Soutenez le forum !
1234
Partagez

Encrer, à l'ombre d'un feuillage — à Mawehara Miyuki

Aditya
Aditya

Encrer, à l'ombre d'un feuillage — à Mawehara Miyuki Empty
Lun 27 Avr 2020 - 21:19
Cette lettre vous parvient à l'orée du crépuscule, apportée de la main d'un messager de la Brume. Elle porte le sceau d'Hayashi, le Pays du Bois au cœur du continent.

________À l'attention de mawehara miyuki,
__________Genin de Kiri et membre du clan des Sabreurs,

______Chère Miyuki,

______Comme tu as du le remarquer, il m'a fallu m'absenter du berceau de la Brume ces derniers jours sur demande de notre Ombre, et chef du clan emblématique de Kiri. J'aurai voulu pouvoir t'annoncer cela de vive voix avant mon départ, néanmoins, j'étais – et suis encore – tenu au secret des raisons qui m’ont mené à quitter le pays. J’espère cependant que tu te portes bien et que ton entrainement quotidien porte ses fruits, bien que je ne sois pas là pour t’aiguiller, à mon grand regret.

______Je souhaitais t’annoncer que mon absence menace de se prolonger encore quelques temps. Aussi, je ne pourrais, tant que je n’aurais pas repris la mer pour retourner auprès de nos camarades, assurer mes fonctions de chef d’équipe comme tu t'en doutes. Cependant, j’aimerai que tu poursuives avec engouement ce que tu as débuté et que lors de ce laps de temps ou je ne pourrais t’apporter mon aide, tu ailles chercher celle de Nobuatsu Saji si tu ressens le moindre problème. Si son ascension au poste de Nanadaime Mizukage restreint certainement son temps libre, j’ai foi en sa rigueur pour qu’il accorde des instants aux manieurs des lames.

______Surtout, n'hésites pas à le faire. Ton apprentissage est certainement tout aussi important à mes yeux qu'il ne l'est aux siens.

______J'ai également appris qu'après notre entrevue avec la délégation du Feu, tu avais réussi avec brio le concours organisé par la Main de la Justice et fais désormais partie de ses rangs. Toutes mes félicitations, Miyuki. J'ai conscience que c'était là une de tes plus ferventes volontés lorsque tu as rejoins la Brume ; sache que je suis heureux qu'elle te soit désormais aquise.

______Si toutefois tu souhaites me répondre, offre cette missive à la grue qui te parvient. Elle saura me retrouver.

Aditya
Chûnin de Kiri et Major de la Kenpei

_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Encrer, à l'ombre d'un feuillage — à Mawehara Miyuki Empty
Ven 29 Mai 2020 - 18:55
Ouvrant la lettre qui lui était adressée, Miyuki la lu de haut en bas sans s'arrêter une première fois avant de revenir dessus, étape par étape, réfléchissant à une éventuelle réponse à son sensei. Peu adepte des longues lettres explicatives ou sensées être des ouvertures sur ses pensées, elle se contenterait d'une réponse brêve et synthétique. Dans son petit appartement situé dans la rue qui longeait le Grand Dojo, la jeune femme aux cheveux blonds comme les blés prit son encrier ainsi qu'un parchemin pour commencer à écrire une missive sur sa table basse, agenouillée, le dos parfaitement droit dans une rigoureuse posture altière.

À l'attention d'Aditya-san, major de la Kenpei,

J'ai bien reçu votre lettre et vous remercie pour ce temps passé à m'écrire. Mon entraînement perdure et j'ai la chance d'avoir un chef de clan attentionné que je remercie pour son aide à chaque fois qu'il a l'occasion de me prêter main forte, en plus de l'aide de mes autres camarades et de Yasei Zeref-sensei pour le domaine du Doton.

Merci pour vos pensées et vos félicitations, j'espère que vous vous portez bien également,

Sincères salutations,
Mawehara Miyuki

Refermant le pli avec de la cire sans y apposer le moindre sceau, n'ayant pas d'armoiries ni de rang qu'elle estime digne d'affirmer, la jeune femme tendit la lettre qu'elle venait de finir à la grue perchée sur un panneau qui était posé devant la boutique qui faisait face au Dojo, au rez-de-chaussée de son appartement. L'animal donna encore quelque coups de bec dans son plumage pour finir de le nettoyer avant d'accepter la missive et de repartir en s'envolant, sous les yeux de la jeune femme qui patienta quelques instants avant de retourner à l'intérieur, à l'abris de l'humidité ambiante du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine

Encrer, à l'ombre d'un feuillage — à Mawehara Miyuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: