Soutenez le forum !
1234
Partagez

Guérilleros [PV Mubi].

Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Dim 19 Avr 2020 - 21:35
Depuis qu'il était entré dans l'organisation qu'il appelait vulgairement "Suna" pour d'évidentes raisons pratiques, Roku n'avait jamais autant combattu, même durant ses deux années de voyages à l'étranger, qui s'étaient avérés fort mouvementés. Pas que cela lui déplaise, mais il reconnaissait bien là, la nature des gens du désert, bouillonnant et impatient d'en découdre avec leur prochain, la chaleur et la proximité dans la ville n'aidant pas à la tempérance.

Mais Roku ne désespérait pas qu'un jour, un peu d'ordre serait amené dans le chaos que connaissait son pays à l'heure actuelle. Et il œuvrait en ce sens, sans jamais se plaindre de ce qu'on lui disait de faire, considérant comme essentiel chacune des petites actions qui mèneraient à la réalisation de son objectif.

Finalement, chaque rouages comptaient dans la grande machinerie de Kuuli-sama, impératrice du désert.

Enfin, si tout se passait bien. Et pour se faire, ils devaient s’entraîner, s'entraider, toujours plus , sans jamais cesser. Ils devaient apprendre à se connaître, leurs forces, leurs faiblesses, leurs techniques secrètes. Leurs idéaux, leurs conviction, la manière dont fonctionnait leur cerveau. Tout ça entrait en ligne de compte, quand on fomentait un coup en direction du pouvoir.

Sinon, ce ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau, et chacun repartirait d'où ils venaient, soit finiraient au bout d'une corde.

Kuuli-sama lui avait parlé d'une mission avec l'un de ses collaborateurs, pas encore frère d'armes, mais qui le deviendrait sûrement si le choses venaient à se gâter. Autant passer le cap tout de suite, et l'inviter à une démonstration de force, un pugilat qui permettrait à chacun des deux, de ne pas surpris par les techniques de l'autre le jour venu. Il envoya donc un courrier en ce sens à son compère, qui ne manquerait de remarqué que le toit des halles du marché de Taiyo était un endroit original pour une rencontre.

Il se posta sur le toit, les mains sur les hanches, attendant à l'heure dite l'homme qui se présenterait à lui. Il ne pouvait pas le louper, avec son turban blanc orné de bijoux, son masque sur le visage, et ses habits d'un noir profond.

Parfois, c'était encore la couleur qui allait le mieux avec le désert, meurtrier et trompeur.


_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 8:03


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Il était claire que l'organisation avait pris un essor fulgurant, de plus en plus de gens rejoignait le groupe. Certain avec des intentions louables, d'autre pour leur bien personnel. Dans tout les cas le Fukaku-Sha était maintenant une puissance que les grands pontes du Pays du vent ne pouvait ignorer. Si d'ordinaire le groupe avait toujours préférer entamer le dialogue, en cas de refus ou d'acte répréhensible, celui-ci ne manquait pas de mettre ...de "l'ordre". Asaara Kuuli avait réussi en si peut de temps à regrouper un tas de personne aussi excentrique que dangereuse, pour le bien de Kaze no Kuni, enfin c'est du moins se que tout le monde espère.

Pour que se groupe tienne la route en mission, il devait y avoir une cohésion parfaite entre ses membres, chose qui ne pouvait être réaliser comme ça. Pour se faire, chacun devait prendre la peine de connaitre ses collègues. Que se soit psychologiquement que techniquement. Former des petits groupes avait d'ailleurs été mis en place au tout début du Fukaku-Sha. Mubi avait eut la chance de tomber sur ...La mort , et oui rien que ça. C'est donc cette fine équipe composé de: La Paresse , La Colère et tout récemment La Gourmandise, que que c'était formé le trio mortel de La Mort.

Pour que ce trio fonctionne correctement, il avait été décider que Mubi devait s’entraîner avec Gourmandise. Une personne qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer personnellement, étant baladé à droite à gauche pour des missions qui ne semblaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus longue. Le marchand de sable devait donc rejoindre son partenaire à Taiyô , la ou la bourgeoisie s'engraisse et ou les malfrats étendent leurs pouvoirs. Cette pseudo capital du pays du vent n'avait jamais été du gout de Mubi, qui préférait lui les petit patelin perdu au milieu du désert. La Gourmandise avait pris la peine de lui donner rendez-vous dans un lieu à une heure précise. Enfin....S'était sans compter sur le fait que l'homme au regard vide n'était pas du genre à se présenter à l'heure au rendez-vous, loin de là. C'est donc avec une ou deux heures de retard qu'il se pointa d'un pas toujours nonchalant au lieu dit. Les ruelles était bondés de monde, difficile de se retrouver dans pareil condition. Heureusement Mubi était passé maître dans l'art du pistage . Il ne lui fallut que peut de temps pour se rendre compte que son collègue l'attendait sagement en hauteur, sur le toit d'une bicoque qui semblait appartenir à un vendeur d’encensoir. En rejoignant son ami avec son fameux regard vide, le marchand de sable le salua, se forçant à sourire malgré son manque d'envie.

« Oy'! ... Je suis là, pile à l'heure Mais alors pas du tout ! On commence par quoi ? »



_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 17:09
Plus les minutes s'égrainaient, plus Roku devenait amère. Il n'était qu'un être humain après tout, sa patience avait des limites, que son coeur lui poussait à repousser chaque quart d'heure supplémentaire. Il laissait beaucoup de chances, car il était persuadé qu'en valorisant un élément perturbateur, on avait beaucoup plus de chance de le discipliner qu'en le réprimandant. La pédagogie plutôt que la répression, était l'un des moyens les plus sûrs pour assurer son autorité sur une personne, ou un groupe. Il devait apprendre plus que de sévir, et cela commençait par comprendre les habitudes, les conventions, de tout à chacun.

Ainsi, Paresse était un mec, et un mec foutrement en retard. Et a voir sa dégaine, et son air d'ahuris, il avait sûrement pris pour habitude de ne pas être ponctuel.

Mais cela, il allait l'apprendre à ses dépends, allait être une erreur qui lui passerait, une fois son apprentissage du marionnettiste et de ses facéties découvert sur le rude terrain de la réalité. Car, pendant qu'il était en retard, Roku avait préparé le terrain avec de nombreux pièges et facéties de toutes sortes, à commencer par le sol sur lequel il venait de marcher, sur lequel était disposé un parchemin, qui lorsque que Roku fit signe, explosa comme si c'était du maïs porté au feu.

A voir comment l'homme en face de lui, au regard morne et à l'instar de Hokui1, portait un masque, s'en sortirait face à ce piège grossier qui lui était tendu.

Après tout, ils devaient apprendre à se connaître. Roku sauta du toit qui l'avait protégé de l'explosion, et se réceptionna tout en souplesse sur le sable chaud de Taiyo. Il mit un main à terre pour se stabiliser, et se releva instantanément, il se dirigea vers l'épicentre de l'explosion, et attendit que son adversaire passe à l'attaque en lui adressant ses mots :

- Tu es en retard, très en retard, mais cette leçon t'apprendras sans doute l'importance de la ponctualité, jeune homme... Fit-il en se faisant plus vieux et sage qu'il ne l'était réellement. L'attente avait ce genre d'effet sur le marionnettiste.

1 : Gourmandise Ndlr.

Stats et résumé:
 


_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 18:21


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Il y a deux choses que Mubi détestait, qu'on le bouscule quand il n'était pas tout à fait réveillé ou somnolant et qu'on le prenne de haut au vu de son jeune age. Ce nouveau membre du Fukaku-Sha, semblait les cumuler. C'est donc sur une mauvaise impression que commençait leur " relation ". Heureusement pour le marchand de sable il avait prit l'habitude de faire attention à lui, même fasse à des alliés, car l'être humain était du genre changeant. Avec son écholocation, il s'était rendu compte du piège que lui avait tendu son " partenaire" . L'homme était donc du genre sournois, décidément cette homme avait tout pour plaire.

Heureusement pour Mubi, grâce à son ouïe hors du commun et sa technique d’écholocation, il avait su détecter le danger et l’éviter de justesse. Quoi que le souffle de l'explosion avait réussit à le faire tomber au sol. Allonger par terre, le marchand de sable pouvait constaté que le ciel avait un jolie teint bleu clair et que le soleil était à son zénith, une autre journée suffocante à l'horizon. En se redressant lentement, le joueur de flûte pris la peine de secouer ses habits pour épousseter le sable dont il était recouvert.

« Mmmmh... Tu es du genre ennuyeux. Maintenant j'suis tout sale ... Pfff... Pas cool... »

Grace à cette "présentation" explosive, Mubi était maintenant capable de discerner le chakra de son partenaire. Enregistrant ainsi son identité chakratique, de la même façon que l'on pouvait se souvenir d'un visage. Le Marchand de sable se redressa pour faire face à l'homme qui n'avait même pas pris la peine de se présenter. Il attendait la suite, fatiguer à l'idée qu'il allait devoir se fatiguer avec cette excité du bocal.



Résumé du tour:
 

_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 18:43
Le message était clair, Roku ferait payer chaque erreur de son adversaire pour mieux le préparer au terrain. Peut être même qu'il devrait s'assurer lui même de son apprentissage de quelques techniques de haut rangs, pour que Mubi puisse couvrir ses arrières le moments venu. Mais pour savoir comment faire pour l'aider, il devait déjà connaître ses capacités. Déjà, il avait réussit à esquiver son piège grâce à un instinct particulier, même s'il aurait parié une main ou un bras, qu'une technique ninja était de mise là dessous. Cette technique semblait lui donner la position de choses qu'il ne pouvait remarquer habituellement, comme un parchemin explosif artisanal, préparé avec soin par le shinobi.

- Et moi je te trouve bien irrévérencieux, pour quelqu'un pas foutu de respecter un horaire, et bien mal fagoté pour un combat, comme ça ... Fit-il avec de la colère dans la voix, voyant que ses leçons ne servaient à rien, il se dit qu'une punition corporelle, un châtiment par la douleur, ferait peut être son effet sur l'inébranlable Mubi.

Il se déplaça de quelques pas, pour se trouver à porter de coups de son adversaire, et lui porta une volée de coup de poing, placé à des endroits stratégiques, réveillerait sans aucun doute les instincts combatif de son adversaire. Pour Roku, c'était une sorte de massage énergisant, rien e plus. Et bien oui, il avait à cœur de prendre soin des siens, et surtout de savoir ce qu'ils avaient dans le ventre. Bien que travaillant seul habituellement, s'il devait se mettre en binôme, il n'accorderait que très peu de largesse à son camarade.

Roku aimait la vie, et tenait à garder la sienne un minimum intact. Il n'avait pas peur de mourir, mais redoutait de ne plus pouvoir vivre comme il l'entendait, toute une vie qui méritait d'être vécue.

Il se remit en garde après avoir porté les coups ci dessus, et se mit à parler à son camarade :

- Quels sont tes talents, tes compétences ... ?
Il tourna autours de lui, et porta une nouvelle volée de coups de poings/pieds de la même envergure que le premier. Pourquoi t'as-t-on associé à moi, si tu n'es pas ponctuel, as-tu quelque chose d'autre à proposer ? Fit-il à travers son masque, un rictus mauvais sur le visage.

Stats et résumé:
 

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 22:22


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Mubi était fatiguer par l'enthousiasme débordant de son partenaire, celui-ci semblait avoir un tempérament explosif. Il était donc à mille lieux du caractère du marchand de sable , qui était quelqu'un de posé, calme en toute circonstance. Cela dit, les assauts incessant de l'homme , commençait à légèrement lui taper sur le système. Il faut dire que Mubi n'aimait vraiment pas qu'on le presse, et puis l'homme avait aussi la langue bien pendu. En se grattant la tête, soûlé par la situation, le joueur de flute fut une nouvelle fois attaquer par son camarade qui semblait remonté à bloque, en recevant quelque coup de taijutsu, celà eut pour effet de lui donner un petit élant de motivation. Le Marchand de sable allait devoir de retrousser les manches pour calmer les ardeurs de son nouveau partenaire.

Mubi commença d’abord par repousser les coups de pieds et de poings de son adversaire en lui soufflant une bourrasque de vent, histoire d’arrêter ses assauts répété. Cela dit, la technique ne permettait que de dévié les coups, qui n'était pas d'une très grande puissance d'ailleurs. Son partenaire essayait certainement de le jauger, il fallait donc lui en donner pour son argent. L'homme aimait les attaque sournoises, Mubi allait faire de même. Il souffla sur le sol pour venir soulever poussière et petit gravier pour aveugler son adversaire trop plein d'entrain. Lui offrant ainsi un court instant pour enchaîner sur une technique difficile à esquiver au corps à corps. Il souffla une seconde fois pour recracher cinq aiguilles tranchantes et perforantes en direction des jambes de son adversaire.

« ... Mmmh... La seul personne qui s'est montré irrévérencieuse ici, c'est toi. Quand tu t'adresse à moi n'utilise pas se ton hautain. Un conseil ne réveil pas le monstre qui dort. »

Il est vrai que Mubi était quelqu'un d’extrêmement calme, il était néanmoins un enfant du Colisée. Donc il en avait vu d'autre, et puis surtout à quoi bon réveiller ses démons et le monstre qui se cachait en lui. Pour survivre ou pour défendre ceux qui le mérite, le marchand de sable pouvait se montrer impitoyable, voir cruelle. Donc même un ange peut enfaîte cacher un démon.



Résumé du tour:
 

_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Ven 24 Avr 2020 - 1:09
On lui avait ordonné de faire connaissance, et c'était ce qu'il s'efforçait de faire, mais pas facile ou peut être trop facile de lire dans le jeu de Mubi, qui faisait bien mal preuve de respect envers son camarade, bien qu'il soit plus ancien dans l'organisation, s'attendait-il à recevoir des éloges pour toutes réactions à ses provocations ? Il était humain, il détestait fondamentalement qu'on se moque de lui pour le simple plaisir d'être nonchalant et cool au yeux du lecteur. Il fallait savoir raison garder, il en faisait donc pas étalage de ses sentiments, et gardait sa rancœur pour plus tard, essayant de tirer le maximum de cet échange.

Réaction typiquement humaine, quand on ne comprends pas quelque chose, on se met en colère et on déraisonne. C'était le pendant de tout le bonheur que pouvait apporter les sentiments.

Quand la fumée s'éleva dans les airs, Roku se dit que les ennuis commençait très sérieusement à pleuvoir sur lui. Il se recula vivement, et pût sentir quelque chose lui frôler les jambes, le blessant amèrement dans ses chaires. Il se dit que le petit être qui lui faisait face -ironique pour un gringalet comme lui de penser ainsi, commençait à devenir vicieux, et qu'il lui fallait faire cesser ses quelques velléités par quelques techniques sorties de son répertoire.

- Je vois que tu porte un masque comme moi, est-ce parce que ce démon est recherché par quelque chose ou quelqu'un ? Fit-il en composant rapidement un mudra, et attrapant un shuriken, l'envoya dans la direction de Mubi. Il ne se gêna pas pour combiner ce lancé classique d'une technique particulière de son éventail ; Brasser de l'air quoi.

Une boule de vent s'échappa de sa bouche pour s'envoler dans la direction de Mubi, emportant le shuriken sur sa lancée, et lui donnant une vitesse supplémentaire.

- ... J'ai moi aussi été à bonne école !
stats et résumé:
 

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Sam 25 Avr 2020 - 10:34


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Mubi put constaté que ses aiguilles de vent avaient en partie toucher son adversaire du jour, il n'y éprouvait aucune fierté, au contraire, il se sentait même désoler d'avoir blesser son partenaire. Après tout ils étaient uniquement là pour faire connaissance, se petit combat " amical " commençait à devenir un peu trop sérieux. Cependant il était peut être trop tard pour arrêter maintenant. L'homme en face de lui semblait aimer parler, il enchaînait des frasques qui avait le dont de titiller l'impassible marchand de sable, chose assez rare pour être noté. Mubi qui se montrait toujours distant, dans les nuages, l'homme masqué semblait avoir un don unique pour le réveiller et le faire sortir de ses gonds.

Il était évidant qu'aillant subis des dégâts , même léger, le partenaire de Mubi n'allait pas en rester là, bien au contraire. Lui aussi piquer à vif, dans tout les sens du terme, il se préparait à une contre-attaque qu'il semblait pour le moins ébouriffante ! Lui aussi avait la faculté de contrôler le vent, un atout non négligeable quand on vie à Kaze no Kuni. L'homme au masque envoya un shuriken boosté par une boule de vent. Par réflexe et pour se protéger de cette attaque rapide, Mubi utilisa son rempart de vent. Une technique très efficace contre les armes de jets et les attaques au corps à corps. En faisant appelle à un flux d'air tourbillonnant en constante rotation il se protégea donc de cette assaut , repoussant le shuriken au loin . Cela dit l'explosion à retardement surpris Mubi qui fut une nouvelle fois souffler par une explosion. Décidément son collègue semblait apprécier se qui faisait boom .

En profitant du nuage de poussière crée par l'explosion de son camarade, il camoufla sa contre attaque. Il créa deux clones qui foncèrent en direction de l'homme masqué, traversant le nuage de poussière crée par l'explosion. Il profita de ce petit subterfuge pour prendre l'apparence d'un passant et se cacher dans la foule contemplant le spectacle , abasourdi par ce qu'il se jouait sous leurs yeux. Le marchand de sable allait profiter de se petit moment de répit , pour observer et attendre le bon moment pour attaquer par surprise.



Résumé du tour:
 

_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Sam 25 Avr 2020 - 21:48
Le mutique semblait capable d'une variantes de techniques affinitaire sans mesure avec sa maîtrise de l'horloge, qui elle, laissait rudement à désirer. Après tout, n'était-il pas le plus gradé des deux ? Ne se sentait-il pas de le prendre donc de haut, et d'abuser d'un florilège de privilèges dans le but de lui mettre la tête sous l'eau ? Il y'avait deux sortes de cancer sur cette planète, et les gens comme lui en était un des plus coriace. Alors commet lui en vouloir. Comment en vouloir à sa nature profonde, à ce qu'avait fait de lui ceux qui l'avaient créer ? Il ne pouvait pas le blâmer pour être le pure produit de son environnement social et culturel proche, sûrement proche de zéro d'ailleurs, qui lui avait fait construire cette psyché distordue. Il ne pouvait pas lui en vouloir, chacun sa manière d'accepter la triste réalité sur son pays, les gens qui le gouverne et même tout une partie de sa population.

Il y'avait les moutons, et les vilains petits canards comme eux étaient souvent stigmatisé par le groupe, et souvent réduit à l'état de bête curieuse que l'on veut étudier.

Il avait déjà vu le phénomène en ville, quand tout le monde lui avait tourné le dos car il était fraîchement bannis du Colisée, sa tête affichée sur toutes les portes de l'édifice et l’intronisant comme un meurtrier perfide. Pas de demie-mesure chez ces gens là, non, tuez la mauvaise personne, et on vous blâmera tout le reste de votre vie. Tuez la bonne, et vous deviendrez leur champion. La justice à deux vitesse, ça, ça l'enervait.

Les gens en retard, tout juste cela lui faisait tirer un sourire amer sur sa situation, lui, qui est ponctuel comme un coucou de Iwagakure no Sato.

Il laissa donc son camarade agir à sa guise, ne bougeant de son poste d'observation qu'au dernier moment, apercevant deux Mubi lui foncer dessus. Ce fut tout naturellement qu'il pensa qu'un troisième devait sûrement se cacher quelque part, le Kage Bushin faisant traditionnellement deux clones consistants autours de soi. Il se recula en les voyant arriver sur lui.

Bien sûr, n'aurait-il eut aucun respect pour la vie de son partenaire, il aurait sans doute user d'autres techniques de son répertoire, bien plus vicieuses et silencieuses que celle dont il allait faire preuve dans les quelques instants qui suivirent. Il composa des mûdras d'une main experte tandis que se précipitait vers lui les deux clones. Et lorsqu'il relâcha son chakra, une immense bourrasque de vent descendit du ciel pour venir frapper le sol, tandis qu'une deuxième puis une troisième lames de vent vinrent s'y ajouter, alimentant le foyer venteux qui s'était alors créer. Les deux clones se retrouvèrent face à une mini tornade de vent qui découpait tout sur son passage.

Stats et résumé:
 

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Dim 26 Avr 2020 - 4:42


Guérilleros [PV Mubi].  57v6

Mubi qui semblait fière de son subterfuge, fut étonner de voir qu'il n'étais finalement pas si génial que ça. Son collègue semblait se douter de la ruse, même s'il ne savait pas exactement ou se trouver le vrai marchand de sable. Il semblait avoir compris que les deux Mubi qui se suivaient était enfaîte des clones, car il créa une énorme tornade qui fit s’abattre sur les deux malheureux clones. Enfin... Peut être qu'il ne savait rien et qu'il était tout simplement passé en mode sérieux. La technique ne fit qu'une boucher d'eux et ravagea au passage, la zone marchande ou ils se trouvaient. La situation commençait à légèrement dégénérer, mais étrangement Mubi semblait apprécier se moment. A croire que le combat était finalement dans ses gênes.

Voyant que la tornade ne semblait pas vouloir s’arrêter et qu'elle se dirigeait dangereusement vers le public figer par le spectacle. Mubi sorti de sa cachette toujours avec l'apparence d'un autre, en l’occurrence celle d'un homme portant un turbans sur la tête et un keffieh autour du cou. En faisant face à la tornade qui continuait d'avancer , le marchand de sable utilisa une nouvelle fois son rempart de vent. Faisant ainsi tourbillonné l'air atour de lui dans le même sens que la tornade pour l'annuler. Heureusement celle si semblait être en fin de " vie " . Sa puissance avait très nettement diminuer par rapport à son premier impacte avec les clones. Devant son collègue se trouvait donc un homme inconnu en turban, qui venait de faire la même technique que Mubi. Un spectacle étrange pour son partenaire et le public. Reprenant son apparence une fois le tourbillon fini, le joueur de flûte se gratta l'arrière de la tête et dit d'une voix basse en regardant les alentours détruits.

« T'a tout cassé ... On y est peut être aller un peu fort. On devrait filer avant d'avoir des comptes à régler. Et comme on dit TAIYOO ! »

Le marchand de sable fit signe à son collègue de le suivre et de quitter les lieux avant d'avoir à payer pour tout les dégâts. Les poches troués de Mubi ne lui permettrait certainement pas de payer pour tout ça. Ils allaient devoir se retrouver en bordure de ville pour pouvoir être au calme et en sécurité de la foule en colère après un tel carnage.





Résumé du tour:
 

_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.


Dernière édition par Mubi le Lun 27 Avr 2020 - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Dim 26 Avr 2020 - 14:43
Un rire cristallin répondit aux inquiétudes de Paresse, qui semblait vouloir éviter un affrontement inutile avec les autorités. A dire vrais cette rencontre avait peut être un peu tourné à l'eau de boudin, il n'avait pas vraiment prévu que cela se réalise ainsi, en publique, et qu'il doive sortir sa techniques la plus forte de son répertoire non plus. Décidement mubi était bien surprenant, et bien imprévisible. On eut dit le vent des steppes désertiques bordant Kaze et s'étendant dans le Pays du Bois, lui même s'étendant dans les canyon et les montagnes qui faisaient une frontière naturelle entre Tsuchi no Kuni, et Kaze. Personne ne savait vraiment ce qui se trouvait entre le désert et les monts d'Iwa, et personne n'avait envie de savoir.

Tout comme l'omerta régnait sur ses lieux, et donc qu'aucun des deux compères n'avait besoin de courir plus vite que le vent, ni de craindre de représailles de la part de la milice du coin. Par contre, certains marchands étaient pire que les rudes guerriers qu'employait le Damiyo du Sable, imperturbable souverain aux oreilles bouchées par la crasse, le sable et sa crétinerie. En passant proche d'une tenture effondrée par la rencontre des deux "Sunajin", il dût esquiver un coup de poêle en se baissant et effectuant uen roulade.

On le poursuivi pas quand même, conscient du danger qu'il représentait rien qu'avec un seul de ses index.

Il faut dire que tous avait à l'esprit le combat qui venait de se dérouler, et avait également à l'esprit la chance de rester en vie qui leur était offerte. "Suna" et ses membres étaient un secret de polichinelle, que tous se partageait comme le symbole de l'espoir des pauvres, des mal fortunés, et de tout les invisible de la nation.

Il courut à la suite de Mubi, puis le rattrapa enfin alors qu'il quittait le centre ville.

- Impressionnant ce rempart, je n'ai jamais vu de pareille techniques sauf durant mes voyages, c'est vraiment incroyable, où as-tu appris à te battre, mon ami ? Fit-il avec une certain chaleur dans la voix. Lunatique parfois, toujours humain dans son incohérence, Roku aimait bien ce jeune homme qui semblait nonchalant, mais en avait sous le pied. Il voulait en savoir plus, en apprendre toujours plus, sur ce camarade avec qui il risquait de s'attarder de nombreux mois dans une collaboration, qui se voudrait fructueuse. Il tourna à droit et lui fit signe de le suivre.

Il le menait à l'oasis qu'il avait occupé avec Mukuro quelques semaines plus tôt, et qui avait signé son baptême du feu avec l'organisation de "Suna".

Stats et résumé:
 

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Dim 26 Avr 2020 - 19:28


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


La situation qui était devenu hors de contrôle, s'était finalement calmer d'elle même. Ou plus exactement, grâce à la fuite de deux hommes face à leurs responsabilités. Il n'était pas rare que des hommes en viennent aux mains à Taiyô, seulement pas au point de presque rasé un quartier commerçant. Il vallait mieux que Kuuli ne sache rien de tout ça , elle détesterait très certainement la mauvaise pub que cela engendrerait pour le Fukaku-Sha. Heureusement que Mubi et son partenaire se trouvait être en parti masqué, dès lors, difficile de faire un portrait robot précis. Durant les prochaines semaines le marchand de sable allait devoir se faire tout petit en se promenant dans les quartiers de Taiyô. Bien souvent considérer comme la plaque tournante du crime organiser, il était tout de même très rare qu'une rixe se transforme en un duel extraordinaire.

En étant assez loin du centre ville , Mubi put enfin souffler. Son collègue semblait avoir eut quelque soucis en chemin, esquivant des attaques à la casserole. Il est vrai que les marchands était du genre kamikaze et sans peur. Une fois le duo explosif arriver à une oasis bien connu de certain membre de l'organisation. Le partenaire de Mubi se montra plus chaleureux, amical même. Intéresser par la défense du joueur de flûte. A changement radical de comportement, qui pris Mubi de court. Ne sachant quoi répondre , il dit sans réfléchir se qui lui passait par la tête, donc sans aucune arrière penser.

« Il faut au moins ça pour survivre à Kaze. C'est une technique que j'ai crée avec le temps. Un moyen sûr de me protéger , ou protéger les autres. »

Finalement les deux hommes allaient enfin avoir une discussion en toute franchise et sans explosion, cette idée fit sourire Mubi. Se souvenant de l'accueil que lui avait réserver son collègue.

« Ta tornade était aussi très impressionnante, elle aurait put facilement réduire la moitié de Taiyô en poussière.»

Peut être que le marchand de sable en rajoutait un peu, mais il était véritablement impressionné par la puissance brut de cette technique. En y réfléchissant bien , elle se combinerait parfaitement au technique katon de Mukuro. Finalement cette équipe allait être du genre tout feu tout flamme. Avec deux excités comme Mukuro et son nouveau partenaire, il allait maintenant être impossible pour Mubi de flâner.



Résumé du tour:
 

_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 27 Avr 2020 - 9:36
Loin d'être quelqu'un de cohérent, comme de nombreux êtres humains avant lui, Roku était changeant et versatile, au caractère mobile même si bien trempé. C'est donc sans aucune once d'hésitation, qu'il devint immédiatement sympathique, avenant, et presque prévenant vis à vis de son ancien adversaire. Il semblait que vouloir faire la leçon lui était passé, et qu'il voulait à présent évacuer toute sorte de quiproquo qu'il pourrait y avoir entre eux ; Mubi avait prouvé sa valeur, et cela lui suffisait pour s'engager dans une mission quasi suicidaire avec lui, sans regretter de pouvoir mourir à chaque coin de couloir, et à chaque fois qu'il croiserait une délégation officielle du Colisée.

Il se trouvait qu'il ne demandait que ça, pour devenir ami avec 'Paresse', malgré leur différences et leur différent.

- Excuse moi pour l’accueil un peu trop "chaleureux" ... Je suis un peu piquant, comme la sauce berbère ! Fit-il avec un sourire dissimulé par son masque, mais qui étira les bords de ses yeux, et de ses pommettes. Il tendit la main, et attrapa le poignet de son confrère, pour lui assurer de tout son soutiens dans les épreuves qui les attendaient. Je suis Gourmandise comme tu le sais déjà, gardons nos noms pour la victoire, et notre anonymat nous protégera... Termina-t-il avec un clin d'oeil.

- Notre pays est connu pour ses vents violents, voilà de quoi je me suis inspiré ... Mais ta techniques, elle est inédite, je n'ai jamais vu de protection aussi efficace avec notre affinité Fûton ... Lui vint alors une idée, quand la fin de la phrase de Mubi.

- Que dirais-tu d'un échange de bon procédé ? Si la technique te plaît je veux dire ... Il lâcha son poignet et fixa Paresse dans les yeux, avant de finir par larguer son idée comme une bombe sur une petite île orientale... Autant que je t'apprenne la mienne et toi la tienne ? Fit-il innocemment.

Après tout, ils allaient en avoir tout deux besoin dans les jours prochains.

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Lun 27 Avr 2020 - 10:05


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Finalement le nouveau partenaire de Mubi semblait être quelqu’un de plutôt sympathique. Il est vrai qu'il était du genre bipolaire sur les bords , mais tout à fait charmant. Du moins quand son coter tout feu tout flamme dormais. Il faut dire que le marchand de sable ne portait pas le surnom de paresse pour rien, sa nature calme, partisan du moindre effort par moment, faisait de lui l'ennemie naturelle d'excité comme Mukuro et son collègue masqué.

Une poignée de main et sa repart comme on dit. Son nouveau partenaire était du genre cachottier , se qui n'était pas une mauvaise chose quand on faisait parti d'une organisation comme Fukaku-Sha. Il préféra donner son surnom , il se trouvait être la Gourmandise. Décidément, Mubi et son collègue avait piocher des surnoms ... qui ... impressionnait grandement. Le marchand de sable afficha un petit sourire à cette pensé et continua d'écouter son collègue Gourmandise. Celui-ci semblait avoir flashé sur la technique du rempart de vent. Il proposa donc un échange de bon procéder. Mubi lui enseignait comment utiliser cette technique, tandis que lui enseignerait sa technique ravageuse de la Tornade tranchante.

« Tu semble plein de ressource. Sa ne devrait pas être trop difficile pour toi d'apprendre cette technique. Elle se base plus ou moins sur le même principe que ta tornade. Faire tournoyer un flux d'air , sauf que dans se cas précis il faut rester dans l’œil de la tornade et être capable de la fermer pour crée une sphère de vent tourbillonnant. »

Les explications de Mubi se voulait clair, mais était-ce réellement le cas. Peut importe, il allait falloir s'exercer durement pour parvenir à apprendre ses nouvelles techniques.

« Pour ta tornade j'ai plus ou moins compris le principe, mais sont coter destructeur et tranchant me sont parfaitement inconnu, tu n'aurais pas un conseil à se sujet.»

Mubi commença par essayer de faire tourbillonner devant lui un petit flux d'air , créant un léger tourbillon à peine plus grand qu'un enfant, et à peine plus puissant qu'une petite bourrasque. Finalement ... Celà allait être plus compliquer que prévu.



_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Mar 28 Avr 2020 - 15:39
Chaque chose en son temps, et chaque temps à sa chose. Voilà comment lui avait apprit à travailler son maître autrefois, en lui inculquant la valeur de patience, bien que de nos jours, il en avait très peu. Il faut dire que deux heures d'attentes sous le soleil portait un coup au jugement de n'importe qui, et que la leçon qu'il voulait apprendre à son homologue des sables, s'était transformé finalement en une leçon pour les deux comparses, qui avaient dût détruire la moitié du souk pour apprendre à se connaître. Rien que ça. Et on se demanderait donc avec beaucoup de légitimité ce qui attendait les deux ninjas pour la suite, maintenant qu'ils avaient fait le pacte de s'entraider à monter en puissance.

L'un l'autre maîtrisait deux aspects différents de l'affinité fûton, et même si leur techniques étaient très procheas l'une de l'autre, il y avait quelques différences qui demandaient à être appréhender.

Pour commencer, Roku se concentra sur la démonstration de sa technique, mais à une échelle bien moindre que durant leur combat de tout à l'heure. Il prit la parole et joignit les gestes en composant des mûdras.

- C'est un peu technique, il faut appréhender les courants aériens qui nous entoure... Vois-tu je ne t'apprends rien en te disant que notre affinité tire son avantage d'une présence omniprésente autours de nous. Et pour manipuler une grosse masse d'air, il faut une grosse dose de chakra, tout simplement.... Commença-t-il en maintenant son mûdra, tout en diffusant son chakra tout autours de lui, rassemblant une masse d'air tout autours d'eux, qui prit rapidement la forme d'un tourbillon, pour les entouré d'une sorte de "mur" de vent et de poussières du désert.

- Commence par former une tornade de ce type, ou plus petite même ... Je t'apprendrais après comment transformer la nature de ton chakra fûton, de manière à rendre ta tornade "tranchante" ... Fit-il avec un air sérieux. Mais il eut un doute, peut être que tout ce charabia ne disait rien à son interlocuteur, qui avait l'air de s'être formé seul, alors que lui avait profité des enseignements d'un maître en Ninjutsu, et autres techniques ninjas.

Peut être était-ce la seule différence entre eux.

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Mer 29 Avr 2020 - 11:49


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Écoutant attentivement son partenaire, Mubi essayait de matérialiser dans sa tête les dires de Gourmandise. Heureusement pour lui, en fin pédagogue, son camarade lui montra un exemple concret. Si la manière de faire était quelque peut similaire à son rempart de vent, il y avait tout de même pas mal de différence. Ce qui était logique, comment une technique offensive et défensive aurait put être identique. Mubi tenu compte des conseils de celui-ci et commença par former un petit tourbillon similaire à une mini tornade. Il y insuffla juste assez de chakra pour ne pas en faire une trop grande qui soufflerait le sable dans tout les sens , se qui dérangement grandement la suite de l'entrainement.

La base semblait être acquise , car similaire à sa propre technique, le plus dur maintenant allait être d'insuffler asser de chakra futon pour crée un tourbillon tranchant. Chose que le marchand de sable de savait pas faire. Mais avant ça, Mubi devait aussi faire sa part du marcher et expliquer le fonctionnement de technique à son collègue. Toujours en manipulant cette mini tornade, il concentra et fit tourner à grande vitesse une multitude de flux de chakra, concentrer en un point précis pour former un cercle tourbillonnant de vent . Il faut toujours garder cette rotation jusqu’à former une sphère. Dans sa tête tout cela semblait enfantin ... Mais comment expliquer à son collègue le fonctionnement de celle-ci.

« Heu.. Pour le rempart de vent ...Heu... C'est facile ...heu ... Il faut d’abord faire tourner une quantité de chakra précis autour de soi, visualiser le centre de rotation et y insuffler des flux de chakra tourbillonnant dans un même sens, mais dans ... des directions différente ?... mmmh... jusqu’à former une sphère. Il faut toujours avoir le centre de la sphère en tête pour pouvoir maintenir celle-ci. Après il suffit d’insuffler encore et encore du chakra , en gardant la même quantité à chaque fois. La sphère que tu fait tournoyer doit être assez concentré pour empêcher quoi que se soit d'y pénétrer... Mmmh c'est à-peu-près tout ... Facile hein ? »

Pas du tout , son explication était d'un compliquer. Il fallait espérer que son camarade comprenne, ou qu'il arrive au moins à déchiffrer deux trois choses. De son coter Mubi fit disparaître la petite sphère tourbillonnante , pour recrée la petit tornade . Attendant impatiemment les explications pour apprendre à rendre celle-ci tranchante.




_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Otsuki Mizuao
Otsuki Mizuao

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Sam 2 Mai 2020 - 0:12
- Il faut ... insuffler des ... flux de chakra tourbillonnant ... dans un même sens ... mais dans des directions différentes !? Répéta-t-il bêtement en regardant le sol et ses chaussures. Décidement il parlait en des termes bien sybillins. Et puis quoi encore, lui réstait-il à bouger tout en étant immobile, ou bien même d'aller à droite tout en allant à gauche ? C'était tout bonnement impossible ! Par contre, il avait capter par simple sens de l'observation que la tornade et cette sphère fonctionnaient à peu près sur le même principe. Il se dit donc qu'il n'avait qu'à modifié la technique de base pour la mettre à sa sauce, et sans avoir besoin de tourner, il forma les flux de chakra en piochant dans l'atmosphère ceux qui allaient naturellement dans une direction, et ceux qui allaient à l'opposé.

- Je vois, enfaîte, tu n'a jamais eu besoin de faire tourner les flux de vent, mais simplement de bien choisir ceux qui t'entourent ... Je suppose que tu gâche moins de chakra dans la construction de ta sphère que moi ma tornade ... Donc je dois rendre mon chakra plus "épais", plus dense si tu préfère, que pour une technique offensive... Attends.

Il fit quelques pas dans la direction du palmier.

- Tu vas attaquer cet arbre, et moi le défendre ... Juste au cas où pensa-t-il, si jamais il lui arrivait de foirer, il ne voulait pas être bessé inutilement ici. Quoi que cela lui ferait une raison pour revoir ce médécin qui lui avait sauvé la vie dans les ruelles sombres de Taiyo un jour ? Peut être.

Il composa les mûdra nécessaire à la composition de la technique, choisissant ses flux d'air pour qu'ils s'entourent autours de lui, prenant leur contrôle tandis que ses cheveux voletait dans les courants aériens, il concentra son chakra tout autours de lui en visualisant une sphère, et une sorte de rempart venteux se mit entre lui et son comparse.

- C'est le moment de voir si ça marche ! Fit-il en souriant, l’adrénaline coulant à flot dans ses veines, pulsant le tambour de la bataille à sa tempe, et le rendant inconscient du danger qu'il courrait.

_________________
Guérilleros [PV Mubi].  Gs30

L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mubi
Mubi

Guérilleros [PV Mubi].  Empty
Dim 3 Mai 2020 - 10:48


Guérilleros [PV Mubi].  57v6


Les explications de Mubi n'était pas très clair, mais heureusement son collègue à fini par comprendre de lui même et assimiler le concepts même de cette technique de défense. Se grattant l'arrière de la tête en inclinant légèrement la tête pour s'excuser de ses explications qui partent dans tout les sens, Mubi sa concentra dans son coin à renforcer la mini tornade qu'il avait formé juste avant. C'était nettement moins facile que sa en avait l'air, à ses yeux sa technique était nettement plus simple.

Son collègue semblait bien sûr de lui, il proposa de commencer à la VRAI pratique. Il voulait essayer la défense du marchand de sable en situation réel. Il était prêt à se prendre de plein fois une technique que Mubi ne maîtrisait pas encore, ce qui pouvait potentiellement être dangereux, surtout quand on ne contrôle pas encore se genre de pouvoir. Paresse se gratta une nouvelle fois l'arrière de sa tête, pensif cette fois-ci. Devait-il accepter ? Car finalement son collègue serait plus en danger que lui, encaisser une attaque avec une défense que l'on ne maîtrise pas encore... Cela dit, se serait un bon test et un bonne entrainement.

« Yosh ! On fait comme ça ...Mmmh mais je tiens à dire que c'est tout de même risquer, surtout pour toi. Bien ... essayons, prépare toi ! »

Mubi commença à concentrer une tornade devant lui, insufflant une grosse quantité de chakra dans celle-ci, visualisant dans son esprit un tourbillon tranchant . La tornade était plus grande que la précédente , mais toujours moins impressionnante que celle de son collègue durant leur duel. Mubi par habitude utilisa le vent ambiant pour venir renforcer ça tornade, tout en insufflant une grosse quantité de chakra en continue. La tornade commençait à émettre un drole de bruit , d'un mouvement sec des mains il lança cette tornade concentré en chakra futon sur son camarade.

« ATTENTION ! ELLE ARRIVE ! Protège toi ! »



_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable

Guérilleros [PV Mubi].

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: