Soutenez le forum !
1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Disparitions préoccupantes [Mizukage]

Narrateur
Narrateur

Disparitions préoccupantes [Mizukage] Empty
Ven 17 Avr 2020 - 14:34
Citation :

A l’attention de @Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage de la brume

Nanadaime, je vous adresse cette missive pour vous informer d’un fait plutôt inquiétant. Depuis maintenant plus d’un mois, nous dénombrons une quantité alarmante de disparitions inexpliquées. Les forces de la Kenpei sont en alerte et interrogent activement les familles et amis des disparus, mais pour la plupart, il n’existe aucune raison pouvant amener à des conclusions logiques. Par ailleurs, aucune demande de rançon n’a été envoyée, et aucun n’a été retrouvé, mort ou vif.

Je puis vous assurer que nous allouons une grande quantité de nos moyens à retrouver ces citoyens Kirijins, mais nous estimons le nombre de victimes entre vingt et trente. La sécurité a été renforcée, temporairement, pour arrêter le, ou les, responsable. J’ai fait apporter à votre bureau un dossier contenant une liste des victimes identifiées, mais je crains que celle-ci ne soit pas exhaustive. Je vous ferai un rapport dès lors que j’estimerai cela nécessaire.
Yamamoto Nâam
Lieutenant-Général de la Kenpei

Dans le rapport apporté au Mizukage se trouve une liste d’une vingtaine de noms. Il s’agit de personnes n’ayant pour la plupart rien en commun, mais le point commun est assez flagrant, entre leurs disparitions : l’entourage n’a eu aucun indice pouvant mener à penser à un kidnapping. Les disparitions ont été « naturelles », personne n’a vu de potentiel coupable et la plupart des victimes n’avaient pas d’ennemis. La « Main de la Justice » n’est pas sereine, quant à cette histoire. Il y a longtemps qu’il n’a pas eu vent d’une personne capable de telles prouesses pour dissimuler ses actes…
Revenir en haut Aller en bas

Disparitions préoccupantes [Mizukage]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: