Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shugendō [Syoto]

Suzuri Takara
Suzuri Takara

Shugendō [Syoto] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 14:49
Shugendō [Syoto] PIoTlmQ




Il était venu.
Quel que soit ses songes ou ses aspirations, il apportait par sa présence une réponse.
La Suzuri l'observait. Ici et là, durant le parcours du Nakamura au sein de cette forêt insaisissable, des yeux l'accompagnaient au rythme de battements d'ailes ou de griffonnage de la terre. Des familiers d'encre, nombreux et épars. Ils se mêlaient habilement à la flore environnante et disparaissaient d'autant plus à mesure que la lumière du soleil s'estompait.

Le Pays du Bois n'était pas son foyer à elle non plus. Quand bien même elle avait commencé à s'y repérer, elle savait que certaines directions seraient plus délicates à prendre que d'autres en s'enfonçant dans cette foret. Le ferait-elle prochainement ou retarderait-elle encore ce projet ? Difficile à dire. Il se passait tant de choses que plusieurs priorités se bousculaient déjà malgré ses calculs.

Mais l'heure n'était pas à de tels songes, plutôt à l’accueil d'un jeune protagoniste aux yeux alors plus gros que le ventre. Était-ce toujours le cas ?

Au milieu de son chemin vers Hikari, Syoto pouvait sentir une présence cette fois-ci bien plus déclarée.
Ni une ni deux, Takara apparaissait face à lui, laissant ses encres colorées se disperser puis se répartir le long de son équipement, redonnant à ce jeu de couleurs une disposition plus conventionnelle que le trompe-l’œil adopté jusqu'ici.

Bienvenue au Pays du Bois, Syoto... L’accueillait-elle alors, fin sourire à l'appui.
Une simple lettre et tu laisses tout derrière toi. C'est étonnant. Même si tu sembles t'en être bien sorti...

La trentenaire constatait la chose comme si elle n'y était pour rien, renvoyant presque cette remarque sur un ton accusateur.

Finalement, tu ne t'es pas accrochée à cette femme, hm... Hanae ? Je ne comprends pas. Elle avait pourtant l'air de t'avoir chamboulé... Je me rappelle d'un jeune homme avec beaucoup de certitudes et de planifications. Qui ne cachait pas son intérêt pour certaines personnes l'entourant... Comptant même sur celles-ci afin de se hisser.

Cela ne te coûte t-il donc pas, de te retrouver seul, ici même au milieu de nul part ?
Insistait-elle, le jaugeant de son regard de jade alors qu'elle commençait à le contourner, conservant une distance qui contrastait quelque peu avec un "accueil" en bonne et due forme.

Que fais-tu là, Syoto...? Chuchotait-elle.

S'arrêtant net, une main sur son ceinturon. Le dardant finalement du regard. Inquisitrice.

_________________
Shugendō [Syoto] 2zkPR8y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara

Shugendō [Syoto]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: