Soutenez le forum !
1234
Partagez

» Sabre et Poing pv. Miyuki

Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» Sabre et Poing pv. Miyuki Empty
Mar 28 Avr 2020 - 14:06
» Sabre et Poing pv. Miyuki JScAlEq
fightô !




Il n’y avait pas beaucoup d’endroits à Kirigakure no Satô où Kyûseishu ne se sentait pas à sa place mais le Dojo des Sabreurs en faisait partie intégrante. En tant que partisan du Taijutsu, le garçon s’imaginait une compétition féroce entre deux écoles ; le Corps et son Prolongement.

En tant que fier représentant du domaine opposé il n’avait donc dans sa vision des choses aucune raison et aucun droit d’être ici. Malgré exceptions il s’était donc tenu à son raisonnement mais aujourd’hui était l’une d’elles. La Balance avait besoin d’entraînement et il ne le trouverait que dans les lieux dédiés à celui-ci. S’étant grillé pour les jours à venir au Complexe Shinobi après une altercation avec un professeur exhubérant qui ne pouvait concevoir que quelqu’un sans chakra ait obtenu un bandeau.

Se sachant en danger d’un rival d’une école différente de la sienne il s’isola sur les petits terrains d’entraînement jonchant les pourtours du Dojo principal et se mit à frapper avec des convictions retrouvés en ôtant son kimono contre l’adversaire fictif fait de bois et de chiffons. La force de Kyûsei était conséquente mais il manquait grandement de technique alors le bougre s’efforça de respecter les katas qu’il avait pu observer dans le livre emprunté à la bibliothèque. Rien de très élaboré mais un début.

Au loin une demoiselle semblait aussi s’affairer dans le même domaine que lui, ce qui écarquilla ses yeux de surprise tandis qu’il attrapait le haut de sa tenue -semblable à celle portée par les étudiants nippons de nos jours- posée alors sur le sol pour faciliter ses mouvements.

Ralentissant sa marche aux abords du terrain occupé, il resta quelques secondes là à ne rien faire d’autre qu’observer puis se décida. L’air enjoué et affable, son ton se voulu comme ce qu’il présentait à autrui.

« Ohayô ! J’ai pas pu m’empêcher de regarder, j’me disais que tu pourrais… Peut-être m’aider ? » Pas complètement sûr de lui, ses yeux tombèrent alors sur le fourreau d’un sabre. L’image d’une découpe nette et sèche de sa nuque ne l’enchantait vraiment pas mais il se dit qu’avec un peu de chance, la demoiselle pourrait lui enseigner quelques trucs. Après tout, celui qu’on surnommait “Zéro” avait encore beaucoup à apprendre.

Il se mit à réfléchir à toute vitesse à quel genre d'aide il faisait allusion. L'apprentissage de techniques corps à corps avancées ? La maîtrise de son chakra ? Après tout, dépourvu de don héréditaire il n'avait pas grand chose de plus à affûter. Ses sens ? Son enveloppe ? Il paraissait étrangement calme, pour une fois.




_________________

» Sabre et Poing pv. Miyuki 9b2jQtg
救世主天秤 » « Kyūseishu de la Balance »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

» Sabre et Poing pv. Miyuki Empty
Mer 27 Mai 2020 - 23:51
L'aube pointait à peine quand la Sabreuse au regard gris-bleu sortit dans la rue qui la séparait du Grand Dojo. Elle leva les yeux, immobile devant son palier pendant de longues secondes. Le ciel semblait clément en cette matinée, les rayons lumineux de l'astre perçaient déjà la Brume par endroits, laissant entrevoir des fragments allant du bleuté au rougeoyant. Elle eut un léger sourire, motivée pour aller commencer l'entraînement. Commençant par des échauffements, elle partit dans la direction opposée de sa destination pour faire un tour du village en courant, histoire de se délier les jambes et de se mettre en forme pour le reste de la journée qui allait s'annoncer rude comme souvent, puisqu'elle n'était pas de ceux qui appréciaient l'ennui du repos.

Les cheveux attachés derrière sa tête pour ne pas qu'ils la gênent, elle sentait le vent s'enrouler autour de son corps à chaque mouvement, faire frémir sa tenue d'entraînement encore sèche de toute sueur que l'énergie déployée à l'exercice ne manquait jamais de faire naître.

Deux heures passèrent ainsi, ajoutant des étirements puis un détour chez elle pour prendre de quoi boire et emporter son kimono pour son entraînement martial. Si elle avait une tenue légère pour courir, elle respectait toujours la tradition qu'on lui avait enseigné à l'intérieur du Dojo. Une fois arrivée sur place, elle disparut quelques minutes aux vestiaires avant d'en ressortir habillée convenablement. Mais cette fois-ci, elle ne resterait pas dans la grande salle, là où la plupart des épéistes s'entraînaient avec acharnement. Non, là, elle comptait bien s'exercer à mains nues. Et pour cela, les salles subsidiaires étaient plus appropriées.

Arrêtant son choix sur un terrain qui lui avait semblé totalement libre, elle se plongea dans son entraînement, Senritsu et Hakkei posés contre le mur à quelques mètres d'elle avec sa gourde d'eau fraîche. Inattentive au possible pour ce qui l'entourait, elle sursauta violemment lorsqu'elle entendit une voix proche d'elle qui l'interpela. Retenant un cri, elle se retourna pour trouver la personne en question, arrêtant son regard sur le seul jeune homme présent au même endroit qu'elle.

« Ah euh... Ohayo gozaimasu. T'aider ? Je suis plutôt débutante, mais je connais deux-trois trucs si ça peut t'intéresser... Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Ah, et moi c'est Mawehara Miyuki. Tu t'appelles comment ? »

Perturbée, elle avait failli en oublier la première des politesses, se rattrapant au dernier moment. Rapidement, la blonde retrouva cependant son sérieux et son assurance, attendant d'en savoir plus sur ce jeune homme qui venait de lui parler.

« Tu veux que je te montre des techniques en particulier ou tu cherches juste un partenaire pour t'entraîner ? »

Voilà, une question simple et directe qui l'aiderait à lui répondre plus facilement. C'était un bon pas vers l'avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

» Sabre et Poing pv. Miyuki

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poing contre Poing (ft Arashi Tsuyo)
» IWASHUKUSAI Un poing c'est tout[Pv. Tsubaki]
» Entrainement solitaire et mis au poing [PV Taishi]
» la Lame, le Poing, le Tentacule et le Scalpel [Mission A]
» Cinq phalanges d'un même Poing ♠ PV Ni - San - Yon & Ayako

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: