Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

Partagez

Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 5:41

Respirant lentement, Raizen était relativement surpris d’être en train d’écrire une telle lettre. Pourtant, celle-ci était importante. Ayant voulu affronter ce moment depuis déjà une bonne année, le concours des circonstances et son propre cheminement lui avaient plus ou moins mis des bâtons dans les roues, jusqu’à ce que le nom de sa famille soit posé sur la table. Ainsi, n’ayant visiblement plus vraiment le choix, il se devait de maximiser ses chances, et ce, quitte à affronter son passé… ou plutôt celui de son père.

Ainsi, il libéra calmement sa plume avant d’écrire les premières lignes vers ce passé douloureux qui avait marqué les récentes années de sa vie :

Meikyû Raizen , Fils de Kaze 

Signant la lettre d’un sceau reprenant les symboles exacts de son sceau de guerre, il utilisait cette manière de prouver son identité. Après tout, il était très probable que cet homme reconnaissance un tel sceau...

Kumo - Assemble:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Narrateur
Narrateur

Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro] Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 16:13
Citation :
A l’attention de @Meikyû Raizen
Héros de Kaze no Kuni

La raison pour laquelle j’accepte de répondre à ta lettre est que je nourrissais une certaine forme de respect envers ton père, bien que nous ne partagions pas la même vision de la direction que devait prendre le clan, il était quelqu’un de humble et sincère. Ce que lorsque le clan est uni que nous sommes plus forts, il a su accepter sa défaite humblement, ce qui a permis aux Meikyû de se construire autour des mêmes traditions qui nous ont fait notre prestige au sein de Kaze. Aujourd’hui, nous continuons à assumer le rôle qui nous a été prescrit, celui de gardiens des secrets, et ce faisant nous empêchons le monde de s’effondrer par la vanité de l’homme.

Si tu cherches à joindre l’Oeil, c’est pour une raison bien précise autrement tu n’aurais pas pris la peine de renouer les liens avec le clan, mais je te préviens: le savoir que tu cherches à acquérir auprès de Manako est un savoir interdit transmis par l’Impératrice Shima. Je devine que tu as l’intention de partager ce secret avec tes camarades du Pays de la Foudre, as-tu seulement idée du péril dans lequel tu mettrais le Yuukan en te lançant dans cette entreprise? Cela ne m’étonnerait pas que ce soit la Yondaime Raikage qui parle à travers toi.

C’est seulement par égard pour ton père que j’accepte de te rencontrer, en espérant que tu reviennes à tes sens et que tu aies une faveur plus réaliste à me demander. Le clan comme tu le sais, se trouve toujours à Taiyô, à la place qui nous appartient, près de l’autel du Dieu du Désert que nous gardons avec assiduité.

Meikyû Jotaro
Chef du clan Meikyû
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: