Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Partagez

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken]

Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 17:29
On pourrait facilement penser qu'avoir un partenaire si légendaire, si expérimenté et si puissant que Shugoshin était une véritable aubaine. En particulier pour quelqu'un d'assez solitaire comme Shuhei, qui n'avait dès lors pas à forcer un caractère qui n'était pas le sien pour plaire à d'éventuels amis. Chose qui n'a jamais réellement été son fort, il fallait le dire. Sans pour autant être asociale, c'était cependant une de ses personnes qui se suffisaient à elle-même. Ainsi, il n'avait pas de problème pour communiquer, en témoignant son amitié avec Nara Karasu depuis qu'il était entré dans l'académie. Et si le genin avait déjà parlé avec ses camarades durant leurs divers enseignements qu'ils avaient en commun, on ne pouvait pas vraiment caractérisé ses "connaissances" comme des "amis".

Il fallait dire que Shugoshin prenait énormément de place. Et non pas car c'était un écu d'une hauteur d'un mètre, mais également parce qu'il parle. Beaucoup. Trop. Shuhei n'était pas né de la dernière pluie, et il savait pertinemment qu'on parlait de lui dans son dos. Pas forcément en mal, attention. Et ça ne le dérangeait pas outre mesure, le blond ne portait pas vraiment de jugement là dessus. Le problème n'était pas forcément là, mais surtout dans le fait que trimbaler un bouclier qui parle en plein cours n'était pas forcément la meilleure manière de rester dans son coin sans se faire remarquer en attendant d'avoir des relations normales.

C'était d'ailleurs toute la justification de sa présence ici. Assis sur une roche qui surplombait légèrement le haut-plateau dans lequel il était, son bouclier était posé à côté de lui. Baignant dans les maigres rayons de soleil qui parvenaient à percer les nuages noirs laissant présager de la pluie, le genin attendait. Mais une attente silencieuse n'était pas une option possible avec Shugoshin.

« Bon. Il arrive ? Ca fait dix minutes qu'on attend. J'aime pas attendre.» s'exclama le bouclier, gigotant sur son rocher. Regardant les environs, il n'attendait qu'une chose : Que leur adversaire du jour pointe le bout de son nez. Mais son excitation n'était pas partagée, loin de là.

« Arrête de te plaindre, on est en avance. Je devrais te laisser l'affronter tout seul. C'est ton pari, pas le mien. »

En effet, Shuhei n'avait absolument rien à voir avec leur histoire. Mais étant lié de force avec Shugoshin, il avait été contraint de le suivre dans son élan de folie. Tout ça était parti d'un cours de Taijutsu, où le bouclier n'arrêtait pas de fanfaronner qu'aucune personne ici présente n'arriverait à passer sa défense. Ayant senti le regard appuyé de ce Senken sur lui, le bouclier avait pris un malin plaisir à lui parier un repas que Senken n'arriverait pas à mettre une droite à Shuhei, ce qui sous entendait d'outre passer sa défense impénétable, selon ses mots. Bien entendu, Shuhei avait tout de suite refusé, mais le bouclier avait surenchérit. Le connaissant à peine, le genin ne savait pas du tout si Senken avait pris ce pari pour un réel défi, ou pour une rigolade. Quoi qu'il en était, le blond allait avoir sa réponse... Car ils s'étaient donnés rendez-vous ici. A moins que Senken n'honore pas son pari, ce qui arrangerait le porteur de bouclier, à n'en pas douter. Sacré début de relation, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 19:10
Le binôme Kazejin, composé de Senken et Yugure, avait quant à lui su faire parler de lui à l’académie. Malheureusement, ce n’était ni par prouesses ni par exploits, mais plus par leur faculté naturelle à se mettre les professeurs à dos. Le balafré, ennemi de l’autorité, fier comme un coq et mauvais perdant, avait su se faire quelques ennemis pendant sa courte scolarité. Heureusement pour son adversaire du jour, il ne rentrait pas encore dans cette case catégorisée « Némésis », qui lui laissait encore un petit espoir de futures bonnes relations.

Silencieux et en retrait tant qu’on ne le provoquait pas, le comportement du manipulateur de limaille n’était qu’une façade qu’il portait en public pour se protéger de relations inutiles. Ce style qu’il se donnait lui permettait d’échapper aux discussions vaseuses et sans intérêts des Iwajins trop niais. Du moins, c’est ainsi qu’il les jugeait sans réellement les connaître, défaut d’un étranger qui ne s’était pas encore acclimaté à sa nouvelle nationalité.

Les Haut-plateaux accueillirent ses pas, écrasant le gravier de la même manière qu’il écrasera son futur adversaire qui l’attendait déjà au loin. Le blondinet et son tour de magie pour faire parler son bouclier avaient craché sur son image, et il allait le payer. Être provoqué ainsi devant d’autres camarades par un garçon timide qui se servait d’une babiole - certes imposante – pour communiquer, ce n’était pas acceptable. Le regard sévère et les traits crispés, son rythme véloce le fit arriver à quelques mètres du gladiateur qui le fixait déjà. L’air du balafré n’avait rien d’amical.


- Une droite, un repas. C’est bien ça ?

Senken était pressé de voir s’il allait continuer à faire le malin ici, loin des professeurs. Pour être honnête, il était déjà étonné par le fait qu’il soit venu. Ce grand gaillard aux allures trop sérieuses avait un minimum de fierté, c’était déjà ça. Il allait maintenant devoir assumer ses paroles. Les mains du Genin resserrèrent son bandeau qu’il portait autour du front, puis vinrent détacher sa jarre qu’il jeta au sol d’un geste las.

Son regard voyagea à plusieurs reprises entre le bouclier et son possesseur, jaugeant la confiance de l’homme qui le tenait. Il n’allait pas le sous-estimer comme ce dernier l’avait fait en le défiant. S’il n’était pas capable de toucher l’homme en face de lui ne serait-ce qu’une seule fois, Senken brûlerait sûrement son bandeau et deviendrait pêcheur, s’isolant de honte pour le restant de ses jours. Tout ça pour dire que ce n’était pas envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 11:16
C'était Shuhei qui avait aperçu en premier son adversaire du jour, s'approchant lentement mais surement des deux partenaires. Toujours assis sur son rocher tel Claude, ce qui pouvait lui donner un certain air de supériorité et de suffisante pas forcément voulu face à son adversaire, le genin le laissait s'approcher sans bouger le moindre sourcil. Visiblement énervé, Shuhei soupirait longuement à la suite de ses paroles, courtes, mais qui avaient le mérite d'être clairs. Voilà una attitude qui n'avait pas vraiment surpris le Tsuchijine, habitué à son caractère presque hautain à l'académie, ne se gênant pas de répondre aux élèves, mais aussi et surtout, aux professeurs. Au fond de lui, Shuhei savait pertinemment que Senken allait venir par fierté. Mais qu'il soit si piqué dans son orgueil avait été une vraie surprise. Comme quoi, on ne connaissait pas ses camarades sans leur avoir parlé davantage.

« Ahahaha ! Ecoute le, ce gamin ! Si affamé qu'il est prêt à se battre pour avoir un plat de ramen. »

Se grattant l'arrière de la tête, le genin semblait déjà fatigué des paroles de son arme. Hochant sa tête de gauche à droite en signe de désapprobation, le blondinet mettait les pieds sur la terre ferme en se redressant d'un bond, quittant son rocher sur lequel il était assis. Tendant sa main à son camarade, il comptait tout de même créer un semblant de politesse avant le combat qui semblait être inévitable.

« Salut, Senken. Excuse-moi pour... Tout ça. Shugoshin a un caractère un peu... Enfin tu vois. »

Regardant son camarade genin droit dans les yeux, il patientait dans cette position, intimement convaincu que Senken allait lui serrer la main. Le bouclier, quant à lui, avait répondu aux paroles de son porteur d'un rictus qu'il n'avait pas essayé de cacher. Ses yeux quittèrent néanmoins brièvement le Kazejin, regardant du coin de l’œil la fameuse jarre qu'il avait ramené. S'il savait que la limaille de fer était son pouvoir, Shuhei ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait. Bien loin de l'objectif que s'étaient fixés Senken et Shugoshin, le blond était quant à lui plus intéresser à se mesurer contre un adversaire probablement très puissant, bien qu'il ignorait encore comment il allait pouvoir se débarrasser de cette limaille. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait jamais réfléchi à ce combat, dont le rendez-vous avait été pris il y a quelques jours maintenant. Mais sans savoir exactement comment se battait un ninja, il était difficile de pouvoir imaginer un tas de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 15:24
Le vent frais, synonyme de sa saison, agitait doucement les mèches pendantes du Kazejin. Les pupilles du garçon, elles, s’étaient fixées dans celles de son opposant qui affichait une arrogance écœurante. S’il n’avait pas été à l’origine des mots qui l’avaient provoqué, son soupir mêlé à son air hautain lui donnaient déjà les raisons suffisantes pour ne pas l’excuser. Shuhei ne pouvait plus se dédouaner de ses responsabilités dans l’histoire. S’il ne se trompait pas, son adversaire du jour était originaire de ce pays, rien d’étonnant.

Les mots du bouclier, qu’il ne prit pas la peine de regarder, touchèrent de nouveau l’orgueil du balafré. L'Okunote allait bouffer ses ramens devant sa face dégoutée par la défaite. Plus le temps passait et plus cette atmosphère tendue motivait Senken, ôtant la retenue qu’il aurait pu avoir en affrontant un simple camarade. Il était prêt à se battre, ne souhaitant pas perdre de temps inutilement avec cet homme qui n’en valait pas la peine.

Cependant, l’attitude du Genin adverse changea du tout au tout en quelques secondes. Ravalant son air hautain pour une moue presque désolée, il atteignit le point de non-retour en osant s’excuser. Cette main tendue, Senken avait envie de cracher dessus pour illustrer ce que l’image détestable du Tsuchijine lui renvoyait. Shuhei était passé à rien d’une droite avant même que le combat ne commence.


- Assume ou dresse le, mais n’agis pas comme si tu n’étais pas responsable.

La poignée de main, brève et symbolique, eut lieu avant que le Kazejin ne s’écarte de quelques mètres nécessaires. Levant son bras droit d’un geste fluide, ses doigts se plièrent avant de se tendre, décomposant la jarre déposée plus loin en une poudre épaisse, qui vint ensuite l’envelopper tout en tournant doucement autour de lui. Au cœur de son acier, le balafré sentit une première goutte tomber sur ses cheveux mauves, contrastant avec la chaleur désertique que dégageait son regard embrasé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 18:22
Le vent frais s'était maintenant mêlé à une pluie faible mais présente. Les gouttes commençaient à tomber tout autour des deux futurs adversaires qui s'étaient visiblement déjà lancés dans un combat plus verbal. Le Kazejine, toujours aussi tendu, semblait de plus en plus énervé face aux réactions de Shugoshin et de Shuhei. Ce dernier, un peu dans l'incompréhension, haussait un sourcil de surprise en écoutant les maigres paroles qu'avaient prononcées le Genin. Dès lors, le visage du Tsuchijine s'était fermé, ayant pris cette attaque assez personnellement. L'exclamation qui s'était fait entendre du bouclier traduisait une certaine effervescence. Shugoshin suivait Senken des yeux alors qu'il avait quitté la main de son adversaire du jour. Étrangement, le bouclier légendaire ne fit aucune remarque, mais un sourire qui pouvait être détestable s'était dessiné sur sa paroi.

Voilà qui n'était pas sans lui rappeler les relations compliqués qu'il avait eu depuis son enfance. Et cette fois-ci, ce n'était pas à cause de son bouclier, mais simplement car le gamin avait été une tête brûlé, lui aussi, préférant se faire des ennemis que des amis. Fort heureusement, il avait changé d'attitude grâce à son chef de clan Gaido. Mais voilà qu'il comprenait que ça ne suffisait pas pour ne pas se faire d'ennemis. Reculant lui aussi, Shuhei enfilait son poignet dans la sangle de son bouclier, se retournant ensuite pour faire face à son adversaire. Le visage fermé, ayant abandonné toute idée de dialogue, il se mettait en position, son bouclier droit devant lui. Des pics de pierres solides et pointus faisaient leur apparence sur la paroi de Shugoshin. Sous les formes de roc qui s'étaient formées, le sourire de l'arme légendaire était toujours perceptible, visiblement plus que satisfait que la relation des deux garçons se soient subitement tendues. Shuhei, lui, semblait avoir été piqué au vif, et comptait bien lui donner une bonne racler pour lui faire ravaler son attitude hautaine, peu lui importait s'il se prenait une droite, bien qu'il avait toujours cet objectif en tête.

- Allez, viens me montrer comment on le dresse, alors.

Le combat avait bel et bien commencer. Préférant garder ses distances pour le moment, le genin attendait que Senken fasse la première action. Ainsi, il pourrait enfin voir de quoi serait capable sa limaille de fer.

Spoiler:
 


Dernière édition par Miyamori Shuhei le Mar 21 Juil 2020 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Dim 3 Mai 2020 - 15:45
Reclus au milieu d’un nuage de limaille mouvant, le shinobi gardait ses yeux fixés sur son adversaire, jaugeant sa concentration et son implication dans le combat. Celui-ci avait au moins l’air de le prendre au sérieux, ce qui rassurait le Genin qui de son côté ne comptait pas se retenir. S’il s’était autant reculé, c’était pour avoir le temps de se calmer un peu avant l’assaut, au courant que sa fierté débordante était un très gros défaut en combat. Il ne fallait pas sous-estimer le blondinet, qui, portant son bandeau autour du cou, prouvait qu’il avait les compétences nécessaires à rivaliser.

- Voilà, je te préfère comme ça.

Les paroles du Tsuchijin avaient même arraché un sourire espiègle aux lèvres du manipulateur de limaille. Il n’y avait pas de place pour des excuses, pas tant qu’ils n’auraient pas réglé leurs comptes après l’affront du cours de Taijutsu. Senken n’était pas du genre à différencier Shugoshin de son possesseur, partant du principe qu’il était tout autant responsable dans cette affaire. Bref, ce n’était plus l’heure à la réflexion, le balafré venait d’observer une première technique lancée par son adversaire. Inconscient de son potentiel, le Genin se demanda un instant si ces pics n’allaient pas partir dans sa direction, restant concentré sur les potentielles offensives de Shuhei.

Ainsi, sans perdre de temps, le shinobi bondit en arrière pour prendre un peu plus de distance tout en exécutant ses premiers mudrâ. Deux formes longilignes vinrent se détacher de la nuée de limaille, stationnant une seconde au-dessus du shinobi avant de fuser en direction de son adversaire. Dans l’ombre de celles-ci s’en trouvaient deux autres qu’il avait invoqué grâce à de nouveaux signes de main. Ces dernières étaient bien plus espacées, couvrant deux potentielles voies d’esquive du shinobi adverse : La gauche et la droite. S’il décidait de rester statique, elles passeraient à côté.

Conscient que le jeune homme face à lui était friand du combat au corps à corps, le Kazejin s’attendait à ce qu’il ne tente de s’approcher à un moment ou un autre. C’est pour cette raison qu’il décida de décrocher une bombe fumigène qu’il lança entre eux deux, avant de profiter de la couverture visuelle pour s'écarter de sa position initiale et ne pas être la cible d'une potentielle charge à travers son propre nuage de fumée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Dim 3 Mai 2020 - 18:38
En effet, l'heure n'était dorénavant plus à la réflexion, mais au combat. Et peu importait leurs différents, lors d'un combat il n'était plus question de savoir qui avait raison, ou qui avait tort, mais tout l'intérêt était d'être le gagnant. C'était le Kazejine qui ouvrait les hostilités, une partie de sa limaille de fer qui bougeait autour de lui se détachait, formant une sorte de javelot, lancé dangereusement dans sa direction. Une technique qui pouvait être puissante si les défenses de l'ennemi étaient faibles. Fort heureusement, Shuhei et Shugoshin n'étaient pas de ceux-là. Il était cependant évident que les deux étaient encore dans un round d'observation. Hochant la tête, la mâchoire du bouclier s'ouvrait, engloutissant d'une traite les deux javelots qui disparaissaient dans le gosier de l'arme, Shuhei laissait les deux autres passés à sa gauche et à sa droite.

Du coin de l’œil, il avait suivis la direction de l'une d'entre elles, au cas où leur direction changeait brutalement. Le temps d'attendre que les deux formes s'écrasent au sol, Senken avait déjà lancé une bombe fumigène, bloquant la vision du blondinet, ce qui ne l'arrangeait pas, préférant grandement le corps à corps. Chargeant du chakra dans ses pieds, le Genin profitait de la fumée pour sortir un kunai de sa poche, essayant d'avoir l'effet de surprise. Shuhei chargeait ensuite, passant au travers même de la fumée, apparaissant de l'autre côté, sa grande vitesse se réduisait au fur et à mesure jusqu'à s'arrêter complètement. Cherchant du regard son adversaire, il constatait qu'il s'était décalé de sa position initiale, ayant probablement deviné sa charge. Sans plus attendre une fois la cible aperçue, le shinobi lançait le kunai présent dans sa main dans sa direction.

- On fuit déjà, gamin ? Ce n'est pas comme ça que tu lui mettras une droite !

Un rire qui pouvait être énervant suivait les paroles de Shugoshin alors que le Kunai continuait sa direction vers Senken. Shuhei, bien plus silencieux, était entièrement concentré dans son combat et ne comptait pas laisser au Kazejine la moindre chance. Même si l'idée de voir le bouclier perdre le pari était très tentant, ce n'était pas une option envisagée.

Résumé du tour:
 


Dernière édition par Miyamori Shuhei le Mar 21 Juil 2020 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Lun 4 Mai 2020 - 17:08
Les hostilités lancées, les pupilles concentrées du Kazejin parcouraient le terrain pour ne pas se laisser surprendre par l’adversaire qu’il avait eu bien raison d’attendre. En effet, comme prévu, celui-ci chargea au travers de sa fumée et apparut sous son regard alerte, pouvant aisément remarquer les deux javelots de jais préparés à son égard. Essayant de maintenir une distance - bien plus courte désormais - en effectuant quelques signes de main, le shinobi forma, au bout de ses coudes, deux belles lames qui lui permit de parer facilement le kunai lancé en sa direction.

Dans la tête de l'Okunote, la situation était pour l'instant à son avantage, et ce n'était pas l'heure de gâcher son initiative dans le combat. La stratégie à laquelle il avait pensé avant même de combattre se déroulait pour l'instant sans accrocs. La provocation du bouclier n'y changerait rien, Senken allait foutre sa droite dans la belle gueule du blondinet qui avait osé le sous-estimer devant toute l'académie.

Sa lame droite se métamorphosa alors en une solide chaîne de limaille infusée de son chakra, qui se lança à la poursuite de son adversaire qui allait devoir trouver une solution viable pour s'en sortir. En effet, en plus de celle-ci qui semblait vouloir s’en prendre à ses jambes, le Genin adverse allait devoir gérer les deux nouveaux javelots qui fusaient dans sa direction. Foncer et traverser la bombe fumigène était exactement ce que Senken avait désiré. Maintenant, il était pressé de voir comment le Tsuchijine comptait gérer cette situation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Mar 21 Juil 2020 - 21:38
Le Miyamori eut tout le loisir d'apercevoir les deux lames que venaient de former sa limaille. Son pouvoir avait le don d'impressionner le Shinobi fraîchement promu Genin, tant sa façon de la manier lui procurait des possibilités quasiment infinis. Mais impressionné ne voulait pas dire battu, loin de là. Regardant son kunai se faire parer de la façon dont il l'attendait, ce dernier ne servait qu'à le dévoiler un peu plus, afin que le Gladiateur en sache plus sur sa limaille de fer.

Les deux javelots ainsi formés furent parer parfaitement par Shugoshin qui perdait quelques piques de pierre de sa paroi. Bien entendu, ces deux javelots n'allaient pas suffire à nettoyer le pavois de sa technique précédente qui restait une menace pour l'Okunote s'il comptait s'approcher... Ce qu'il devra faire un moment ou à un autre s'il voulait garder un semblant d'honneur et tenter de mettre une droite à Shuhei. Ce qui n'avait bien entendu aucune chance d'arriver.

D'un pas vers la gauche, Shuhei voulait parer la chaîne qui s'était jetée sur lui. A sa grande surprise, et probablement à cause de son manque criant d'expérience, cette dernière avait soudainement changé de trajectoire pour s'enrouler autour des jambes du Genin. La limaille lui serrait la peau si bien qu'il lui sera assez compliqué de se mouvoir à présent. Mais après la surprise fut le soulagement : La chaîne n'était pas en soit un réel danger, et elle était même à son avantage. Shuhei était en effet à présent lié à son adversaire qui pourrait l'approcher à sa guise. Et c'était bien la tout ce qu'il souhaitait, après tout. Inutile de se fatiguer à lui courir après s'il venait de lui même.

Attendant le moment opportun, le Miyamori levait son bouclier. De sa bouche se formait deux longs piques de pierres qui se lançaient sur Senken. Après le Kunai, voilà qu'il allait devoir parer une technique un peu plus puissante. Le combat était encore à l'observation pour le Gladiateur qui se gardait bien de lui montrer encore toutes ses capacités...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 12:48
Bien que présent à cause d'une provocation jugée ridicule, la plus grande erreur serait de sous-estimer le blondinet qui se tenait face à lui. Le gladiateur et plus précisément son artefact, arrogant comme par permis, se pensaient invincibles et intouchables. L'Okunote comptait bien leur prouver l'inverse en jouant de ses qualités encore inconnues par son adversaire. Il suffisait d'un coup pour remporter ce duel.

Ses deux projectiles furent parés facilement, sans grande surprise. En effet, ils servaient à distraire son adversaire de la véritable menace qui suivait, s'emparant de ses jambes qu'elle resserra tel un étau dans son emprise. La chaîne immobilisait complètement le Gladiateur maintenant à sa merci, qui même s'il ne craignait pas le corps à corps, se verrait bien handicapé pour se mouvoir tant qu'il ne se débarrassait pas de l'entrave.

Les deux pieds du Genin amarante s'infusèrent alors de chakra pour le propulser à haute vitesse sur son adversaire à portée, tandis que sa lame de gauche vint dégager les vulgaires pics de terre lancés à son encontre dans un geste fluide. Les prunelles du shinobi s'enflammaient d'une volonté de vaincre, cette joute faisant ressortir son instinct et sa nature de compétiteur.

En découvrant les capacités de son adversaire, peut-être que l'homme au bouclier pensait qu'un combat rapproché lui serait favorable. Mais le manipulateur de limaille jouait de son fer à volonté, manipulant celui-ci pour se créer un style de combat plus que particulier. Alors que l'Okunote atteignait sa cible toujours clouée sur place sur son flanc gauche, à l'opposé de Shugoshin, la chaîne qui maintenait ses jambes se désagrégea dans un essaim noir avant de se reformer soudainement autour du bouclier pour en empêcher son utilisation. Le poing gauche du shinobi amarante fusa en direction de la pommette du Tsuchijin, cherchant à sceller le duel de manière expéditive.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 18:05
L'excitation de Shuhei avait atteint des niveaux que rarement il n'avait côtoyé. Alors que Senken bondissait vers lui, le Gladiateur ne pouvait camoufler son sourire de satisfaction. Les deux regards se croisaient un vif instant, la détermination se lisait sur le visage de l'un, le bonheur sur celui de l'autre. Pouvoir se confronter à un shinobi du même niveau que lui, dans des conditions si intenses, lui faisaient se sentir vivant. Son animosité envers le Kazejine avait momentanément disparu. Shuhei ne battait plus Senken, mais un Shinobi respectable et puissant.

Constatant que la chaîne qui s'était enroulée à ses pieds venait de desserrer son étreinte pour monter vers son bras gauche qui tenait Shugoshin, ce dernier ne se laissait pas faire. Mordant la chaine de limaille autant qu'il le pouvait, le pavoi empêchait tant bien que mal qu'elle finisse sa course. Une esquive de la part du membre de l'équipe 6 venait de lui donner un semblant de mouvement, bien que l'entrave l'empêchait d'être en pleine possession de ses moyens, cela suffirait à pouvoir contre-attaquer. Si Shuhei appréciait simplement le combat, Shugoshin avait un pari en jeu, et il se refusait d'être hors d'état de nuire.

Libre de ses mouvements des membres inférieurs, Shuhei se retournait in extremis et orientait Shugoshin dans sa direction. De sa bouche sortait soudainement de la limaille qu'il avait préalablement absorber des deux javelots. Le produit brut de son absorption se déversait avec une assez grande puissance sur sa cible. Si cette attaque n'était surement suffisante que pour lui faire quelques égratignures, elle avait surtout pour but de lui masquer sa vision et de l'empêcher d'asséner son coup de poing qui arrivait. Effleurant sa pommette de quelques centimètres, Shugoshin venait d'avoir chaud aux fesses pour son pari.

Profitant ainsi de sa posture défensive brisée, Shuhei assénait un coup avec son bras gauche en direction de Senken. S'il était encore freiné par la chaîne, c'était surtout les piques de pierres qui parsemaient encore la paroi qui étaient très dangereux. L'un deux se dirigeait d'ailleurs dangereusement vers l'épaule droite du manipulateur de limaille. Shuhei, qui ne voyait pas comment ce dernier pouvait esquiver un tel coup sans avoir de réflexe surhumain, était certain de remporter ce combat... Si bien que la chaîne avait terminé de resserrer son étreinte, laissant le Gladiateur sans défense.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 18:44
Nos deux protagonistes partageaient le même amour pour l'art martial. Galvanisé par la joute, l'Okunote laissait parler sa dextérité surnaturelle contre la force herculéenne de son opposant. Souple, agile, ses assauts s'enchaînaient et ne laissait que peu de fenêtres exploitables au Gladiateur maître de Shugoshin. Cependant, le titan ne semblait pas décidé à se laisser abattre, et sa défense autoproclamée invincible encaissait les diverses tentatives du balafré sans trembler.

Mais le Kazejin ne perdait pas espoir, et analysait les mouvements diablement efficaces de son adversaire tandis que les coups s'échangeaient. Ses capacités, alliées à celles de son pavois légendaire, lui permirent de se défaire partiellement de l'entrave métallique mise en place par le Kazejin. Surpris, le crachas de limaille à son encontre lui fit fermer les yeux et suffit à sauver le blondinet d'une défaite cuisante. Encore une fois, Shugoshin venait de sauver son possesseur. Mais n'était-ce pas là toute la force de leur coopération ?

Remonté par l'utilisation de sa propre limaille contre lui, les pupilles du balafré se rouvrirent dans une hargne évidente. Ce n'était ni un jeu, ni un entraînement. Le Miyamori et son arme devaient payer l'affront commis quelques semaines plus tôt à l'académie. Et la fierté dévorante du shinobi au teint hâlé n'avait aucune limite. Cette défense impénétrable, digne d'une muraille infranchissable protégeant le donjon de son Roi, allait voler en éclat face à la détermination suicidaire d'un égo surdimensionné.

Le coup de bouclier fut alors encaisser de plein fouet, venant loger un puissant pic tellurique à travers l'épaule droite de l'amarante. Un râle s'extirpa de ses lèvres, mêlant rage et douleur, tandis que son poing gauche libéré de toute lame de limaille se voyait comprimé d'une pression blanchissant ses phalanges. Ce dernier vint se loger en pleine mâchoire de l'Intouchable, l'envoyant valser lui et son maudit bout de ferraille. La plaie de l'Okunote, désormais béante, gerbait son sang dans une souffrance aiguë. Sa main gauche vint se plaquer dessus pour en atténuer sa gravité.


- J'ai gagné. Et tu m'dois un repas.

Ses yeux animés par un incendie d'émotions contrastaient avec l'air taciturne qu'il arborait d'habitude. Bien plus amoché que son adversaire, probablement vaincu si ce combat en avait été un, le vainqueur du duel jubilait de son statut. La limaille environnante regagna doucement sa jarre et ses lèvres laissèrent échapper un crachat pourpre.

- A la prochaine.

Sans même attendre la réponse de son adversaire, le balafré tourna les talons en direction de la bicoque. Yugure allait encore l'engueuler... Mais ces blessures en valaient la peine. Fallait-il encore qu'il réussisse à rentrer chez lui sans perdre connaissance sur le chemin. Ainsi se scella donc la première rencontre de nos deux protagonistes, qui ne soupçonnaient pas encore ce que l'avenir leur réservait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Contenu sponsorisé

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un pari pas vraiment voulu [PV Okunote Senken]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: