Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 00. Demandes de délai
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 23:30 par Narrateur

» No King [NoRoi]
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 23:22 par Hyûga Kisuke

» Enquête sur les secrets de la foudre
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 23:12 par Metaru Anzu

» [Mission B] Rétablir la foi des neuf perles
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 22:43 par Narrateur

» [Alerte - Le Réveil de la Meute] 00. Les prémices
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 22:40 par Taizen Jiguro

» Bakuhatsu Anzai [Terminée]
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 22:36 par Bakuhatsu Anzai

» infiltration corsée - partie 1
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 22:11 par Hyûga Kisuke

» 08. Demande de Spécialité
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 21:30 par Shinrin Hanzo

» Jusqu'au Firmament [Komorebi]
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 21:25 par Oterashi Yanosa

» De retour au foyer.
11. Première demi-finale [Seika vs Meho] EmptyAujourd'hui à 21:08 par Shinrin Hanzo

Partagez

11. Première demi-finale [Seika vs Meho]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

11. Première demi-finale [Seika vs Meho] Empty
Mar 21 Avr 2020 - 21:09

Première demi-finale : Seika contre Meho

Le premier tour avait été terminée. Seika et Meho avaient remportés avec brio leur propre combat, sans avoir eu l'opportunité de pouvoir voir le combat de l'autre, évidemment. Meho partait favoris dans les quelques pari qui étaient en train de s'organiser à l'ombre des gradins. Pourtant... pourtant la puissance brute ne faisait pas tout, surtout quand on affrontait quelqu'un qui maitrisait les portes.

Tant l'une que l'autre avait été parfaitement soignés par un collège d'eisenin. Ils étaient en top forme, et avaient pu un peu se reposer pour regagner leur chakra.

Les arènes étaient les mêmes que celles pour le premier tour. Les gradins étaient comblés, par contre. Ce tournoi était devenu assez populaire dans toutes les tranches de la population iwajins, et des représentants de tous les clans étaient présents.

Toph était à côté de Teruyo quand vous arrivèrent tous les deux sur place. Ils échangaient quelques mots. Toph faisait un résumé rapide à voix trop basse pour être entendue sur leur capacité respective. Une fois terminée, elle fit une tape sur l'épaule de Teruyo puis se tourna pour acceuillir les deux arrivants.

Meho-san, Seika-san... félicitations, déjà, pour être arrivé aussi loin. J'espère que vous ferez un beau match. Que le plus fort... ou la plus forte... gagne !

Elle les salua puis sortit du ring, laissant la peine à Teruyo de prendre le devant de la scène, et le lead sur l'exécution des formalités.

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

• Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu.

• Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

• L'introduction à cette épreuve est disponible : Candidats sélectionnés.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule en extérieur, à côté de l'Académie Hashira.

• Le terrain est plat et composé de graviers. Des gradins entourent les zones de combats.

• Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve. Néanmoins, vous avez un arbitre. Il postera le début du combat, au moins, et pourra intervenir si il le souhaite.

Ordre de post :
  • Seika

• Meho

• (Arbitre) Teruyo

Bon RP à toutes et à tous !

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Mer 22 Avr 2020 - 1:28

Le premier combat de cet examen c’était finalement bien déroulé. Qui plus est, c’était également le premier combat, officiel qui plus, avec un enjeu de taille de surcroît, que j’arbitrais. Même si je n’étais pas l’un des acteurs principaux de ce duel, j’avais une rôle important à jouer et sans vouloir me jeter des fleurs j’avais le sentiment de m’en être bien sorti dans ma tâche, laissant le loisir aux deux genin de s’exprimer, n’intervenant qu’au moment où je l’avais jugé nécessaire. Personne n’avait été gravement blessé et le vainqueur déclaré était logique compte tenu de la tournure du combat. Et au final, mon travail ne devait pas être si mauvais que cela.

En effet, à peine étais-je retourné dans les coulisses, prenant des nouvelles de chacun qu’à la fin de l’ensemble du premier tour, souriant en apprenant la victoire de Masami, que Toph me donnait les dossiers des deux candidats qui allaient s’affronter par la suite.

Nul besoin de les lire, Meho et Seika, les deux protagonistes de mon histoire étaient déjà ceux que j’avais supervisé dans cette prison lors de la première épreuve.

Alors que j’avais à peine fait quelques pas dans l’arène, une petite masse noire poilue me sauta dessus. Konéko, chat sauvé et soucieux de se trouver auprès de moi avait réussi l’improbable parcours qui l’avait mené de chez moi au cœur de l’arène de l’examen chunin. Le félin dans les bras, il alla de lui-même se poser sur ma tête, lieu de surveillance qu’il affectionnait tout particulièrement.

Une fois l’intendante laissant sa place, quittant les lieux pour sûrement gagner un poste d’observation plus adéquate, ne restaient que les deux genins et moi-même. Doucement, levant ma main, je gratouillais la tête de mon envahisseur félin avant d’aborder les protagonistes de la future scène qui se jouerait devant nous.

« Eh bien, félicitation à vous deux, c’est une belle réussite. Mais sachez que rien n’est joué encore. Je ne vais pas vous faire un long discours. Quant aux règles, se sont les mêmes qu’avant. J’attends avant tout du respect entre vous. Et n’oubliez pas qu’un shinobi, ce n’est pas seulement de la force brute, c’est aussi de la sagesse et de l’intelligence. Dernier point. Je n’interviendrais que si j’estime qu’il y a un risque majeur pour l’un de vous deux. Si c’est le cas, cela signera la fin du combat. Quant au vainqueur, il sera désigné en fonction des circonstances de mon intervention. Mais, je vous connais tous les deux, et je suis certains que vous ferez preuve de bon sens. Sur ce, commencez et bonne chance ! »

À ces mots, je prenais quelques pas de recul, laissant le champ libre aux deux acteurs.

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Yawa Seika
Yawa Seika

Mer 22 Avr 2020 - 11:45
Les yeux de Seika se sont ouverts quelques heures après s’être fermés. La fatigue l’a plongée dans un sommeil assez long, mais elle ne semble pas avoir raté le début de son second tour. Ses pensées sont toujours un peu tournées vers son amie, qui va sans doute mettre du temps à s’en remettre à cause d’elle. Cette fois-ci, les larmes ne viennent pas, néanmoins. Les mots de sa Sensei sont encore dans son esprit, et elle ne doit pas abandonner après en être arrivée là. Si elle venait à échouer sans avoir tout donné, alors Kagura lui en voudra encore plus, sans aucun doute. La châtaigne n’est informée de son adversaire qu’assez tard, étant donné le temps qu’il lui a fallu pour se remettre du premier tour, mais cela ne change pas grand-chose. Après tout, même si elle connait son nom pour avoir passé un moment dans les cachots avec lui, elle n’en sait pas beaucoup plus.

« Meho, il a l’air d’être gentil, intelligent et fort. Je pense que je vais pouvoir me donner à fond contre lui, et avec un peu de chance c’est moi qui aurais des os cassés, pas lui ! »

Elle s’est levée d’un coup de son lit, s’attendant à de grandes douleurs à cause de l’ouverture de la troisième porte, mais il semblerait que les soins d’Aimi soient vraiment étonnants. Elle fait quelques étirements, pour vérifier que tout est en ordre, puis s’assoit sur son lit. Le temps passe jusqu’à ce qu’on vienne la chercher pour le combat suivant. Son esprit n’est pas totalement remis, mais elle devrait pouvoir continuer au moins pour ce combat. Si par miracle elle atteignait la finale, alors la brune devrait se forcer à ne pas ressasser son premier combat trop longtemps pour pouvoir y aller encore à fond.

L’arène est bondée, lorsqu’elle pose un premier pas dedans. Le public semble en forme, ce qui la met légèrement mal à l’aise. Le trac, voilà ce qu’elle ressent. Toutes ces personnes sont venues pour elle ? Non, pas seulement… Sans doute, même, qu’ils sont là pour celui qui va lui faire face, Nihito Meho, qui doit être bien plus fort que la Yawa. Mais qu’est-ce que la force, finalement ? Du moment que la Genin donne tout, elle sait qu’elle n’aura pas de regrets. C’est ce que Kagura lui avait dit, non ? Elle s’avance donc avec détermination, jusqu’au centre du terrain de combat, et écoute les quelques mots de Toph, puis le discours de Teruyo, avant de parler brièvement à son tour.

« Bonjour Meho et Teruyo-san. Je vais me donner à fond pour ne rien regretter, alors j’espère que tu en feras de même. »

Ses mots s’adressent bien entendu à son adversaire du jour. Ses esprits se tournent alors vers la Nagamasa, mais pour éviter de se bloquer elle-même, la petite se frappe violemment la mâchoire, au point de saigner légèrement de la lèvre, puis se secoue la tête et se met en position. Elle laisse l’honneur au Nihito de lancer les hostilités.

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nihito Meho
Nihito Meho

Mer 22 Avr 2020 - 18:03
Les prochains matchs avaient été annoncé et Mého allait maintenant devoir affronter une genin qu’il avait rencontré pour la première fois quelques jours plutôt au cours du tournoi. Seika avait l’air d’être une fille particulièrement douce et attachante au cours de la première épreuve. Pressé par des besoins naturels elle n’avait pas eu l’air très à l’aise mais avait su tirer son épingle du jeu en enchainant bonne découverte et instinct. Le genin s’avait qu’il ne pouvait pas vraiment se fier à sa première rencontre pour définir un profil émotionnel de la jeune fille. Elle était un ninja d’iwa et les ninjas d’iwa n’étaient pas réputé pour leur douceur. Il connaissait ses compatriotes et allait donner son maximum pour offrir un combat digne de ce nom à son adversaire.

Les gradins étaient bien plus remplis qu’au match allé et le grondement de la foule se faisait plus fort tandis qu’il s’avançait en même temps que la jeune fille au sein de l’arène. Face eux Teruyo et Toph se tenaient debout déjà prêt à lancer le début des hostilités. Les yeux du ninja roulaient de droite à gauche observant son environnement analysant le futur terrain d’affrontement qui n’avait pas vraiment changer du premier tour.

Alors que Toph et Teruyo enchainait leur discours préparant ainsi le lancement du combat, Mého lui était quelque peu perturbé par le profond calme qui régnait au cœur de son être à cette instant précis. Le stress du premier combat n’avait plus lieu d’être et le genin était simplement apaiser et prêt à en découdre. Il avait hâte de découvrir les capacités de son adversaire de rencontrer cette probablement puissante adversaire qui tout comme lui s’était qualifier pour les demi-finales.

Alors que les différents discours de bien séance prenaient fin le genin jeta enfin son regard sur Seika concentrant l’intégralité de son attention sur elle. Son visage bien que toujours aussi calme que d’habitude semblait quelque peu songeur comme si une partie des pensées de la jeune ninja, semblaient se dirigés vers un lieu, une personne tout autre que les deux protagonistes ici présent.

-Bonjour Seika, je suis content de voir qu’on a tous les deux pu aller si loin ! Maintenant on se concentre et on donne tout ce qu’on à d’accord.

Le genin avait choisi ses mots afin d’inviter sa jeune adversaire à elle aussi se concentrer sur lui afin de donner le meilleur d’elle-même. Elle pouvait paraitre quelque peu distraite et si le ninja voulait avoir un affrontement aussi épicé qu’il le souhaitait il devait absolument aider la jeune fille à se concentrer sur lui. Ses paroles eurent visiblement un effet vu que la jeune fille s’assena un violent coup de poing à la joue au poing de faire saigner sa lèvre inférieure ce qui était plutôt étonnant pour un début d’affrontement.

Sans un mot elle s’était mise en position révélant ainsi qu’elle laissait au jeune genin le plaisir de la première offensive preuve d’une certaine confiance. Malheureusement pour elle, Mého avait le temps était plutôt devenu un ninja défensif et n’était donc pas du genre à lancer le premier coup. Alors qu’elle se tenait en position face à lui. Le ninja composa avec rapidité quelques signes recrachant son fameux bouclier de terre recouvrant son avant-bras droit. Cette technique était son ouverture favorite et elle lui avait permis d’échapper à bien des situations complexes en d’autre temps, il ne pouvait se permettre de la négliger et ce quoi qu’il arrive.

Alors qu’il faisait mine de se mettre en position le genin profita de l’ombre de son bouclier pour saisir un kunai explosif en toute discrétion faisant ainsi face à son adversaire un kunai dissimuler derrière son bouclier il fit un large sourire à la jeune fille.

-Allons y

Résumé du tour:

https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Yawa Seika
Yawa Seika

Jeu 23 Avr 2020 - 10:31
Les pensées de Seika se concentrent davantage sur Meho que sur Kagura. Le coup de poing et les mots de son adversaire ont un effet immédiat, qui devrait lui permettre de rester concentrée jusqu’à la fin du combat. Son regard change beaucoup, passant de celui de la petite fille gentille et avenante, à celui de la combattante déterminée et tenace. Une intuition lui fait penser qu’elle n’a aucune chance de battre le Nihito, mais c’est aussi cela qui lui donnera envie d’aller jusqu’au bout, quitte à devoir s’infliger un peu plus de blessures qu’au premier combat. La châtaigne ne doute pas de ses capacités une seule seconde, mais elle sait que la force brute ne fait pas tout, sa Sensei lui a bien montré. Elle offre à l’homme qui lui fait face la possibilité de lancer le premier assaut, non pas par suffisance ou excès de confiance, mais simplement par gentillesse.

Ce-dernier fait alors apparaître une sorte de bouclier sur son avant-bras, qui paraît assez résistant. Cela semble être son seul mouvement, alors la brune est un peu interloquée. Veut-il lui retourner la politesse ? Eh bien, le combat doit commencer, de toute façon. Si son précédent affrontement avait commencé sur les chapeaux de roue en ouvrant la première porte céleste, cela a fait réaliser deux choses à l’adolescente : tout d’abord, cela l’a épuisée à une vitesse folle, mais cela a aussi pris de court Kagura, l’empêchant de se protéger efficacement. La Genin décide donc d’y aller progressivement, cette fois. Cela ne veut pas dire qu’elle ouvrira les portes célestes, ou qu’elle le fera une par une, si elle le fait, mais c’est une évidence que le moment n’est pas venu d’en ouvrir ne serait-ce qu’une. Les capacités de son adversaire lui sont d’ailleurs inconnues pour le moment, mis à part son Doton évident, alors il vaut mieux agir avec prudence.

La Yawa attrape un kunaï dans sa sacoche latérale, ainsi qu’un fumigène. Le fameux « coup du fumigène » est une stratégie des plus basiques, que n’importe quel shinobi peut faire, mais pour entamer un combat, c’est toujours intéressant de le faire. Elle lance donc le fumigène aux pieds de Meho, et enchaine avec le lancer de kunaï, mais avec une petite note supplémentaire : du chakra pour le rendre plus tranchant et rapide. Elle se déplace ensuite légèrement sur sa droite, de sorte à ne pas pouvoir être ciblée facilement par son opposant, sauf si celui-ci est doué en sensorialité.

résumé:

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nihito Meho
Nihito Meho

Jeu 23 Avr 2020 - 21:38

Le bouclier à la main, Mého attendait de voir la prise de décision de son adversaire. Faire face à cette parfaite inconnue avait quelque chose d’excitant. Son kunai à la main le démangeait particulièrement, mais il ne pouvait se permettre de se précipiter, de gâcher ses chances. Allait-elle privilégier le corps-à-corps ? Les techniques à distance ? Il devait réfléchir à toutes les possibilités tandis qu’elle se préparait visiblement à lancer son offensive dans sa direction. Elle n’était pas bien loin et il préférait éviter d’avoir à rester à distance d’elle. Le corps-à-corps était sa grande spécialité et tombé sur un adversaire qui réussirait à créer à le break serait vraiment handicapant pour la suite.

Lorsqu’elle lança son fumigène une brume épaisse vint s’interposer entre eux. Perdre son adversaire de vue était risqué et le genin leva instinctivement son bouclier face à lui espérant ainsi contrer la future offensive de la jeune femme. Alors qu’il activait son allègement, le tintement du métal sur la roche vint lui indiquer qu’il avait probablement bien fait d’être prudent. Était-elle dotée de capacité sensorielle ? Il ne le savait point et au fond, il n’avait pas le temps de se poser de question. Composant rapidement quelques mudra tout en se déplaçant, il bondit vers l’ancienne position de la jeune fille repérant rapidement cette dernière encore non loin de sa position initiale.

Toujours abrité par la fumée, il continua d’enchaîner les mudras libérant sa zone sur l’ensemble du terrain. Il voulait la surprendre et en finir vite. Jaillissant hors de la fumée presqu’immédiatement après avoir libéré sa zone, il repéra sans difficulté la jeune fille non loin de sa position initiale et tenta de la frapper au visage de sa main libre. Tout en réalisant cette action, il prit la parole.

Je t’ai posé un sceau explosif sur le visage, si tu bouges, je vais être obligé de te faire sauter le visage. Ça ne te tuera pas, mais les conséquences pourraient être lourdes, abandonne.

C’était de l’intimidation pure et dure. Mého n’oserait jamais déclencher une telle technique sur le visage d’un adversaire, il avait simplement profité de la fumée pour mettre une pression lourde sur cette dernière et il espérait qu’elle comprendrait qu’il ne valait mieux pas continuer acceptant ainsi sa défaite. Le visage dur et impassible, il attendait la réaction de la jeune fille.

Résumé du tour:

https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Yawa Seika
Yawa Seika

Jeu 23 Avr 2020 - 22:28
Le premier combat de Seika a été assez court, mais a contenu beaucoup d’action, ce qui a dû plaire au combat. Ce n’est pas comme si la Yawa avait de toute façon de l’intérêt pour le plaisir du public. La seule qui comptait, lors de ce premier tour, était Aimi, parmi les personnes du public, même si sa présence n’était même pas assurée du fait de ses obligations. Désormais, et même si cette dernière ne peut sans doute pas la regarder, c’est Kagura qui vient se rajouter aux personnes qui doivent pouvoir être fières d’elle. C’est donc pleine de fougue et de détermination que la Genin a lancé un premier assaut assez faible, mais malgré tout stratégique. C’est bien sûr sans compter sur le fait que Meho n’est pas un adversaire à sa taille.

Le bouclier doit avoir paré l’attaque, mais ce n’est pas grave, car le combat continue. Du moins, c’est ce que pense la jeune fille jusqu’à ressentir une force supérieure qui vient lui imposer de se retrouver au sol. C’est assez ironique pour quelqu’un pouvant dégager autant de force qu’elle de sentir qu’elle n’arrive même pas à se relever. Le choc est brutal, elle en ressent directement de vives douleurs, avec une impression que ses os vont céder. Comme porté par une force supérieure, le Nihito s’approche alors de la châtaigne, surgissant de la fumée, et effectue des mudras tout en réduisant dangereusement la distance. Sentant sa fin arriver, elle ne réfléchit pas, et sans même bouger d’un pouce, elle libère une énergie colossale. Le fait que son corps soit alourdi ne l'empêche pas de déverrouiller les portes célestes, qui agissent avant tout sur son esprit et non sur son corps directement. Quoi que compte faire Meho, elle se doute qu’il n’a pas utilisé un jutsu aussi puissant pour simplement venir la frapper gentiment. Naïve, mais pas idiote, la brune profite de l’ouverture de la quatrième porte pour repousser ce qui l’entoure – dont son adversaire.

Ce choix a été fait par instinct, et également parce qu’elle a promis de se donner à fond. Si elle devait perdre d’entrée de combat, comment pourrait-elle regarder Kagura en face ? Elle se relève rapidement, profitant du boost d’énergie donné par l’ouverture de la porte céleste, ne comprenant pas pourquoi le fait d'avoir envoyé son adversaire dans les airs l'a apparemment libérée de ce "poids" qu'elle a ressenti, et en profite pour charger directement son adversaire dans maintenant dans les airs. Avoir voulu se rapprocher d'elle en se disant qu'elle ne doit pas se défendre au corps à corps, à cause de sa corpulence assez frêle, a laissé une ouverture dans la garde de Meho, qui est totalement à sa merci. Elle se dit alors qu’il faut tenter de lui rendre coup pour coup, par respect et non par vengeance, et lui assène cinq coups violents renforcés à la fois par du Doton, mais aussi par cette quatrième porte qui agit énormément sur les réflexes, la force et la vitesse. C’est aussi cette technique qui lui a permis de battre la Nagamasa au tour précédent, même si elle ne l’a utilisé qu’assez tardivement.

résumé:

Nihito Meho
Nihito Meho

Ven 24 Avr 2020 - 9:02
Ce combat était des plus impressionnants … Alors même que sa main allait frapper le visage de la jeune fille, une puissante vague d’énergie se dégagea d’elle alors qu’elle se retrouvait encore cloué au sol. Une technique de ce genre, Mého n’en avait jamais vu ! Pas de muddra, aucun avertissement, c’était un arcane redoutable que la jeune Seika avait utilisé. Si seulement son plan avait fonctionné, il aurait pu mettre fin à cet affrontement de façon propre, sans la moindre effusion de sang. Un combat propre, éviter les blessures, c’était l’affrontement que le genin aurait voulu offrir au public et à la jeune Seika. Cependant, elle ne semblait pas de cet avis et la situation risquait de gravement déraper à cette vitesse.

Alors que ses pieds se décollaient du sol, le temps, tout comme au premier affrontement sembla s’arrêter. Un sourire carnassier ce décida sur le visage du genin tandis qu’il faisait face à cette adversaire plus que redoutable. Il n’avait jamais sous-estimé la jeune fille et il pouvait s’en remercier. Elle était décidément redoutable ! Alors même que ses pieds quittaient le sol, il sentit sa technique s’annuler libérant probablement la Seika de toute entrave. Dans les yeux de la genin se lisait la volonté de gagner une volonté que Mého n’aurait pu effacer par de simples paroles. Elle était probablement comme lui au fond, une combattante acharnée, une guerrière, une ninja !

Se rendant bien compte que la situation lui échappait Mého rangea en toute hâte son kunai tandis que la Seika se détachait du sol à son tour. L’énergie qui se dégageait d’elle était impressionnante la revêtant d’une aura mortelle. Opposant son bouclier entre eux deux Mého composa en toute hate une dernière mudra alors que la maigre défense explosait sous la violence de l’impact. Son svalin n’avait pas été endommagé par la technique précédente et pourtant, il avait cédé à toute vitesse sous la puissance de l’impact. Tout comme face au moine le genin s’était orienté de façon à se faire rabattre par son adversaire et il avait maintenant les pieds au sol, mais le dernier impact risquait de lui être fatale. D’un mouvement habile, il dévia l’ultime coup du plat de sa main appliquant dans un même temps son sceau sur le bras de la jeune fille qu’il fit aussi tôt exploser.

Il s’en voulait de devoir arriver à de telles extrémités, mais s’il voulait mettre fin au combat, il devait passer à l’étape supérieur. Blesser une iwajin le répugnait. Toph l’avait présenté comme un vaillant guerrier quelques jours plutôt et voilà qu’il allait probablement blesser grièvement le bras de son adversaire… Il était visiblement loin d’avoir atteint le niveau qu’il espérait et il ne pouvait que se maudire pour ça ….

Résumé du tour:

Yawa Seika
Yawa Seika

Ven 24 Avr 2020 - 10:29
Seika n’a pas eu d’autre choix que d’ouvrir la porte céleste la plus élevée qu’elle est capable d’atteindre pour ne pas subir ce que s’apprêtait à lui faire son adversaire. Par chance, cela l’a libéré de son entrave, qu’elle n’explique toujours pas, et elle a pu enchaîner en se ruant sur son adversaire. La vitesse de l’enchainement est grande, la quatrième porte céleste donnant un boost suffisant pour briser le bouclier de Meho, et malgré tout lui infliger des dégâts modérés derrière. C’est une petite victoire pour deux raisons, aux yeux de la châtaigne : elle n’a pas perdu sans porter le moindre coup, et son adversaire aux capacités étranges n’a pas eu d’os cassés. Elle pourrait s’arrêter là, pensant que la gentillesse du jeune homme ne mérite pas d’aller plus loin, mais ce dernier contre-attaque – ce qui est assez logique en plein combat – et ce en même temps qu’il pare la dernière attaque. Impossible de faire quoi que ce soit, dans cette situation, et la jeune fille voit cette espèce de marque apparaître sur son avant-bras, avant d’exploser, lui infligeant une intense douleur. Elle voit l’un de ses deux précieux membres supérieurs se reposer le long de son corps, du sang en coulant, au milieu des quelques brûlures éparses. Pas si gentil, finalement, mais c’est le jeu.

La douleur est grande, mais cela n’a rien à voir avec celle qu’elle a pu ressentir lors du premier combat. Privée de tout mudras à cause de sa blessure grave au bras, la jeune fille ne se laisse pas abattre, et se sert de son pied pour soulever de la terre qu’elle envoie avec force vers les yeux de son adversaire, dans le but de l’aveugler un infime instant. Elle bondit ensuite le pied en avant, avec une impulsion importante, elle essaie elle aussi de lui porter une attaque forte, qui pourrait le battre en une fois. La quatrième porte céleste lui donne des réflexes, une force et une vitesse supérieure à ce que la plupart des Genin voire même des shinobi peuvent faire. La technique que lui a apprise Ryoko est déjà puissante, elle espère que cela ne sera pas trop fort pour l’autre Genin, qui se tient face à elle. Encore une fois, la brune pense aux blessures de la personne en face, alors que celle-ci en a subies de sérieuses également.

Combinant force, vitesse et stratégie, la Yawa tente de suivre l’idée de base du Nihito : finir vite ce combat pour que les blessures ne s’accumulent pas de parts et d’autres.

résumé:

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Ven 24 Avr 2020 - 13:19

Le combat qui se déroulait là tenait toutes ses promesses pour une demi-finale. Chacun des genins présents donnait tout ce qu’il avait pour parvenir à prendre l’ascendant sur son adversaire. Si des personnes comme Toph ou Yanosa pouvaient être fiers d’une telle démonstration dans la maîtrise des arts ninjas des deux protagonistes, pour autant, pour ma part, j’éprouvais une petite pointe de déception, les deux postulants semblant, à mon sens, oublier quelque peu mes paroles. Pour autant, je ne pouvais que comprendre leur volonté d’agir et l’engouement qui régnait autour d’eux qui pouvaient les inciter d’avantage à plus de spectaculaire. Et en quelque sorte, ils réussissaient bien dans ce domaine, chacun répondant avec brio aux assauts de l’autre.

Malgré tout, le combat prenant de l’ampleur, l’espace d’un instant, j’ai hésité à intervenir, à stopper cet affrontement lorsque Seika fut privé de son bras. Elle avait subi une attaque redoutable et des dommages tout aussi importants. Cependant, sa force de volonté semblait surpasser la douleur et malgré le handicap qui était désormais le siens, elle s’était relevée et continuait à se battre avec conviction.

Quant à moi, si jusqu’à présent je m’étais tenu à bonne distance des deux genins, compte tenu de la situation actuelle, que ce soit en terme de consommation de chakra évidente, mais aussi vis-à-vis des blessures reçues par chacun d’eux, je commençais à me rapprocher de la zone d’action, me tenant à distance raisonnable pour ne pas être impacté tout en pouvant intervenir le cas échéant.

Kit by Aimi
Nihito Meho
Nihito Meho

Sam 25 Avr 2020 - 6:01
L’explosion avait été violente et les dégâts tout aussi importants. Le bras calciné et gravement blessé la jeune fille se tenait encore debout, animée par sa rage de vaincre. Mého aurait aimé arrêter le combat à cet instant, mais il était évident, que cela n’allait pas se faire tout de suite et qu’il allait devoir trouver une solution pour forcer la jeune Seika à l’abandon. Du coin de l’œil, il vit tout de même Teruyo se rapprocher du terrain preuve que comme il le trouvait se combat commençait à aller bien trop loin.

Rejetant son attention vers la jeune fille, il vit la Seika initié un puissant coup de pied au sol se préparant à éviter l’assaut, ce fut un jet de poussière qui vint le surprendre le privant momentanément. De sa vision… Était-ce l’instinct ? Probablement… Alors même qu’il était coupé de son adversaire le genin effectua un bon réflexe se sentant échapper à la violente pression d’un coup qui aurait probablement pu gravement le blesser. S’écartant de quelques mètres de la seika il composa en toute hâte quelques mudra recrachant pour la deuxième fois du combat un épais amat de terre qui vint recouvrir son avant-bras.

C’était la première fois qu’il se voyait obliger d’utiliser son fameux bouclier deux fois dans le même combat. Décidément, cette Seika était définitivement redoutable tandis que quelques mètres séparaient à nouveau les deux assaillants. Observant à nouveau son adversaire d’un regard sombre, Mého analysait calmement ses différentes options, bien décidé à mettre fin à cette interminable combat. Malgré l’agacement qui commençait à doucement se réveiller en lui, il développait une certaine admiration pour la femme ninja qui se défendait comme une tigresse prenant même l’ascendant offensif sûr lui.

Il ne se voyait pas la blesser plus gravement et pourtant à mesure que les secondes défilaient, cette option devenait incontournable surtout qu’il avait gratté une bonne partie de son chakra au cours du fameux combat. Acculer par le destin Mého devait se résigner à mettre l’ensemble de ses forces dans se combat des plus surprenant et au fond, tout cela l’excitait en quelque sorte ..

Résumé du tour:

Yawa Seika
Yawa Seika

Sam 25 Avr 2020 - 16:26
Seika enchaine suite à sa blessure avec un aveuglement sur Meho, puis un puissant coup de pied, à une distance quasiment nulle, espérant ainsi que son adversaire ne pourrait rien faire. Néanmoins, le Nihito doit posséder une capacité équivalente aux portes célestes de Seika, car il parvient à esquiver sans grande difficulté l’un des derniers assauts possibles de la châtaigne. Les douleurs que ressent la jeune fille dans son organisme entier sont loin d’être négligeables, et chaque seconde la rapproche un peu plus de sa propre fin. Son chakra également n’est pas illimité, et c’est pour cette raison que dès lors que l’autre Genin l’esquive, elle pose ses pieds au sol, suppliant la douleur de ne pas encore augmenter, pour se ruer vers lui à une grande vitesse. La distance n’était déjà pas bien grande, son esquive n’ayant été que de courte distance, mais elle préfère assurer le coup cette fois-ci pour le prendre de court. Son souffle, justement, est court, mais elle ne s’arrête pas là.

La charge l’a privé d’une partie importante du chakra qui lui restait, et elle regroupe tout ce qu’elle peut pour une dernière attaque, ne voulant pas laisser le temps au jeune homme aux capacités étranges de réagir. Elle remarque le bouclier qui se forme, mais cela ne lui sera pas utile s’il n’a pas le temps de le mettre en place pour se protéger. La conscience de la jeune fille commence à la quitter et son action est sans doute incompréhensible, pour ceux qui la connaissent, mais seule la rage de vaincre est désormais présente. Son corps part en avant, dans une attaque qui aurait dû utiliser ses deux bras, mais qui se contentera du seul valide pour agir. Usant de la célérité, de la force et des réflexes des portes célestes, elle se propulse donc une dernière fois en direction de l’abdomen de Meho pour le mettre hors combat. S’il parvient à faire quoi que ce soit dans ce très faible temps de réaction que lui laisse l’adolescente, il sera le vainqueur logique, mais dans le cas contraire, il aura perdu. Le tout pour le tout contre une personne qui la surclasse largement… Le peu de conscience encore présent se dit que de toute façon, il parviendra à faire quelque chose contre cet assaut éclair, après tout, il suffit d’esquiver pour y arriver. Mais son envie de donner le meilleur l’a poussée jusque-là, alors autant y aller jusqu’au bout.

résumé:

Nihito Meho
Nihito Meho

Dim 26 Avr 2020 - 1:45
Le destin, certain dise qu’il est immuable d’autre se battre pour le changer … Face à une situation désespérer, chacun se retrouve face à ce choix si commun et pourtant si compliqué. Abandonner ou avancer. Une seconde, une décision, une hésitation. Il suffit d’un rien pour changer le cours d’un combat et seuls les combattants les plus aguerris le savent. Que se serait-il passé si Mého n’avait pas user de l’allègement ? S’il n’avait pas au cours de sa courte esquive commencé à créer son fameux bouclier … Il était incapable de le savoir et pourtant en cette seconde décisive, lui et son adversaire avait tout deux essayer de combattre le destin. La terre informe coulait à peine sur son bras alors que l’ombre de la défaite tentait de se poser sur ses épaules. Seika, lancer à toute vitesse avait couvert la moindre distance entre eux à toute vitesse.

Son bras blesser pendait lamentablement tandis que son dernier poing tendu semblait ainsi vouloir briser la glace entre eux les deux genins. Interposant son bras entre eux, Mého savait que sa défense était tout sauf finit et qu’il ne pourrait pas encaisser l’impact. A peine l’impact commencer Mého sentit tous les os de son avant-bras exploser. La douleur était terrifiante tandis que le reste de son corps se décalait évitant probablement des blessures bien plus graves. Elle avait tout donner cela était indéniable et tandis que le genin sentait son bras jusqu’au plus profond de son âme il trouva tout de même la volonté de saisir sa jeune adversaire par la veste arrêtant sa course folle.

Parfois la douleur et la rage pouvait prendre le contrôle du plus noble des hommes et durant une fraction seconde Mého se vit enfoncer son genou dans le buste de la jeune lui fracturant l’ensemble de ses côtes et bien plus. Pourtant, en un éclair, le souvenir de la souriante petite ninja aux envies pressente lui revint à l’esprit apaisant momentanément son esprit ou du moins suffisamment pour qu’il se rende compte d’un détail infime, elle n’était déjà plus avec lui. Tout donner … Le corps faiblement animé de la jeune fille il le tenait à bout de bras tandis qu’il se précipitait pour la retenir. A cet instant
La douleur n’existait plus pour lui. Seul une inquiétude profonde tandis qu’il tentait en manchot d’empêcher la jeune fille de tomber lourdement au sol.

La déposant délicatement Mého murmura quelque mot à peine audible tandis

Un bras pour un bras, je te comprends Seika … Tu es très forte …

Les secours n’allaient pas tarder tandis que le corps du genin le rappelait à l’urgence de sa propre situation. Il ne sentait plus son bras gauche, ou du moins il ne ressentait que la douleur … Il était incapable de le bouger bien qu’il concentrait toutes ses forces sur ce dernier. Son souffle commençait à dérailler tandis que la douleur obscurcissait sa conscience. Rester debout devenait difficilement pourtant il devait tenir. Immobile au cœur de la reine il s’était ainsi figé à côté de la jeune fille attendant silencieusement la suite des évènement ..

Résumé du tour:

Yawa Seika
Yawa Seika

Lun 27 Avr 2020 - 12:05
Le dernier assaut de Seika est littéralement lancé avec les tripes. La fatigue croissante due à l’ouverture de la quatrième porte et la blessure modérément importante à son bras droit la plongent dans un état plutôt moyen, mais la jeune fille se refuse à abandonner. En face, Meho est doté de capacités importantes, lui permettant de tenir le rythme des portes de la châtaigne – sans pour autant les égaler – et il parvient à tenir les deux coups qui se suivent. Le dernier bouclier a donc volé en éclat, avec un craquement supplémentaire qui ne plaît pas à la Genin. Le blesser plus serait stupide, et mal venu, alors il ne lui reste qu’une chose à tenter. Un coup, qui ne lui fasse pas de dégâts majeurs, mais qui l’assomme. Au contact de l’homme aux capacités étranges, elle arme son poing et le serre avec force, mais n’y infuse qu’une petite partie de son chakra. De toute façon, il ne lui en reste presque plus. Avant d’envoyer le vrai coup, elle fait une feinte de son bras gauche pour ne pas laisser l’occasion au Nihito de le dévier comme plus tôt.

Ce coup de poing est de faible importance par rapport aux précédents, et n’aurait fait que l’amocher s’il n’y avait pas les portes célestes, mais pour le coup, la force superflue et l’état des blessures de son adversaire devraient aider à finir ce combat sans lui casser autre chose. Quoi qu’il en soit, la brune désactivera les portes célestes dès qu’elle aura constaté l’état de son adversaire. Le contrecoup lui fera perdre conscience et le combat sera fini, peu importe le résultat. Le combat aura été long et très disputé, entraînant beaucoup de blessures dont se serait bien passée la jeune fille, autant sur sa personne que sur son adversaire, mais son esprit de compétitivité a encore pris le dessus, une chose qu’il faudra qu’elle travaille à l’avenir, sous peine de s’infliger des blessures morales plus importantes que les blessures physiques qu’elle reçoit de ses adversaires ou des portes célestes.

Si son examen Chûnin devait s’arrêter là, la Yawa aurait au moins la sensation d’avoir fait ce qu’il faut, et n’aurait pas honte de regarder sa Sensei et Kagura sur ce sujet. Néanmoins, la brutalité dont elle a fait preuve est peut-être un sujet à faire dévier son regard, de honte, en leur parlant. Sans parler de l’état dans lequel elle a laissé la Nagamasa au combat précédent… Sans doute ne vaut-elle pas mieux que les autres shinobis, après tout.

résumé:

Nihito Meho
Nihito Meho

Lun 27 Avr 2020 - 14:11
La douleur lui brouillait l'esprit tandis que le corps de la genin s'écrasait contre son bras. Ce combat allait bien trop loin et Mého s'en rendait bien compte tandis que la kunoichi se tenait debout face à lui. Abandonner ? Il ne pouvait s'y résoudre, en tant normal il l'aurait déjà fait depuis longtemps afin d'éviter d'aggraver la situation, mais là ! Il était en tournoi, tout comme son adversaire il devait se donner jusqu'au bout, jusqu'à tomber. Les jambes encore solide mais l'esprit fatigué, il vit la jeune ninja préparer un autre coup de poing violent. En tant normal il se serait contenté de l'esquiver, de reculer, mais là il n'y arrivait pas ... Il avait mal, si mal et son corps bougeait avec difficulté. Si elle le touchait il tomberait à coup sur, il devait faire quelques chose.

Préparant son seul bras valide à s'interposer à nouveau il vit la ninja brutalement changer d'option, une feinte ! Elle était décidément vicieusement mais bloquer une série de coup, même si le premier était feinté, il savait le faire. Modifiant une ultime fois la position de son bras il senti le poing de la Kunoichi frapper son corps et entendit une nouvelle fois le craquement de ce dernier annonciateur des nouvelles séquelles qu'il était entrain de s'imposer. Son coeur était obscurcit par la douleur et la fatigue tandis que dans un même instant sa jambe se contractait avec énergie. Il allait la tuer ... Toute son âme voulait la tuer, il devait se défendre, il ne pouvait pas perdre !

*Ressaisis toi Mého*

La voix de Tenzin avait résonné dans cette océan de douleur rappelant le jeune ninja à l'ordre. Il avait raison ... Les deux genins était en examen, ce n'était pas la guerre. Mého avait fait de son mieux pour ne pas gravement blesser la kunoichi et jusqu'a maintenant il avait réussi son objectif. Contrôler, ne pas éliminer ... C'était l'objectif qu'il s'était donné quelque temps plus tôt. Il n'était pas un ninja violent, il avait vu trop de sang verser pour le devenir et il ne pouvait pas se permettre de céder à la première occasion venue. Aider de l'allègement son pied vint balayer la surface du terrain à haute vitesse. Il cherchait à la faire tomber et ce tout en reculant de quelques tant bien que mal afin de recréer de la distance ... . Il lui fallait de l'air, son chakra manquait tandis qu'il reculait en fixant la Seika les deux bras le long du corps. D'un coup il ressentit à nouveau la lourdeur de son propre corps, de ses propres membres réveillant une nouvelle vague de souffrance dans l'ensemble de ses membres.

*N’abandonne pas ...*

Cette fois c'était lui même qu'il avait entendu ... Le Mého qui avait souffert de tant d'entrainement, prit tant de coup, affronter tant d'enemie. Ce Mého ne pouvait se résoudre à laisser son corps s'effondrer au sol et ce même si une partie de lui rêvait de pouvoir le faire. Qu'allait-il se passer maintenant ? Comment la jeune fille allait elle continuer. Que pourrait-il faire de plus ?

Spoiler:

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Mar 28 Avr 2020 - 13:23

L’affrontement entre les deux genins atteignait finalement ses limites. Après les précédents échanges entre les deux protagonistes et les dégâts que l’un et l’autre s’étaient infligés, il était normal d’en arriver à une telle situation. C’est dans ce genre de circonstances que l’on se demande si l’on a bien agit, si l’on a joué son rôle comme il se doit, ou si, comme moi, j’avais l’impression d’avoir laissé les choses aller un peu trop loin. J’avais ce sentiment que j’aurais peut-être dû stopper ce combat un peu plus tôt, mais était-ce alors pertinent à ce moment-là ? Je ne le saurais sûrement jamais. Pour autant, cette fois, il me fallait intervenir.

Alors que Seika, semblant être à bout de souffle après avoir libéré tout son potentiel et montré une force indéniable, jouait là ce qui semblait être son dernier atout dans une attaque que l’on pourrait certes qualifier de basique, mais qui dans les circonstances actuelles lui demandait à n’en pas douter un effort surhumain.

De son côté, Meho, lui aussi blessé d’une gravité que j’aurais pu éviter, réussi, grâce à un sursaut de lucidité à esquiver la feinte de coup de son adversaire. Cependant, encore conscient et malgré son état que certains pourraient juger de critique en regardant l’état d’un de ses bras, le manipulateur de la gravité se lança lui aussi dans une dernière attaque, un coup de pied des plus basiques, quelque chose de relativement simple, mais qui pouvait s’avérer dangereux, à la fois pour lui, mais aussi pour Seika vu dans quel état de fatigue chacun des deux genin était.

Si jusque-là, j’avais hésité à intervenir, tardé à le faire même, cette fois, c’était à moi à entrer en scène. Alors proche des deux combattants, je me plaçais rapidement entre les deux acteurs de ce duel, offrant à Meho mon dos qu’il frappa de son pied, attrapant Seika qui semblait se perdre dans les méandres de l’inconscience.

Accroupi au sol, la jeune fille dans les bras, je la maintenais avec délicatesse, lui soutenant la tête avant de m’adresser à elle avec douceur.

« C’est bon, tu peux te reposer maintenant. Tu as très bien combattu. Tu peux être fière de toi et de ce que tu as accompli aujourd’hui. ».

Puis, me tournant vers Meho, c’est avec un regard et une voix pleine de fierté que je m’adressais à lui en me relevant après avoir délicatement allongé Seika au sol.

« Félicitations Meho, tu es le vainqueur. Toi aussi tu peux être fier de ce que tu as accompli. »

Le combat était désormais terminé, pour autant, la lutte n’était pas terminée pour les deux jeunes gens qui maintenant allaient devoir passer quelque temps entre les mains des eiseinins. Créant un clone, j’offrais à celui que j’avais entraîné quelque temps avant l’examen une épaule sur laquelle se reposer le temps de sortir de l’arène pendant que de mon côté, je ramassais Seika et la portais dans mes bras.

C’était donc sous les applaudissements que les deux combattants pouvaient quitter leur aire de jeux.

Kit by Aimi
Yawa Seika
Yawa Seika

Mar 28 Avr 2020 - 15:23
Ce combat restera dans la mémoire de Seika pour un bon moment. Déjà pour se souvenir de ce que c’est d’affronter plus fort que soi, mais aussi pour ne pas oublier là où elle a fauté. Pour la deuxième fois au cours de l’examen, en seulement deux combats – ce qui fait un pourcentage maximal – elle a laissé ses émotions prendre le dessus. En temps normal, la châtaigne ne ferait pas de mal à une mouche, et serait plutôt du genre à soigner la moindre créature blessée qui vient dans son champ de vision. Ce n’est pas la même personne qui a agi aujourd’hui, du moins c’est ce que se répète la brune alors que son dernier coup vient encore plus en rajouter à son compteur de choses cassées. Mais c’est bien elle, voilà le monstre qu’elle est, du genre qui brise des os pour son plaisir personnel, qui n’a aucun intérêt dans le bien-être de ses adversaires et qui pense à la victoire avant tout. Il lui reste à découvrir si cela est un excès d’orgueil ou d’avarice. Le pied de Meho s’approche dangereusement de son corps, au moment où le chakra de la Genin ne lui permet plus de maintenir les portes célestes actives.

Elle contient comme elle peut le sang qui remonte dans sa bouche, lorsque l’ensemble des muscles de ses bras et de ses jambes se déchire, ou plutôt lui font ressentir cette douleur due à des blessures qui se sont accentuées à mesure que les portes étaient actives. Ce coup, elle ne pourra pas l’éviter, ni le bloquer, mais c’est un juste retour des choses, pour ce qu’elle a fait aujourd’hui. Cependant, un corps imposant et très rassurant vient s’interposer. L’arbitre a eu l’œil, il a remarqué l’état de la Yawa, incapable d’agir, qui aurait pu se faire mal en chutant, sans défenses. Dans un dernier soupir, elle prononce deux mots, qui visent son adversaire :

« Trop..fort.. »

Elle ne capte sans doute pas les mots réconfortants de Teruyo, avant de perdre conscience, mais c’est un mal pour un bien. Il n’y a rien de pire que de ressentir des douleurs dans tout son organisme de manière synchronisée, d’autant que ces douleurs-là sont tout sauf faibles. D’une certaine façon, la perte de conscience de la Genin lui a évité beaucoup de souffrances… Ou peut-être sont-ce les souffrances qui n’ont pas laissé le temps à son esprit d’encaisser le choc ? La finalité reste la même : son corps est dans un état pitoyable, et si les blessures peuvent être soignées rapidement par un médecin aussi doué que sa Sensei, par exemple, le traumatisme subi par son corps sera un peu plus long à dépasser. Quand bien même elle aurait été capable de battre Meho, elle n’aurait même pas pu participer à la finale, ce qui veut bien dire que le plus méritant reste le Nihito, dans l’histoire. Que restera-t-il de la Seika que tous connaissent, après tout cela ? Il faudra attendre son réveil pour le découvrir…

résumé:

11. Première demi-finale [Seika vs Meho]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: