Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Kappa Tengoku

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Kappa Tengoku Empty
Mer 29 Avr 2020 - 20:02

DOSSIER DE KAPPA TENGOKU

Rendre la justice, c'est répondre par un acte juste à un acte injuste.



PARTICIPATIONS ÉVÉNEMENTS

TypeEventIntrigueAlerteMission
Nombre0000

MISSIONS

RangDCBAS
Effectuées20000

COMBATS

GagnéPerduÉgalité
Entraînement011
Réel000

APPRENTISSAGES

Rang TechniqueDCBAS
Apprise

PROFESSORAT

Rang TechniqueDCBAS
Quantité enseignées01000


Faits d'armes

Faits connus


Printemps 204 : Participation à l'examen Chûnin international organisé par le village caché de la Brume.


Faits tenus secrets


///


Carnet de route


Été 203


Kappa Tengoku
Arrivée à Kumo, pendant la bataille opposant le Teikoku aux Kumojins.


Automne 203


///

Hiver 204


ENTRAÎNEMENT DE L’ARMÉE N°3 : LE PHYSIQUE [INUZUKA SAKKA - BAKUHATSU KING]
Tengoku répond à une prospection demandant si des Kumojins sont intéressés par un entrainement avec une unité complète Teikokujin. Ce dernier étant arrivé juste après l'attaque de Kumo, il n'éprouve aucun rancœur envers le peuple Hijin et saute sur l'occasion de s'améliorer au combat.


UN PEU DE BAUME AU CŒUR [MISSION D – PV HIDEMI NIJUU]
Des mois après l'attaque de l'Empire du Feu sur Kumogakure, le village essaie enfin de détendre l’atmosphère via l'organisation d'un spectacle nocturne. Néanmoins, l'ambiance générale du village semble encore tendue. En effet, des vols et sabotages ont déjà eu lieu concernant cette représentation. De ce fait, afin que tout se déroule pour le mieux et d'éviter une relance de rancœur, Hidemi Nijuu et Kappa Tengoku sont chargés de trouver les coupables et de veiller au bon déroulement du spectacle.


BIENVENUE AU PANDA UNIJAMBISTE ! [LIBRE]
Une faim de Panda géant au ventre, Tengoku se rendit au Panda Unijambiste. Restaurant de Nouilles tenue par la famille Harusame. Il fit la rencontre de la maladroite Natsumi, Genin et serveuse à ses heures perdues. Était-ce là le début d'une romance ?


DILUVIEN DÉBORDEMENT [MISSION D - PV KAPPA TENGOKU]
Accompagné de son amie, Natsumi, les deux Genins se rendent à Hidshu suite aux conséquences du débordement du fleuve. Ils y organise les réparations et la mise en place de protections en cas de nouvelles inondations. Les bêtes s'étant éparpillés en dehors du village ont été rapatriés, mortes pour la plupart. Un loup étant à l'origine de beaucoup de victimes s'attaqua aux deux ninjas, il fut rapidement défait. En parallèle, les deux jeunes gens connaissent un rapprochement sentimental durant la mission, allant jusqu'à passer à l'acte.


[APPRENTISSAGE - PV JI-ONGU ATORASU & KAPPA TENGOKU] JI-JI ET SES DRÔLES DE CLONES
Le Genin JI-ONGU Atorasu donne rendez-vous au jeune Genin pour apprendre la technique de Multiclonnage de l'ombre aux côtés de sa camarade Natsumi.


LES PANDAS GÉANTS SAVENT-ILS LIRE ? [LIBRE]
Natsumi et Tengoku ont rendez-vous à la bibliothèque pour faire des recherches sur leurs pouvoirs respectifs. Maladresse sur maladresse ils finissent par se faire virer des lieux dans un grand moment de gêne.


UNE RENCONTRE PSYCHOTIQUE
Un message codé par énigmes. Un rendez-vous donné par un Chûnin. C'est la première rencontre des membres de l'équipe de Nakamura Syoto.


UN ENTRAINEMENT EXPLOSIF [PV CHOKOKU TOMOE]
Sur la demande du lieutenant Inuzuka Sakka, le lieutenant Chôkoku Tomoe, alias l'Explosive, décide d'entraîner Tengoku. Elle lui fait don d'un rouleau de technique Katon dont elle supervise l'apprentissage.


WELCOME KUMO ! [LIBRE]
Alors que Tengoku rentre chez lui avec une pile de livres qui lui bloque la visibilité il rencontre d'un peu trop prêt Ikari. Les deux jeunes hommes ainsi que les livres se retrouvent par terre. Chôkoku Tomoe rejoint la danse en glissant sur un livre et Harusame Natsumi ferme la marche rajoutant une touche de chocolat à ce carambolage. Nakamura Syoto viendra s’amuser de cette scène et faire des propositions dont seul lui connait le but. Ambiance électrique sur la place du village.


RÉUNION INNONCENTE [TENGOKU/LIBRE]
Alors que Tengoku avait rendez-vous avec Natsumi dans une brasserie, ces derniers tombèrent sur des connaissances, Ikari et Hiruko. Ils discutèrent du calme soudain apparu dans le village suite au départ significatif de troupes du Teikoku. Une dispute entre Tengoku et Natsumi éclata, faisant fuir cette dernière en sanglots.


INVITATION POUR RÉCONCILIATION [HARUSAME NATSUMI]
Tengoku envoi une lettre à Natsumi l'invitant chez lui afin de s'expliquer concernant une querelle qu'ils ont eu l'autre jour, au restaurant.


RÉCONCILIATION SOUS LE SIGNE D'UN DILUVIEN DÉBORDEMENT, CAR LA NUIT EST LONGUE ET PLEINE DE PLAISIRS.
Suite à une lettre de Tengoku, Natsumi le rejoint à son appartement pour discuter d'une récente dispute.


CANALISER LA PILE ÉLECTRIQUE [TEN NO IKARI - NAKAMURA SYOTO]
Comme prévu lors d'une rencontre ultérieure Ikari et Tengoku se retrouvent au terrain d'entraînement pour s'affronter sous l’œil avisé du Chûnin Nakamura Syoto. Qui de la foudre ou du feu sera le meilleur ?


LEÇONS D’UNE DÉFAITE [TEN NO IKARI]
Ikari et Tengoku, ayant tous deux appréciés la façon de combattre de son adversaire, se retrouvent très vite de nouveau au terrain d'entraînement. Cette fois, pas de combat mais un échange de connaissances pour étoffer leur répertoire de techniques.


MAIS OÙ EST LE CORBEAU ? [LIBRE]
Tengoku a reçu une lettre étonnante de la Résistance semblant destinée à plusieurs Shinobis. Pourquoi lui ? A quoi est dû le départ des Hijins ? Tant de questions qui l'empêchent de rester en place. Alors, il essaie de rallier le point de rendez-vous de la Résitance sans en attendre le signal.


ASSEMBLÉE KUMOJIN [LIBRE]
Un petit rassemblement a lieu devant l'assemblée calcinée marquant le retour du Fukkatsu à Kumo. La Raikage autoproclamée, Uzumaki Sazuka, s'adresse à tous en laissant aux gens la possibilité de s'exprimer. Tengoku, porté par ses convictions, prend la parole.


LES KAPPAS NE SONT-ILS PAS SOUS LES PONTS D'HABITUDE ?
Tengoku rencontre un autre Genin à la bibliothèque, de dernier lui révélant qu'il cherche à parfaire son raiton va se voir offrir un rouleau de technique sur lequel Tengoku a mit la main récemment. En échange d'un service tout particulier... Le Genin orange souhaite s’exercer au professorat.


UNE DE PERDUE, DIX DE RETROUVÉES ? [LIBRE]
Tengoku, inquiet de ne plus avoir de nouvelle de son amie Natsumi, part à sa recherche à travers le village. Ne réussissant à obtenir aucune information même auprès de sa famille il tente s'en savoir plus au près de la police Kumojin.



Printemps 204



" MAÎTRE CORBEAU, POUVEZ VOUS M'AIDER ? " MAÎTRE PANDA, LUI TINT À PEU PRÈS CE LANGAGE...
Tengoku rencontre Meikyû Raizen, ancien chef du Fukkatsu, pour lui demander de l'aide quant à l'étrange disparition de Harusame Natsumi.


LE SYNDICAT [MISSION B] [TOKAMI TSUKI - HENPŌ RYŪJIN]
Tengoku, accompagné d'un autre Genin et d'un Chûnin, doivent mettre fin au conflit qui sévit dans une entreprise fournisseuse de matières premières. Entre direction têtu et employés en colère les trois Shinobis devrons faire preuve d'une grande diplomatie pour réussir à résoudre le problème de façon pacifique.


DISCUTONS AUTOUR D'UNE TASSE DE THÉ [METARU MAIRU]
Alors que Tengoku est dans un salon de thé en pleine réflexion avec un livre, la Chûnin Metaru Mairu s'invite à sa table pour l'aider dans ses recherches.


ÉTUDE RIGOUREUSE
Tengoku est convoqué par la Raikage dans un bureau du complexe scientifique. Il semblerait que ce soit au sujet de l'examen Chûnin qui aura lieu au pays de la brume selon les rumeurs.


Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko)
Un marchand arrive à l'Arche Grise avec un message inquiétant de la part de Medyusa, Hokazuka Rie, ex-régente, et Sairyo Hiko, ex chef de la résistance, ont tous deux étés enlevés par l'Homme au Chapeau alors que ce dernier voulait se rendre à Kumo.



00. ARRIVÉE AU COMPLEXE
Tengoku arrive à Kiri accompagné de trois autres Genins et de Sendai Anzu. Il est accueilli au Complexe Shinobi pour les inscriptions.


RENCONTRE HASARDEUSE ENTRE PARTICIPANTS [LIBRE]
Tengoku s'est inscrit et en profite que tous les participants soient réunis au même endroit pour faire un tour d'horizon et discuter avec quelques uns.


♫ MÈRE TIGRE BLANC, RACONTE MOI UNE HISTOIRE ♫ [YASEI REIKAN]
Alors que Tengoku cherche des informations sur le clan Yasei dans la bibliothèque du Complexe Shinobi il tombe museau à museau avec la cheffe du clan en question : Yasei Reikan.

1/04. LE BOUC ÉMISSAIRE
Première épreuve atypique pour l'équipe formée de Tengoku, Denkou Yuga et un Kirijin appelé Seishin Kenryôku. Chacun doit désigner un de ses camarades sur un papier, en secret, afin de décider lequel des trois partira avec la note la plus basse.


2/05. Porte E
Les Genins sont disposés par équipe dans la terrible jungle de la dangereuse île d'Ue. Leur but ? Récupérer le plus de rouleaux possibles en quatre heure pour avoir le plus grand score. Tengoku et ses coéquipiers seront-ils faire mieux qu'à la première épreuve ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673

Kappa Tengoku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: