Soutenez le forum !
1234
Partagez

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ]

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 6:48
La nuit est tombée à Iwa. La lumière du jour a disparu pour laisser place à la lueur des lanternes de la rue commerçante. C’est ici que Yugure se balade sans réel but en tête hormis vouloir profiter du ciel étoilé se dévoilant au-dessus de sa tête. Il a toujours apprécié se promener durant la nuit que ce soit pour réfléchir, regarder l’activité urbaine ou tout simplement par amour de la marche. Son regard s’arrête de temps en temps sur des commerces en train de fermer tandis que d’autres commencent à battre leur plein. Ces derniers sont, sans grande surprise, des bars. Les ruelles se vident petit à petit. Les passants ne se résumant plus qu’à une poignée de personnes probablement en train de chercher un bar d’ouvert ou, tout simplement, des commerçants qui commencent à rentrer chez eux pour y passer la nuit.

Le Kazejin a toujours apprécié se balader dans la rue marchande et, surtout, voir ce constant afflux de marchandises aller et venir, qui est si propre à la culture Iwajin. Son village natal, se situant dans le pays du vent, est ce qu’on pourrait qualifier de l’opposé du village ninja. Celui-ci est d’une pauvreté extrême. Presque tous les enfants doivent aider leurs parents à la tâche et apprennent donc, forcément, leur métier. Enfin à force. L’adolescent n’a pas vraiment appris grand-chose de la poterie et a même cru que c’était une blague lorsqu’il a appris que son affinité élémentaire se trouve être le Doton, la terre. Mais il a bien dû falloir s’y faire et cette cruelle ironie semble le suivre partout à présent. Puis bon, il doit bien l’admettre, c’est plutôt pratique de pouvoir créer un mur de terre surtout que c’est une surface plutôt commune dans le Yuukan.

Toujours avec son sourire en coin en guise d’air neutre, qui pourrait en agacer certains, le nouveau Genin décide de s’asseoir sur un banc, non loin d’un arbre, levant la tête vers le ciel pour profiter du spectacle que lui offre les lumières étincelantes dans le ciel nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 12:41



La journée avait déjà passé son temps sur les flancs de falaise du village d’Iwa. Ses heures, je les avais passés dans un des Dojo de la ville, à m’entrainer rigoureusement encore et encore dans mon objectif de trouver les méthodes de transmission de chakra. Comme les jours précédents, je partais à l’aube pour revenir qu’une fois la lune embrassant le ciel. N’ayant pas de mission ou d’équipe pour le moment, je pouvais me concentrer sur cet art et progresser le plus rapidement possible. Au fond de moi, j’espérais réussir à maîtriser les compétences nécessaires avant de reprendre officiellement du service dans les forces Iwajins. Marchant dans les fraîches ruelles du village, j’étais en direction de mon modeste appartement.

Accompagner par mes lames et un sac d’affaire de rechange, je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui se déroulait autour de moi. J’étais déjà habituée à ses nombreux mouvements qu’offre une ville prospère et ce n’était plus vraiment un émerveillement de voir tant d’âme vivre leurs vies. Le calme était plus recherché par mon cœur, il fallait dire que je m’étais habituée à la vie en forêt et j’avais repris le gout du silence chaotique de mère nature. Heureusement pour moi, je savais où allait dans la ville pour retrouver le calme dont j’avais besoin pour évoluer. La méditation en plus du maniement chakratique était une faculté tout aussi importante à maîtriser dans mon enseignement et pour se faire, des endroits à l’abri de l’activité humaine était nécessaire.

Enfin, pour le moment, je devais retrouver mon petit chez moi. J’étais vraiment épuisée de ma journée de travail et je ne rêvais que d’une seule chose, retrouver la douceur de mes draps. Pour se faire, je devais traverser une bonne partie de la ville et je n’avais pas d’autre choix que de marcher dans les rues d’Iwa. À cette heure, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus intéressant à voir, ni des plus beaux. Voguant à travers les méandres du village, la soif d’alcool enivrait les chairs humaines et ce n’était donc pas vraiment une heure pour ne rester dehors, en tout cas pas des plus fascinantes.

« Jeune homme, tu ne devrais pas rentrer chez toi à cette heure ? » Sur un banc, un gamin fixait les étoiles, seul dans les nuages. D’une âme justicière, je ne pouvais pas m’empêcher d’intervenir dans sa solitude. Ce n’était pas quelque chose de mal de rester ici à admirer des boules de feu dans la nuit profonde, mais d’après son âge, il avait surement des choses à faire demain et il devait surtout inquiéter ses parents à ne pas rentrer chez lui. « La beauté du ciel est admirable, je le conçois, mais des gens t’attendent chez toi, je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 17:36


L’adolescent tourne la tête pour remarquer que quelqu’un est en train de lui parler. Ce quelqu’un semble être une jeune femme plus âgée que lui. En tout cas, celle-ci a l’air d’être son total opposé. En effet, elle semble une personne des plus sérieuses avec même un petit côté intimidant au vu des lames qu’elle transporte. Au vu des paroles de son interlocutrice il n’a aucune idée si celle-ci fais partie de la brigade Kenpei ou si elle s’inquiète, tout simplement, de son bien-être. Enfin, venant des bas-fonds du village caché, des emmerdes il en a l’habitude. Qu’une parfaite inconnue se soucie de lui, par contre, est quelque chose de totalement nouveau. « Rentrez à la maison pour voir sa famille ? » pense-t-il en haussant un sourcil mais sans abandonné son sourire en coin qu’on peut aisément qualifier de moqueur, même si ce n’est pas fait exprès.

- Je pense que des gens doivent, en effet, m’attendre mais ils sont malheureusement bien loin d’Iwa ou encore de Tsuchi.

Cela fais à présent environ trois années que lui et son ami Senken ont tout abandonné pour devenir des Shinobi. Trois années sans avoir de nouvelles de son père, sa mère ni de ses frères et sœurs. Bien sûr qu’ils pensent encore à eux. Enfin de temps en temps. Et que la chaleur étouffante de son pays lui manque. Il a toujours l’impression qu’il fait un peu froid dans ce pays comparé à Kaze no Kuni. Mais tous ces inconvénients sont aisément contrebalancés par le fait de ne pas devenir potier et surtout de devenir Ninja ce qui promet d’être une vie des plus exaltantes plutôt que rester dans un village avec peu de personnes et que tout le monde se connaissent.

- Je viens de finir l’académie et je suis Genin depuis peu de temps. Je réfléchis à l’avenir… Je n’ai aucune idée quel Senseï ou Chunin va m’être attribué.


« Ni si je vais être dans la même équipe de Senken. Ce serait dommage d’être séparé mais vu nos bêtises à l’académie je doute qu’on soit mis ensemble. » pense t-il.

- Toute ma vie j’ai voulu être Genin, enfin un Shinobi. Et maintenant que j’ai atteint ce but je me demande si ce n’était pas vide de sens. Que faire maintenant ? Suivre mon futur chef d’équipe jusqu’au bout du monde ? Enfin, j’aime voyager donc ce ne serait pas pour me déplaire. C’est donc pour cela que je regarde les étoiles, pour y trouver une réponse.


Hana, son amie défunte, savait se repérer uniquement aux étoiles dans le ciel. Un don qu’il aimerait aujourd’hui posséder pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 1:09



Et bien, je n’avais pas affaire à un simple adolescent en phase de rébellion. À première vue, je m’étais vraiment trompé sur lui. Je m’imaginais déjà le prendre par l’oreille et le ramener chez ses parents avec un coup de pied au derrière. Voir un gamin aussi mature me redonnait du baume au cœur à ses heures où personne ne vaut la peine d’être connu.

De ce que je comprenais, il était arrivé un an avant mon départ, c’était donc normal que je ne le connais pas même de vue. « Alors comme ça, tu es Genin, félicitation pour avoir réussi ton épreuve académique. » Lui rétorquais-je avec un large sourire. Malgré que ce fût la première étape de sa vie, il avait quand même fait l’un des pas les plus dures, celui de se lancer dans les ordres pour protéger son village au péril de sa vie. Il fallait dire que je n’étais pas du tout du genre à méprisé les statuts plus bas que le mien, nous étions tous passer par là, et même les légendes avaient un jour débuté à cette étape. Qui c’est, peut être avais-je en face de moi un futur shinobi d’élite.

« Ne t’en fais pas pour ton attribution d’équipe, je connais les plus anciens Iwajins encore en activité et je peux te certifier qu’aucun chef actuel n’est mauvais. » Cela me rappelait que je ne m’étais toujours pas rendu pour accueillir des jeunes recrues comme lui. « Avec même un peu de chance, tu tomberas peut-être sur celle que tout le monde cherche à avoir dans le village. » Sans lui en dévoiler d’avantage, je parlais bien évidemment d’Aimi. De mémoire, elle était devenue une des personnes les plus importantes du village, m’ayant pour cette fois surpasser très largement.

« N’est crainte pour ton avenir, tu as peu être déjà l’impression que beaucoup de chose se sont déroulé sous tes yeux, mais en tant que Genin d’Iwa, il te reste tout un monde à parcourir et tout un savoir à apprendre au fur à mesure de tes rencontres. » Même en tant que Jonin, je considérais que je n’avais encore rien vu du monde malgré mon expérience. « Tu trouveras très facilement ton objectif, ta façon de penser et tes actions vont t’emmener sur une voix qui te sera propre. »

« D’ailleurs, une question me trotte dans la tête depuis que tu m’as annoncé que tu étais Genin. Dans quel domaine t’es-tu spécialisé ? Je pourrais peut-être t’aider ! » Cela pourrait être un très enrichissant de partager avec un jeune de la nouvelle génération et cela me permettrait de voir ce que je valais en professeur, histoire de ne pas me retrouver comme une idiote le jour où j’aurais moi-même mon équipe attitrer. « Pour ma part, je suis me suis spécialisé dans le Kentjustu, mais je pense que tu l’avais déjà remarqué. Je te présente Thyx et Krygh, deux lames sœurs que les adeptes des sabres aiment nommer. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 2:45
La surprise peut aisément se lire sur le visage de l’adolescent qui hausse les deux sourcils simultanément avant de rapidement reprendre son sourire en coin. Il n’a pas l’habitude de recevoir des compliments et encore moins de la part d’une inconnu semblant bien plus fort que lui ou, du moins, bien plus armé.

- Merci.

Répond-t-il d’un ton légèrement décontenancé qu’il tente avec mal de dissimuler pour les raisons énoncées ci-dessus.

- En effet, ça me rassure. Même s’ils sont tous compétents j’ai juste peur que … ça ne colle tout simplement pas entre nous. Enfin ça ne sert à rien de se plaindre en avance c’est juste que sa reste … quelque part dans un coin de ma tête.


La réponse de son interlocutrice semble des plus étonnantes. « Il y a parmi les chefs d’équipe quelqu’un que tout le monde convoite ? Au vu de ma chance légendaire aucune chance que ça tombe sur les deux Kazejin de l’académie ».

- Et… Qui est cette personne ? Est-ce une légende ou quelqu’un de très reconnu dans le village ?


« Si je tombe sur cette personne parmi les senseï je vais vraiment devoir tout faire pour lui donner une bonne impression ».
Les paroles de Luna sont plus que rassurantes comme si elles atteignaient directement le cœur en proie au doute du jeune Genin. C’est la première fois depuis son arrivée au village cachée d’Iwa qu’il rencontre une personne aussi altruiste ou, du moins, utilise exactement les bons mots et les bonnes paroles pour l’atteindre. Même s’il doit encore méditer sur les paroles de son interlocutrice, pour en saisir toute l’ampleur, Yugure a déjà l’impression d’aller un peu mieux.

- C’est très rassurant. Encore une fois merci. En tout cas, j’espère que mes futures rencontres seront assez agréables qu’avec vous. D’ailleurs je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Shimajima Yugure. Et vous ? Si ce n’est pas impoli ? Et vu votre ton assuré vous devez être un rang bien plus haut que chunin. Enfin … Je crois.


L’air habituellement taquin de Yugure est à présent on ne peut plus sérieux. Cela est assez rare pour le mentionner. Mais, après tout, le doute n’est-il pas permis avant de passer un cap majeur de sa vie ?

- Ce serait avec plaisir ! Je me suis spécialisé dans le chakra médical, l’Iroujutsu, et le combat à main nues le Taijutsu. Je ne me suis pas vraiment entrainé au maniement des armes donc je ne sais pas si pouvez m’aider mais en tout cas c’est très gentil de me proposer.

Son intonation se fait chaleureuse comme s’il se sentait en sécurité avec son interlocutrice.

- Oui j’ai remarqué. Après, j’avoue, que j’ai peut-être pensé que tout cet arsenal sert à dissuader une personne malintentionnée. Toutes les lames de sabres portent-elles un nom ou celles-ci ont une histoire spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 17:54



Et bien, il semblait que j’eusse piqué la curiosité de notre jeune flâneur d’étoile. M’interrogeant sur mes propres mots, je souriais automatiquement à ce que j’allais pouvoir lui répondre. Devais-je lui faire croire que j’étais cette personne si formidable et qui est envié par tous ? La tentation était grande, mais malheureusement, ce n’était pas moi la plus convoiter du village, bien au contraire, pas un seul péquenaud d’Iwa se souvenait de moi… « Cette personne s’appelle Aimi Chiwa. C’était un peu celle qui attirait toute l’attention sur elle en cours malgré le fait qu’elle possédait à l’époque un côté obscur, voir insociable. Depuis cela a bien changer rassure toi, elle est devenue directrice de l’hôpital et elle est actuellement l’une des plus grandes spécialistes de l’Iroujutsu. »


Et au vu de ce qu’il m’avait annoncé, cela sera une bonne chose que de tomber sur elle en tant que Maître. Lui aussi était spécialisé dans cette branche et il ne pourrait pas imaginer meilleur professeur qu’Aimi. Le destin, parfois, pouvait être très favorable à certain.

« Tu peux m’appeler Luna et effectivement, je suis Jonin. Je reviens de deux longues années d’entrainement pour parfaire ma compétence dans l’art du Kentjutsu. »
Fatiguée d’être debout, je tournais autour du banc pour m’installer à côté de lui. Malgré son jeune âge, il donnait l’impression d’être vraiment mature et cela était agréable pour une conversation aussi tardive. Déposant mon katana et mon wakizashi à ma droite, accompagnée de mon sac.

Esquivant volontairement sa dernière question sur mes sombres lames, je m’accrochais à ce qu’il m’avait annoncé quelques instants plutôt. Aimi était un peu une personne à ne pas voir, et même si j’avais un profond respect pour elle, depuis longtemps nous nous n’adressions plus la parole. Et j’avais, en cette nuit, une personne maîtrisant les bases de l’Iroujutsu. Même si son expérience dans le domaine n’était pas des plus grandes, une idée me traversait la tête.

« Dit moi Yugure, dans l’histoire des compétences que je cherche à acquérir, je me demande si tu ne pourrais pas m’aider. »
L’art des Samouraïs consistait à transmettre son chakra et à l’effilé sur le tranchant d’un katana et à ne faire qu’un avec lui, ça en plus d’autres choses. L’art de l’Iroujutsu consistait à modélisé son chakra dans ses mains pour en faire des lames affûtes ou des marteaux briseurs. Dans un sens, le principe se ressemblait énormément, le chakra devait être modélisé pour qu’il soit le plus coupant possible. « Je cherche à créer une lame de chakra sur Thyx et Krygh pour augmenter le potentiel de mes armes. Et je me dis qu’avec tes compétences de l’Iroujutsu, tu pouvais me montrer les bases dont tu t’es acquitté pour rentrer dans cette spécialité. »


J’étais en train de littéralement provoquer la chance. Malgré son jeune âge, je ne doutais pas de ses compétences et je lui demandais un gros service pour moi, même si cela se traduisait par quasiment rien pour lui. Ce que je voulais voir, c’était la manière dont il utilisait son énergie et ressentir via ses mots les sensations à avoir. La pratique, je m’en chargerais plus tard, s’il était tout du moins d’accord pour m’aider.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 2:37

La familiarité dont fait preuve Luna est étonnante. Plus qu’étonnante même. Cela veut-t-il dire qu’elle connait tous les chefs d’équipe ? Qu’elle est influente malgré ses mots ? Enfin, on ne devient pas Jonin en ne connaissant rien du monde ninja et, même, du monde de manière général au vu de ses paroles. Cela veut dire que Senken qui ne compte pas voyager va être pénalisé ? Tant de questions mais uniquement le futur peut répondre à toutes ces interrogations.

- Aimi Chiwa. Je vais tenter de me souvenir de son nom. « En cours » ? Vous étiez à l’académie avec elle ? Vous devez être vous aussi être très fort alors. Si c’est une des plus grandes spécialistes de l’Iroujutsu j’espère bien tomber sur elle ! Mais si elle est directrice de l’hôpital je ne risque pas de tout le temps rester au village avec peu de chances de partir en mission ? Au moins ça fera un sujet de discussion avec le Senseï sans parler qu’augmenter ses capacités de soins peut profiter à tout le village et si je suis mauvais ça profitera au moins à mon équipe.

Dont actuellement il n’a aucune nouvelle. Sa convocation n’ayant pas encore été reçue. Il a hâte de savoir avec qui il allait devoir travailler durant les prochaines années. Enfin, après tout, il a de grandes chances de se retrouver avec une personne avec qui il a fait ses études à l’Académie. Si c’est le cas ça ne va pas vraiment le rendre service vu son comportement aux cours.

- Et vous êtes parti où pendant tout ce temps ? Il existe un lieu pour parfaire son art de la lame ?


Demande-t-il curieusement à son interlocutrice. « Je me demande s’il existe des lieux d’entrainement pour les Iroujutsu, hormis les hôpitaux, qui demandent de voyager. Enfin, je me cherche juste une excuse pour voyager. Je pense n’importe comment ».

Son regard, toujours plein de curiosité, suit Luna s’asseyant à côté de lui sur le banc. Il est totalement suspendu aux lèvres de la sabreuse.

- Vous aidez ? Moi un Genin ? Mais … je vous écoute…

Yugure écoute attentivement ce que lui dis Luna et ensuite regarde à nouveau les étoiles. Après seulement quelques secondes il se décide à répondre à son interlocutrice avec un léger sourire.

- Bien sûr, j’accepte de vous aider.

« J’entends déjà Senken se plaindre pourquoi j’ai accepté quelque chose gratuitement. Bon d’accord on a pas beaucoup d’argent mais ce n’est pas pour ça qu’on doit s’abaisser à mendier auprès de tout le monde ou de faire des choses uniquement s’il y a un gain ou quelque chose derrière ».

- Les bases hein ?

C’est la première fois qu’on lui demande un service ou d’expliquer quelque chose. « Cela risque d’être maladroit ».

Il concentre son chakra dans ses mains qui forment un halo bleuté et ensuite le stop immédiatement, n’ayant rien à fracasser aux alentours.

- Je ne sais pas si je peux vous aider à créer une lame de chakra sur vos armes mais je peux faire des recherches ou me renseigner. On peut utiliser le chakra dans notre corps pour augmenter temporairement notre force ou pour, évidemment, soigner.


Comme son nom l’indique.

- Lorsqu’on utilise le chakra médical c’est assez étrange comparé aux autres techniques affinitaires, je trouve. C’est comme si face à une blessure il fallait abandonner toute sa peur ou son dégoût et ne plus voir que des informations. Comme s’il faut connaître une certaine paix de soi-même. Enfin… C’est ce que je ressens je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde.


Finit-t-il par conclure en se grattant la tête. « Je ne sais pas si ça va vraiment l’aider tout ça ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 23:59




Je reconnaissais bien l’esprit d’un jeune shinobi. Malgré son côté mature, le jeune homme à ma gauche était encore un enfant et avait toujours les traits d’un adolescent. Me harcelant de question, je ne savais plus où donner de la tête. « Panique pas ! J’étais bien en cour avec elle, en effet. Mais même si elle est la directrice de l’hôpital, elle est également la spécialiste de l’Iroujutsu la plus doué du village et donc pas se simple fait, elle effectue autant de mission que tout le monde. » Je sentais la peur de rester bloqué entre ses montagnes disparaitre à mes mots, alors même qu’il n’était pas encore assigné à une équipe d’Iwa.

Ne s’arrêtant plus, le petit moulin à paroles continuait à me demander tout ce qui ne passait pas sa tête et je lui expliquais ma situation. Le fait d’être partie rejoindre mes parents m’avait permis de me remettre sur les bases du Kenjutsu et de débuter l’entrainement pour devenir un samouraï accompli. Ses deux années m’avaient aidé dans de nombreux domaines et je n’étais plus à grand-chose avant de maîtriser ce Nindo et en écoutant les réponses à mes questions, je ressentais une petite déception.

Comme je le pensais, je n’allais pas pouvoir découvrir l’art du bushido avec un utilisateur de l’Iroujutsu. Les sentiments que pouvait ressentir un utilisateur de chakra médical étaient radicalement trop différents de celui des Samouraï. Là où la rigidité et la souplesse se disputaient le monde, la bienveillance et la compassion réparaient les os et les chairs. « D’après ce que tu me dis, je ne pense pas que tu vas pouvoir m’aider. »


Même si je n’attendais pas vraiment à ce qu’il puisse y faire quoi que ce soit, un petit soupçon de déception envahissait mon cœur. Je pensais qu’une ressemblance pouvait exister entre différentes capacités, mais je me trompais apparemment.

« Bien, tant pis pour cette fois ! » Rétorquais-je avec un beau sourire. « J’avais que peut de chance, il fallait dire. » En tout cas, je ne comptais pas abandonner sur cette défaite et j’allais continuer à persévérer dans mon objectif.

« J’espère en tout cas que tu trouveras vite Professeur à tes pieds. Cela ne devrait pas trop tarder pour ta désignation. » Le village avait tendance à être un peu long en matière d’équipe, mais la qualité qu’offrait l’enseignement par la suite était la meilleure possible, un mal pou un bien.

« Je vais te laisser pour ce soir. Je suis en tout cas très heureuse de t’avoir rencontré. »
Un enfant comme lui était rare dans le village et je ne doutais pas de son évolution. « Je ressors d’une journée entière d’exercice et je suis pas mal fatigué. Je ne te cache pas que mon lit est en train de m’attendre. »


Me relevant du banc, je récupérais mes affaires pour enjamber le pas du retour. « A une prochaine fois, Yugure. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

La tête dans les étoiles [ @"Itö Luna" ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: