Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un signe, une explosion [PV Kiyonaga]

Kamiya Hotaru
Kamiya Hotaru

Un signe, une explosion [PV Kiyonaga] Empty
Dim 19 Avr 2020 - 23:05




Hotaru n’allait que rarement au complexe depuis qu’elle était genin. Préférant largement traîner dans le village ou à la bibliothèque. Pourtant aujourd’hui elle y va avec enthousiasme, elle avait trouvé quelqu’un acceptant de lui enseigner un des sceaux qu’il connait.

La jeune fille avait parcouru la distance séparant sa demeure du complexe avec hâte, zigzaguant dans les rues en s’imaginant à quoi pourrait bien ressembler le sceau. Un simple caractère ? Une phrase ? Un cercle ? Tant de possibilités qui ne faisaient que faire grandir son impatience.

Bientôt le bâtiment reconnaissable entre tant d’autres fut en vue, imposant et majestueux il s’élève sur les ruines d’un vieux quartier dont plus rien de subsiste. Oh il devait bien en avoir des vestiges dans les pierres des fondations du complexe ou quelques planches réutilisées mais dans tous les cas, Hotaru n’était pas là pour étudier le bâtiment et nous ne sommes pas là pour retracer l’histoire de cet endroit.

Enfin, la jeune femme gravit les premières marches menant à la cour extérieure en croisant quelques personnes allant et venant. Après quelques saluts, elle continua en direction des terrains d’entraînement. On lui avait donné rendez-vous là-bas, où elle devra ensuite chercher un homme aux cheveux longs, vraiment long de ce qu’on lui avait dit et noir comme le charbon.

Tout en marchant, la demoiselle imaginait avec curiosité à quoi il ressemblerait et surtout le sceau qui nécessitait d’être en extérieur. Était-il vieux ? Jeune ? petit ou grand ? En tout cas elle espérait qu’il sera agréable et expliquera correctement. En tout cas c’est une fille studieuse et elle écoutera avec attention, surtout que les sceaux sont son dada, une vraie passion pour elle. Son rêve était même de réussir à réaliser un sceau qui enfermerait pour toujours et définitivement les dieux dont un avait ravagé son village adoré. Oh bien sûr elle savait bien qu’il faudra encore longtemps avant de pouvoir mettre au point une telle chose, elle n’est qu’une débutante pour l’instant. Mais un jour… un jour elle y arrivera.

Mais aujourd’hui c’est un sceau d’une toute autre nature qui l’attendait, pas moins impressionnant comme elle pourra le découvrir bientôt. Et puis il fallait bien un début à tout.

Tiens d’ailleurs, elle n’avait même pas remarqué, perdue dans ses pensées, qu’elle était arrivée. Elle remit rapidement un peu d’ordre dans sa tenue, qui se devait d’être le plus impeccable possible ou en tout cas ce qui pouvait s’en rapprocher le plus. Ensuite elle entreprit de scruter autour d’elle, les bras sur les hanches, à la recherche de celui qui serait aujourd’hui son professeur.

Peut-être était-ce l’homme qui attendait sur le terrain le plus proche ? Mais non, à mieux y regarder il tenait un bâton, qui serait bien inutile pour apprendre un sceau.

Alors peut-être celui assit au loin ? Non plus après une petite réflexion. Il avait les cheveux trop courts.

Elle continua donc ainsi de fouiller du regard les parcelles d’herbe et de terre qui s’étendaient autour d’elle.


_________________






Kamiya Hotaru

Je parle en #006600 ♥ tenue dodo

tenue hiver ♥ tenue entraînement ♥ tenue civile




Dernière édition par Kamiya Hotaru le Ven 15 Mai 2020 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8884-paper-princess-kamiya-hotaru-terminee?nid=1#75601
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Un signe, une explosion [PV Kiyonaga] Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 20:37
Depuis quelques temps, le Complexe Shinobi était devenu la seconde maison de Kiyonaga. Quasiment tous les jours, on pouvait l'y trouver, que ce soit le nez plongé dans un livre de la bibliothèque, en séance de méditation dans la cour extérieure ou en entraînement intensif sur les terrains, le Genin cherchait continuellement à améliorer ses compétences, dans l'optique de devenir un shinobi toujours plus complet. Le Nouveau Complexe, dont l'équipement était décisif pour la vitesse de progression de ses jeunes pousses, était tout simplement parfait pour celui qui voulait apprendre et s'améliorer.

Toujours dans cette optique, le Directeur, Kaguya Wutu-Fuku, avait lancé un nouveau programme qui visait à concentrer les efforts des Genin et les faire travailler en équipe. Ils étaient toujours plus nombreux à venir s'entraîner ici et l'objectif du programme était de créer des groupes ayant certaines capacités communes. On pouvait y trouver de nombreux avantages : partage de savoirs, développement de cohésion et esprit d'équipe et rôle simultané de maître et élève. Le projet était bel et bien pensé et ce fut tout naturellement que le jeune Azuhime y participa. Outre sa capacité héréditaire, le seul autre domaine dans lequel il se sentait à l'aise était celui des sceaux. Aujourd'hui, il devait enseigner l'une de ses techniques.

C'est avec cependant un petit retard qu'il atteignit le Complexe, et se mit à la recherche de celle qui serait aujourd'hui son binôme. Normalement, elle devrait déjà être là. Il se dirigea alors vers les terrains d'entraînement et aperçut directement la seule jeune femme qui s'y trouvait.

- Désolé du retard ! Es-tu bien Kamiya Hotaru ? Je serai ton partenaire du jour, j'espère que t'as pas attendu trop longtemps. L'apostropha-t-il alors qu'il se grattait l'arrière du crâne, gêné de son retard.

_________________
Un signe, une explosion [PV Kiyonaga] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Kamiya Hotaru
Kamiya Hotaru

Un signe, une explosion [PV Kiyonaga] Empty
Ven 15 Mai 2020 - 21:13




Hotaru n’attendit pas bien longtemps les bras croisés. Elle avait enfin aperçu la silhouette qui correspondait à la description qu’on lui avait donnée se dessiner dans l’encadrement de l’entrée. Il s’arrêta à peine pour chercher la demoiselle, leurs regards s’étant rapidement croisés. En deux trois mouvements il s’était retrouvé en face de la jeune ninja qui le salua après qu’il se soit excusé de son retard.

La seule et l’unique, heureuse de faire ta connaissance.

Elle n’avait rien ajouté concernant son retard, qui ne l’intéressait pas plus que cela. Elle se fichait bien de savoir la raison ou le pourquoi du comment. Néanmoins si cela ne pouvait pas être récurrent, elle n’en serait que plus heureuse, cela lui éviterait de devoir gaspiller de sa salive pour lui rappeler à quel point arriver à l’heure était important.

Enfin le sujet était clos, il était arrivé et maintenant l’heure était à l’apprentissage, qu’elle avait hâte de débuter.

Et donc pour cet apprentissage tu as prévu d’opérer de quelle manière ? Ah et pendant que j’y pense, on pourra voir à la fin si quelque chose que je maîtrise t’intéresse, histoire que cela soit donnant-donnant…

Tiens d’ailleurs en y pensant, elle ne savait rien de son camarade. Peut-être que son répertoire mis-à-part le fuinjutsu ne correspond absolument pas au sien. Mais bah ! Il y aura sûrement quelque chose à lui passer, dans le pire des cas elle lui rendra un service à la place.


_________________






Kamiya Hotaru

Je parle en #006600 ♥ tenue dodo

tenue hiver ♥ tenue entraînement ♥ tenue civile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8884-paper-princess-kamiya-hotaru-terminee?nid=1#75601

Un signe, une explosion [PV Kiyonaga]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: