Soutenez le forum !
1234
Partagez

Born to be wild [PV : Yasei Zeref]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Born to be wild [PV : Yasei Zeref] Empty
Sam 25 Avr 2020 - 17:39
La nuit est tombé, Kaze est recouvert d'un voile sombre et étoilé, la température est très basse, très fraîche, bien loin des températures chaudes que Kaze a pour habite d'envoyer en pleine journée. Dans cette nuit, Fuu avait des soucis de sommeil, comme depuis qu'elle est arrivée à Kiri, pourtant, elle n'a jamais souffert d'insomnie, et le plus flagrant, c'est que la journée elle semble en pleine forme, comme si elle dormait intérieurement, mais avait toujours les yeux ouverts, le corps qui bouge à sa place. Elle soupire, elle décide de partir dehors, la nuit a commencé, il est loin d'être minuit, donc elle pouvait sortir, et puis, si elle ne revenait pas avant minuit, elle restera dehors pour pas réveiller Kuuli. Mais surtout, elle ne voulait pas qu'elle sache pour la queue, car depuis sa rencontre et son combat contre Tatsuya, elle avait toute les nuits une queue qui apparaissait, une queue de scorpion, queue qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître. Elle tentait de le cacher sous sa cape, mais la taille de celle-ci la rendait visible à tout ceux qui avait les yeux suffisamment rivé sur sa cape.

Mais elle voulait tenter cette nuit de maîtriser cette queue, de la faire disparaître, ou au moins réussir à contrôler son apparition, ainsi que calmer ses instincts. Elle a donc rédiger une lettre qu'elle a envoyé au groupe de kirijin présent sur Kaze. Elle ignore si c'est Reikan ou Zeref qui l'a reçut, mais elle a indiqué les choses suivantes.

Citation :
Bonjour,

J'ai des problèmes en ce moment et j'ai besoin de vous pour les résoudre. Celui qui obtient cette lettre, venez la nuit devant la cité de Taiyo.

Asaara Fuu

Elle espérait que l'un des deux Yasei l'ait reçu, elle ignore ce que la blonde peut faire, mais au cas où, elle préfère attendre que ce soit un des deux métamorphes qui viennent la voir. Et justement, elle est soulagée en voyant que quelqu'un finit par sortir de la cité cette nuit, et qu'elle connaissait cette personne aux allures sombres.

- Zeref, je suis contente que tu sois venu ...

C'était la strict vérité, elle se sentait plus légère maintenant.

- J'ai besoin de ton expertise sur ... la métamorphose ...

Et avant qu'il demande pourquoi, elle libère sa queue qui se soulève et surplombe la jeune assimilatrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 28 Avr 2020 - 14:21
Les journées sont chaudes, à Kaze, et les nuits froides. Si la fraicheur des nuits est différente de celle que l’on peut ressentir à Mizu à cette période de l’année, la température en plein jour est une nouveauté pour moi. Depuis quelques jours que je suis ici, je n’ai pas réussi à m’habituer au climat, contrairement à ce que je pensais au premier abord, et les nuits sont un calvaire, car elles donnent un répit qui ne rend le lendemain que pire encore. Une chaleur en continu, voilà ce qui aurait pu me permettre de me faire au désert. Mais le désert, c’est justement ça. La mission est plus ou moins au point d’arrêt, pendant une semaine, et à part discuter avec les membres du clan pour les convaincre – avec prudence pour ne pas les brusquer – mes journées sont assez peu remplies. D’un côté, c’est une chance, car je n’assumerais pas de devoir agir en permanence dans mon état.

Un soir, alors que je peine à m’endormir, je vois un courrier qui a été déposé, même si j’ignore à quel moment. Je le lis, et me rends compte qu’il est assez maigre en contenu, mais le seul nom à la fin suffit à m’intéresser. Asaara Fuu, cette jeune fille que j’ai rencontrée à Kiri et qui a fait le chemin du retour vers son pays à nos côtés, qui me fait beaucoup penser à ma sœur… Ce qui m’alerte un peu est le mot « problèmes ». L’assimilatrice aurait des difficultés, et souhaiterait mon aide. Ce mot pourrait être adressé à Gine ou Reikan, mais je n’ai aucune idée du degré des relations qu’elle peut partager avec elles, ni même si elles se sont déjà parlé outre le voyage en bateau de Mizu à Kaze. Je me dis que j’irai, le lendemain à la nuit tombée, la rejoindre pour trouver un moyen de l’aider. S’il s’agit de me battre, je pourrai le faire pour elle, mais si c’est quelque chose de moins violent, ça m’arrange aussi.

Je suis donc les instructions, et le lendemain, à la nuit tombée, je quitte la cité de Taiyo pour rejoindre Fuu qui s’y trouve. Cela aurait pu être un piège, de la part de personnes mal intentionnées à l’égard de Kiri, qui auraient eu vent des liens qui lient le village à la jeune assimilatrice, mais je ne peux pas décemment refuser d’aider une amie… encore moins une « petite sœur ». Je la trouve donc ici, et réponds à ses salutations, avant d’être surpris par sa question et son geste. L’éclairage laisse à désirer, mais ma nyctalopie me permet de bien voir ce qui se trame. Une queue… dotée d’un dard, en son bout. Serait-ce celle du scorpion ? Eh bien ce qui m’étonne le plus est le fait qu’elle soit possiblement une Yasei. L’idée avait plutôt effleuré mon esprit lorsqu’elle m’avait parlé de ses soucis, à Kiri, mais cette fois il y a une preuve assez évidente.

« Alors tu serais une Yasei ? Du moins, c’est ce que je pense déceler de ce changement d’apparence… qui peut s’avérer gênant, je n’en doute pas. »

Cela explique aussi pourquoi mon instinct m’a poussé à aller faire elle et vouloir la protéger. Avant même de me douter… non, avant même qu’elle ne se doute, elle-même, de sa nature. La vie peut parfois mener à des constats fous, mais il n’est pas question de montrer ma satisfaction à l’idée qu’elle soit de ma « famille » avant d’avoir pu l’aider. Ce serait mal venu.

« Je vois, si tu es une métamorphe, alors il va te falloir contrôler ta transformation. C’est une étape difficile, et pour ma part, j’ai dû comprendre les raisons de mes changements involontaires pour les faire cesser. As-tu une idée de ce qui peut attirer le… scorpion qui est en toi vers la sortie ? Une raison due au climat ? A ta personnalité ? Quelque chose te ronge, intérieurement ? Ressens-tu des choses que tu ne ressentais pas avant, d’un point de vue émotionnel, par exemple ? »

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Mar 28 Avr 2020 - 23:01
Il est surpris, pourtant, Fuu semblait comprendre qu'il l'avait décelé auparavant, qu'il avait réussi à comprendre le mal qui la tiraillait lorsqu'elle parla de problème de sommeil et son agressivité, sans doute ne pensait-il pas que l'assimilatrice soit réellement une métamorphe comme lui, comme Fuu lorsque sa queue est apparue la première fois. Elle l'observe, il ne semblait pas très intimidé, au moins, elle est soulagée qu'il ne fuit pas ou devienne agressif à l'apparition de sa queue de scorpion, pour l'assimilatrice, cela faisait quelques nuits que cette queue était présente et qu'elle souffrait de nuit blanche sans être fatiguée ... un bien étrange sentiment elle l'avoue elle-même.

- Une Yasei ? Non, enfin ... j'ai aucuns membres de ma famille, aussi éloignée soit-il, qui était un membre du clan Yasei ou un métamorphe, ça m'a grandement surprise quand c'est apparu ...

Elle pensait que c'était à cause de la résonance, mais si on lui avait menti sur sa famille ? Non, pourquoi lui mentirait-on ? Il doit y avoir une autre explication que lui cacher qu'elle a des liens avec la famille Yasei qu'on lui a caché. Elle secoue la tête pour sortir cette idée, puis observe Zeref qui lui explique que cela allait être difficile de contrôler sa queue. Elle soupire, attrapant la queue de scorpion entre les mains en évitant de se faire piquer, évidemment, comment elle peut bien la faire disparaître ?

- Si c'est par ça qu'il faut commencer ... on va avoir du mal ... le scorpion apparaît lorsqu'il fait nuit ou lorsqu'il fait un peu noir. Et lorsque je suis dans le noir, j'ai tendance à me sentir très agressive envers ceux qui m'approchent sans que je les vois.

Elle regarde sa queue, soupirant à nouveau, avant de la relâcher pour qu'elle retourne derrière son dos, remuant à droite à gauche.

- J'ai essayé aussi de me concentrer pour faire disparaître l'animal comme lorsque j'arrête de m'assimiler, mais sans succès. Et ces derniers, ça semble s'aggraver, j'ai des douleurs qui apparaissent et qui persistent même en plein jour et pleine lumière ...

Dit-elle en croisant les bras en haut au niveau de sa poitrine, elle espérait que cela ne décourageait pas Zeref.

https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Ven 1 Mai 2020 - 15:28
J’observe et écoute en silence, attendant de savoir tout ce que peut me dire Fuu. La métamorphose est une capacité unique dans le Yuukan. Dans les faits, c’est assez comparable à l’assimilation, et je comprends donc la logique qu’a voulu adopter la jeune fille pour tenter de se contrôler, mais je doute qu’elle y parvienne de la sorte. Cela reste deux choses très différentes. J’ai beau être un Yasei, néanmoins, je ne suis pas un expert de tous les animaux et ne connais que très peu de choses sur le scorpion et son attitude générale. Si elle avait pu se transformer en loup, cela m’aurait arrangé. Cependant, la façon dont se manifeste sa transformation est un indicateur clair, pour savoir comment la maîtriser. L’Asaara devient agressive en présence d’autres personnes, lorsqu’il fait noir, et c’est d’ailleurs dans ces moments que sa queue se manifeste. Je réfléchis un instant à ce détail.

En posant le problème d’une manière logique, il est évident que son animal totem est aussi attiré par la nuit que le mien par la lune. Je me rappelle avoir passé des nuits entières à observer la lune, totalement dépassé par ma transformation, allant même jusqu’à hurler à la mort sur les toits de Kiri. Il m’a fallu des années pour me contenir, en observant la lune dès que je le pouvais, nuit après nuit. J’ai ainsi mis le loup en cage, avant de comprendre qu’il y avait une autre façon de faire, lorsque j’ai rencontré Reikan. Il n’est pas nécessaire de brimer son animal, il suffit de vivre en communion avec lui :

« Concernant tes origines, je ne peux t’aider à savoir les raisons de ta nature de Yasei. Je ne pense pas que cela aidera d’une quelconque façon à maîtriser ta transformation, que de savoir pourquoi tu peux le faire. Ensuite… »

Je marque une pause, choisissant minutieusement mes mots pour ne pas être trop crû ou mal compris :

« Cet animal qui vit en toi n’est pas un intrus. C’est la première chose que tu dois savoir. Il n’a pas de voix, mais pourra s’exprimer d’une façon que toi seule comprendras. S’il est agressif, c’est que c’est dans sa nature, mais même les personnes et les animaux les plus violents peuvent s’adoucir devant les personnes de confiance. Apprends à le connaître et il apprendra à te connaître en retour, et lorsqu’il te connaîtra, il saura quand laisser exploser sa colère et quand il ne doit pas le faire. Quand tu le connaîtras, à l’inverse, il ne surgira plus sans ton accord, et tu devras alors apprendre à l’appeler. »

Discuter avec son animal totem est une façon très imagée de voir les choses. Je n’ai jamais parlé au loup qui est en moi, mais je sais comprendre ce qu’il veut me dire par mes changements d’humeur et d’attitude. Je crois que c’est ce qu’on appelle l’instinct animal, et c’est en quelques sortes la façon de s’exprimer de l’animal qui vit en tous les Yasei. Je ne sais pas si mes mots seront assez clairs pour Fuu, mais dans l’absolu, il va falloir qu’elle s’adonne à une sorte de méditation. J’ignore si tous les changeformes communiquent de la même façon avec leur alter ego, mais je ne peux que transmettre ma propre expérience à l’Asaara, n’ayant pas côtoyé tellement d’autres Yasei par le passé.

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Sam 9 Mai 2020 - 0:51
Son origine n'était donc pas importante, Fuu allait donc attendre pour avoir des réponses, en attendant, elle mettait ça sur le compte de la résonance. Elle soupire, croisant les bras en ayant sa queue de scorpion qui remue, frémissant légèrement en faisant un drôle de bruit. En effet, la carapace qui s'entrechoque entre ses plusieurs morceaux faisait un bruit étrange, même Fuu avait des frissons en entendant les bruits de sa queue qui la met assez mal à l'aise. Peut-être était-ce une sorte de signal que l'animal veut lui faire passer, à elle ou à Zeref, une sorte de mise en garde avant une attaque. En tant que Kazejin et protectrice du désert, elle connaissait les scorpions, et elle savait que, lorsqu'un scorpion recule sa queue, c'est qu'il se sent menacé et prévoit d'attaquer.

- Recules un peu Zeref ...

Dit-elle par sécurité, peut-être que l'animal en elle avait senti l'animal en lui, et en tant qu'animal plus petit qu'un loup, peut-être voit-il en ce loup un danger iminent. Elle tente de reculer sa queue au cas où, elle ne voulait pas attaque Zeref, mais le scorpion devait voir une menace en lui, et elle a peur que l'instant la pousse à l'attaquer malgré elle.

- Dès que j'essaie de communiquer avec lui, il se cache ou essaie de m'attaquer. Pourtant j'ai essayé de m'approcher en montrant que je ne voulais rien lui faire, ou bien en tentant de m'approcher discrètement, mais je n'ai pas réussi à n'avoir ne serait-ce qu'un contact avec lui. Est-ce que tu pourrais me conseiller sur comment je peux réussir à l'approcher ?

Après tout, même si elle ne comprend pas d'où vient ce pouvoir, elle essaie quand même de le dompter ... au moins pour qu'elle puisse dormir une nuit.

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Dim 10 Mai 2020 - 13:24
Je constate rapidement que Fuu écoute ce que je lui dis. Elle pourrait très bien estimer que ce sont des fadaises, ou que cela ne s’applique pas à son cas, mais au lieu de cela, elle reste attentive. Je me demande même si, à l’origine, ses mots n’auraient pas été à l’intention de Reikan. Peut-être qu’elle la connait, et qu’elle sait que la brune est une Yasei d’expérience qui en a aidé plusieurs à affronter leur bête intérieure ? Si tel est le cas, alors j’ai eu tort de penser être concerné. Après tout, pour n’importe qui qui lui a déjà parlé, il serait logique d’aller vers elle pour des questions sur la métamorphose. C’est pourtant bien moi que semble avoir appelé l’Asaara, qui n’a pas été étonnée, ni ne m’a renvoyé. Je trouve que c’est plutôt flatteur, même si cela peut simplement vouloir dire que je suis le seul Yasei en qui elle a confiance.

Quoi qu’il en soit, je l’observe, et lorsqu’elle me demande de reculer, je m’exécute. Si le scorpion qui émane d’elle devient agressif, il n’est pas utile de le confronter. Cela serait contre-productif et pourrait mener à retarder son apprentissage de sa nature animale. Pire encore, même si je ne l’ai pas vécu moi-même, son animal totem pourrait se braquer et la renier, voire l’attaquer tout simplement. Je l’écoute, la voyant perdue quant à ce que je lui ai demandé. La jeune fille ne semble pas réussir à lui « parler », car son Yasei ne souhaite pas parler avec elle. Je ne vois qu’une seule possibilité à ce niveau : elle ne sait pas comment y arriver, et pour chaque type de Yasei, la façon est bien différente.

« Comme je disais, chaque animal est différent. L’important est de trouver la façon d’approcher le scorpion qui le mettra à l’aise. Je ne connais pas les scorpions, mais toi qui vis dans le désert, tu dois sans doute savoir comment les amadouer. Deviens quelqu’un de confiance pour lui, et il en fera de même. Je ne peux pas beaucoup plus t’aider, étant donné qu’il s’agit surtout d’un travail interne, et que, comme tu l’as si bien dit, il ne semble pas vouloir que je m’approche de toi. »

Cela aussi est une chose qui changera bien vite, lorsque Fuu et son totem réussiront à s’entendre, ce-dernier comprendra que je ne suis pas un ennemi et ne se braquera pas à mon égard. Le loup et le scorpion peuvent devenir amis… enfin, tout dépend qui possède ledit scorpion.

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Mer 13 Mai 2020 - 21:51
Lorsque Zeref recule pour avoir une distance de sécurité avec Fuu, les bruits de carapaces qui s'entrechoquent lors des tremblements de sa queue cessent et celle-ci commence à arrêter de se dresser, prête à piquer Zeref s'il s'approchait trop. L'Asaara fait un mouvement de tête pour remercier l'homme-loup, puis soupire alors qu'elle vient attraper sa queue, comme pour tenter de la caresser. Elle aurait aimé avoir une queue poilue de loup, comme celle de Zeref, histoire d'avoir une satisfaction lors du caressage de queue, mais elle va devoir se contenter de cette carapace froide et dure, loin d'être douce et poilue comme était Zeref lorsqu'il était un loup.

- Un scorpion ne se dresse pas, un scorpion "de compagnie" garde toujours un instinct sauvage. Certains les élèvent, mais à leur risques et périls ... et je ne saurais pas comment lui donner des insectes.

Elle réfléchit, en tant que gardienne du désert, elle en a eu souvent à faire à des scorpions à Kaze, après tout, ces animaux aimaient bien les environnements chauds et arides ... il ne restait plus qu'à trouver comment réussir à "amadouer" un scorpion, au moins pour être en harmonie avec lui mais ... elle ne voit pas comment faire, hormis se mettre à se nourrir d'insecte ou bien à tout le temps garder une couverture sur lui.

- Le seul moyen que je vois serais que je réussisse à satisfaire des instincts, mais les scorpions passent leur vie à chasser pour se nourrir la nuit et au crépuscule. Les seuls qui ont un contact avec les humains sont ceux qui décident de se loger dans les habitats pour mieux survivre aux conditions climatiques.

Elle croise les bras, les frotte, comment si elle avait froid. Elle se retenait de se mettre à crier, à pleurer, car plus cela avançait, plus elle voyait que cela commençait à devenir de plus en plus impossible de cohabiter avec son animal, mais surtout, même si Zeref lui dit que ce n'est pas important, elle a l'impression qu'on lui a menti sur ses origines ... comment pouvait-elle être une Yasei alors qu'il n'y avait aucuns métamorphes dans sa famille qu'elle connait ? Et s'il y avait des gens de sa famille qui le sont, pourquoi lui avoir menti ?

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Jeu 14 Mai 2020 - 2:52
Les paroles de Fuu sont cohérentes, et je ne vois rien à redire sur cela. Elle connaît mieux les scorpions que moi, c’est indéniable, et si elle dit qu’il n’est pas possible de l’amadouer, alors c’est que cela doit être le cas. Je ne suis jamais tombé sur un cas de Yasei dont l’animal n’est pas docile pour un sou. Même le tigre de Reikan, la panthère d’Akane ou encore la grenouille d’Amaya sont tous des animaux qu’il est possible de faire obéir, avec le temps et la confiance qu’il faut. J’hésite donc sur la méthode à employer. Il aurait été plus simple de trouver un changeur de peau qui soit habitué aux créatures de ce genre, pour qu’il trouve la solution la plus rapide. En réalité, je ne vois donc qu’une option, dans l’immédiat : si l’animal ne peut être en harmonie avec l’Asaara, alors elle devra agir comme moi, à mes débuts, c’est-à-dire en dominant son animal totem.

Je l’observe toujours, non pas comme un animal de foire ou une créature aberrante, mais bien comme une amie, une sœur, à qui je veux venir en aide. Elle semble avoir une idée pour l’amadouer, mais je doute que cela soit si facilement réalisable. Quand bien même l’adolescente voudrait le faire, cela reviendrait à vivre la nuit, et à devenir comme le Yasei qui vit en elle. D’un autre côté, si elle est prête à endurer cela, alors oui, c’est la solution la plus adaptée. Je préfère néanmoins lui suggérer mon option, qui pourrait fortement lui déplaire :

« Ta solution implique donc de chasser la nuit. Déjà, as-tu vraiment envie de chasser, dans un premier temps ? Et t’imagines-tu vivre la nuit ? Ensuite, il existe une autre façon de faire, mais elle n’est que temporaire, et bridera tes capacités, dans un premier temps. Si tu choisis d’aller dans cette voie, ce sera pour effacer sa présence et non la contrôler. »

Je marque une pause, m’assurant de l’attention pleine de l’immaculée au teint mat. Je ne sais pas quel est son rapport avec le monde animal, ni son degré d’empathie, mais ce que je compte lui proposer risque de lui déplaire, dans une certaine mesure. Après avoir jaugé la situation, je reprends donc la parole :

« Il s’agirait de renforcer ton mental, pour imposer à l’animal de revenir d’où il vient. J’ai été comme ça une bonne partie de ma vie, et cela ne m’a pas permis de développer mes compétences, jusqu’à il y a peu. Cependant, je peux dire que d’une certaine façon, cela m’a rapproché de mon animal totem. En effet, ce-dernier semble avoir apprécié que je veuille changer pour l’impliquer dans ma vie. Le second point de cette méthode est que, si tu veux user des capacités liées au clan Yasei, tu devras renoncer à ton contrôle forcé, mais tu ne seras pas totalement maître de tes mouvements, à ce moment-là. »

Je constate également que quelque chose d’autre semble affecter l’Asaara, mais même si je me doute des raisons, je préfère laisser ce sujet de côté. Tant que le dard du scorpion sera présent, je ne pense pas qu’un dialogue dénué de toute altération d’humeur pourra avoir lieu. Les Yasei peuvent être très facilement influencés par leur animal totem, surtout lorsqu’ils ne le contrôlent pas.

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Jeu 14 Mai 2020 - 22:21
Fuu observe Zeref, il semblait réfléchir à quelque chose, alors qu'elle lui expliquait que les scorpions ne s'amadouaient pas aussi facilement que les autres animaux, voire pas du tout. Un scorpion après tout reste sauvage, même en captivité et en élevage, donc cela est la preuve qu'on ne peut réussir à apprivoisé un scorpion. Du coup, comment faire ? Visiblement, elle n'avait que deux options : soit elle vivait comme son yasei, et dans ce cas, elle se mettrait à chasser la nuit, mais aussi vivre de nuit, soit elle force et fait disparaître son côté animal, laissant son animal reprendre le dessus et ne pas pouvoir utiliser les capacités liés à son animal totem. Si ne pas utiliser les capacités de son scorpion intérieur ne l'embête pas autant que ça - surtout parce qu'elle ne les connaissait pas -, elle se sentait tout de même pas sereine à l'idée que son animal prend le dessus, surtout qu'elle connaissait les comportements suicidaires des scorpions.

- Je ... ne pense pas que laisser le contrôle de mon corps à mon animal soit une bonne idée lorsque je me transforme ... les scorpions peuvent avoir un comportement très suicidaire, cela ne m'arrangerait en rien de laisser mon corps totalement sous son contrôle ... sous risque de mourir.

Elle garde ses bras croisés, toujours en se les frottant, toujours en pensant malgré ce que disais Zeref à comment elle pouvait avoir accès à ce scorpion ... est-ce qu'il y en avait dans le clan des Yasei scorpion ? Elle l'ignorait, et seul lui pouvait lui répondre, mais il ne voulait pas en parler. Elle soupire, puis se rappelle de ses premières questions avant qu'il lui donne son avis sur la deuxième méthode, qu'elle trouve suicidaire à cause de l'animal en elle.

- Pour la vie nocturne ... je n'ai pas vraiment le choix : la nuit, je n'arrive plus à dormir. Je passe ma nuit à veiller, et pourtant, le lendemain, je ne me sens pas fatiguée, comme si j'avais vraiment dormi. Mais je n'ai jamais vraiment chasser de ma vie ... la seule chose que je chasse de temps en temps sont les bandits et autres arnaqueurs qui polluent notre désert, mais j'imagine que ce n'est pas le même genre de chasse ...

Après, il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment réessayer de chasser le bandit, après tout, elle était à Kiri, bien occupée à s'occuper de la filiale pour se lancer à la poursuite de bandits qui se cachent dans son désert. Quoique, elle se rappelle de quelque chose ... quelque chose de spécial, lorsque sa queue est apparue pour la première fois.

- J'avais oublié ... quand ma queue est apparue pour la première fois, j'étais sorti d'un affrontement avec quelqu'un qui se baladait en pleine nuit, c'était la nuit du festival, quelqu'un s'entraîner et j'ai proposer un combat amical ... J'en suis sortie victorieuse, et mon "instinct" semblait s'être calmé, et c'est là que ma queue est apparue.

Peut-être que cela l'aiguillera dans ce qu'il peut proposer comme aide ...

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Sam 16 Mai 2020 - 22:20
Mes propositions ne semblent pas plaire à Fuu, ce que je comprends bien, mais qui me met devant une situation difficile. Je doute qu’elle n’accepte de conserver cette queue de scorpion indéfiniment, sans même tenter de la faire disparaître, d’autant que rien ne lui assure qu’elle ne finira pas par se transformer entièrement dans un moment un peu délicat. J’ignorais le caractère suicidaire des scorpions, et cela ne rajoute que plus d’inquiétude à cette situation. Il est donc évident qu’il faut trouver une façon pour que l’Asaara vive en harmonie avec son animal totem, et ce assez rapidement. Il ne faut pas non plus qu’elle se retrouve submergée par les instincts de l’animal du désert, mais que cela représente un équilibre, comme pour moi avec le loup. De cette façon, elle y gagnera beaucoup. Son côté humain lui permettra de nuancer son instinct animal, et l’inverse est aussi possible. Il ne faut jamais sous-estimer les bénéfices de la nature de Yasei, c’est comme avoir deux avis sur une question, en une seule personne.

Finalement, la jeune fille décide de parler de la première apparition de cet appendice, pensant sans doute que je pourrai l’aider à comprendre l’animal en elle, de cette façon. Tout ceci lui est arrivé durant un combat, et elle a surgi après sa victoire sur son adversaire. Le sentiment de puissance l’aurait fait apparaître ? Cela m’aurait paru logique qu’elle n’apparaisse à un moment où l’adolescente s’est sentie menacée, mais dans un cas où l’opposant était déjà vaincu, comment aurait-elle pu se présenter à elle ? Je doute de pouvoir trouver quelque chose de concluant, sur ce point. En fait, la seule idée qui me vient est…

« Peut-être que si tu affrontais quelqu’un, comme moi par exemple, cela satisferait ton animal, et le forcerait à rentrer chez lui ? Mais j’en doute, cela serait plutôt le comportement d’un animal guerrier comme le lion ou le tigre, pas un scorpion. »

Quoi qu’il en soit, si l’idée l’intéresse, la voici qui est lancée. Sans la chaleur de la journée, je suis tout à fait enclin à affronter Fuu, même si je n’utiliserai certainement pas d’attaques violentes à son égard. Elle a beau être une assimilatrice du clan Asaara, elle ne reste pas moins une jeune fille que je me suis juré de protéger. D’un autre côté, je me sens bien peu utile concernant ses ennuis, étant donné que je n’ai aucune idée de comment dompter un scorpion.

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Lun 18 Mai 2020 - 22:54
Elle a finit par lui expliquer comment est apparue sa queue, suite à un combat ... Fuu se met à réfléchir, essayant de se rappeler ce qu'elle ressentait cette soirée-là ... elle se souvenait s'être approcher furtivement d'une personne qui s'entraînait, sans qu'il soit au courant, puis, elle l'a défier au combat. Cependant, Fuu s'était retenu de ne pas lui sauter dessus par surprise, car elle était très urbaine et très polie, mais l'assimilatrice ressentait l'adrénaline à ce moment-là, comme si elle était en train de chasser des bandits comme elle le faisait dans le désert. Elle cesse de réfléchir, écoutant Zeref lui dire que cela viendrait du combat, elle ne sait pas trop ... ce n'était pas la sensation de puissance ... plus un genre de ... satisfaction ?

- Un scorpion n'est pas un animal guerrier en effet, mais c'est un prédateur, un chasseur. Je ne pense pas que ce soit le fait de se battre qui intéresse mon animal ... mais c'est la sensation de tenir sa cible à portée de main. Un scorpion garde toujours ses proies vivantes, et lorsque je me suis retrouvée sur la personne que j'ai battu et qui a abandonné, je me suis sentie ... je ne sais pas trop ... soulagée ? Heureuse ?

Elle ne comprenait pas trop ... mais cela voulait dire une chose, si elle devait se battre, pour que son animal totem soit en harmonie, il fallait qu'elle gagne ... sans tuer les autres, donc son idée de tuer des bandits ne fonctionne pas, il fallait qu'elle gagne comme ... comme elle gagnerait son entrainement. Et justement, alors que cette idée lui venait en tête, ses iris semblaient se dilater, comme si son regard devient plus carnassier ... celle d'une prédatrice.

- Zeref ... je le sens, je veux me battre contre toi, tout de suite.

C'était comme une envie pressante, une envie qu'elle ne peut pas retenir.

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 19 Mai 2020 - 21:57
Ai-je vu juste en lui soumettant l’idée que se battre pourrait l’aider à assouvir ses pulsions animales ? Sans doute, car cela déclenche des réflexions chez Fuu, qui finit par tirer ses propres conclusions. En retraçant ce qu’elle a fait le premier soir où son animal s’est déclaré, elle finit par clairement se fixer sur les motifs exacts. De ce qu’elle dit, il faudrait qu’elle batte sa « proie » sans la tuer, et qu’elle la domine. Même si je l’apprécie, et que je veux la protéger, ma fierté ne me permet pas de me laisser ainsi dominer par une enfant. Si elle le peut, alors qu’elle vienne me faire ployer le genou, et qu’elle me soit supérieure, mais du reste, je ne compte pas me laisser faire. Le loup a une fierté, et il ne se laisserait jamais traiter en inférieur par un membre de sa meute, ou quelqu’un d’extérieur. Du moins, cela vaut pour les Alpha, et même si je n’ai pas de meute à proprement parler, je reste maître de moi-même.

« Je peux t’aider, mais il y a des limites à ce dont je suis capable. Si tu es en mesure de me dominer comme tu souhaites le faire, alors vas-y, mais je ne te ferai pas de cadeaux du fait de ton âge ou de ce que tu représentes à mes yeux. »

L’Alpha sait apprécier autrui, mais jamais ne se laisse vaincre sans combattre. Je la fixe, dans l’obscurité dont seul le clair de Lune éclaire quelques parcelles de sable, et j’attends de voir ses premiers gestes. Se met-elle en position de combat, ou non ? Comme elle m’a demandé de m’éloigner, la distance est déjà raisonnable pour ne pas porter un premier coup trop dangereux. Usera-t-elle de capacités au corps à corps, ou bien sa fameuse maîtrise du sable et de l’assimilation sera à l’œuvre ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de les voir en action, alors j’avoue être un peu curieux sur ce point.

« Je te laisse ouvrir les hostilités. Nous éviterons toute attaque mortelle, cela va de soi. »

Pas besoin de plus de règles, il ne s’agit aucunement d’un affrontement officiel, d’un tournoi ou d’une lutte pour un quelconque objectif. Enfin, il y en a bien un : faire disparaître cette maudite queue, et permettre à l’Asaara de contrôler son scorpion. Si nous parvenons à faire l’un des deux ce soir, ce sera déjà une petite victoire, pour elle comme pour moi.

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Mer 20 Mai 2020 - 18:03
Elle espérait bien qu'il ne lui fasse aucun cadeau, si l'animal se rend compte que l'homme ne faisait que semblant, peut-être le prendrait-il très mal, donc Fuu se contente d'hocher la tête, appréciant cette initiative de sa part, avant de se mettre en position de se battre, adoptant une posture particulière. Du point de vue de Zeref, cela pouvait très bien être une posture venant de son animal totem comme une prise par les assimilateurs, tellement sa posture était particulière. Fuu elle-même ignore pourquoi elle prend une telle posture, mais elle l'a pris, et elle était prête à se battre, pas jusqu'au bout, bien sûr, elle veut juste réussir à l'immobiliser, ce serait déjà pas mal. Mais après tout, elle avait bien réussi à surprendre le Mizukage en personne lors de leur entraînement, peut-être réussira-t-elle à surprendre Zeref.

- Cela va de soi.

Elle arme son bras, celui-ci s'assimile pour devenir un bras entièrement en sable, avant de le lancer en direction de Zeref, un coup puissant, mais elle se doutait que l'homme savait un minimum se défendre, c'était surtout pour débuter les hostilités.

Résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Ven 22 Mai 2020 - 11:34
Un combat contre Fuu, voilà une chose à laquelle je n’avais jamais pensée avant ce soir. L’idée ne me déplaît pas, car je pourrai enfin voir à quel point cette enfant peut être forte, et me rassurer sur sa capacité à se défendre dans ce désert dangereux. Du moins, il semble bien plus dangereux que Kiri, lorsque celle-ci n’est pas attaquée par un traître en colère ou une tortue de plusieurs centaines de mètres de long. L’Asaara semble d’accord avec le fait que je ne me retienne pas, cela veut donc dire qu’elle ne doute pas de ses capacités à me dominer. En y réfléchissant, mon affrontement contre Hotaru m’a montré à quel point les assimilateurs peuvent être compliques à gérer. D’un autre côté, je sais au moins que la jeune fille ne craint pas grand-chose de mes attaques, aussi longtemps qu’elle possède du chakra pour se défaire de ces dernières.

Alors qu’elle lancer une main de sable assez imposante dans ma direction, dans le but de m’écraser simplement, je jauge donc de la vitesse de l’attaque. Elle ne semble pas aussi rapide qu’elle pourrait l’être, et la distance joue en ma faveur. Usant de mon chakra, je m’éloigne du point d’impact a dernier moment, pour ensuite contre-attaquer. Que le sol soit fait de sable ne me pose pas de problème, vis-à-vis de mon affinité, car après une série de mudras, je pose ma main dessus et y forme des projectiles de terre qui vont se diriger droit vers l’enfant des sables. Une technique allant sur une zone et étant de fait difficile à esquiver, mais dont l’efficacité en est réduite : il est aisé de la contrer avec un mur, ou simplement en se laissant traverser, comme l’a fait Hotaru lorsque j’ai employé cette technique contre lui.

« N’hésite pas à utiliser tes meilleures attaques, Fuu, je possède de très bonnes défenses de toute façon. »

Lui dis-je, non pas pour la provoquer mais pour lui donner une indication sur ce qu’elle peut se permettre de faire. Je ne puis m’assimiler comme elle, mais je suis au moins capable de me défendre efficacement, mon Doton et mon agilité représentant deux éléments importants de mes capacités. Maintenant je n’ai plus qu’à voir comment l’adolescente va réagir à mon attaque, et surtout quelle sera son offensive suivante.

résumé:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Sam 23 Mai 2020 - 18:04
Le bras de Fuu fut esquiver assez facilement, mais la demoiselle n'était pas décontenancer pour le moment, juste, assez vexée lorsque Zeref lui dit d'utiliser des techniques plus puissantes, certainement sous prétexte qu'il soit capable de tout encaisser, mais l'assimilatrice le voit comme un excès de confiance de sa part, mais soit, s'il voulait vraiment avoir à faire à une de ses plus puissantes attaques ... l'assimilatrice soupire, puis, elle l'observe enchaîner des mudras et tenter de lui projeter des pierres qui sortent du sol. Fuu s'assimile entièrement, laissant les pierres lui passer au travers, avant de se reformer par la suite. L'assimilatrice à la queue de scorpion tend ensuite ses bras, commençant à les assimiler.

- Très bien, tu l'auras voulu.

Ses bras commençant à devenir entièrement du sable, puis, ses bras laissaient place à deux gigantesques tornades qui viennent envelopper Zeref et tenter de broyer entièrement son corps. Elle ignorait s'il était capable d'encaisser ce genre d'attaque, mais c'est lui qui l'a voulu.

Résumé:

Dernière édition par Asaara Fuu le Mar 26 Mai 2020 - 13:36, édité 1 fois
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 26 Mai 2020 - 10:07
J’aurais pu rapidement regretter d’avoir incité Fuu à augmenter la cadence, du fait de ses capacités particulières d’assimilatrice. Néanmoins, j’ai confiance en ma force, et surtout ma capacité à me défendre, c’est donc sans remords que je lui demande. Elle ne semble pas hésiter une seule seconde, après avoir laissé passer mon jutsu au travers de son corps, et enchaîne en faisant tournoyer ses bras assimilés en sable, assez rapidement. J’effectue une série de mudras, puis pose une main au sol, pour faire surgir un dôme massif qui retient le choc de son attaque. A l’intérieur, j’entends les parois grincer, s’effriter, et par mesure de précaution, j’effectue une nouvelle suite de signes incantatoires pour laisser naître une armure de pierre sur ma peau. Cela ne manque : le dôme s’effondre, et le sable vient finir sa course sur mon armure, qui réussit à résister à la fin de l’assaut.

« Plutôt pas mal… Si je n’avais pas rajouté cette armure pour compléter ma défense, j’aurais pris des dégâts sérieux. »

Cependant, je ne suis pas du genre à sous-estimer la force des assauts adverses. Je ne sais pas si l’adolescente possède mieux, comme techniques offensives, mais j’évite de lui dire d’y aller plus fort. Pas besoin d’en faire plus pour une simple confrontation amicale, et puis elle ne veut pas me tuer, simplement me « dominer ». Je ne compte pas laisser ça arriver, malheureusement, et rabattre le caquet du scorpion peut suffire à le faire disparaître temporairement. J’observe attentivement les gestes de l’Asaara, n’ayant pas d’idées d’attaques dans l’immédiat. Juste après la chute de mon dôme, je recule de quelques pas, pour montrer à l’immaculée au teint mât que le combat à distance ne me dérange pas, contrairement à ce que l’on pourrait penser d’un Yasei. Pour l’instant, je suis plus à l’aise sur la courte portée, mais si je dois attaquer de loin, alors je le ferai, bien entendu.

Mon armure toujours en place, bien que légèrement amochée, je suis aussi prêt à toutes les éventualités offensives, de la part de Fuu, qui pourrait décider de venir encore plus violemment à son prochain assaut. J’attends de voir ce que le scorpion en herbe a dans sa réserve pour me battre et assouvir les désirs de son animal totem.

résumé:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Mer 27 Mai 2020 - 22:16
Fuu avait incanté sa tempête ancestrale, après l'avoir lancer, elle arrêter d'assimiler son bras, redonnant à ses bras une forme tangible, une forme de chaire et de sang, se tournant, se tenant prête à continuer de combattre. Elle a consommé pas mal de chakra pour cette attaque, mais vu toute les défenses employées pour contrer sa technique, cela était rentable pour Fuu. Elle l'observe dans les yeux, il semblait très surpris et impressionné, cela a son effet de ce fait. Dans ce cas, autant battre le faire tant qu'il est chaud : Fuu commence à s'assimiler les bras, puis, elle se met à charger Zeref : il voulait se battre à distance, mais Fuu n'allait pas lui laisser ce plaisir. Ses deux bras deviennent deux mains gigantesques, mains qui viennent des deux côtés de Zeref pour l'écraser en pleins milieu à grande vitesse.

Elle garde ses mains collés entre elle, ignorant si elle l'avait écraser ou s'il avait réussi à esquiver son attaque ou bien à s'en défendre, mais en tout cas, elle avait la puce à l'oreille qu'il n'était pas capable de se défendre totalement d'une attaque de cette puissance.

Résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mer 27 Mai 2020 - 23:50
La première attaque sérieuse de Fuu est plutôt impressionnante, m’obligeant à créer à la fois un dôme et une armure pour ne pas subir de dégâts. D’un côté, j’en sors sans trop de dégâts, mais de l’autre, sans défenses, j’aurais sans doute été bon pour l’hôpital. Et sans vouloir douter de la qualité médicale de Taiyo, je préfère éviter de dépendre de médecins se trouvant aussi loin de ma terre natale. Cela ne suffit pas à décourager l’Asaara, que je sois parvenu à résister à son assaut, car celle-ci se met alors à me charger à une vitesse modérée, mais suffisante pour réduire la distance tout de même. Je la regarde alors écarter les bras, mais ce n’est pas un câlin qui m’attend, cette fois. De toute sa force, elle vient rapprocher ses bras transformés en sable pour m’écraser avec.

Bien que je sois incapable de m’en échapper totalement, du fait de la rapidité d’exécution, je ne me laisse que partiellement avoir, abandonnant les restes de mon armure et subissant un choc non négligeable au niveau de mes bras, et j’esquive en arrière à grande vitesse pour ne pas finir aplati. Profitant de la position de l’assimilatrice, j’effectue une série de mudras puis pose une main au sol, duquel surgit une lance de pierre hautement rapide et dangereuse pour l’adolescente. Plus question de ne faire que me défendre, cela lui donnera trop d’options offensives comme dans cette situation. Du fait de son corps de sable, elle devrait aisément contrer cette offensive, ce qui dans d’autres circonstances m’aurait probablement agacé, mais dans le cas présent, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Je recule ensuite de quelques pas, attendant de voir quelle sera l’attaque suivante de l’immaculée. Jusqu’ici, ses deux offensives les plus fortes étaient plutôt ingénieuses, agissant dans des zones complexes, et ne donnant que peu de solutions pour que je puisse me défendre. La fille au teint mat doit posséder d’autres options pour me frapper, et je me prépare à toutes les possibilités, n’ayant pas envie de lui faciliter la tâche, surtout dans ce combat où l’emploi de techniques fortes pourrait me poser problème durant la mission. La seule blessure sur mon corps est pour l’instant mineure, et ne m’handicapera pas plus que cela.

résumé:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Jeu 28 Mai 2020 - 19:59
Fuu avait presque réussi à l'écraser entre ses mains, ne lui ayant uniquement blesser les bras, il était agile, pouvait-elle l'être autant que lui ? C'était une bonne question, Fuu ignore si son côté animal pouvait lui permettre d'être aussi agile, mais elle devait pour le moment calmer ses instincts, ce qui n'était pas encore le cas, Fuu voulait encore se battre contre lui, au moins réussir à l'immobiliser, cela sera déjà quelque chose de fait, comme lors de son combat contre le mizukage. Fuu reprend la forme de ses bras, puis fait face à Zeref qui était en train d'incanter des mudras, ce qui mis la puce à l'oreille a Fuu qui s'assimile entièrement alors que, dès que le morceau de terre ressort, la lance finit par la transpercer en emportant une partie de son corps de sable, ce qui peut paraître ragoûtant de voir Fuu avec une moitié du corps en moins, mais heureusement, la vision cauchemardesque de Zeref se finit lorsqu'elle reforme son corps après que l'assimilation se termine.

Fuu reprend son souffle, cela commençait à lui peser dans son chakra, l'Asaara attendait que Zeref s'approche, mais visiblement, il était prudent, est-ce que sa technique d'immobilisation a été révélé à tout le monde ? Dans ce cas, elle n'avait pas le choix : il allait falloir la jouer fourbe, et elle viendra s'approcher doucement et sans risquer de se prendre une attaque en prenant une forme qu'il ne pourra toucher. Fuu se concentre, puis son corps se décompose en une forme de traînée de sable qui vole, s'approchant en volant de Zeref, sans pour autant se lancer à sa poursuite à grande vitesse.

Peut-être allait-il l'attaquer pendant ce temps, mais il verra que cela ne marchera pas.

Résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Ven 29 Mai 2020 - 14:59
Une nouvelle fois, mon attaque traverse Fuu comme si de rien n’était. Plus exactement, cela semble détruire une partie de son corps, mais pour avoir déjà vu les assimilateurs à l’action à quelques reprises maintenant, entre la Déesse, Hotaru et Fuu, je ne suis plus vraiment étonné. Certes, ce n’est pas très agréable à voir, une enfant dont il manque une partie du corps, mais j’ai vu pire, et je peux passer outre cette vision ainsi que les capacités de l’Asaara. C’est un spectacle tout de même étonnant, à regarder, et je me dis que la nature a été sympathique avec toutes les personnes pouvant devenir quasiment invulnérable comme l’adolescente qui me fait face. Si dans son cas, je trouve que c’est une bonne chose qu’elle possède une capacité la rendant plus indépendante et capable de se défendre à son jeune âge, si certaines personnes mal intentionnées possèdent les mêmes, cela devient plus difficile à gérer.

La voyant s’envoler, je me demande quel genre d’attaque je pourrais réaliser. Impossible de dire si son état actuel lui permettra ou non de résister à mes assauts en s’assimilant, et de toute façon, je n’ai pas spécialement d’attaques me permettant de viser quelqu’un qui vole. Je décide donc de ne faire qu’une seule action en attendant de voir ce que Fuu me prépare : je me transforme en loup, intégralement, afin de pouvoir mieux réagir à la situation à venir. Quoi qu’il en soit, ma réserve de chakra commence à bien baisser et il faudra arrêter ce combat avant qu’il ne tourne mal pour l’un ou l’autre. Si je lance une attaque trop forte alors que l’Asaara ne peut plus se laisser simplement traverser, elle encourt de graves blessures.

« Je te laisse tenter une dernière offensive, à la suite de quoi nous devrons arrêter, que ton scorpion soit retourné d’où il vient ou non. »

Je me tiens prêt, la fixant dans les airs, prêts à me défendre si j’en ai la possibilité, la laissant s’approcher si elle le souhaite. Je ne sais quel est son but, ni si son animal totem a des pensées morbides, mais de mon côté, je ne m’apprête qu’à jouer sur la défensive. Mes assauts sont déjà passés, et j’ai compris que la meilleure façon de tenir la cadence contre un assimilateur, c’est de simplement défendre jusqu’à ce qu’il soit vidé de son chakra, totalement. Il ne pourra alors plus se défendre efficacement et deviendra une proie facile.

résumé:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Mer 10 Juin 2020 - 2:40
Fuu s'est assimilée en une traînée de sable, volant au grès du vent, elle observait Zeref, ses réactions, mais la jeune femme le voit se transformer en loup, certainement voulait-il attendre que la jeune femme finisse par s'approcher de Zeref, de ré-assimilant, si Fuu aurait attaquer tout de suite, le prédateur, lui, attendait encore, il se faufile au grès du vent, attendant que sa cible perde patiente, sans comprendre que cela lui consommait du chakra. L'assimilatrice continue de voler, s'approchant encore du loup, elle savait qu'elle ne risquait rien, et elle voulait qu'il perde patience, elle voulait qu'il finisse justement par partir, lui tourner le dos, puis l'attaquer et l'immobiliser.

Résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mer 10 Juin 2020 - 14:03
J’observe Fuu dans le ciel, décrire des mouvements réguliers tout en n’avançant pas d’un poil dans ma direction. Je conserve ma forme de loup qui ne me demande pas une dépense de chakra trop importante pour rester en place, tout en attendant qu’elle n’arrive vers moi. Son absence de mouvement me fait penser qu’elle voudrait peut-être arrêter le combat, mais si elle reste dans cette position, je ne peux pas vraiment le deviner. Après tout, baisser ma garde alors que l’Asaara ne m’a pas annoncé que tout est fini, ce serait stupide, et ma formation de shinobi au sein de la Brume me l’a appris, et même bien appris. Je ne la quitte pas du regard, attendant donc sa prochaine action, ou des mots indiquant que la confrontation est terminée.

Je repense alors à mon combat contre Reikan, qui était bien différent de celui-ci. Déjà parce que la Chûnin, malgré sa force écrasante, n’est pas intouchable, et de ce fait, j’avais réussi à la blesser à deux reprises, même si la réciproque était vraie, mais aussi parce que la brune n’est pas du genre à laisser de temps mort. Pour elle, cela représente un contre-exemple de bon entraînement, du fait qu’en situation réelle, la personne en face ne laissera pas de répit pour que je puisse l’attaquer tranquillement. Enfin, par cette nuit noire, je sais qu’il y a des limites à mes capacités, que je me devrai de palier : je ne suis pas capable d’atteindre un adversaire aussi haut dans les airs. Je bâille un instant, puis je lance à l’assimilatrice :

« En as-tu eu assez ? Je commence à fatiguer, et j’ai besoin de toutes mes forces pour la mission que j’accomplis ici, si tu ne comptes plus attaquer, redescends sur terre que nous puissions nous séparer simplement. Tu me pardonneras mais je ne peux pas rester ici à attendre toute la nuit. »

Certains y verraient une provocation, d’autres une moquerie ou même un agacement certain, mais dans mon cas il s’agit simplement d’une vérité. Je ne peux me résoudre à rester immobile, dans l’attente d’une attaque de l’adolescente qui ne viendra peut-être jamais. J’ignore les raisons de son attente, mais quelles qu’elles soient, elles semblent assez spéciales. Personne ne baisserait sa garde devant un adversaire qui ne fait rien. C’est d’autant plus louche que quelqu’un qui attaque, au fond.

résumé:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Jeu 11 Juin 2020 - 16:29
C'était parfait, juste parfait : rester ainsi commence à le fatiguer, voilà qui est fortement intéressant pour le reste du combat. Fuu patienta donc, toujours en restant sous sa forme assimilée, guettant sa proie en train de bailler fort. Fuu attend donc, prête à fondre sur sa cible, lorsque Zeref baillera à nouveau, et ce dernier commençait à perdre patience, cela s'entendait dans sa voix, elle attendait donc un autre bâillement, une autre occasion de lui foncer dessus ... et justement, Fuu l'obtient, cet autre bâillement alors qu'elle ne donnait pas de réponse, elle en profite pour reprendre forme, puis foncer sur Zeref, avant de commencer à prendre une autre forme.

Fuu s'assimile encore, mais au lieu de disparaître comme avant pour devenir une traînée de sable géant, elle devient une sorte de sphère qui vient tenter d'avaler Zeref et l'immobiliser entièrement, afin de terminer ce combat une bonne foi pour toute, au moins, Zeref va pouvoir se reposer après.

Résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Ven 12 Juin 2020 - 15:17
L’attente est longue, et la fatigue due à l’heure – et légèrement à ma dépense en chakra – commence à m’arracher des bâillements. Je ne sais pas ce qu’attend Fuu, mais si celle-ci compte encore se battre, il vaudrait mieux qu’elle le fasse avant que je ne m’éloigne pour rentrer dormir. Cependant, c’est au milieu de l’un de mes signes de fatigues qu’elle se décide à reprendre une forme plus normale et à poser pied au sol pour me charger dessus. J’ai beau être fatigué, je ne suis pas non plus dénué de réflexes, pourtant, je reste sur place. Si son but n’est pas de me tuer, je n’ai pas de raisons de m’éloigner, et puis je préfère garder mon chakra, au cas où je croise quelqu’un de louche sur le chemin du retour. Lorsque je la vois s’assimiler de nouveau, je m’attends à beaucoup de choses, mais pas à ce qui se produit.

En effet, la jeune fille au teint mât ne compte pas m’attaquer, et se contente de m’immobiliser. Est-ce mon instinct qui me l’a dicté ? Non, sans doute pas, mais si elle avait voulu me blesser mortellement, elle aurait pu continuer à m’assaillir de loin jusqu’à ce que je ne puisse pas me défendre, ce qui aurait sans doute pu arriver. Non, son attitude démontrait une envie d’autre chose, et ses propos juste avant le combat le confirmaient : son envie est de dominer, non de tuer. Alors je me retrouve couvert de sable, et incapable de me mouvoir, sous cette forme lupine qui m’est propre, et je lui lance :

« On dirait que tu y es arrivée, à m’empêcher de bouger. Je n’ai rien pour me défaire de cette posture, alors tu peux aussi bien me dévorer, si manger des canidés est dans tes traditions… »

Je marque une pause, peu habitué à faire de l’humour, mais la personne ici présente n’est pas hostile, ni une indésirable, alors je peux m’autoriser une attitude quelque peu différente, et laisser cet humour moyen surgir…

« ... ou tu peux me libérer, je pense que le scorpion est satisfait, tu m’as battu après tout. »

Ma fierté en prend un coup, car même si j’aurais sans doute pu l’éviter, j’aurais forcément été déstabilisé derrière, et un nouvel assaut m’aurait atteint, dans tous les cas. Sans doute est-ce cela, que mon instinct m’a poussé à faire : me rendre avant de perdre réellement ? Je n’en ai aucune idée, mais je vais pouvoir dormir, et j’ai la sensation d’avoir pu aider l’Asaara, alors me voilà satisfait. Si elle me libère, je pourrai retourner dans les bras de Morphée…

résumé:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Lun 22 Juin 2020 - 2:44
Fuu avait réussi à l'immobiliser, et comme elle le faisait avec Tatsuya, elle semblait dans une sorte d'euphorie suite à cette immobilisation. Fuu parvenait à maintenir Zeref, en même temps, il n'avait pas l'air de beaucoup se débattre, mais cela lui suffisait pour se sentir dans cet étrange sentiment, une sorte de soulagement qui lui donne des frissons. Ces instincts calmés, elle commençait à libérer Zeref, non sans profiter un peu malgré elle de la situation, presque comme si elle prenait son pied. Elle se lève, puis observe l'homme en souriant un peu, se frottant un oeil : elle aussi commence à fatiguer, il faut croire que cette victoire lui a permis de reprendre une partie de son humanité, comme lorsqu'elle s'est battu contre Tatsuya.

- Je te remercie, je me sens mieux et j'ai l'impression d'avoir réussi à dompter un peu plus mon animal ... on pourrait refaire ça les prochains soirs ? Je ne veux bien sûr pas t'embêter, si tu veux pas, tant pis ...

Fuu baille un coup, s'étirant, avant de venir s'installer contre Zeref, puis s'endormir tout de suite, posant sa tête sur son torse comme si c'était un coussin. En même temps, il était difficile de trouver une place plus confortable sur le corps d'un homme ... elle espérait juste ne pas le déranger et ne pas le bloquer, même si, la jeune femme a un corps plutôt léger alors ...

Born to be wild [PV : Yasei Zeref]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: