Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une visite à l'hôpital [Kagura]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Une visite à l'hôpital [Kagura] Empty
Mer 6 Mai 2020 - 14:14
Le Hyûga avait assisté au combat entre Kagura et Seika. Un combat puissant rythmé qui avait avait eu une fin assez triste dans la mesure où la kunoichi et samouraï Kagura avait vu son bras et sa jambe gauche brisée par un assaut de la jeune kunoichi. Seika, en effet, avait eu recours aux portes célestes pour mettre fin à son combat contre la Nagamasa. La couleur de sa peau avait littéralement changé indiquant clairement un regain de puissance temporaire. Et c’était avec toute sa nouvelle puissance que Seika avait attaqué la Nagamasa, ses attaques à base de doton avaient fini par briser son adversaire la laissant évanouie, tout de suite prise en charge par Chiwa Aimi.

Autant le Hyûga avait été subjugué par la puissance brute de la jeune kunoichi, autant il avait été peiné par la blessure de Kagura. Il commençait à ressentir beaucoup d’affection pour cette femme et voir la douceur de celle-ci être ainsi fauchée par une force brutale le troublait énormément. Néanmoins, aucun sentiment de rancune ou de haine. Non. Il éprouvait du respect pour Seika. Quant à Kagura, elle devrait se préparer dorénavant, en combat, à subir ce type de brutalité presque animale. Ainsi était faite la vie. La douceur, le trop plein de gentillesse se heurtait nécessairement à leur contraire, surtout dans une carrière de shinobi.

A la fin du combat, laissant passer une heure, le temps que Kagura soit évacuée à l’hôpital et prise en charge, Tsuyoshi fit son arrivée dans la bâtisse. Un bâtiment qu’il avait visité assez souvent, pour y être soigné notamment par Chiwa Aimi. Celle-ci, un médecin très compétent, saurait comment remettre sur pied rapidement la Nagamasa. Il n’était pas nécessaire d’en douter. Ce ne serait qu’une question de jours avant que Kagura ne retrouve toute sa mobilité comme avant. Ayant demandé dans quelle chambre Kagura avait été internée, Tsuyoshi arriva à bon port. Il toqua à la porte doucement afin de ne pas la réveiller au cas où elle dormirait. Si c’était le cas, s’il n’entendait aucun « entrez », il toquerait doucement une deuxième fois. Si le résultat était similaire, alors il s’en irait et reviendrait plus tard, conscient que la Nagamasa serait certainement en train de dormir.



_________________
Spoiler:
 


Une visite à l'hôpital [Kagura] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Une visite à l'hôpital [Kagura] Empty
Mer 13 Mai 2020 - 16:10
Une visite tant attendue !

Cela faisait une heure que son combat contre Seika était terminé et que la blanchâtre a été transporté à l’hôpital d’Iwa. Bien sûr, elle a été prise en charge un peu avant, des mains d’Aimi et d’autres médecins. Après tout, le cas de Kagura était très sérieux et il ne fallait pas prendre cela à la légère. Toujours inconsciente, même après avoir été placé dans sa chambre d’hôpital, la Onna-bugeisha reste endormie. Les infirmières avaient retiré ses vêtements pour Juste lui mettre une blouse blanche comme n’importe quel patient. Une attèle a été placé à son bras droit, tandis qu’un bandage se trouvait autour de sa cuisse gauche. Après tout, sa jambe gauche était bien prise en charge, les dégâts reçus étaient assez graves, mais les médecins l’ont très bien soigné. Pour ce qui est de son bras droit, Aimi avait tout de même réussi, mais ça demanderait plus de patientes. En réalité, ses blessures sont soignées, mais le corps reste tout de même marquer par la violence reçue. Traumatisme, elle aura des tremblements, incapable de tenir correctement un objet quelconque avec sa main droite, pendant un temps. Pour sa jambe gauche, il lui faudra juste une rééducation basique comme n’importe qui, l’os n’a pas été brisé, c’était le plus important.

Toujours endormie, sous un sédatif, Kagura n’entend pas alors Tsuyoshi toquer à sa porte. Ni même la deuxième fois quand il le fait. Cependant, une infirmière en charge de s’occuper de Kagura arrive à côté de l’homme. « Désolée monsieur, mais la patiente est encore endormie. Si vous souhaitez lui rendre visite, revenez dans quelques jours. Merci ! » Dit l’infirmière avant d’entrer dans la chambre de Kagura et de s’occuper de tout. Trois jours plus tard, Kagura est allongé sur son lit et regarde le plafond, s’ennuyant un peu. La veille, elle a eu quelques visiteurs comme Jiraya, Zanshi ou encore, Seika. C’était sympa malgré quelques conversations sérieuses. Cela dit, elle pourra sortir de l’hôpital que demain et du coup, il fallait qu’elle patiente un peu plus. Se mettant une position assise, la blanchâtre aurait aimé pouvoir lire un livre pour patienter, mais avec une seule main, c’est compliqué. Regardant par la fenêtre, le samouraï se demandait si l’examen Chuunin était terminé ou pas encore. À vrai dire, on ne lui a pas dit grand-chose à propos de ce tournoi, hormis Seika qui a perdu son combat. En tout cas, elle avait montré une preuve de sa puissance. La Nagamasa était bien contente que sa cadette ait pu se lâcher un peu, malgré sa frustration d’avoir été trop forte dans ses coups. D’ailleurs, la Onna-Bugeisha avait pu voir ses erreurs, apprendre même d’eux pour devenir plus forte. Être douce, ce n’était pas une qualité dans un combat et pourtant, elle le savait après son combat contre le rônin chez les Oterashi.

Aujourd’hui, elle a eu juste une seule visite et c’était dans la matinée. Zanshi est passée pour l’aider et discuter un peu avec elle. La petite est adorable et prend soin de Kagura. Cela dit, elle devait partir s’entraîner, même si elle n’était pas trop encline de se rendre au dojo. Heureusement, Kagu parvient à la résonner et lui ordonner de s’y rendre. Du coup, elle se retrouve toute seule, dans sa chambre. La blanchâtre espère que tout le monde va bien surtout Seika qui l’inquiète beaucoup. Soudain, elle entend quelqu’un toquait à sa porte. De la visite ? L’infirmière qui vient lui donner son bain, encore ? Ou un médecin pour lui dire que tout va bien et qu’elle peut enfin sortir, mais ça, elle y croyait moyen. « Entrez ! » Dit-elle afin de savoir qui souhaite la voir. En tout cas, elle avait bien envie de compagnie pour changer un peu de celle de la solitude.



_________________
Une visite à l'hôpital [Kagura] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Une visite à l'hôpital [Kagura] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 17:37
Le Hyûga n’avait pas eu l’occasion d’entrer dans la chambre d’hôpital de Kagura. Il s’était fait intercepter avant même de pouvoir y pénétrer. Une infirmière était venue le voir et lui recommander, si ce n’était un ordre, de laisser la jeune femme se reposer un moment. Ce moment ? En réalité quelques jours d’après les propres mots de la femme à la blouse blanche. Tsuyoshi était dépité. Il voulut placer un mot, mais le regard et le ton ferme de la femme l’en dissuadait.

_ Je… Mais… Il ne put placer aucun autre mot. Il dut se résigner. Si d’après les propres mots de l’infirmière Kagura avait besoin de repos, c’est ce qu’il devait faire. Avant de partir, il demanda néanmoins : Elle va bien n’est-ce pas ? Elle sera sur pieds d’ici quelques jours ? Il posait la question surtout pour se rassurer. Au fond de lui, la réponse était bien entendu oui. Il avait déjà vu plusieurs fois des shinobis bien plus sauvagement agressés et qui pourtant aujourd’hui gambadaient à l’air libre tel des cabris. L’infirmière le rassura et lui affirma qu’elle serait sur pieds d’ici quelques jours totalement rétablie. Le Hyûga eut un sourire. Il était rassuré. Curieusement, pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, il avait ressenti un grand dépit de ne pas pouvoir poser son regard sur le beau visage de la kunoichi. Même endormie, même en proie à la douleur, elle demeurait certainement toujours aussi belle.

_ Merci madame… Dit alors le Hyûga en s’en allant définitivement.

Trois jours s’étaient écoulés. Trois jours pendant lesquels, le Hyûga, affecté à différentes tâches, n’avait pu se déplacer en journée à l’hôpital. A chaque fois qu’il était disponible pour le faire, la nuit était tombée. Bien entendu, il aurait pu tenter une visite nocturne en jouant de ses relations, notamment auprès de Chiwa Aimi. Néanmoins, le résultat n’était pas garanti. Aimi en grande professionnelle, aurait certainement refusé cette demande d’un ninja avec qui elle n’avait pas discuté depuis belle lurette après tout.

Arrivé à la porte de la chambre de Kagura, après avoir pris le soin de rencontrer à nouveau l’infirmière qui l’avait alors virée quelques jours auparavant, le Hyûga, autorisation de visite validée oralement, toqua à la porte. Cette fois-ci, Tsuyoshi n’eut pas à attendre bien longtemps ni à toquer deux fois pour entendre l’invitation à entrer.

_ Kagura !!! Avait alors dit le Hyûga en guise de bonjour. Regard illuminé, sourire aux lèvres, il semblait heureux d’être enfin en face de cette femme qui prenait de plus en plus de place dans sa vie, sans même qu’il ne s’en rende compte.

_ Comment te sens-tu ? Beaucoup mieux j’espère ? Avait lancé Tsuyoshi en couvrant la distance le séparant de la jeune femme en quelques pas. Il portant dans les mains un présent. Cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, il n’était pas venu les mains vides. Il avait eut l’occasion de réfléchir à ce qu’il pourrait apporter, ce qui n’était pas le cas de la fois précédente. Son choix avait porté sur une glace. Kagura devait certainement hâte de sortir d’ici et bien des femmes adorent le goût de la glace. Tsuyoshi espérait ne pas faire fausse route.

_ J’étais venu il y a trois jours… Puis... il risqua un regard derrière lui comme pour vérifier que personne ne l’écoutait, et il poursuivit : une infirmière des plus strictes m’a viré comme un malpropre ! Il sourit l’air amusé. Je t’avoue qu’après je n’ai pas trop eu l’occasion de repasser… Tiens c’est pour toi. J’ai pensé que cela pourrait te faire plaisir… Dit le Hyûga en lui donnant le pot de glace. Un peu moins d’un litre de glace avec trois saveurs : vanille, chocolat et pistache. Il y avait bien entendu une cuillère bien emballée dans un petit sac en carton.


_________________
Spoiler:
 


Une visite à l'hôpital [Kagura] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Une visite à l'hôpital [Kagura]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: