Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à mon seigneur

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre à mon seigneur Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 22:14
La lettre fut envoyé en deux morceaux séparées, l'une envoyée par corbeau messager et l'autre par un kuchyiose d'ours polaire. La destination finale est simple, mais majestueuse : Byakuren Masato ! Daimyo de la Terre.

L'écriture est calligraphiée en encre verte avec un grand soin, et il est nécessaire d'avoir les deux lettres pour décrypter le contenu original.

Seigneur,

Je vous écris cette lettre suite à un sommet à Hayashi. J'ai déclaré la guerre à l'Homme au Chapeau, et rejoint une coalition pour mettre fin à ses vilénies. J'espère, se faisant, que le drame de l'année passée ne se représentera plus jamais.

Je veux protéger Iwa, Tsuchi, et tous les habitants de ses terres.

Je vous informe par cette lettre qu'un démon dort sous Iwa. L'attaque de Mamushi visait probablement à le réveiller. Cela n'est plus un secret, et cela représente un danger trop grand à mes yeux. La situation doit être remédié, tout en s'assurant de le faire dans des conditions les plus sécuritaires possibles.

Pour se faire, je cherche un kinjutsu transmis de "gardiens" en "gardiens". Si vous pouviez m'aider à localiser une telle personne présent à Tsuchi, je vous serais extrêmement reconnaissante de m'en faire part, car l'avenir du Yukan pourrait bien en dépendre.

Mes salutations les plus distinguées,

Toph Hyûga, Intendant d'Iwa.

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Byakuren Masato
Byakuren Masato

Ven 12 Juin 2020 - 17:42
@Hyûga Toph

Citation :
Hyûga Toph,

Prôner la volonté de protéger Iwa et Tsuchi quand en quelques mots vous annoncez avoir déclaré une guerre au nom de ceux-ci ; Jamais notre pays n'a été impliqué dans une quelconque prise de position au sein des tensions internationales.

D'abord Tetsu, maintenant ceci.

Vos décisions mettent en danger notre équilibre ; Je les désapprouve.

Les gardiens portent leurs noms en écho à leur fonction... Et ce que vous cherchez à faire.. Ce Kinjutsu que vous souhaitez maîtriser... Est un jeu dangereux que je déplore. Soyez vigilante quant à vos choix futurs ; car ils pourraient à terme venir en conflit avec la politique Tsuchijine.

Byakuren Masato.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Mar 16 Juin 2020 - 22:12
Citation :
Seigneur,

Lorsque Mamushi a traversé la frontière à la tête d'une armée pour semer la mort et la désolation, Iwa s'est défendue. Pour autant, vous n'êtes pas sans savoir que cela ne s'est pas fait au prix de pertes humaines. Je déplore la mort d'un homme qui voulait prendre le rôle de mon père. Il n'est pas question ici de prendre une position, puisqu'on nous a déjà assigné sur l'échiquier, mais de la défendre.

Je reste néanmoins votre subordonnée, ainsi qu'Iwa toute entière. A ce titre, si vous avez des ordres, je les prendrai naturellement en compte et je les obéirais au pied levé. Il n'a jamais été question de faire un conflit avec votre seigneurie. Mais si vous disposez d'informations, je vous conjure de les partager afin de mettre en place la solution la plus salvatrice pour tous.

Mes salutations les plus distinguées,

Toph Hyûga, Intendant d'Iwa.

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Byakuren Masato
Byakuren Masato

Ven 19 Juin 2020 - 10:50
Citation :
Je connais plus que quiconque le prix d'une vie sacrifiée ; j'en suis responsable comme pour chacun des habitants de ce pays. La Coalition, si elle reste apolitique, dans une optique de prévention, n'est pas un problème, mais les solutions proposées par celles-ci sont-elles forcément les plus judicieuses ?

Réveiller un démon qui dort sous Iwa ? Je me demande qui d'un allié ou d'un ennemi pourrait réellement demander cela. Notre population doit être protégée, pas exposée au premier danger sous les demandes d'un accord international qui n'a que quelques mois d'expertise.

Votre priorité est de mettre à l'abri nos civils, et à ce titre, j'ai vu plus de justesse dans les propos d'un certain Tsuyoshi de votre clan. C'est le seul axe sur lequel je pourrais donner de mes connaissances.

Dans la lettre était déposée une peinture presque réaliste d'un immense Torii, comparativement aux silhouettes qui étaient, elles, seulement évoquées. Au dos de la carte, une brève signature, et un texte ; « La porte qui mène vers La Solitaire »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à mon seigneur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: