance du pont, Ryūgen rencontre Nomura Ieyasu, un samouraï prometteur venu faire affaire avec l'empire.
L'entraide des soldatsRyūgen retrouve un de ses anciens amis, Katsuo pour lui montrer ses progrès lors d'un entraînement quotidien qu'ils avaient l'habitude de faire ensemble.
La voie du sabreEn feuilletant les dossiers, Ryūgen se rend compte qu'une femme maniant les arts samouraï estu de retour à Hi, il décide de partir à sa rencontre afin qu'elle lui enseigne son savoir.
Sans l'ombre d'un douteAprès un entraînement explosif, les supérieurs de Ryūgen lui ordonnent de partir à la rencontre de Nara Kansei, un homme d'une grande sagesse, peut-être capable de calmer les ardeurs de l'Uzumaki. Et de lui permettre d'atteindre les sommets.
Tempête de sableRyūgen décide de faire connaissance vécu les nouveaux soldats impériaux, c'est ainsi qu'il part à la rencontre d'Asaara Kô.
Le calme avant la tempêteÀ cause des évènements récents, Ryūgen se rend compte qu'il a beaucoup trop négliger ses entraînements aux arts samouraïs. La désertion d'Hokazuka Minoru lui permet de se rendre compte à quel point lui aussi à besoin d'évoluer.



Retrouver l'honneur perduAprès la désertion d'Hokazuka Minoru, Ryūgen décide de convoquer certains membres de l'unité territoriale dans le seul but de se mettre au point sur les prochaines choses à faire concernant le traître.
Ce n'est qu'un au revoirAprès avoir reçu la lettre d'adieu du traître Minoru, Ryūgen décide de lui répondre en lui disant tout ce qu'il pense, lui promettant au passage qu'il fera tout ce qui sera en son pouvoir pour le retrouver.
Duo Uzumaki contre Yahiko et OzukaParticipant à l'entraînement situationnel, Ryūgen et Gozen doivent montrer l'étendu de leurson capacités en affrontant deux personnes redoutables : Sendai Yahiko et Nuy Ozuka.
Par delà l'horizon enflamméRyūgen tombe sur deux personnes lors d'une de ses patrouilles quotidiennes. L'une d'elle à l'intention de quitter l'empire du feu.
RenseignementsRyūgen tente de prendre connaissance des affaires se portant actuellement à Ame, pays lui tenant particulièrement à coeur. Il reprend donc contact avec un ami de longue date.
Liens du sangRyūgen rencontre une étrange personne dans son restaurant favori, celle-ci se révèle être un membre de son clan, un Uzumaki.


Année 200


Prison BreakRyūgen s'est retrouvé en prison à cause d'une erreur de sa part, il va devoir s'allié à différentes personnes pour réussir à se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9034-heros-des-ames-damnes-uzumaki-ryugen https://www.ascentofshinobi.com/t9072-uzumaki-ryugen-memoires-d-un-heros#76484

Uzumaki Ryūgen ▬ Mémoires d'un héros.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: