Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Empereur #02] Soldate Soejima
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 11:25 par Shinrin Hanzo

» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Lettre à l'intention du Mizukage EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

Partagez

Lettre à l'intention du Mizukage

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Lettre à l'intention du Mizukage Empty
Mer 6 Mai 2020 - 10:43





Lettre



Enfin de retour du pays du vent, après une longue traversée en bateau. Il avait cependant découvert quelque chose lors de ce voyage, enfin, découvert étant un bine grand mot. Il revenait aussi avec un sacré pécule, mais ce n’est pas vraiment la question en ce moment exact. Il s'assied alors au bureau de sa petite maisonnette et s’empare d'un papier et d'une plume, commençant donc à écrire sur ce papier vierge une lettre, et non des moindres.

Cher Mizukage,

Je vous écrit cette lettre pour diverses raisons, la première étant, comme vous devez probablement vous en doutez, mon point de vue sur la réunion du Sommet auquel j'ai accompagné Kaya-sama et Aditya-san. J'aimerais donc m'entretenir avec vous à ce sujet, afin de pouvoir vous exposer mon avis sur la question, si celui-ci vous intéresse.

Le second point concerne par la suite un accord, ou une alliance, j'ignore le terme exact à utiliser, avec la banque Sabaku. J'aimerais aborder ce sujet, et plus précisément ce qui concerne la liaison avec eux. Si la question n'est pas encore éclaircie, j'aimerais proposer ma candidature pour servir d'agent de liaison au service de la brume. Bien sûr, j'exposerais plus en détail l'objet de ce volontariat lors de notre entrevue, qui, je l'espère, me seras accordée.

Cordialement, Akiyama Tatsuya.



Le jeune homme s'étire par la suite et invoque un petit renard au pelage blanc, lui attachant la lettre autour du cou, avec, en guise de preuve, un sceau de la brume. Il envoie par la suite l'animal déposer la lettre au bureau du Mizukage, ou au moins quelqu'un ayant la possibilité de la lui remettre, avant de finalement partir se coucher afin de se reposer de ce voyage.


_________________
Lettre à l'intention du Mizukage Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Lettre à l'intention du Mizukage Empty
Lun 11 Mai 2020 - 16:04
Citation :
A l’attention de @Akiyama Tatsuya
Chûnin de Kirigakure no Sato

Votre retour vient à point nommé, puisque la plupart de nos ninjas d’élite ont été envoyés à l’étrangers afin d’accomplir des missions pour Kiri, c’est une bonne chose de pouvoir compter sur votre présence afin de faire le point sur la situation qui devrait en ce moment occuper nos esprits, à savoir ce qui a été discuté au Sommet. La Sanjikan est revenue plus tôt du voyage sans emprunter de détour comme vous l’avez fait, le rapport de mission m’a permis de prendre connaissance des enjeux, et ainsi prendre ma décision. Néanmoins, je reste disposé à entendre votre point de vue sur la question.

Pour ce qui est de ce projet d’alliance avec la Banque Sabaku, vous n’êtes pas sans savoir qu’une filiale a été créée à Kiri qui fait déjà office de partenariat, mais il semblerait d’après vos dires que votre voyage à Kaze vous ait permis de recevoir une proposition de poste directement de la part des représentants de la banque. Vous m’en direz plus lors de notre entretien, mais sachez que toute initiative de la part d’un shinobi de la Brume est encouragée si elle est faite dans l’intérêt du village.

Je vous souhaite en attendant un bon retour à Kiri.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Lettre à l'intention du Mizukage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: