Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Améliorer ses connaissance

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Améliorer ses connaissance  Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 10:47
Alors qu’une petite fille rousse est en train de jouer dans le jardin d’une petite résidence cossue, un homme aux cheveux aussi flamboyant que ceux de sa progéniture est attablé non loin. Il est en train de finir la rédaction d’un courrier. Posant son stylo à côté de lui, il plie délicatement le vélin et le met doucement dans l’enveloppe sur laquelle un nom et une adresse à Iwa son noté. L’homme ne sait pas quand il verra son interlocuteur, ils sont tous deux forts occupés ces derniers temps. Quant au courrier, sans nul doute il arrivera à destination le lendemain ou le surlendemain, une fois que le paternel aura fait l’effort de le poster, l’obligeant à délaisser son enfant qu’il admire tant.

Courrier a écrit:
Ashitaka,

Je sais que ces derniers temps tu es fort occupé, comme tout le monde diras-tu. Cependant, ma soif de connaissance elle, est belle et bien toujours présente. Ayant récemment mis la main sur un parchemin d’une qualité exceptionnelle, j’aurais souhaité poursuivre nos entrainements après ton enseignement du clonage. Pour autant, conscient du temps que cela peut prendre, surtout pour des techniques de haut vol, cela ne serait peut-être pas opportun de t’accaparer tout ce temps.

De fait, j’avais songé à la situation suivante. Grace à tes connaissances en futon, pourrais-tu retranscrire l’une de tes puissantes techniques dans le domaine sur ce fameux parchemin et me le renvoyer ? Cela me permettrait, certes avec surement quelques difficultés, de m’entrainer, mais cela te laisserait aussi le temps libre nécessaire pour vaquer à tes occupations.

A bientôt,

Teruyo

@Borukan Ashitaka

Note au staff a écrit:
RP justifiant du transfert à Ashitaka de mon rouleau vierge Rang S

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Borukan Ashitaka
Borukan AshitakaEn ligne

Améliorer ses connaissance  Empty
Ven 24 Avr 2020 - 19:35
Rentrant tout juste d'une mission du côté ouest de Tsuchi, Ashitaka observa ses courriers arrivés entre temps. Quelques missives, une lettre d'un de ses élèves et une autre de Rakka. Posant les missives de côté, il garda également la lettre de sa petite soeur adoptive de côté pour le moment. Il avait remarqué l'épaisseur anormale du pli de son élève et avait donc choisi, par curiosité, de l'ouvrir en premier. tranchant le papier en prenant soin de ne pas altérer ce qu'il contenait, il en sortit un magnifique parchemin accompagné d'une lettre de la main de Teruyo. En lisant brièvement le contenu, il acquiesça pensivement avant de poser ceci sur sa table de travail. Prenant une douche rapide pour ne pas mettre de la sueur sur ses documents, il attrapa sa plume et son encrier, se mettant immédiatement à la tâche. Commençant par le rouleau, il y inscrivit avec soin sa technique dans les moindres détails, y ajoutant une part de son chakra pour en faciliter l'utilisation directe.

C'était après tout vrai qu'il avait eu peu de temps pour son équipe ces derniers temps, entre ses missions, Rakka, son apprentissage du Hyôton et ses préparations pour avancer dans sa quête de pouvoir. Devenir Tsuchikage impliquait un grand investissement et il avait dû faire quelques choix. Et même s'il ne les regrettait pas vraiment, il aurait aimé être plus doué en tant qu'organisateur de son propre temps et parvenir à en trouver pour eux, et notamment pour Masami qui n'avait pas l'expérience de vie de Teruyo. Il était bien allé voir Aimi, mais ce n'était pas suffisant à son goût. Il aurait pu faire mieux, et il allait essayer de faire mieux dans les semaines à venir.

Une fois le parchemin prêt, il s'attela ensuite à une réponse écrite à son élève.

À l'attention de Teruyo

Bonjour à toi ainsi qu'à ta famille, tu me vois désolé de ne pas savoir mieux gérer mon propre temps, j'espère bientôt réussir à m'organiser mieux pour que l'on puisse repartir en mission en équipe, je vous tiendrais alors au courant Masami et toi.

Pour ton parchemin, j'y ai inscris ma technique de repoussement de zone la plus dévastatrice, elle pourra t'être utile si tu as besoin d'espace en cas d'encerclement notamment.

Comme je vous l'avais dit déjà lors de notre première rencontre, n'hésitez pas, Masami et toi, à venir me voir de vous-même si vous avez des questionnements ou des requêtes, quels qu'ils soient, je m'efforcerai d'y répondre au mieux et le plus rapidement possible. Il en va de même pour vos lettres, j'espère d'ailleurs que celle-ci n'a pas trop attendu à cause de mon absence d'Iwa.

J'espère que ceci te sera bien utile,

À bientôt,

Ashitaka

Repliant sa lettre en y glissant le parchemin complété et rangeant celle de Teruyo dans ses courriers lus, il descendit puis sortit de sa modeste demeure pour faire livrer la missive à son élève, la confiant à l'un des messagers du clan et le remerciant au passage. Rentrant chez lui, le guerrier roux attrapa cette fois-ci la lettre de Rakka et s'installa à son kotatsu pour la lire tranquillement.

Améliorer ses connaissance

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: