Soutenez le forum !
1234
Partagez

Jeux: L’histoire sans fin (Classique)

Kibo
Kibo

Jeux:  L’histoire sans fin  (Classique) Empty
Lun 4 Mai 2020 - 21:58
Kikou, bonjour a tous et à toutes!! Je me nomme, je me prénomme, et enfin, j’insiste, je me surnomme : le roi de l'édition!!

Hi, c'est vrai, cela fait peu de temps que je reprends le RP et je remarque mes lacunes ! C'est assez abusez, car même après plusieurs traitements de textes et une ou deux éditions, je remarques encore des fautes!! lool.( comme dans ce texte par exemple..)

Bon ceci étant dit, je vais me moucher et je reviens pour vous présenter le jeu, ....

Voici le jeu de l'histoire sans fin !!!

Tout le monde connaît le principe, l'on commence par une locution quelconque et l'on poursuit en innovant une nouvelle locution, exemple :

Sur le marché j'ai acheté...une saucisse. Cela devient ensuite : Sur le marché j'ai acheté une saucisse et un jambon. Etc, le concept est bien connus.

Maintenant, démarrons une histoire sur le monde Shinobi, je commence :

L'autre jour, j'ai croisé un maître d'arme, il avait sur lui, un fûma shuriken...

Oh et pour l'exemple avec le marché, une petite anecdote :
J'allais l'autre au jour au supermarché rayons poissonnerie, je me demandais quel poisson j'allais manger et je voulais changer du classique pavé de saumon, truite fine ou encore, dos de cabillaud.(sans parler du filet de colin, de la brandade de morue, etc..)
J'avais aperçu ce qui semblait être une merveille,il s'agissait d'une queue de lotte ! Alors plutôt curieux, je demandais au poissonnier ce qu'il connaissait sur la cuisson de ce poisson..
IL me jura qu cuit à feu doux, en 15 minutes, j'avais un bon poisson cuit a cœur, parce que, cuit à cœur, c'est important qu'il me dît!!

Étant mieux préparer à l'idée de cuir ma queue de lotte, je fis signe d'acquiescement auprès du commerçant, qui se mit à l'emballé. Il vient me voir et me dit :,

" Comment allez-vous l'appeler ?" ...heu quoi ?

Nan, mais sérieux, pendant aux moins 30 secondes, j'étais là, gêné, avant de lui rétorquer :

"Ben...eu, je n'avais pas prévu de lui donner un prénom, eum..., sandy peut-être?"

Le poissonnier se mit à rire et me répondit :

"Mais non ! Comment allez-vous la peler ? La queue de lotte quoi." Looool légère incompréhension..

Voila, c'est assez con je vous l'accorde, tout ça pour dire que, il m'a fallut 45 min pour cuir ce dur à cuire de poisson, et mal-grès la sauces citrons, j'ai pas aimé du tout!!!(Je l'ai dit au poissonnier le lendemain, m'a dit : "a bon ? À bon...") Quel déception.

Bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9028-presentation-de-kibotermine

Jeux: L’histoire sans fin (Classique)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Flood
Sauter vers: